| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 22:34:21 ![]() ![]() |
skeye | HAN trouvé quand même. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Voilà, fait, ouf.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Ummon | Regarde cette implémentation de 'Ord' : github (je me suis un peu inspiré d'un gars sur reddit). Par contre c'est le parser qui m'a pris le plus de temps à écrire... (coucou à tout le monde en passant, je ne poste pas très souvent sur ce forum).
Message cité 2 fois Message édité par Ummon le 14-12-2022 à 00:48:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-12-2022 à 06:59:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
Message édité par beel1 le 14-12-2022 à 08:02:46 |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Dites, vous savez où on peut récupérer d'anciennes versions de VirtualBox ? Les dernières sont à mon avis buggées et m'obligent à rebooter la VM régulièrement, ce qui je pense finit par corrompre le file system Linux (ce qui m'a obligé à une réinstall complète hier): quand Windows sort de veille, parfois je perds complètement le curseur et le clavier de Linux, je ne peux plus rien faire. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. edit: ah ben ici: https://www.virtualbox.org/wiki/Download_Old_Builds edit: ah mais en fait, ça a l'air d'être un bug de Debian Gnome ?? Si je fais ctrl+alt+F1, je reviens sur l'écran de login et là, la souris et le clavier fonctionnent pour se logger ! Mais dès que je me suis loggé dans la session, j'ai de nouveau le problème ! Au moins je peux rebooter Linux proprement plutôt que faire des hard reboots sales. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2022 à 08:39:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 08:33:10 ![]() ![]() |
ratibus | Bon j'ai mis 1 heure pour l'AoC du jour (45 minutes pour la partie 1 et 13 pour la partie 2), pas très rapide mais pas trop galéré non plus --------------- Mon blog |
Flaie |
ratibus | Batterie d'origine de mon MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2013) changée Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 14-12-2022 à 11:29:38 --------------- Mon blog |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye | Day 14 done.
Message édité par skeye le 14-12-2022 à 11:34:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Le proprio qui fait le radin sur le changement d'interphone et opte pour une version sans vidéo : Superbe rendu Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 14-12-2022 à 11:46:36 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | Y'a des gens qui ont des imprimantes 3D ici ? si oui vous avez quoi ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Ca dépend du modèle mais c'est entre 200 et 300 balles il me semble sur un mbp --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
SekYo | Ouais j'ai vu ça aussi, c'est plutôt intelligent comme mesure. Après il me semble qu'ils ont déjà un taux de fumeurs très bas. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
___alt | C'est pas tout à fait nouveau mais ça a repop récemment sur HN : les transcriptions et traductions en anglais des Legasov Tapes sur Internet. Enregistrements audio de Valery Legasov sur l'accident de Tchernobyl.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Les jeux d'argent suivront --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | day 14 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 14-12-2022 à 14:19:26 --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |