Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25173  25174  25175  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2435546
Flaie
Posté le 14-12-2022 à 14:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Vous avez des ressources où des gens expliquent les solutions à l'AOC non pas juste en balançant du code, mais en expliquant la partie algorithmique ? J'imagine que ça doit se trouver sur Youtube mais s'il y a une version texte je prends.

Jonathan Paulson: https://www.youtube.com/@jonathanpaulson5053 d'abord il code puis submit et ensuite il refactor/ explique comment ça marche, mais comme c'est une brute y'a plein de trucs évidents pour lui qui ne sont pas détaillés
Hyper neutrino: https://www.youtube.com/@hyper-neutrino lui explique très bien

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 14:21:32  profilanswer

n°2435547
___alt
Posté le 14-12-2022 à 14:28:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si tu bites le Kotlin (c'est pas compliqué en venant de Java), il y a la chaîne Jetbrains sur Youtube (mais ils ont arreté au 12) et sinon https://todd.ginsberg.com/
En Python, il y a quelques chaines youtube aussi, je crois.

Merci [:bien]
Le blog de Todd Ginsberg est excellent.

Xavier_OM a écrit :

Avec ce que tu décris les vieux ont plus de "droits" que les jeunes non ?

Oui mais en termes de forme, tu fixes pas une limite d'âge, Après, IANAL et IANAJ

Flaie a écrit :

Jonathan Paulson: https://www.youtube.com/@jonathanpaulson5053 d'abord il code puis submit et ensuite il refactor/ explique comment ça marche, mais comme c'est une brute y'a plein de trucs évidents pour lui qui ne sont pas détaillés
Hyper neutrino: https://www.youtube.com/@hyper-neutrino lui explique très bien

Merci [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-12-2022 à 14:34:49

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2435548
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-12-2022 à 14:37:05  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Fj8QqArWAAYy5Bt?format=jpg&name=large

[:krokodeilos:9]

---------------
Twitter
n°2435549
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-12-2022 à 14:38:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites, vous savez où on peut récupérer d'anciennes versions de VirtualBox ?  

Les dernières sont à mon avis buggées et m'obligent à rebooter la VM régulièrement, ce qui je pense finit par corrompre le file system Linux (ce qui m'a obligé à une réinstall complète hier): quand Windows sort de veille, parfois je perds complètement le curseur et le clavier de Linux, je ne peux plus rien faire. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant.

edit: ah ben ici: https://www.virtualbox.org/wiki/Download_Old_Builds

edit: ah mais en fait, ça a l'air d'être un bug de Debian Gnome ?? :heink:  

Si je fais ctrl+alt+F1, je reviens sur l'écran de login et là, la souris et le clavier fonctionnent pour se logger ! Mais dès que je me suis loggé dans la session, j'ai de nouveau le problème ! Au moins je peux rebooter Linux proprement plutôt que faire des hard reboots sales.

C'est bien relou, ce bug, surtout que plein de monde semble l'avoir eu (ou quelque chose de similaire) depuis des années.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2435550
Dion
Acceuil
Posté le 14-12-2022 à 14:42:25  profilanswer

Everything Oracle touches becomes shit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2435551
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-12-2022 à 14:48:02  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais en termes de forme, tu fixes pas une limite d'âge, Après, IANAL et IANAJ

jolie reference à WoW, moi aussi j'aime bien jouer Mage :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2435552
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-12-2022 à 14:50:20  profilanswer

Musk est seul maître à bord. Un vrai petit dictateur qui ferait presque passer Xi Jing Ping pour un saint à coté. Et tous les fachos qui se pâment à ses pieds en parlant de "liberté d'expression"...

Message édité par el muchacho le 14-12-2022 à 14:52:06

---------------
n°2435553
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-12-2022 à 14:50:58  profilanswer

Dion a écrit :

Everything Oracle touches becomes shit  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais là en fait, de ce que je comprends c'est pas Virtualbox, le pb, c'est la Debian.

---------------
n°2435554
nraynaud
lol
Posté le 14-12-2022 à 15:15:44  profilanswer

c'est vraiment dur d'être en enfer mentalement de son propre fait, de manière entièrement prévisible, et sans réelle manière de changer les choses.

Je vais perdre encore un client, c'est la conséquence juste et normale des choses (enfin, je pense qu'il et très patient pour être honnête), mais ça ne provoque pas chez moi la réponse paniquée d'un boulot rapide et concentrée sur le projet.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435555
ratibus
Posté le 14-12-2022 à 15:23:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est vraiment dur d'être en enfer mentalement de son propre fait, de manière entièrement prévisible, et sans réelle manière de changer les choses.

Je vais perdre encore un client, c'est la conséquence juste et normale des choses (enfin, je pense qu'il et très patient pour être honnête), mais ça ne provoque pas chez moi la réponse paniquée d'un boulot rapide et concentrée sur le projet.

:(
Quel client ? Il t'en reste combien ?

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 15:23:59  profilanswer

n°2435556
gfive
Posté le 14-12-2022 à 15:28:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

:/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2435557
nraynaud
lol
Posté le 14-12-2022 à 15:29:51  profilanswer

ratibus a écrit :

:(
Quel client ? Il t'en reste combien ?

ben il est pas encore parti, donc 2 (+plamcorps en réserve, peut-être)

Mais l'autre j'ai juste un contrat de support à l'heure.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435558
Elmoricq
Posté le 14-12-2022 à 15:31:08  profilanswer

Je rattrape mon retard tranquillement de mon côté. Je viens de terminer le jour 9 assez facilement, je sais pas si je vais avoir le temps de regarder le jour 10 aujourd'hui...

n°2435559
nraynaud
lol
Posté le 14-12-2022 à 15:34:43  profilanswer

je crois que le plus facile pour moi c'est les puzzles, l'autre jour j'ai du capter comment échapper une iframe sandboxed et faire ouvrir un payzen dans une tab où une session ouverte l'attendait.  
Et c'est un autre dev qui a écrit tout le code, nettoyé, déployé, etc.

Plus récemment il lisait une API super lente de manière répétée, il connaissait pas le keepalive, donc je lui ai donné les pointeurs. Aucun code à produire, 150€ de l'heure, le rêve.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435560
ratibus
Posté le 14-12-2022 à 15:36:21  profilanswer

T'es architecte en fait :o

---------------
Mon blog
n°2435561
nraynaud
lol
Posté le 14-12-2022 à 15:37:51  profilanswer

ratibus a écrit :

y'a un côté demontage de systèmes plutôt que de création de nouveaux systèmes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435562
skeye
Posté le 14-12-2022 à 15:39:01  profilanswer

ratibus a écrit :

consultant? :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2435563
SekYo
Posté le 14-12-2022 à 15:40:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais est ce que tu as des raisons de paniquer ? Je veux dire, si tu as encore d'autres clients à coté et que les revenus de ces derniers te suffisent pour vivre, j'ai pas l'impression que y ait lieu de paniquer si ? Tu serais proche d'être à la rue je comprendrai, mais ça ne semble pas être le cas. Est ce que c'est pas juste que tu avais trop de projets en // justement ?

n°2435564
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-12-2022 à 15:51:23  profilanswer

gfive a écrit :

Pour la partie 2 j'ai pas tout regardé, j'ai fait un brute force à la con.. Mais je me demande s'il n'y a pas une solution beaucoup plus élégante à base de "on remplit ligne par ligne en partant du haut"

En gros :

* tu colle un sable à 500,0
* Pour la ligne y, x = MinX(y-1) -1 -> MaxX(y-1)+1, si il n'y a rien alors si (pos(x,y-1)=sable || pos(x-1,y-1) = sable || pos(x+1,y-1) = sable) => sable, sinon rien.

jusqu'à la ligne maxY+2

La partie 2 c'est juste une traversée de graphe depuis le point de départ, et on compte tous les noeuds accessibles. La partie 1 est plus sioux en O(n), j'ai une proposition plus haut qui consiste en gros à compter tous les noeuds qui ne sont pas sur le chemin de la sortie lors d'un DFS.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 14-12-2022 à 15:53:16
n°2435565
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-12-2022 à 15:51:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a un côté demontage de systèmes plutôt que de création de nouveaux systèmes.

C’est aussi une forme d’architecture je pense. Idéalement tu peux vouloir combiner ça avec du design de mitigations aussi mais bon.  

Sinon t’as les boites qui font de la review & du pen testing, genre Cure53.

T’as aussi le reveng mais là je suis pas sur qu’il y ait beaucoup d’argent dedans (hors recherche et vente de vulns), sauf du crowdsourcing si tu produits des trucs à partir du RE, style drivers ouvert ou quoi.

Message édité par masklinn le 14-12-2022 à 15:54:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2435566
nraynaud
lol
Posté le 14-12-2022 à 15:53:32  profilanswer

SekYo a écrit :

Mais est ce que tu as des raisons de paniquer ? Je veux dire, si tu as encore d'autres clients à coté et que les revenus de ces derniers te suffisent pour vivre, j'ai pas l'impression que y ait lieu de paniquer si ? Tu serais proche d'être à la rue je comprendrai, mais ça ne semble pas être le cas. Est ce que c'est pas juste que tu avais trop de projets en // justement ?

disons que mes revenus sont en baisse, et que comme tout est lent, il faut commencer à planifier les projets de 2023 là.
j'ai eu du bol en 2022 parce que j'ai fait mon année en 5 mois, mais je peux pas compter sur avoir du bol comme ça tous les ans, surtout quand ça se finit par le client qui me vire parce que j'ai pas livré assez de code assez vite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435567
gfive
Posté le 14-12-2022 à 16:01:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

La partie 2 c'est juste une traversée de graphe depuis le point de départ, et on compte tous les noeuds accessibles. La partie 1 est plus sioux en O(n), j'ai une proposition plus haut qui consiste en gros à compter tous les noeuds qui ne sont pas sur le chemin de la sortie lors d'un DFS.

:jap: ouais, mais j'ai fait ça comme un goret en faisant tomber le sable :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-12-2022 à 16:02:47

---------------
n°2435569
skeye
Posté le 14-12-2022 à 16:03:25  profilanswer

gfive a écrit :

Une fois que t'as implémenté la partie 1, tout le monde fait comme ça non? :D
Perso si la petite modif pour faire ça tourne dans un temps raisonnable je cherche pas plus loin, pas le temps :D

---------------
n°2435570
gfive
Posté le 14-12-2022 à 16:16:09  profilanswer

skeye a écrit :

Perso si la petite modif pour faire ça tourne dans un temps raisonnable je cherche pas plus loin, pas le temps :D

idem, mais ça me trotte souvent dans la tête toute la journée après.

---------------
n°2435571
skeye
Posté le 14-12-2022 à 16:30:03  profilanswer

gfive a écrit :

idem, mais ça me trotte souvent dans la tête toute la journée après.

Ouais, dès que ça prend plus d'une seconde je commence à me dire qu'on doit pouvoir faire différemment...:D

---------------
n°2435572
ratibus
Posté le 14-12-2022 à 16:41:35  profilanswer

gfive a écrit :

Pareil :)

skeye a écrit :

Pareil :d

---------------
Mon blog
n°2435573
SekYo
Posté le 14-12-2022 à 16:51:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

disons que mes revenus sont en baisse, et que comme tout est lent, il faut commencer à planifier les projets de 2023 là.
j'ai eu du bol en 2022 parce que j'ai fait mon année en 5 mois, mais je peux pas compter sur avoir du bol comme ça tous les ans, surtout quand ça se finit par le client qui me vire parce que j'ai pas livré assez de code assez vite.

Je suis pas freelance hein, mais moi pour le coup ce qui me choque c'est "j'ai fait mon année en 5 mois". Enfin ça serait tant mieux pour toi si ça se passait bien, mais tu dis toi même que c'est compliqué. Or tu reconnais toi même que c'était une situation anormale ("j'ai eu du bol" ). Est ce que le fait que les clients trouvent que t'aillent trop lentement ne viendrait pas simplement d'une surcharge ? T'as pris trop de projet en trop peu de temps non ?
Et du coup, bin en 2023, peut-être que tu feras ton année en 10 mois au lieu de 5, mais est ce que c'est grave ? Est ce que au contraire ça te permettrait pas d'aller un peu plus à ton rythme ?

Après encore une fois je juge que de ce que je peux (mal) lire sur ce topic, du coup je loupe fatalement des trucs, mais je trouve que y a un coté très paradoxal à être en freelance, et se mettre une pression telle (que perso j'ai même jamais eu en tant que salarié, après j'ai peut être eu de la chance sur mes boites, dunno). Alors que justement, toutes les connaissances que j'ai qui sont passées en freelance c'était justement pour se permettre de bosser au rythme qu'ils voulaient.

Fin je sais pas, tu bosses sur des trucs compliqués quand même (la moitié du topic comprend a peine ce dont tu parles, pourtant bon, sans faire de fausse modestie, le niveau ici est quand même plus élevé que le dev lambda), donc ça ne me choque pas que certains trucs doivent prendre du temps ( et pas "être lent" ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 14-12-2022 à 16:52:24
n°2435575
___alt
Posté le 14-12-2022 à 16:54:59  profilanswer

T'oublies que nray est neuroatypique :o

Message édité par ___alt le 14-12-2022 à 16:55:07

---------------
n°2435576
nraynaud
lol
Posté le 14-12-2022 à 16:55:17  profilanswer

SekYo a écrit :

Je suis pas freelance hein, mais moi pour le coup ce qui me choque c'est "j'ai fait mon année en 5 mois". Enfin ça serait tant mieux pour toi si ça se passait bien, mais tu dis toi même que c'est compliqué. Or tu reconnais toi même que c'était une situation anormale ("j'ai eu du bol" ). Est ce que le fait que les clients trouvent que t'aillent trop lentement ne viendrait pas simplement d'une surcharge ? T'as pris trop de projet en trop peu de temps non ?
Et du coup, bin en 2023, peut-être que tu feras ton année en 10 mois au lieu de 5, mais est ce que c'est grave ? Est ce que au contraire ça te permettrait pas d'aller un peu plus à ton rythme ?

Après encore une fois je juge que de ce que je peux (mal) lire sur ce topic, du coup je loupe fatalement des trucs, mais je trouve que y a un coté très paradoxal à être en freelance, et se mettre une pression telle (que perso j'ai même jamais eu en tant que salarié, après j'ai peut être eu de la chance sur mes boites, dunno). Alors que justement, toutes les connaissances que j'ai qui sont passées en freelance c'était justement pour se permettre de bosser au rythme qu'ils voulaient.

Fin je sais pas, tu bosses sur des trucs compliqués quand même (la moitié du topic comprend a peine ce dont tu parles, pourtant bon, sans faire de fausse modestie, le niveau ici est quand même plus élevé que le dev lambda), donc ça ne me choque pas que certains trucs doivent prendre du temps ( et pas "être lent" ;) ).

La réalité c’est que je bosse très peu. Je suis sorti du peu à 14h aujourd’hui, il est 17h, j’en suis à mon deuxième café, j’ai aucun IDE d’ouvert et je suis pas en tenue pour aller rénover mon studio. Je sais pas où sont passées les 3 dernières heures.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435577
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-12-2022 à 17:00:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

La réalité c’est que je bosse très peu. Je suis sorti du peu à 14h aujourd’hui, il est 17h, j’en suis à mon deuxième café, j’ai aucun IDE d’ouvert et je suis pas en tenue pour aller rénover mon studio. Je sais pas où sont passées les 3 dernières heures.

Franchement tu devrais arrêter de t'en faire. La vie est belle, alors fous-toi un coup de pied au cul tu verras l'appétit vient en mangeant.

Je te conseille ce sous-reddit pour t'aider à aller de l'avant, et arrêter de te faire du mouron pour des bêtises.

n°2435578
___alt
Posté le 14-12-2022 à 17:05:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Franchement tu devrais arrêter de t'en faire. La vie est belle, alors fous-toi un coup de pied au cul tu verras l'appétit vient en mangeant.

Je te conseille ce sous-reddit pour t'aider à aller de l'avant, et arrêter de te faire du mouron pour des bêtises.

Je ne vais pas mentir, tu m'as eu dans la première moitié.
(et la situation de nray me terrifie autant pour lui que parce que j'ai vécu exactement les mêmes trucs, juste à des amplitudes moindres dans le cadre du travail salarié - ce qui en a grandement limité l'impact - mais ça me confirme que je pourrai absolument jamais être freelance)

---------------
n°2435583
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-12-2022 à 19:14:30  profilanswer

R3g a écrit :

day 14 [:dawa] https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] fVrP/7LChp
Je suis content de moi :
- j'ai pas trop galéré sur le parsing
- j'ai pensé à utiliser des complexes et à faire des trucs malins avec
- j'ai réussi à réécrire mon algo pour résoudre les deux parties en une seule passe

J'ai refait une version plus efficace : https://topaz.github.io/paste/#XQAA [...] v/NT/FAA==
Si j'ai bien compris ça doit se rapprocher de la solution de hepha

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2435584
nraynaud
lol
Posté le 14-12-2022 à 19:21:30  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_168070be81933883f9525.jpg
Ils sont pas comme d’habitude ces 6cm [:pingouino]

(J’essaye de me grouiller de faire ce qui est bruyant alors que mon esprit était à installer un point d’éclairage)

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 14-12-2022 à 19:21:59

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435585
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-12-2022 à 19:21:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

T'es pas en pleine dépression ? Ou en train de faire un burnout ?

Je sais qu'on n'a pas grand chose de commun, mais moi, je ne pourrai pas mener de front des obligations professionnelles et des travaux. Faire les deux en même temps me paraît très difficile.

---------------
n°2435586
Plam
Bear Metal
Posté le 14-12-2022 à 19:24:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais qu'on n'a pas grand chose de commun, mais moi, je ne pourrai pas mener de front des obligations professionnelles et des travaux. Faire les deux en même temps me paraît très difficile.

Moi je dirai même plus que difficile : impossible, sans y laisser des plumes :sweat:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2435588
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-12-2022 à 19:46:48  profilanswer

Bon, je débauche enfin pour aujourd'hui. Quand je bosse de chez moi, je fais quand même pas mal d'heures sup, par rapport à quand je suis forcé d'aller au bureau, je trouve. Dans ce dernier cas, je n'arrive guère avant 9h30 voire 9h45, et les horaires curieux de la boîte aidant, je pars peu après 17h30, ça fait une courte journée, avec une pause de 10mn le matin.

Quand je suis chez moi, c'est 9h-18h30 ou 19h30 quasi non-stop. En fait je fais une journée et demie de taf.

---------------
n°2435589
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-12-2022 à 20:03:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, je débauche enfin pour aujourd'hui. Quand je bosse de chez moi, je fais quand même pas mal d'heures sup, par rapport à quand je suis forcé d'aller au bureau, je trouve. Dans ce dernier cas, je n'arrive guère avant 9h30 voire 9h45, et les horaires curieux de la boîte aidant, je pars peu après 17h30, ça fait une courte journée, avec une pause de 10mn le matin.

Quand je suis chez moi, c'est 9h-18h30 ou 19h30 quasi non-stop. En fait je fais une journée et demie de taf.

rigole pendant un meeting de métriques avec le management US  [:greg2]  

Bon ce matin j'ai été à la salle de sport (parce que ma coach est malade sous prétexte que la moitié des gens ont la crève, elle est belle la France :fou: ), du coup j'ai embauché à 10h30 :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2435590
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-12-2022 à 20:21:19  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne vais pas mentir, tu m'as eu dans la première moitié.
(et la situation de nray me terrifie autant pour lui que parce que j'ai vécu exactement les mêmes trucs, juste à des amplitudes moindres dans le cadre du travail salarié - ce qui en a grandement limité l'impact - mais ça me confirme que je pourrai absolument jamais être freelance)

Tain moi j'ai l'impression que c'est tout le contraire, et j'ai 1/100 des capacité de nraynaud si c'est pas moins
..

n°2435591
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-12-2022 à 20:22:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour passer parfois par des petites phases dépressives, ça demande une énergie de dingue de se bouger le cul et donner du sens dans ses efforts.

n°2435592
ratibus
Posté le 14-12-2022 à 20:31:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3f9525.jpg
Ils sont pas comme d’habitude ces 6cm [:pingouino]

(J’essaye de me grouiller de faire ce qui est bruyant alors que mon esprit était à installer un point d’éclairage)

Enlarge your board :o

n°2435593
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-12-2022 à 20:37:54  profilanswer

Putain ce jour 14, pas difficile mais j'ai fait que la merde.

J'ai bruteforcé toute la simu, ça ressemble à rien, sur Part 1 je me suis fait niquer sur un off by 1 parce que j'ai donné l'index du bout de sable qui se perd dans le vide, et sur Part 2 je me suis re fait niquer sur un off by 1 parce que me croyant malin j'ai mis le check en fin de boucle, mais j'ai laissé l'ajustement "on est dans la boucle suivante", alors que je trouve le blocage au moment où le bout de sable qui bloque sort [:petrus75]

Spoiler :

et pour la partie 2 j'avais enlevé la condition de fin quand le sable repose sur pas le sol, donc j'avais du sable en position qui se posait jamais

J'vais aller regarder les indices d'hepha [:petrus75]

el muchacho a écrit :

Perso quand je suis chez moi j'embauche à 0730 tapante et je ferme mon PC à 1600 (souvent plus quelques minutes, mais rarement plus de 15).

Au bureau j'embauche un poil plus tard (0745~0750) et je pars aussi un poil plus tard (~1620), c'est régi par les bus de campagne de merde (qui sont néanmoins une bonne excuse, le suivant c'est 1710, puis 1740).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-12-2022 à 20:44:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25173  25174  25175  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)