| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 10-12-2022 à 14:10:29 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 14:06:26 ![]() ![]() |
SekYo | C'est "normal", "-" c'est pas un digit: https://docs.python.org/3/library/s [...] tr.isdigit |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 10-12-2022 à 14:14:43 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et ya pas de `int.tryparse` ou équivalent Message édité par masklinn le 10-12-2022 à 14:23:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Day 10 done. Assez rapide finalement, le plus compliqué c'est de comprendre l'énoncé.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-12-2022 à 17:36:26 --------------- :o |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 17:49:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 10-12-2022 à 23:10:14 --------------- Mon blog |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dans l'exemple, "Monkey 2 inspected items 7 times.".
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai envie de dire, en toute simplicité (pas de jugement, j'ai des trucs à faire moi aujourd'hui...) : J'ai vite décidé que rentrer les données à la main serait le plus judicieux. Le plus relou a été de tout convertir en int64 pour la partie 2 ><. Message édité par hephaestos le 11-12-2022 à 08:36:50 |
gfive | J'ai trouvé que l'énoncé d'aujourd'hui donnait presque trop d'indices --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, la partie 1 était vite faite, mais ma solution scale pas... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | aaargh j'ai pas le bon résultat pour part 2. Un integer overflow ? edit: ah oui, même avec des Long, j'ai des nombres négatifs... "you'll need to find another way to keep your worry levels manageable." ???? Bon ben BigNum alors... ? Non probablement pas, ça explose, et les 10 000 rounds sont là pour faire exploser le temps. Du coup, je sèche. En attendant
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2022 à 10:51:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 11-12-2022 à 10:55:02 |
ratibus | Bon j'ai raté la partie 2 (ça me soûle, il y avait la même feinte une des années précédentes...) --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-12-2022 à 11:39:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
ratibus | Sinon c'était magnifique le paysage au réveil ce matin |
beel1 |
|
gfive |
L'indice sur la "another way" m'a tt de suite mis sur l'idée de changer simplement une fonction. Les valeurs de diviseurs m'ont donné presque instantanément la solution. Mais j'étais très très bien réveille. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Mackila |
Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 11-12-2022 à 12:38:31 |
ratibus |
Message édité par ratibus le 11-12-2022 à 13:46:09 |
ratibus | Bon je confirme, c'est pas un bug chez moi, ça dépend des données d'entrée des gens |
Message édité par masklinn le 11-12-2022 à 14:00:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |