| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 07:12:18 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Exactement
Quand j'étais chez ING les virements étaient plafonnés a 10K par l'appli ou le site web, pour des montants supérieurs il fallait passer par le service client. Édit: en 2022 en tout cas, je me rappelle avoir acheté ma voiture en 2018 avec un virement > 10k. Message édité par el_barbone le 06-12-2022 à 07:41:17 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben si, on dirait qu'il y a un bug dans la méthode removeAll().
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 06-12-2022 à 07:30:50 |
el muchacho Comfortably Numb |
(à quoi penses-tu ?) edit: aaaaaahhhhhhhhhhh aaaaaaaargggghhhhhh Punaise, faut dire que la Javadoc indique
C'est piégeux, j'ai compris
D'autant plus piégeux que addAll() fait le contraire: elle fait un append d'une collection. Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 07:44:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | AoC 2022 Day 6 : https://github.com/ratibus/adventof [...] /solve.php
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-12-2022 à 07:41:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ce nommage est particulièrement vicieux parce qu'on peut facilement faire un test unitaire qui passe parce qu'on n'a pas mis 2 fois le même élément dans la collection pour le test. Et en prod, on a des bugs bizarres. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 07:42:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 07:46:57 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah ben c'est dommage le Counter qui est refait à chaque fois ! On peut n'en avoir qu'un (un rolling Counter) et gagner plein de temps quand la taille de la fenêtre est grande. Hmm mais on peut pas s'en sortir avec un Counter en fait parce que max(c.values()) c'est O(k) aussi. Faut une hashmap. À moins qu'il y ait une façon de compter tous les éléments >0 dans un Counter ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2022 à 07:55:59 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 07:55:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Message édité par masklinn le 06-12-2022 à 08:08:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xtieu | AOC Day6 kotlin
Message édité par xtieu le 06-12-2022 à 08:54:22 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
copieur AOC day6 Pareil, je potasse la solution d'hepha EDIT : ha ouais, c'est smart Message édité par Ydalb le 06-12-2022 à 08:47:13 --------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Day 6 still here.
--------------- Expert en expertises |
Message édité par hephaestos le 06-12-2022 à 08:50:17 |
flo850 moi je | ]
On n'arrive pas a pouvoir faire plus de 1000 euros par jour de virements vers l'extérieur Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 06-12-2022 à 09:04:29 --------------- |
Comment tu vas faire pour payer ta piscine ? en 35 jours ? En parlant de piscine j'ai pensé à toi (et à rati) ce matin : https://youtu.be/7DoItpNH8OY Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2022 à 09:08:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Pourquoi vous faites tous des copies d'écrans ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Flaie |
|
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Enlever la balise de code et mettez directement dans spoiler --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
On peut être flexible et fournir des choix par défaut pour ceux qui ne veulent pas faire une étude de marché pour décider de leur gestionnaire de réseau ou de la couleur de leur barre de défilement. Sans jugement aucun pour ce genre de personnes ; il y en a des biens. En l'occurence, l'absence de choix et le fait de devoir tout faire soi-même ça fait partie du produit. Le mettre dans la même catégorie que les autres c'est trompeur, c'est comme dire que les legos c'est comme des playmobils, mais en plus flexibles. Message édité par hephaestos le 06-12-2022 à 09:36:42 |
Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 09:34:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Indications du temps d'attente du RER A ce matin, petit exercice de math: continuez la série:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2022 à 09:40:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je suis déçu, je pensais que tu aurais utilisé Ds\Set plutôt qu'array_unique du coup Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-12-2022 à 09:49:35 --------------- :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Je me suis carrément pas emmerdé aujourd'hui, 0 optimisation, total balec, JVM style.
Et dès que j'ai fini je vais voir la solution de Flaie pour apprendre des trucs Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-12-2022 à 10:24:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |