| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 18:17:54 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il y en a un à 20h, pour 49€ donc bien moins cher que la SNCF mais de toute façon l'agence de voyage qui achète les billets ne bosse pas avec --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
C'est pour éviter d'être tenté que j'ai envoyer bouler le mec.
Dans ta perception c'est pareil, pas dans la mienne
Ben moi ça m'en pose un, pour les raisons qui ont été énoncées par d'autres (en gros exploiter la crédulité et la dépendance des plus vulnérables, non merci) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie | Tiens j'étais passé à côté de ça : https://www.usine-digitale.fr/artic [...] s.N2070522 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 05-12-2022 à 18:41:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pas encore fait l'AoC aujourd'hui, je viens de rentrer on verra plus tard. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 18:54:12 ![]() ![]() |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | https://www.reddit.com/r/programmin [...] _on_stack/
Message édité par el muchacho le 05-12-2022 à 20:09:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.computerworld.com/artic [...] agers.html
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Moi non plus.
J'ai eu une TRES belle proposition pour bosser dans une boite pétrolière (j'ai un pote responsable la bas), j'ai refusé. Alors certes j'ai pas passé les entretiens, mais sur le papier c'était un très gros up de salaire. Et c'est loin d'être le pire domaine d'activité, surtout au vu de ma passion pour les voitures. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 05-12-2022 à 20:20:06 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-12-2022 à 20:22:25 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-12-2022 à 20:27:21 |
Ok, mais j'ai pas envie d'apprendre ça, en fait. J'hallucine que ce soit possible de faire un tel produit en fait, et de le présenter comme une alternative aux autres distributions. Je comprends l'intérêt comme fabriquer son clavier ou faire son water-cooling. On va pas se mentir j'y ai pris un certain plaisir, mais bon j'arrête là. Pour préciser où je suis arrivé, les quatre premiers étapes sont ok sauf que j'ai un grub qui reconnaît pas Windows, et le plantage est je crois lié à Xorg mais pas sûr (unable to load kernel modules, les copains du forum ne sont pas d'une grande aide). |
|
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb | Je me suis longtemps demandé pourquoi mes lunettes ne corrigeaient pas bien ma vue, et je viens de me rendre compte que le foyer de mes verres n'est pas du tout au bon endroit, il est un bon cm et demi en dessous du centre des verres. Je me suis fait complètement avoir. C'est quand même scandaleux que l'opérateur puisse faire de telles erreurs. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
WTFBBQ Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-12-2022 à 21:20:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
J'ai un collègue qui a eu une offre en sortie de l'EPFL, limite il a rigolé à la tête du recruteur. --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... | Bon, je débarque mais mercredi (la série), c'est top --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | ça sent le sapin pour Norman
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Allez AoC - Day 05: J'ai perdu un peu de temps sur des bêtises, un peu fatigué de ma journée. Pour le reste du débat, désolé j'suis naze, puis j'ai pas grand-chose à apporter puisque l'on ne m'a jamais proposé de bosser pour une boite aux valeurs complètement opposées aux miennes, ni pour un salaire à 6 chiffres. Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-12-2022 à 23:20:11 |
Flaie |
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pas le temps de faire le pb de ce matin, mais j'ai au moins celui d'hier
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Flaie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |