| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Flaie | D'ailleurs il y'a un très bon épisode de Science étonnante sur le paradoxe de Fermi mais vous connaissez déjà sûrement : https://youtu.be/tMkpjjjDRYI |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Ils s'élèvent alors vers un autre plan d'existence tels les Anciens dans Stargate |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai brute forcé.
Message édité par el muchacho le 02-12-2022 à 23:25:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 22:34:40 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah je vous recommande la dernière vidéo de Bruce d'e-penser. |
ratibus | ChatGPT ça fonctionne bien sur du refacto visiblement --------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected | Légèrement pète couille les sites d'aggregation de vols qui se positionnent sur Kayak avec leur prix "réduits si tu prends l'abonnement qui va bien" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je rigole, mais je suis en train de l'essayer sur un des sujets que je traite en ce moment au boulot, waouh. edit: holy fuck, il a trouvé comment séparer les responsabilités entre le stockage de la données (l'entity) et la récupération dans la persistence. edit2: tain mais c'est ouf quand même Message édité par nucl3arfl0 le 02-12-2022 à 23:53:00 |
Flaie |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain, résoudre des problèmes quand on ne maîtrise pas un langage, c'est un exercice de frustrations sans fin. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | oh et merde, l'exemple fonctionne parfaitement, et le résultat avec les données finales est faux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2022 à 08:31:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2022 à 09:03:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pratique cette méthode windowed. Après m'être pris le chou à la recoder, ben j'ai bazardé mon code
Je me repnds compte suelement maintenant que je pouvais utiliser intersect dans la partie 1 aussi... edit: oh et en voyant ton code, je vois qu'il y a une méthode inTwo() ! C'est bien sûr sur les indices de half1 et half2 que je me suis banané de 1. Par (mal)chance, ça me donnait le bon résultat avec l'exemple. #AOC2022
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2022 à 11:01:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | AoC du jour version propre (j'ai eu les étoiles avec du code beaucoup plus crade)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 03-12-2022 à 09:57:51 |
xtieu | AOC 3 kotlin
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 03-12-2022 à 10:07:16 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | Il faut Android 9 pour l'appli monecowatt |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | AOC day3 @ PHP
--------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb | T'as choisi PHP, t'as signé pour en chier --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ouais mais non normalement tu copies toute la fonction et tu l'appelles là où t'en as besoin, autant "grouper(3, inp)" ou "chunked(3, inp)" ça va autant ça c'est absolument illisible Message édité par masklinn le 03-12-2022 à 10:40:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |