| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:38:18 ![]() ![]() |
sligor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je | "httpStatusCode": 400,
--------------- |
Flaie | obviously faut réessayer en arrêtant d'envoyer de la merde |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | c'est probablement 1 requete sur ~200K qui est malformée .... --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
"Clique oui ou tu es viré. Par contre je te préviens, si tu cliques oui et que tu bosses pas 14h par jour tu es viré à la prochaine occasion." Hmmm. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 11:38:38 ![]() ![]() |
sligor |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Avec le froid qui arrive et l'augmentation du prix de l'électricité je me pose la question d'acheter un radiateur d'appoint. Notre pièce principale fait une trentaine de mètres carrés. Elle ne dispose que d'un seul radiateur électrique de type "grille-pain" à une des extrémité de la pièce, en haut à droite. La pièce est séparée en deux entre la partie salle à manger et la partie salon par un canapé. Magnifique schéma : C'est forcément pas l'idéal pour chauffer. Pour que la température de la partie salon soit correcte il faut pousser le thermostat du radiateur qui ne chauffe qu'une petite zone autour de lui puis s'éteint dès que la température est atteinte. J'envisage d'acheter un radiateur électrique d'appoint de type "bain d'huile" pour mettre à l'opposé du radiateur existant (le bloc rouge). In fine la température actuelle dans la pièce nous convient. L'idée serait de réduire la consommation électrique générée par le gros grille-pain et d'avoir une température uniforme partout. LM vend des radiateurs pas très chers tels que celui-ci : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 37967.html Vous pensez que ça vaut le coup ? Le truc chiant c'est qu'il restera dans la pièce toute l'année, n'ayant pas de rangement disponible. Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 16-11-2022 à 14:23:44 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon vous vous souvenez des supers décisions prises chez mon client, notamment l'utilisation de "Postgrest" parce qu'on a pas le temps d'utiliser un ORM ?
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-11-2022 à 14:53:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Perso, je mets un petit récipient avec de la flotte (et parfois des gouttes d'huile essentielle) sur deux de mes radiateurs. Sinon la sécheresse de l'air a tendance à irriter mes voies respiratoires. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-11-2022 à 14:52:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 16-11-2022 à 15:11:32 --------------- |
Dion Acceuil | penses quand même à faire valider le choix du modèle, parce que le truc que tu as posté toute l'année dans le salon ça craint quand même --------------- It is not called show art |
--------------- |
--------------- |
Dion Acceuil | C'est très à mode de dire qu'on fait du couplage faible partout --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
je suis pas noob, je connais la différence entre l'idée originelle, et l'usage qui en est fait 2 ans après par l'équipe Message édité par flo850 le 16-11-2022 à 15:22:31 --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
fiscalisator tu dois rompre | Des irm de complaisance sinon. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiscalisator tu dois rompre | Il faut bien 15 à 16° quand même.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |