| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 19:37:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | en même temps j'ai personne d'autre à invoquer de toutes façons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Il a mis des bandes résilientes avant et de l'isolation dessous? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | oui, mais il les a pas mises super bien plat et ça touche pas partout, il pas pas décallé les plaques d'OSB pour décaller les joints, y'a pas assez de vis, mais surtout je me demande si j'ai pas été rachot sur les granulés. Je suis inquiet qu'il fasse tout à l'arrache comme ça, alors que je lui ai dit que j'étais très intéressé par l'acoustique. edit: c'est vraiment la prolongation de mon incapacité à convaincre les gens et à toujours recevoir des réponses qui me demandent de baisser mes ambitions, de "pas m'inquiéter", de "pas m'emmerder", etc Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-11-2022 à 19:50:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Ou alors des niveaux d'exigence différents et le fait de ne pas pouvoir commander trop précisément quelqu'un qui vient filer un coup de main --------------- |
nraynaud lol | oui, c'est ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SekYo |
|
SekYo | ROFL mail sur LK d'un recruteur... qui veut me recruter pour un poste dans ma boite précédente... Fiche de poste que j'ai contribué à écrire en plus |
Flaie | La lettre de layoff twitter:
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-11-2022 à 21:01:11 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 21:00:38 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-11-2022 à 21:26:28 --------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | #Mastodon est en top des tweets en France. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | https://twitter.com/ContextFall/sta [...] 2530405377
nucl3arfl0 Better Call Saul | On passera sur autre chose. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Désolé pour toi --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Flaie | TIL https://twitter.com/wesbos/status/1588573581453455362
|
SekYo |
|
rokhlan |
|
boblenain200 |
|
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2022 à 10:50:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-11-2022 à 11:50:26 --------------- |
beel1 | Et ils ont gardé le mec qui ajoute un point à la fin de chaque commentaire |
el muchacho Comfortably Numb | A noter qu'il reprend du Trump
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 05-11-2022 à 12:34:55 --------------- D3 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-11-2022 à 12:31:21 |
Devil'sTiger |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 05-11-2022 à 13:08:51 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2022 à 13:07:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En vrai la corrélation est très forte entre la productivité des ingénieurs et le nombre de PRs/lignes. La différence est facilement d'un ordre de grandeur. C'est juste que c'est inutilisable (ou alors faut être très discret) parce que c'est très facilement sujet à la loi de Goodhart. Et bien sûr il faut aussi normaliser et comparer les individus qui travaillent sur des sujets comparables. C'est assez intéressant à Google j'ai souvent été voir l'historique de personnes que j'admire. Un gars comme Jeff Dean il arrête jamais. Les autres vous les connaîtrez pas mais par exemple un contributeur individuel qui est dans tous les design docs, ou un manager qui gère tout typescript@google avec 20 ingénieurs, ils sont tous les deux au double à >20 PRs par semaine (la médiane à Google est à 2 ou 3). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-11-2022 à 13:08:26 |
___alt |
Faux, il s'est passé quelque chose et il s'est passé quelque chose avec les annonceurs. https://twitter.com/GoAngelo/status/1588696157794242560 Et pour enfoncer le clou, il répond ça à un gars qui prétendument milite contre "la cancel culture", c'est vraiment hilarant (non) https://twitter.com/elonmusk/status/1588676939463946241 Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2022 à 13:22:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |