Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25075  25076  25077  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2431167
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-11-2022 à 19:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne jamais invoquer la famille pour les travaux

mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 19:37:31  profilanswer

n°2431168
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2022 à 19:39:57  profilanswer

en même temps j'ai personne d'autre à invoquer de toutes façons.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431169
gfive
Posté le 04-11-2022 à 19:40:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, j'ai demandé à mon oncle de venir bosser pour avancer le studio, il est en train de faire des trucs qui me plaisent pas :/

Il a posé des plaques d'OSB, ça résonne comme un tambour :/

Il a mis des bandes résilientes avant et de l'isolation dessous? :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2431170
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2022 à 19:46:51  profilanswer

oui, mais il les a pas mises super bien plat et ça touche pas partout, il pas pas décallé les plaques d'OSB pour décaller les joints, y'a pas assez de vis, mais surtout je me demande si j'ai pas été rachot sur les granulés.

Je suis inquiet qu'il fasse tout à l'arrache comme ça, alors que je lui ai dit que j'étais très intéressé par l'acoustique.

edit: c'est vraiment la prolongation de mon incapacité à convaincre les gens et à toujours recevoir des réponses qui me demandent de baisser mes ambitions, de "pas m'inquiéter", de "pas m'emmerder", etc :/

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 04-11-2022 à 19:50:39

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431172
flo850
moi je
Posté le 04-11-2022 à 20:02:49  profilanswer

Ou alors des niveaux d'exigence différents et le fait de ne pas pouvoir commander trop précisément quelqu'un qui vient filer un coup de main

---------------

n°2431173
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2022 à 20:06:55  profilanswer

oui, c'est ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431174
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-11-2022 à 20:27:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, mais il les a pas mises super bien plat et ça touche pas partout, il pas pas décallé les plaques d'OSB pour décaller les joints, y'a pas assez de vis, mais surtout je me demande si j'ai pas été rachot sur les granulés.

Je suis inquiet qu'il fasse tout à l'arrache comme ça, alors que je lui ai dit que j'étais très intéressé par l'acoustique.

edit: c'est vraiment la prolongation de mon incapacité à convaincre les gens et à toujours recevoir des réponses qui me demandent de baisser mes ambitions, de "pas m'inquiéter", de "pas m'emmerder", etc :/

Tu as accepté, voire demandé son aide. Tout ce que tu as à faire c'est dire merci maintenant, et écouter poliment quand il te donne des conseils. Tu peux essayer de lui faire comprendre ce que tu aurais fait différemment, mais il y a de grandes chances qu'il pense être en meilleur position que toi pour savoir ce qu'il te faut, auquel cas tout ce que tu peux faire c'est évaluer la pertinence à tout défaire pour refaire toi-même plus tard. Si ça se trouve, ça reste mieux que rien.

n°2431175
SekYo
Posté le 04-11-2022 à 20:33:19  profilanswer

el_barbone a écrit :

+1000 :o

Spoiler :

et d'après ceux qui y bossent pour le moment ça embauche encore a tour de bras ... Pour aws

Même chez AWS ça a l'air compliqué en ce moment. Il reste encore quelques équipes qui ont des postes ouverts, mais c'est plus l'exception que la règle. J'ai candidaté il y a quelques semaines à un poste qui n'était plus ouvert à la fin du process.

n°2431176
SekYo
Posté le 04-11-2022 à 20:44:15  profilanswer

ROFL mail sur LK d'un recruteur... qui veut me recruter pour un poste dans ma boite précédente... Fiche de poste que j'ai contribué à écrire en plus :D
Ca fait vraiment pas sérieux...

n°2431177
Flaie
Posté le 04-11-2022 à 21:00:38  profilanswer

La lettre de layoff twitter:

Citation :

As shared earlier today, Twitter is conducting a workforce reduction to help improve the health of the company. These decisions are never easy and it is with regret that we write to inform you that your role at Twitter has been impacted.

Today is your last working day at the company, however, you will remain employed by Twitter and will receive compensation and benefits through your separation date of February 2, 2023.

During this time, you will be on a Non-Working Notice period and your access to Twitter systems will be deactivated. While you are not expected to work during the Non-Working Notice period, you are still required to comply with all company policies, including the Employee Playbook and Code of Conduct.

Within a week, you will receive details of your severance offer, financial resources extending beyond your Non-Working Notice period. At that time you will also receive a Separation Agreement and Release of Claims and other offboarding information, such as how to return your Twitter materials (computer, badge, etc.).

Attached is an FAQ which aims to address a number of questions you may have. If your questions are not answered in the FAQ, you can reach out via [redacted]@twitter.com.

We remain grateful for all that you have done for Twitter throughout your tenure and wish you only the best in your next chapter.

Thank you.

Twitter

Bon va falloir attendre une semaine pour savoir si ils sont généreux comme Stripe.

Manquerait plus que la moitié des restants démissionnent, mais en même temps est-ce que < 500 personnes ça suffit pas à faire tourner tout twitter. Probablement que si :D

J'ai pas trouvé la FAQ sur le net, si quelqu'un a vu ça tourner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 04-11-2022 à 21:01:11
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 21:00:38  profilanswer

n°2431178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2022 à 21:25:28  profilanswer

Flaie a écrit :

Today is your last working day at the company, however, you will remain employed by Twitter and will receive compensation and benefits through your separation date of February 2, 2023.

During this time, you will be on a Non-Working Notice period and your access to Twitter systems will be deactivated. While you are not expected to work during the Non-Working Notice period, you are still required to comply with all company policies, including the Employee Playbook and Code of Conduct.[/quote]

As planned and as usual.

ça répond à ton message ___alt. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-11-2022 à 21:26:28

---------------
Expert en expertises
n°2431179
beel1
Posté le 04-11-2022 à 21:27:13  profilanswer

La mise à jour de la chromecast elle est top : la télécommande est brûlante, 4ème jeu de piles en un après-midi [:implosion du tibia]
Comment je me suis rendu compte qu'il y a eu une mise à jour ? L'écran de veille s'est mis à afficher la météo, je ne sais pas de quel coin c'est mais la tempé correspond à chez moi, sauf que j'ai désactivé tout ce qui est localisation et qu'aucune app n'a fait de demande d'accès à ma position [:fing fang fung]
Ca me fait très chier pour la telco vu que je n'utilise plus celle de la télé

n°2431180
___alt
Posté le 04-11-2022 à 21:33:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

As planned and as usual.

ça répond à ton message ___alt. ;)

Yep. Maintenant bon courage à eux pour recruter à l'avenir.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2431181
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-11-2022 à 22:09:11  profilanswer

#Mastodon est en top des tweets en France. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2431182
___alt
Posté le 04-11-2022 à 22:23:16  profilanswer

https://twitter.com/ContextFall/sta [...] 2530405377

Je vois qu'il bien choisi où couper les coûts.
Là où on voit qu'il est complètement con, c'est qu'une bonne part de ces équipes rendaient la plateforme plus viable pour les annonceurs.

---------------
n°2431183
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-11-2022 à 23:21:27  profilanswer

On passera sur autre chose.
Moving on.

n°2431189
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-11-2022 à 00:41:59  profilanswer

SekYo a écrit :

ROFL mail sur LK d'un recruteur... qui veut me recruter pour un poste dans ma boite précédente... Fiche de poste que j'ai contribué à écrire en plus :D
Ca fait vraiment pas sérieux...

J'ai déjà eu ça... Mon ex-boite (avec une nouvelle recruteuse qui ne me connaissait pas) m'a envoyé un mail pour me proposer le poste que je venais de quitter pour aller bosser à skeyecorp. J'aurais aimé voir sa tête quand je lui ai répondu qu'en fait, la personne qu'elle démarchait était celle qui avait laissé le poste vacant.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2431190
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-11-2022 à 02:19:24  profilanswer

SekYo a écrit :

Même chez AWS ça a l'air compliqué en ce moment. Il reste encore quelques équipes qui ont des postes ouverts, mais c'est plus l'exception que la règle. J'ai candidaté il y a quelques semaines à un poste qui n'était plus ouvert à la fin du process.

https://www.aboutamazon.com/news/wo [...] th-galetti

Désolé pour toi :/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2431192
Flaie
Posté le 05-11-2022 à 09:07:56  profilanswer

TIL https://twitter.com/wesbos/status/1588573581453455362

Citation :

$$ is a shortcut in all dev tools for Array.from(document.querySelectorAll())

n°2431194
SekYo
Posté le 05-11-2022 à 09:11:35  profilanswer

Mon recruteur a eu le temps de me recaser dans une autre équipe et j'ai une offre écrite (mais pas encore signée des deux parties), donc j'ai encore un espoir que ça aille au bout.

n°2431195
rokhlan
Posté le 05-11-2022 à 09:23:29  profilanswer

SekYo a écrit :

Mon recruteur a eu le temps de me recaser dans une autre équipe et j'ai une offre écrite (mais pas encore signée des deux parties), donc j'ai encore un espoir que ça aille au bout.

GG [:bien]  

C'est au Canada ?

n°2431197
boblenain2​00
Posté le 05-11-2022 à 09:50:22  profilanswer

SekYo a écrit :

Quelle équipe ? J'avais eu une offre de AWS Vancouver (Messaging - ils font SQS et SNS je crois) en 2020, mais le TC était trop bas meme apres négociation.

n°2431198
sligor
Posté le 05-11-2022 à 10:24:39  profilanswer

___alt a écrit :

https://twitter.com/ContextFall/sta [...] 2530405377

Je vois qu'il bien choisi où couper les coûts.
Là où on voit qu'il est complètement con, c'est qu'une bonne part de ces équipes rendaient la plateforme plus viable pour les annonceurs.

Donc les big corps vont se casser de twitter.  
Et après la propagande de droite va s'en servir "La preuve que les big corps sont de mèche avec les élites corrompues et les wokes, elles quittent twitter"

n°2431199
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-11-2022 à 10:48:05  profilanswer

sligor a écrit :

Donc les big corps vont se casser de twitter.  
Et après la propagande de droite va s'en servir "La preuve que les big corps sont de mèche avec les élites corrompues et les wokes, elles quittent twitter"

https://i.redd.it/q16i539z41y91.jpg
https://i.redd.it/zyca3plw5yx91.png
https://i.redd.it/m2k3i5xp13y91.jpg
Je vois pas de quoi tu parles :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-11-2022 à 10:50:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2431200
___alt
Posté le 05-11-2022 à 10:49:03  profilanswer

sligor a écrit :

C'est déjà le cas puisque Musk chouine là-dessus (ouin ouin les activistes sont méchants) et il échange même dans le plus grand des calmes avec des figures prominentes de la droite et l'extrême-droite, genre Ian Miles Cheong.

---------------
n°2431201
___alt
Posté le 05-11-2022 à 10:49:45  profilanswer

Et à l'extrême-droite US ils sont en train d'essayer d'expliquer que refuser de payer des pubs sur une plateforme c'est une entorse à la liberté d'expression [:rofl]

---------------
n°2431202
masklinn
Posté le 05-11-2022 à 10:52:11  profilanswer

___alt a écrit :

Et à l'extrême-droite US ils sont en train d'essayer d'expliquer que refuser de payer des pubs sur une plateforme c'est une entorse à la liberté d'expression [:rofl]

Listen it's about ethics in video game journalism.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2431205
flo850
moi je
Posté le 05-11-2022 à 11:46:49  profilanswer

https://i.redd.it/yv12zm4ik3y91.jpg
j'ai bien envie de le croire
ne serait ce que pour décider en une semaine de qui garder et qui virer sans faire la moindre interview

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 05-11-2022 à 11:50:26

---------------

n°2431206
beel1
Posté le 05-11-2022 à 11:56:23  profilanswer

Et ils ont gardé le mec qui ajoute un point à la fin de chaque commentaire

n°2431207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2022 à 12:12:31  profilanswer

A noter qu'il reprend du Trump

[:fabrice division:10] Toby Morton (@tobymorton) :

Where have I seen this rhetoric before...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FguriEeWQAAg-RK.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fgurk0KWYAEftJy.jpg

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2431208
beel1
Posté le 05-11-2022 à 12:15:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

A noter qu'il reprend du Trump

Ah merci c'est exactement ce que je me disais

n°2431209
mechkurt
Posté le 05-11-2022 à 12:27:00  profilanswer

Flaie a écrit :

TIL https://twitter.com/wesbos/status/1588573581453455362

Citation :

$$ is a shortcut in all dev tools for Array.from(document.querySelectorAll())

Ça me rappelle la syntaxe de MooTools, mon premier choix de Framework Javascript (y'a quoi, 15 ans ? :-/ ).
$ => élément unique
$$ => collection d'élément

Message cité 1 fois
Message édité par mechkurt le 05-11-2022 à 12:34:55

---------------
D3
n°2431211
sligor
Posté le 05-11-2022 à 12:30:49  profilanswer

flo850 a écrit :

ne serait ce que pour décider en une semaine de qui garder et qui virer sans faire la moindre interview

ça va être sympa de garder ceux qui écrivent

Code :
  1. if (a==true)
  2.   return true;
  3. else
  4.   return false;

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 05-11-2022 à 12:31:21
n°2431212
Devil'sTig​er
Posté le 05-11-2022 à 12:37:23  profilanswer

flo850 a écrit :

[:delarue5]  

Il certainement juste envoyé un mail a chaque manager "tu ne peux garder que la moitié de ta team qui tu choisis?". Tu compiles les réponses et voila, après bon, c'est Elon, ce qui se traduit par "il est largement assez con pour qu'un truc aussi stupide soit vrai".

masklinn a écrit :

(...)
https://i.redd.it/zyca3plw5yx91.png
(...)
Je vois pas de quoi tu parles :o

Difficile de dire qu'il a tord et/ou qu'il n'y a pas quelque chose dans ce style par dessous. Il ne s'est techniquement rien passé depuis que Elon a pris le pouvoir pour les utilisateurs, mon pti doigt me dit que vu comment tout le monde en parle, twitter doit probablement se porter bien mieux qu'il n'y a quelques jours.

Je peux comprendre qu'un investisseur se barre sous un changement comme celui-ci, c'est logique. Par contre un publicitaire qui voit une explosion du earn comme jamais ca n'a aucun sens. Après le reste n'est que du complotisme a deux balles, mais dire "roh il a viré la team moderation, et oh regardez en 1j tout le monde se barre c'est logique", ben en fait non, c'est pas logique du tout, surtout avec une com pareille comme Twitter n'en a pas vu depuis des années. Et ce que dit Elon pour le coup a plus de sens en fait, impossible de mesurer en un si court temps si tu dois rester ou non en temps que publicitaire, cependant, sans parler du pseudo complot a la con, cela peut simplement être aussi des publicitaires qui étaient sur la brèche de résilier le contrat et ne font que sauter le pas a la goute de trop (c'est même a coup sur simplement ca).

Bon maintenant, D.ieu, si tu m'entends, si tu pouvais faire en sorte que Twitter soit le tombeau d'Elon et que les deux finissent une bonne fois pour toutes dans le canniveau de l'humanité ca serait cool stp [:grotouille:1]

n°2431213
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-11-2022 à 12:38:22  profilanswer

sligor a écrit :

ça va être sympa de garder ceux qui écrivent

Code :
  1. if (a==true)
  2. return true;
  3. else
  4. return false;

Il manque la déclaration des constantes :o :o

Code :
  1. const bool BOOL_TRUE = true;
  2. const bool BOOL_FALSE = false;
  3. bool result = BOOL_TRUE;
  4. if (a==BOOL_TRUE) {
  5.   result = BOOL_TRUE;
  6. } else {
  7. result = BOOL_FALSE;
  8. }
  9. return result;

n°2431214
flo850
moi je
Posté le 05-11-2022 à 12:44:33  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

[:delarue5]

Il certainement juste envoyé un mail a chaque manager "tu ne peux garder que la moitié de ta team qui tu choisis?". Tu compiles les réponses et voila, après bon, c'est Elon, ce qui se traduit par "il est largement assez con pour qu'un truc aussi stupide soit vrai".

Ça peut pas se faire en une semaine. 20% encore j'y croirai, mais 50  en si petit de temps en c'est impossible(et c'est au global il y a des variations)
Ou à la limite en ayant préparer le terrain avant : priorisez vos collaborateurs pour atteindre l'objectif x

---------------

n°2431215
sligor
Posté le 05-11-2022 à 12:49:57  profilanswer

flo850 a écrit :

Ça peut pas se faire en une semaine. 20% encore j'y croirai, mais 50  en si petit de temps en c'est impossible(et c'est au global il y a des variations)
Ou à la limite en ayant préparer le terrain avant : priorisez vos collaborateurs pour atteindre l'objectif x

il a supprimé des équipes entières et pas que des petites, du coup dans les équipes qui restent le dégraissage a été bien plus faible que 50%

n°2431216
beel1
Posté le 05-11-2022 à 12:56:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Il manque la déclaration des constantes :o :o

Code :
  1. const bool BOOL_TRUE = true;
  2. const bool BOOL_FALSE = false;
  3. bool result = BOOL_TRUE;
  4. if (a==BOOL_TRUE) {
  5.   result = BOOL_TRUE;
  6. } else {
  7. result = BOOL_FALSE;
  8. }
  9. return result;

Code :
  1. typedef bool bool_t;
  2. const bool_t BOOL_TRUE = true;
  3. const bool_t BOOL_FALSE = false;
  4. bool_t result = BOOL_TRUE;
  5. if (a==BOOL_TRUE)
  6. {
  7.   result = BOOL_TRUE;
  8. }
  9. else if (a==BOOL_FALSE)
  10. {
  11.   result = BOOL_FALSE;
  12. }
  13. else
  14. {
  15.   while (BOOL_TRUE)
  16.   {
  17.     ;
  18.   }
  19. }
  20. return result;

[:aloy]

Message édité par beel1 le 05-11-2022 à 13:08:51
n°2431217
masklinn
Posté le 05-11-2022 à 12:58:42  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Difficile de dire qu'il a tord et/ou qu'il n'y a pas quelque chose dans ce style par dessous. Il ne s'est techniquement rien passé depuis que Elon a pris le pouvoir

Dès que l'achat a été officialisé t'as tous les fachos qui se sont mis à poster "nigger nigger nigger" en boucle, et les premières annonces de Musk ça a été de faire sauter toutes les équipes de modération, accessibilité, harm reduction, etc...

Mais sinon non il s'est techniquement rien passé, c'est encore la faute à ces putains de gauchiasses [:ddr555]

Devil'sTiger a écrit :

Par contre un publicitaire qui voit une explosion du earn comme jamais ca n'a aucun sens.

Quelle explosion du earn?

Devil'sTiger a écrit :

Après le reste n'est que du complotisme a deux balles, mais dire "roh il a viré la team moderation, et oh regardez en 1j tout le monde se barre c'est logique", ben en fait non, c'est pas logique du tout

Relis la première image avec le doigt.

Devil'sTiger a écrit :

surtout avec une com pareille comme Twitter n'en a pas vu depuis des années.

Contrairement à ce que t'as l'air de penser, toute pub ne fait pas bonne pub, en tout cas pas pour tout le monde.

Là les annonceurs savent absolument pas ce qui va se passer chez ou avec twitter (vu que musk dirige au tweet), donc ils ont immédiatement gelé les campagnes, ce qui est logique: si ca revient à la normale t'as pas grand chose à perdre, tu peux juste restaurer le truc, mais si ça part complètement en vrille t'as pas spécialement envie d'y être associé. C'est pour ça que la majorité des annonceurs vont pas lancer des campagnes sur Truth Social.

Mais fondamentalement le plus hilarant c'est quand même la déclaration que tu vas rétablir la liberté d'expression, puis immédiatement chouiner quand les gens s'expriment  [:yiipaa:4]

Un peu comme quand t'annonces que l'humour est maintenant permis, et que tu te mets à bannir les comptes qui se moquent de toi [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-11-2022 à 13:07:31

---------------
n°2431219
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-11-2022 à 13:03:01  profilanswer

En vrai la corrélation est très forte entre la productivité des ingénieurs et le nombre de PRs/lignes. La différence est facilement d'un ordre de grandeur. C'est juste que c'est inutilisable (ou alors faut être très discret) parce que c'est très facilement sujet à la loi de Goodhart. Et bien sûr il faut aussi normaliser et comparer les individus qui travaillent sur des sujets comparables.

C'est assez intéressant à Google j'ai souvent été voir l'historique de personnes que j'admire. Un gars comme Jeff Dean il arrête jamais. Les autres vous les connaîtrez pas mais par exemple un contributeur individuel qui est dans tous les design docs, ou un manager qui gère tout typescript@google avec 20 ingénieurs, ils sont tous les deux au double à >20 PRs par semaine (la médiane à Google est à 2 ou 3).

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 05-11-2022 à 13:08:26
n°2431220
___alt
Posté le 05-11-2022 à 13:20:17  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Difficile de dire qu'il a tord et/ou qu'il n'y a pas quelque chose dans ce style par dessous. Il ne s'est techniquement rien passé depuis que Elon a pris le pouvoir pour les utilisateurs, mon pti doigt me dit que vu comment tout le monde en parle, twitter doit probablement se porter bien mieux qu'il n'y a quelques jours.

Faux, il s'est passé quelque chose et il s'est passé quelque chose avec les annonceurs.
En gros ils voyaient venir Musk avec des doutes mais surtout des questions. Et comme c'est un glandu, il n'a même pas été capable de leur donner confiance.

https://twitter.com/GoAngelo/status/1588696157794242560

Et pour enfoncer le clou, il répond ça à un gars qui prétendument milite contre "la cancel culture", c'est vraiment hilarant (non)

https://twitter.com/elonmusk/status/1588676939463946241

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-11-2022 à 13:22:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25075  25076  25077  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)