| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 04-11-2022 à 10:17:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:16:50 ![]() ![]() |
beel1 | This email could have been a meeting |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 04-11-2022 à 10:28:09 --------------- |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Numerical Recipes, c'est plus ce que c'était. Outre que ça ne compilait pas out of the box, l'exemple donné pour la routine de décomposition LU est complètement buggé (oui, le code est dégueu, c'est du code qui a 30 ans). Je l'ai débuggé et le programme fonctionne, mais maintenant c'est la fonction solve() qui est buggée... Message édité par el muchacho le 04-11-2022 à 10:32:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:33:12 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Hermes le Messager le 04-11-2022 à 10:55:14 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
sligor | beaucoup de boites de tech on réduit les recrutements
|
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | Le CEO de JPMorgan Chase avait prévenu il y a quelques semaines que les Etats-Unis seraient en pleine récession dans 6 mois environ (en vrai ils y sont déjà, et en Europe typiquement, on a un déphasage d'un an derrière les US mais lui dit qu'on y est avant eux), et que 2023 sera pire que 2022. Donc ça va pas être fun. Message édité par el muchacho le 04-11-2022 à 12:10:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
___alt | Disons que ça va mettre un sacré coup à l'inflation des salaires tech aux US, parce qu'entre ça et la bulle crypto qui fait pschitt, la correction rigole pas trop. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
___alt |
nraynaud lol | 'tain je passe ma vie sociale à entendre que j'ai tord, ou avoir des gens qui essayent de me convaincre de pas faire ce que j'ai envie de faire, peut-être que y'a une raison pour laquelle je reste tout seul la plupart du temps.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | Bon ben sans surprise, la vendeur en veut plein de €€€ Message édité par flo850 le 04-11-2022 à 13:38:28 --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Comment c'est possible d'avoir une telle différence dans l'estimation ? La première ne voit pas le potentiel ou la seconde n'a pas vu le loup ? --------------- :o |
flo850 moi je | La première est sur de vendre mais fera moins de commission L'emplacement est vraiment sympa (dans le bourg mais au calme, grand terrain ) , par contre la maison ne fait que 92m² pour le moment. --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |