| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 13:50:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
J'ai fait que 4 open space dans ma vie, mais ceux qui avaient un casque c'était les bosseurs et ils détestaient les open space. Les autres étaient des branleurs qui passaient leur temps à rien foutre et à déranger le reste. Sans compter les "batailles" de NERF et autres conneries toutes les 20 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-11-2022 à 15:14:57 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pareil depuis presque 25 ans que je bosse, toujours été en OS ... Mis à part 2 fois, ou c'était des vieux bâtiments (années 60/70 ... le genre de truc tout en longueur Et comme dit jubi, quand j'ai besoin de calme si je suis au bureau, je vais m'isoler en salle de reunion ou salle "d'isolement" (dans les aménagements de bureau recent, c'est de plus en plus frequent ... des petites salles pour une personne, avec un bon fauteuil et une petite table).
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-11-2022 à 15:34:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-11-2022 à 15:46:25 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:45:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
un peu les deux, les rdv sont compliqué à avoir, je vais chez vates ~une fois par mois et ça m'a permis de faire mon entretien annuel de vive voix ( spoiler : je n'ai pas été viré) Message édité par flo850 le 03-11-2022 à 15:57:57 --------------- |
flo850 moi je | J'ai eu de la salle de prod ( avec plein de copieurs et de serveurs), du bureau individuel, 2-3 dans un bureau, de l'open space petit ( ~5-10) , massif ( 15 ) , et télétravail maintenant j'ai détesté l'open space, j'avais l'impression de ne bosser que le matin ou le soir avant que les gens n'arrivent ou ne repartent + les interruptions des commerciaux au téléphone qui demandaient "est ce que bidule est possible ? " et a laquelle il fallait répondre immédiatement A la limite si j'étais plus proche du bureau, je prendrai 1 ou 2j tous les 15j sur site , genre pour finaliser les release ou démarrer une nouvelle feature Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-11-2022 à 16:00:40 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De toutes manières, l'équation est simplissime : il suffit de laisser les gens décider s'ils veulent être en TT ou pas. --------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
|
flo850 moi je |
Et sinon le train du retour est déjà annoncé avec 25mn de retard --------------- |
rokhlan |
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-11-2022 à 18:07:52 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | ]
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
D'ailleurs on a un rdv téléphonique pour négocier une des deux maison qu'on a vu demain midi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |