Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25067  25068  25069  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2430813
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-10-2022 à 18:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bordel j'ai complètement zappé que c'est halloween, ça sonne chez moi et j'ai aucun bonbon à distribuer [:psychokwak]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 18:57:00  profilanswer

n°2430814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2022 à 19:12:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah bordel j'ai complètement zappé que c'est halloween, ça sonne chez moi et j'ai aucun bonbon à distribuer [:psychokwak]

Faut leur chier dessus balancer les cendres de ta grand mère dans la gueule, c'est un truc d'américains de merde :fou:

Ici tu vas sur la tombe de famille et tu pleures :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-10-2022 à 19:13:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2430816
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2022 à 19:21:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://www.php.net/manual/en/language.types.array.php
[:pingouino]

Je peux tenter d'utilser le cerveau de Masklinn, ou alors je peux tenter d'utiliser la bouteille de Masklinn.

bordel, j'avais oublié l'attarderie des références où mettre des tableaux dans un tableau nécessite une syntaxe spéciale [:pingouino]

edit et j'avais aussi évidemment oublié qu'un tableau vide == null.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 31-10-2022 à 19:22:38

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430817
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2022 à 19:51:27  profilanswer

https://i.imgur.com/7b5RFPP.png
je sais pas exactement ce qui est calculé là, mais ça a l'air spooky et c'est dans le code de la scie circulaire [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430819
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-10-2022 à 20:00:39  profilanswer

skeye a écrit :

Ah ben ça m'intéresse tiens. :D
J'ai du code en prod qui fait des fork, je comptais regarder si on peut avoir des trucs mieux fichus... :D

Je ne sais pas si ça va t'apprendre grand-chose, c'est un article de découverte du sujet que... Je découvre en même temps [:dawa]

Je n'avais jamais creusé le sujet et le paragraphe explicatif ne m'avait rien donné de concret. Ce qui est intéressant c'est que je cerne bien mieux le sujet maintenant :D

masklinn a écrit :

Faut leur chier dessus balancer les cendres de ta grand mère dans la gueule, c'est un truc d'américains de merde :fou:

Ici tu vas sur la tombe de famille et tu pleures :fou:

Je sais pas ce qu'il m'arrive c'est ce que j'aurais fait habituellement [:psychokwak]

A la place je me suis dépêché d'aller acheter des bonbons [:psychokwak]

Spoiler :

Et je paris que plus personne ne passera [:drraoultihu]

nraynaud a écrit :

bordel, j'avais oublié l'attarderie des références où mettre des tableaux dans un tableau nécessite une syntaxe spéciale [:pingouino]

edit et j'avais aussi évidemment oublié qu'un tableau vide == null.

Comment ça mettre un tableau dans un tableau nécessité une syntaxe spéciale [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 31-10-2022 à 20:02:32

---------------
Twitter
n°2430820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-10-2022 à 20:41:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/7b5RFPP.png
je sais pas exactement ce qui est calculé là, mais ça a l'air spooky et c'est dans le code de la scie circulaire [:filter]

Le test ultime, c'est de mettre sa main en bout de course et vérifier que ça s'arrête là où il faut. C'est ce qui s'appelle mettre sa main à couper que ça passe :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2430821
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2022 à 21:10:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Comment ça mettre un tableau dans un tableau nécessité une syntaxe spéciale [:pingouino dei]

Code :
  1. // axe dict
  2.        $facesAxes = ['0,0,-1' => &$dessus, '0,0,1' => &$bas, '0,-1,0' => &$avant, '0,1,0' => &$arriere, '-1,0,0' => &$droite, '1,0,0' => &$gauche];
  3.        foreach ($machinings as $machining) {
  4.            $vector = $machining->getVx() . ',' . $machining->getVy() . ',' . $machining->getVz();
  5. (...)
  6.            $face = &$facesAxes[$vector];
  7.            if ($face !== null) {
  8.                $face[] = $m;
  9.            } else {
  10.                $keys = json_encode(array_keys($facesAxes));
  11.                throw new Exception("couldn't find face for '$vector', had $keys" );
  12.            }
  13.        }
  14. // ici je regarde le contenu de $dessus et ses copains.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430822
Dion
Acceuil
Posté le 31-10-2022 à 21:18:10  profilanswer

Ok c’est Halloween mais il y a des limites à l’horreur

---------------
It is not called show art
n°2430823
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-10-2022 à 23:55:53  profilanswer

Spéciale Harko: meilleure vidéo de programmation jamais:
https://www.youtube.com/watch?v=7r83N3c2kPw

(que c'était horrible, à l'époque...)

edit: elle a l'air vraiment bien, cette chaîne YT

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 01-11-2022 à 00:11:05

---------------
n°2430824
ratibus
Posté le 01-11-2022 à 00:10:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Code :
  1. // axe dict
  2.        $facesAxes = ['0,0,-1' => &$dessus, '0,0,1' => &$bas, '0,-1,0' => &$avant, '0,1,0' => &$arriere, '-1,0,0' => &$droite, '1,0,0' => &$gauche];
  3.        foreach ($machinings as $machining) {
  4.            $vector = $machining->getVx() . ',' . $machining->getVy() . ',' . $machining->getVz();
  5. (...)
  6.            $face = &$facesAxes[$vector];
  7.            if ($face !== null) {
  8.                $face[] = $m;
  9.            } else {
  10.                $keys = json_encode(array_keys($facesAxes));
  11.                throw new Exception("couldn't find face for '$vector', had $keys" );
  12.            }
  13.        }
  14. // ici je regarde le contenu de $dessus et ses copains.

T'as vraiment besoin de passer des références ?
Ça fait 20 ans que je fais du PHP. J'ai vu des usages rarissimes sur les références.

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 00:10:10  profilanswer

n°2430825
nraynaud
lol
Posté le 01-11-2022 à 00:55:48  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as vraiment besoin de passer des références ?
Ça fait 20 ans que je fais du PHP. J'ai vu des usages rarissimes sur les références.

ben ça marche pas sans.

J'ai remarqué que mon code avait l'air un peu attardé après un énorme refactoring, je me suis demandé quelle connerie j'avais faite, j'ai été voir le code original:
https://i.imgur.com/sjkj5T4.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430826
beel1
Posté le 01-11-2022 à 01:12:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je dois avoir le bouquin de la vidéo rangé à côté de "mise en oeuvre du 68000" :o

n°2430827
Dion
Acceuil
Posté le 01-11-2022 à 01:29:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben ça marche pas sans.

J'ai remarqué que mon code avait l'air un peu attardé après un énorme refactoring, je me suis demandé quelle connerie j'avais faite, j'ai été voir le code original:
https://i.imgur.com/sjkj5T4.png

koskoz a écrit :

Je trouvais que grâce à tes compétences t'avais des projets sympas, qui changent de ce sur quoi je bosse depuis 10 ans : du retail [:tim_coucou]

[:classe++]

---------------
It is not called show art
n°2430828
nraynaud
lol
Posté le 01-11-2022 à 01:53:51  profilanswer

le pire c'est que j'ai la spec, le code a l'air correct [:ciler]
https://i.imgur.com/GEBjhan.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430829
DDT
Few understand
Posté le 01-11-2022 à 10:02:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FgVQhkWUAAA80ju?format=jpg&name=medium

Je me demande comment on peut poster un truc comme ça après avoir bossé chez Twitter dans le passé. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2430830
Devil'sTig​er
Posté le 01-11-2022 à 10:12:36  profilanswer

DDT a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FgVQhkW [...] ame=medium

Je me demande comment on peut poster un truc comme ça après avoir bossé chez Twitter dans le passé. :D

A la fin il a fait une faute, il a marqué "This may" alors que c'était "This will" qu'il fallait mettre :/

n°2430831
nraynaud
lol
Posté le 01-11-2022 à 10:36:01  profilanswer

DDT a écrit :

Perso j’ai vraiment pas envie de plus d’IA, j’en ai marre des remplissages algorithmiques des mes feeds.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430832
masklinn
Posté le 01-11-2022 à 10:36:25  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

A la fin il a fait une faute, il a marqué "This may" alors que c'était "This will" qu'il fallait mettre :/

Mais il a pas tort, quitte à aller dans le mur autant s’amuser sur le trajet [:dawa]

Spoiler :

j’aime bien la lubie que le but principal soit de rendre le bordel opaque et lent

Edit: je viens de réaliser que j’ai complètement oublié de sortir ma lessive…

De dimanche [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-11-2022 à 10:47:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2430833
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-11-2022 à 11:06:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

oui je l'avais déjà vue, je suis abonné à la chaine :D
le basic et ses numéros de lignes.... que de souvenirs :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2430834
Harkonnen
Posté le 01-11-2022 à 11:15:14  profilanswer

A Noël 2022, ça fera 37 ans que j'ai créé mon premier programme, sur C64 en BASIC... un clone de Frogger [:sadnoir]

---------------
n°2430835
beel1
Posté le 01-11-2022 à 11:59:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

A Noël 2022, ça fera 37 ans que j'ai créé mon premier programme, sur C64 en BASIC... un clone de Frogger [:sadnoir]

Pourquoi sadnoir ? :D
Perso je sais pas trop ce qui est venu en premier :
- le BASIC Videopac de la cartouche prog de la philips C52 (qui était imbittable) edit : OK c'était pas du BASIC :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_(Videopac)
- le locomotive BASIC puis le turbo Pascal sur le PC1512
- le LOGO puis le BASIC sur le TO7 de l'école
- le BASIC de l'Ordisavant Yeno (Foone avait fait un thread dessus [:ddr555] )
Mais mon 1er programme "sérieux" était probablement en BASIC Omikron sur ST

edit #2 : clairement impossible que j'ai pu coder quoique ce soit à l'époque sur la C52 avec ça purée, il faut entrer les opcodes à la mano [:ddr555]
https://www.ozyr.com/o2/o2comput.html

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 01-11-2022 à 12:20:33
n°2430836
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-11-2022 à 12:36:30  profilanswer

DDT a écrit :

C'est pas la même échelle ni tout à fait la même demarche, mais je trouve que c'est un problème intéressant dans mon équipe actuelle, comment garder le produit le plus petit possible, maintenance par 20% de l'équipe (avec des nouveaux propriétaires). Clairement il y a un paquet de choses qu'on faisait parce qu'on pouvait se le permettre, et parce qu'on ne pouvait pas justifier de se mettre à dos tel ou tel client, ou qu'on voulait garder certaines opportunités. L'essentiel c'est de la dette technique qu'on ne veut pas supprimer si ça a un impact sur le business (autrement dit : on a quelques utilisateurs sur des vieilles technos ; migrer coûte très cher ; alors on garde la techno). Si on enlève tout ça, ainsi que tous les moonshots, on clarifie drastiquement le produit. Bref, si ça se trouve le produit va gagner à nous voir tous dégager. (De manière plus réalistes, les nouveaux propriétaires vont passer 18 mois à pester après notre code, et lâcher l'affaire au prochain coup de chaud.)

n°2430837
Harkonnen
Posté le 01-11-2022 à 13:52:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, je me demandais pourquoi, quand il teste les touches pressées (WSAD), il teste des codes de touches qui n'ont rien à voir avec le code ASCII. Pour 'S' par exemple, il teste le code 211 au lieu de 83 ! et après une petite recherche, j'apprends qu'en fait, le 7ème bit de la touche est mis à 1 quand la touche est pressée.
Ce qui veut dire qu'il n'existe pas d'interruptions clavier, que tout se fait au CPU et qu'on doit régulièrement faire du polling sur $C000 pour détecter qu'une touche est pressée en testant son bit de poids fort [:pingouino]  

Page 27 de ce manuel : http://cini.classiccmp.org/pdf/App [...] %20Woz.pdf

"When you press a key on the keyboard, the value in this location becomes 128 or greater [...]"

Gore [:pingouino]

---------------
n°2430838
Harkonnen
Posté le 01-11-2022 à 13:52:32  profilanswer

beel1 a écrit :

Pourquoi sadnoir ? :D

Parce que ça fait 37 ans [:sadnoir]

---------------
n°2430839
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-11-2022 à 14:01:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Perso j’ai vraiment pas envie de plus d’IA, j’en ai marre des remplissages algorithmiques des mes feeds.

le problème de fond c'est que chaque personne sur un réseau social en suit un tas d'autre (ça varie selon les réseaux, mais sur Twitter c'est pas déconnant de suivre plus de 50 / 100 personnes). Si chacune de ces personnes like/retweet 5-10 tweets, et en post mettons 1-2, tu te retrouves avec 300 - 1200 message dans ta timeline. Il faut donc prioritiser ça, et donc il te faut une logique, et donc il te faut un algo.

Après ce mix est en general enrichi de contenu non posté par ton réseau, mais liés à des choses que tu as vu (si tu as beaucoup parlé de perceuses, tu risques de voir des tweets d'autres gens qui parlent de perceuses), ainsi que par les tweets "viraux".
On peut discuter et raler sur cet enrichissement, mais bien fait c'est sympa (je découvre souvent des trucs cools que j'aurais pas vu si j'avais que les tweets des gens que je suis).

tl;dr : il te faut un algo, après ce serait cool si il était plus configurable (enrichissement oui/non, truc viraux oui/non, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2430840
masklinn
Posté le 01-11-2022 à 14:09:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

le problème de fond c'est que chaque personne sur un réseau social en suit un tas d'autre (ça varie selon les réseaux, mais sur Twitter c'est pas déconnant de suivre plus de 50 / 100 personnes). Si chacune de ces personnes like/retweet 5-10 tweets, et en post mettons 1-2, tu te retrouves avec 300 - 1200 message dans ta timeline. Il faut donc prioritiser ça, et donc il te faut une logique, et donc il te faut un algo.

Uniquement si tu veux faire de la magie dans la timeline des gens pour leur mettre de la merde qu'ils ont pas demandé.

Perso je suis toujours sur la timeline non-algorithmique, la majorité de mes follow c'est parce-que le follow m'intéresse, et il y a quelques aggrégateurs que je follow pour leur aggrégation. Dans les deux cas, je veux le contenu que la personne produit, si j'en ai marre de leur contenu je peux soit le filtrer, soit unfollow.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-11-2022 à 14:09:49

---------------
n°2430841
nraynaud
lol
Posté le 01-11-2022 à 14:16:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après ce mix est en general enrichi de contenu non posté par ton réseau, mais liés à des choses que tu as vu (si tu as beaucoup parlé de perceuses, tu risques de voir des tweets d'autres gens qui parlent de perceuses), ainsi que par les tweets "viraux".
On peut discuter et raler sur cet enrichissement, mais bien fait c'est sympa (je découvre souvent des trucs cools que j'aurais pas vu si j'avais que les tweets des gens que je suis).

tl;dr : il te faut un algo, après ce serait cool si il était plus configurable (enrichissement oui/non, truc viraux oui/non, etc...)

J’en ai plein le cul du foot et des femmes à poil.

En plus sur Reddit et Facebook , y’a presque plus rien qui vient de mon réseau dans mon feed.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430842
Flaie
Posté le 01-11-2022 à 14:23:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Uniquement si tu veux faire de la magie dans la timeline des gens pour leur mettre de la merde qu'ils ont pas demandé.

Perso je suis toujours sur la timeline non-algorithmique, la majorité de mes follow c'est parce-que le follow m'intéresse, et il y a quelques aggrégateurs que je follow pour leur aggrégation. Dans les deux cas, je veux le contenu que la personne produit, si j'en ai marre de leur contenu je peux soit le filtrer, soit unfollow.

Voilà c'est tout simple.

J'avais suivi y'a deux ans un gars qui racontait quelques trucs intéressants sur kotlin et au final la ca fait plus d'un an qu'il raconte sa vie avec les légumes de son jardin et vélotaff, donc bye :o

n°2430843
masklinn
Posté le 01-11-2022 à 14:41:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Voilà c'est tout simple.

J'avais suivi y'a deux ans un gars qui racontait quelques trucs intéressants sur kotlin et au final la ca fait plus d'un an qu'il raconte sa vie avec les légumes de son jardin et vélotaff, donc bye :o

Leave nico alone  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°2430846
ratibus
Posté le 01-11-2022 à 15:33:20  profilanswer

DDT a écrit :

Y a des gens qui n'ont pas lu leur classique :o
https://www.joelonsoftware.com/2000 [...] do-part-i/

masklinn a écrit :

Edit: je viens de réaliser que j’ai complètement oublié de sortir ma lessive…

De dimanche [:petrus75]

Suffit de la relancer :o

---------------
Mon blog
n°2430848
beel1
Posté le 01-11-2022 à 15:44:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain, je me demandais pourquoi, quand il teste les touches pressées (WSAD), il teste des codes de touches qui n'ont rien à voir avec le code ASCII. Pour 'S' par exemple, il teste le code 211 au lieu de 83 ! et après une petite recherche, j'apprends qu'en fait, le 7ème bit de la touche est mis à 1 quand la touche est pressée.
Ce qui veut dire qu'il n'existe pas d'interruptions clavier, que tout se fait au CPU et qu'on doit régulièrement faire du polling sur $C000 pour détecter qu'une touche est pressée en testant son bit de poids fort [:pingouino]  

Page 27 de ce manuel : http://cini.classiccmp.org/pdf/App [...] %20Woz.pdf

"When you press a key on the keyboard, the value in this location becomes 128 or greater [...]"

Gore [:pingouino]

C'est page 6 du livre (que j'ai aussi :o ), 17 du pdf
à noter que le bit est latché, tu peux le lire avec un peu de retard, au pire il est écrasé par un autre appui

Tu préfères ma cursed table de caractères ? [:dawa]
https://img.super-h.fr/images/2022/11/01/101fa9a41c045d78bae47b2d9bf5952a.gif

n°2430850
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-11-2022 à 17:46:42  profilanswer

masklinn a écrit :

donc tu veux entre 300 et 1200 messages par jour, non filtré, par ordre chronologique ? La plupart des utilisateurs n'ont pas le temps de lire autant de contenu, donc à minima t'as un ranking, sinon l'expérience produit va etre à chier

nraynaud a écrit :

J’en ai plein le cul du foot et des femmes à poil.

En plus sur Reddit et Facebook , y’a presque plus rien qui vient de mon réseau dans mon feed.

je me mets un peu plus à reddit, et je suis d'accord que leur mix est trop riche en "contenu que t'as pas demandé". Je préférerais plus de chose venant des channels auxquelles j'ai souscris.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2430851
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-11-2022 à 17:56:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

donc tu veux entre 300 et 1200 messages par jour, non filtré, par ordre chronologique ?

C'est l'idée oui. Disons que si le prix pour sauver la démocratie c'est de dégrader les suggestions de Twitter, Facebook et YouTube, ça se tente.

n°2430852
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-11-2022 à 18:06:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moi j'ai appris au collège, sur des Bull Micral, en un langage à la con ressemblant au LOGO dont j'ai oublié le nom. On avait essayé de faire un Monopoly, je crois qu'on ne l'a jamais terminé.

---------------
n°2430853
Flaie
Posté le 01-11-2022 à 18:18:07  profilanswer

J'aime cette ambiance de dimanche mardi soir à matter un film de noël sur netflix avec les gosses :o

n°2430854
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-11-2022 à 18:18:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je n'aime pas qu'on choisisse pour moi ce que je dois voir. Il y a de la manipulation la dedans. Si je rate des tweets, je m'en relèverai. La seule timeline que j'apprécie, c'est la timeline chronologique, et uniquement les gens auxquels je suis abonné.

Jubijub a écrit :

donc tu veux entre 300 et 1200 messages par jour, non filtré, par ordre chronologique ? La plupart des utilisateurs n'ont pas le temps de lire autant de contenu, donc à minima t'as un ranking, sinon l'expérience produit va etre à chier

Non c'est exactement ce que je veux.

Message édité par el muchacho le 01-11-2022 à 18:21:16

---------------
n°2430855
ratibus
Posté le 01-11-2022 à 18:20:43  profilanswer

On sent le talent de négociateur d'Elon : https://mobile.twitter.com/elonmusk [...] 7679878144  :pt1cable:  
Ca sent la feature bien préparée :o
Les PM vont péter des câbles :d

---------------
Mon blog
n°2430856
DDT
Few understand
Posté le 01-11-2022 à 18:38:47  profilanswer

ratibus a écrit :

On sent le talent de négociateur d'Elon : https://mobile.twitter.com/elonmusk [...] 7679878144 :pt1cable:
Ca sent la feature bien préparée :o
Les PM vont péter des câbles :d

Qui te dit qu'il y en a encore ? :O

---------------
click clack clunka thunk
n°2430857
masklinn
Posté le 01-11-2022 à 19:01:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

donc tu veux entre 300 et 1200 messages par jour, non filtré, par ordre chronologique ?

Oui, c'est littéralement ce que j'ai demandé.

Jubijub a écrit :

La plupart des utilisateurs n'ont pas le temps de lire autant de contenu, donc à minima t'as un ranking, sinon l'expérience produit va etre à chier

Tu sais ça comment, parce-que t'as paternalistiquement décidé que tu savais mieux qu'eux ce qu'ils ont explicitement demandé?

DDT a écrit :

Qui te dit qu'il y en a encore ? :O

Tellement :D

---------------
n°2430860
masklinn
Posté le 01-11-2022 à 20:21:48  profilanswer

Harko porn: https://crankyflier.com/2022/10/11/ [...] ft-flying/

---------------
n°2430861
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2022 à 21:18:46  profilanswer

La série sur Spotify sur Netflix, c'était bien chouette :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25067  25068  25069  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)