| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 12:58:33 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-10-2022 à 13:00:57 |
Dion Acceuil | Ils avaient une demi journée, ça montre qu’Elon met du challenge mais qu’il reste réaliste ! --------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si l'outil de formattage standard a un réglage différent (genre rustfmt est à 100) je vais pas aller le modifier, mais mon défaut général reste 80, c'est un truc qui n'a pas spécialement de raison de changer. Après j'utilise pas C#, donc je commence pas à écrire mon code à 3 niveau d'indentation de la marge gauche, ça aide probablement. Message édité par masklinn le 29-10-2022 à 13:47:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mais comment c'est possible, uniquement à partir de l'association de mon compte Google à Chrome ? Parce que dans ce cas je me déconnecte, je j'associe plus le profil Chrome du boulot à un compte et le problème est réglé --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-10-2022 à 14:53:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-10-2022 à 15:04:20 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 15:03:20 ![]() ![]() |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | c'est devenu vraiment pas mal, Calibre, le projet a vraiment bien évolué, je trouve. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ok, je ne connaissais pas cette feature --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | @ ceux qui jouent avec leurs enfants (aux JV) On est sur le point de "finir" minecraft. Ça nous a fait 10 mois (on joue depuis Noel), mais là on arrive au bout : on est full Netherite avec elitres, on a des fermes de tout ce qu'on veut...il doit nous rester le Wither qu'on devrait pas avoir trop de mal à plier. Du coup je chercherais un autre jeu pour qu'on joue ensemble. Je voudrais garder l'aspect "intelligent" : Minecraft y'a de la construction, de la logique, faut un peu s'organiser pour faire des trucs plus avancés, etc... donc je trouve que c'est assez éducatif. Condition : Live wiki : j'édite si je trouve des trucs : Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 29-10-2022 à 21:26:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 29-10-2022 à 23:15:32 |
beel1 |
___alt | Y'a un truc qui est pas piégé chez toi ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
|
sligor |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Au moins 149 morts dans un mouvement de foule à Itaewon Certaines victimes se sont streamées sur AfreecaTV (l'ancêtre coréen de Twitch). Message édité par DDT le 30-10-2022 à 01:17:05 --------------- click clack clunka thunk |
De manière générale il n'y a pas beaucoup de jeux réalistes à la première personne (du point de vue narratif) adaptés aux enfants. C'est trop fort émotionnellement ; c'est le but, mais les plus jeunes n'ont pas les outils pour gérer de telles charges. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 30-10-2022 à 04:12:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | Un autre bench de langages/compilateurs: https://github.com/kostya/benchmarks
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'avais des doutes sur le niveau de difficulté de it takes two, j'ai trouvé ça : https://www.gamingnexus.com/News/47 [...] satisfying |
ratibus |
|
Kenshineuh |
|
|
flo850 moi je | J'ai enfin eu mes résultats de prise de sang --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | Oh purée Oxyd bien sûr Message édité par beel1 le 30-10-2022 à 10:22:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |