Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25031  25032  25033  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2429221
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-10-2022 à 09:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de perdre 20 minute sur ça : https://remonterletemps.ign.fr/
C'est ouf les changement qu'on a pu faire en 50 ans o_O

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 09:47:29  profilanswer

n°2429222
Kenshineuh
Posté le 14-10-2022 à 09:49:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Je cherche depuis des années les BD commit strip  

je les ai trouvé sur .....  

....

...

... vinted

Vinted c'est le nouveau LBC tellement y'a d'escroc et d'arnaque en tout genre sur l'autre plateforme.  
En plus les admins font rien quand tu leur signales un profil.

n°2429223
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-10-2022 à 09:52:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

One of Google’s brightest ideas in the last decade was the Android Auto app.

Google killed that app, because it likes to do that, but replaced it with something similar in 2020 named Assistant Driving Mode, seen above. Wouldn’t you know, the company revealed to 9to5Google last week that it’s killing that, too.

https://jalopnik.com/google-keeps-m [...] 1849642751 [:dawa]

Moins de 2 ans entre le lancement et la fin, pas mal :D Donc Android Auto n'existe plus sur smartphone si j'ai bien suivi faut forcément un écran déporté dans la voiture ? Étrange choix

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2429224
Xavier_OM
Posté le 14-10-2022 à 09:55:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://imgur.com/a/dWTLW9N
J'ai fait ça au lieu de bosser sur la PR que je dois envoyer demain [:ciler]

TL;DR By computing the minkowski sum of the obstacle and the ball (+margin) we get the closest acceptable surface for the ball center.

Quelle idée d'utiliser du savoir mathématique aussi :o En tout cas ça a l'air malin comme approche gg  :bounce:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2429225
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2022 à 09:57:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

TL;DR By computing the minkowski sum of the obstacle and the ball (+margin) we get the closest acceptable surface for the ball center.

Quelle idée d'utiliser du savoir mathématique aussi :o En tout cas ça a l'air malin comme approche gg  :bounce:

Je l’ai probablement vu ailleurs, comme tout.
Mais c’est vrai que j’ai du pas mal bosser avec pour commencer à avoir une intuition.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2429227
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-10-2022 à 10:07:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Moins de 2 ans entre le lancement et la fin, pas mal :D Donc Android Auto n'existe plus sur smartphone si j'ai bien suivi faut forcément un écran déporté dans la voiture ? Étrange choix

Le mode conduite de Google maps.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2429228
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2022 à 10:20:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

extrait de la thèse de PhD de mon collègue :
https://i.imgur.com/m0ayq1l.png
https://i.imgur.com/HOYB6C3.png
https://i.imgur.com/J05RuOD.png

Je lui dis que les sommes de Minkowski sont symmétriques ?  
Il peut directement faire un offset de l'obstacle et ça lui donne le lieu des points autorisés pour le centre de l'outil, il faut juste aller checher une ligne à la surface du blob si elle a tendance à rentrer dedans [:ciler]

C'est tellement triste les thésards qui sont dans le mauvais environnement, et qui n'ont pas accès aux retours pertinents. Chaque discipline a gonflé, c'est très facile aujourd'hui d'être dans une communauté qui n'a pas accès à certaines techniques familières à une autre.

Il m'était arrivé un truc assez similaire dans mon premier job, on devait générer des parcours d'outils pour des miroirs de télescopes, avec des topologies 2D potentiellement problématiques. Les gars de Sagem bossaient dessus depuis des dizaines d'années, beaucoup de "scientifiques" (des thèses CIFRE quoi, pour pomper le pognon de l'État) étaient passé par là et ils avaient moults heuristiques à la con qui marchaient presque. Un collège matheux qui détestait le job (mais qui le faisait très bien) et qui venait de l'ENSIMAG est venu avec un algo de squelettisation et a plié le truc en trois semaines.

n°2429231
hephaestos
Posté le 14-10-2022 à 10:23:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

One of Google’s brightest ideas in the last decade was the Android Auto app.

Google killed that app, because it likes to do that, but replaced it with something similar in 2020 named Assistant Driving Mode, seen above. Wouldn’t you know, the company revealed to 9to5Google last week that it’s killing that, too.

https://jalopnik.com/google-keeps-m [...] 1849642751 [:dawa]

C'est marrant comme à chaque fois que Google arrête un truc, finalement c'était un produit génial.

Premier article que je trouve en faisant une recherche sur android auto: https://www.androidpolice.com/thing [...] roid-auto/

n°2429233
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2022 à 10:27:36  profilanswer

ouais, là c'est pareil, j'ai l'impression d'être un peu le seul à la jonction, le PhD en question est un PhD de mécanique.

Sans compter qu'ils ont foutrement aucune idée du graphe global des pièces. Le pire c'est qu'à l'entrée on a un truc un peu sioux (je pense que c'est le genre de truc de ton précédent job) où le mec (y'a un seul mec qui s'occupe de l'entrée) va aller reconstruire un BREP à partir d'un STL, aller jouer sur le graphe pour reconnaitre des trucs etc. Et en aval tout est perdu, quand quelqu'un veut savoir qui est le voisin derrière une arrête c'est un merdier complet parce qu'on a pas gardé le BREP après la reconnaissance des features.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2429235
DDT
Few understand
Posté le 14-10-2022 à 10:33:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est marrant comme à chaque fois que Google arrête un truc, finalement c'était un produit génial.

Premier article que je trouve en faisant une recherche sur android auto: https://www.androidpolice.com/thing [...] roid-auto/

Android Auto et l'app Android Auto sont deux produits différents. :D

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 10:33:26  profilanswer

n°2429236
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2022 à 10:34:29  profilanswer

Lutain mais parlez vous !
 je vous envois un lien duo en mp :fou:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2429237
SekYo
Posté le 14-10-2022 à 10:38:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il m'était arrivé un truc assez similaire dans mon premier job, on devait générer des parcours d'outils pour des miroirs de télescopes, avec des topologies 2D potentiellement problématiques. Les gars de Sagem bossaient dessus depuis des dizaines d'années, beaucoup de "scientifiques" (des thèses CIFRE quoi, pour pomper le pognon de l'État) étaient passé par là et ils avaient moults heuristiques à la con qui marchaient presque. Un collège matheux qui détestait le job (mais qui le faisait très bien) et qui venait de l'ENSIMAG est venu avec un algo de squelettisation et a plié le truc en trois semaines.

C'est pas simple à régler comme problématique ceci étant. Parce que la réponse "évidente" serait de dire qu'il "suffit" de mettre ensemble des gens de différents horizons/formations pour qu'ils échangent entre eux les problèmes sur lesquels ils travaillent et se partagent les techniques mais... Comment tu sais à l'avance que tu es dans un cadre qui bénéficierai de ça ? Tu mets en place ce type d'échanges systématiquement pour chaque projet ?

n°2429238
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 10:40:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il faudrait surtout que le haut management explique aux équipes sur quels critères ils considèrent qu'un projet est viable, parce que ça doit être assez démoralisant de voir son travail partir à la poubelle sans raison. Surtout qu'en suite y'a pas vraiment moyen d'en faire une version open source ou autre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2429239
rokhlan
Posté le 14-10-2022 à 10:41:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

beaucoup de "scientifiques" (des thèses CIFRE quoi, pour pomper le pognon de l'État)

Ce dédain [:altherac:1]

n°2429240
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 10:42:41  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est pas simple à régler comme problématique ceci étant. Parce que la réponse "évidente" serait de dire qu'il "suffit" de mettre ensemble des gens de différents horizons/formations pour qu'ils échangent entre eux les problèmes sur lesquels ils travaillent et se partagent les techniques mais... Comment tu sais à l'avance que tu es dans un cadre qui bénéficierai de ça ? Tu mets en place ce type d'échanges systématiquement pour chaque projet ?

Peut-être que si t'es malin, tu envoies un mail à un prof au collège de France qui te sort un début de réponse en 5mn ?

---------------
n°2429241
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2022 à 10:44:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Peut-être que si t'es malin, tu envoies un mail à un prof au collège de France qui te sort un début de réponse en 5mn ?

Problem solved!  
Ce qu'ils sont cons ces chercheurs

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2429242
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 10:50:20  profilanswer

Dion a écrit :

Problem solved!  
Ce qu'ils sont cons ces chercheurs

Non mais c'est comme partout, il y a chercheur et chercheur, quoi. "Les chercheurs qui cherchent et les chercheurs qui trouvent." :o

---------------
n°2429243
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 10:51:54  profilanswer

Je dis ça parce que dernièrement, je matais sur Youtube des conversations de mathématiciens sur Alexandre Grothendieck et sur Bourbaki. :o
Oui je m'emmerde en ce moment. :/

(Après, c'est probablement pas à Alain Connes ou Jean-Pierre Serre qu'il faut écrire si on veut résoudre des problèmes de mécanique. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2022 à 10:53:09

---------------
n°2429244
DDT
Few understand
Posté le 14-10-2022 à 10:55:21  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce dédain [:altherac:1]

C'est quand même marrant votre truc CIFRE.
Dans la plupart des pays ça ne vaudrait jamais un doctorat.

Ici si tu fais un doctorat dans l'industrie, déjà c'est pas franchement simple de le faire accepter par l'école doctorale, et vu la quantité de travail t'en as pour 5-6 ans minimum.

---------------
click clack clunka thunk
n°2429245
Xavier_OM
Posté le 14-10-2022 à 10:56:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je dis ça parce que dernièrement, je matais sur Youtube des conversations de mathématiciens sur Alexandre Grothendieck et sur Bourbaki. :o
Oui je m'emmerde en ce moment. :/

(Après, c'est probablement pas à Alain Connes ou Jean-Pierre Serre qu'il faut écrire si on veut résoudre des problèmes de mécanique. :o)

Copain :D j'ai regardé les mêmes ya pas longtemps

---------------
n°2429246
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-10-2022 à 10:58:08  profilanswer

DDT a écrit :

C'est quand même marrant votre truc CIFRE.
Dans la plupart des pays ça ne vaudrait jamais un doctorat.

c'est clair ! en France, dés qu'on voit des CIFRE, c'est delete !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2429247
Xavier_OM
Posté le 14-10-2022 à 10:58:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:xavier_om]

---------------
n°2429248
gfive
Posté le 14-10-2022 à 11:03:58  profilanswer

Question algo, j'ai besoin d'avoir une idée de ce que je peux demander à un dev :

Contexte : calcul de pensions de retraites. Les périodes où la personne et retraitée et a des enfants à charge donnent droit à des bonus pour chaque enfant à charge.

On a en entrée des périodes (DateDebut, DateFin).
On veut en sortie des périodes avec pour chacune le nombre d'enfants à charge pendant la période.

Exemple (pour préciser les inclusions/exclusions des dates limites):

P1 = 01/01/2000, 12/05/2008 (par ex, l'enfant né d'un précédent mariage est passé à charge du parent 2)
P2 = 15/03/2002, 14/04/2021
P3 = 01/02/2005, 31/01/2024

Résultat attendu :

01/01/2000 -> 14/03/2002 : 1
14/03/2002 -> 31/01/2005 : 2
01/02/2005 -> 12/05/2008 : 3
13/05/2008 -> 14/04/2021 : 2
15/04/2021 -> 31/01/2024 : 1

Comment vous vous y prendriez pour faire ça?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2429249
flo850
moi je
Posté le 14-10-2022 à 11:07:33  profilanswer

c'est en base ?
une table de reference des dates avec la bonne granularité ( jour / mois )
un select, group by date , user pour avoir le comptage

et ensuite on groupe les periodes en cherchant les frontière  ou le lendement à une valeur différente

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-10-2022 à 11:09:08

---------------

n°2429250
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2022 à 11:07:45  profilanswer

C'est pas beau de faire préparer les réponses aux marchés publics de la CIPAV par des candidats à l'embauche :o

---------------
n°2429251
Xavier_OM
Posté le 14-10-2022 à 11:12:02  profilanswer

Ça dépend un peu du volume de données, si c'est pas gigantesque je crée une timeline à partir de la la liste de périodes (période = { type, début, fin } j'imagine) pour avoir une structure qui représente intégralement le problème, puis je me promène dedans chronologiquement (je 'joue le film') comme une feignasse (limite awk ça suffit pour ça).

Si c'est pas possible et qu'il faut être plus malin, selon le temps je réfléchis ou je fais croire à Flaie que c'est un exercice Advent Of Code :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 14-10-2022 à 11:12:45

---------------
n°2429252
hephaestos
Posté le 14-10-2022 à 11:12:45  profilanswer

SekYo a écrit :

Ce n'est pas trivial à résoudre.

En revanche, ce qui aggrave le problème, c'est l'inflation de dingue dans le volume des publications, qui est une conséquence directe du fait qu'on a fait du volume des publications un objectif. C'est un corolaire de la loi de Goodhart, les politiques ont donné les règles du jeu à des gens plus intelligents qu'eux, ils ont perdu. Aujourd'hui on est noyés dans une bibliothèque de Babylone qui fait que la valeur de ce qui est produit est diminuée par la difficulté à indexer cette connaissance dans des cerveaux humains, qui est le seul index qui vaille.

La solution pour améliorer les choses, c'est d'arrêter de donner des objectifs au scientifiques. Je suis pas sûr que ça passera mais bon...

n°2429253
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 11:15:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:D

---------------
n°2429254
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 11:16:28  profilanswer

Comme je le craignais, le connecteur USB-C de la CM de mon Lenovo est mort. C'est vraiment pas fait pour charger des PC, ce type de connecteur.

---------------
n°2429255
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 11:21:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Copain :D j'ai regardé les mêmes ya pas longtemps

Je viens de lire la bio de John von Neumann sur kikipedia. Je la trouvais courte, jusqu'à la liste de ses contributions... et là, bonjour le monstre.

---------------
n°2429257
gfive
Posté le 14-10-2022 à 11:34:13  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est en base ?
une table de reference des dates avec la bonne granularité ( jour / mois )
un select, group by date , user pour avoir le comptage

et ensuite on groupe les periodes en cherchant les frontière  ou le lendement à une valeur différente

lentement? :o

non, c'est pas en base. Enfin on s'en fout : les données de période où chaque enfant est à charge viennent de la DB,mais là on est dans un composant qui appelle un service SOAP, qui lui attend les périodes avec le nombre d'enfants (il se fout de savoir quel(s) enfants ou quoi, il veut juste savoir combien il y en a)

Donc là on est dans de l'algo pur et simple, à implémenter en Java en l'occurrence.

Xavier_OM a écrit :

Ça dépend un peu du volume de données, si c'est pas gigantesque je crée une timeline à partir de la la liste de périodes (période = { type, début, fin } j'imagine) pour avoir une structure qui représente intégralement le problème, puis je me promène dedans chronologiquement (je 'joue le film') comme une feignasse (limite awk ça suffit pour ça).

Si c'est pas possible et qu'il faut être plus malin, selon le temps je réfléchis ou je fais croire à Flaie que c'est un exercice Advent Of Code :o

[:jap]

C'est pas gigantesque parce qu'on parle du dossier d'un seul retraité, et des enfants qui ont été à sa charge APRES la liquidation de sa retraite. Donc à moins qu'un mec de 50 balais produise des septuplés avec plusieurs femmes plusieurs fois par an, il ya  peu de risques qu'on atteigne des grands nombres.

Mais ok, on a la même startégie : moi ça m'a tout de suite évoqué un problème type parenthésage (bon en fait pas tout à fait, mais ok)

Et ça me donne ça :

Spoiler :

Class MaDate {
   LocalDate date;
   boolean debut;
}

class Periode {  

LocalDate dateDebut;
   LocalDate dateFin;
   int nbEnfantACharge;
}

List<MaDate> timeline = new ArrayList<MaDate>(listePeriodeEnfants.size() * 2);
listePeriodeEnfants.forEach(pe -> {
    timeline.add(new MaDate(pe.dateDebut, true);
    timeline.add(new MaDate(pe.dateFin, false);
});

timeline.sort(Comparator.comparing(MaDate::date);

List<Periode> periodes = new ArrayList();

int nbEnfant = 1;
Iterator<MaDate> it = timeline.iterator();
Periode courante = new Periode(it.next(), null, 1); // ici en fait il faudrait vérifier qu'on a bien une date de début.

while (it.hasNext()) {
   MaDate d = it.next();
   if (d.debut) {
      nbEnfant++;
      // subtilité :o
      if (d.date.equals(courante.debut)) {
         courante.nbEnfantACharge++;
      } else {
         courante.dateFin = d.date.minusDays(1);
         periodes.add(courante);
         courante = new Periode(d.date, null, nbEnfant);  
   } else {
        nbEnfant--;
        courante.dateFin = d.date;
        periodes.add(courante);
        courante = new Periode(d.date.plusDays(1), null, nbEnfants);
   }
}
return periodes;

Les 3 devs qui se sont penchés desssus ont :

* Construit la timeline,
* construit une liste de Periodes avec le compteur à 0;
* pour chaque periode créée, compté le nombre d'enfants dont la période à charge a une intersection avec cette periode,

Et je comprends pas comment on arrive à ce genre de raisonnement en fait. Parce que le jeu des dates +1 / -1 dans cette implémentation est super chiant en plus.
Mais bon.

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 14-10-2022 à 11:34:43

---------------
n°2429258
flo850
moi je
Posté le 14-10-2022 à 11:37:11  profilanswer

gfive a écrit :

non, c'est pas en base. Enfin on s'en fout : les données de période où chaque enfant est à charge viennent de la DB,mais là on est dans un composant qui appelle un service SOAP, qui lui attend les périodes avec le nombre d'enfants (il se fout de savoir quel(s) enfants ou quoi, il veut juste savoir combien il y en a)

Donc là on est dans de l'algo pur et simple, à implémenter en Java en l'occurrence.

lendemain  
A oui, je voyais un truc avec toutes les données de la table à faire un peu efficacement. Sinon, je trie puis je parcours +1 au début , -1 à la fin et zou

---------------

n°2429259
Kenshineuh
Posté le 14-10-2022 à 11:44:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comme je le craignais, le connecteur USB-C de la CM de mon Lenovo est mort. C'est vraiment pas fait pour charger des PC, ce type de connecteur.

Toi et l'informatique, vraiment, c'est quelque chose. :o

n°2429260
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-10-2022 à 11:47:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mon Mac de 2017 supplie de se différencier.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2429261
Flaie
Posté le 14-10-2022 à 11:53:29  profilanswer

gfive a écrit :

gfive a écrit :

[:jap]

C'est pas gigantesque parce qu'on parle du dossier d'un seul retraité, et des enfants qui ont été à sa charge APRES la liquidation de sa retraite. Donc à moins qu'un mec de 50 balais produise des septuplés avec plusieurs femmes plusieurs fois par an, il ya  peu de risques qu'on atteigne des grands nombres.

Mais ok, on a la même startégie : moi ça m'a tout de suite évoqué un problème type parenthésage (bon en fait pas tout à fait, mais ok)

Et ça me donne ça :

Spoiler :

Class MaDate {
   LocalDate date;
   boolean debut;
}

class Periode {  

LocalDate dateDebut;
   LocalDate dateFin;
   int nbEnfantACharge;
}

List<MaDate> timeline = new ArrayList<MaDate>(listePeriodeEnfants.size() * 2);
listePeriodeEnfants.forEach(pe -> {
    timeline.add(new MaDate(pe.dateDebut, true);
    timeline.add(new MaDate(pe.dateFin, false);
});

timeline.sort(Comparator.comparing(MaDate::date);

List<Periode> periodes = new ArrayList();

int nbEnfant = 1;
Iterator<MaDate> it = timeline.iterator();
Periode courante = new Periode(it.next(), null, 1); // ici en fait il faudrait vérifier qu'on a bien une date de début.

while (it.hasNext()) {
   MaDate d = it.next();
   if (d.debut) {
      nbEnfant++;
      // subtilité :o
      if (d.date.equals(courante.debut)) {
         courante.nbEnfantACharge++;
      } else {
         courante.dateFin = d.date.minusDays(1);
         periodes.add(courante);
         courante = new Periode(d.date, null, nbEnfant);  
   } else {
        nbEnfant--;
        courante.dateFin = d.date;
        periodes.add(courante);
        courante = new Periode(d.date.plusDays(1), null, nbEnfants);
   }
}
return periodes;

Les 3 devs qui se sont penchés desssus ont :

* Construit la timeline,
* construit une liste de Periodes avec le compteur à 0;
* pour chaque periode créée, compté le nombre d'enfants dont la période à charge a une intersection avec cette periode,

Et je comprends pas comment on arrive à ce genre de raisonnement en fait. Parce que le jeu des dates +1 / -1 dans cette implémentation est super chiant en plus.
Mais bon.

Ton code ne compile pas, et je ne connaissais pas les dernières nouveautés de Java 21, le else else :o (je sais que le bbcode a du bouffer certaines parties :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 14-10-2022 à 11:54:27
n°2429262
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-10-2022 à 11:56:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

ah, autant j'utilise android depuis un bail et ça me convient parfaitement en tel, autant android auto a tjrs été une sombre merde pour moi  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 14-10-2022 à 11:57:06

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2429263
gfive
Posté le 14-10-2022 à 11:59:31  profilanswer

Flaie a écrit :

Ton code ne compile pas, et je ne connaissais pas les dernières nouveautés de Java 21, le else else :o (je sais que le bbcode a du bouffer certaines parties :D)

il manque une accolade et les constructeurs des classes au minimum :o

---------------
n°2429264
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2022 à 12:05:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Toi et l'informatique, vraiment, c'est quelque chose. :o

Ben le réparateur Lenovo a confirmé cette opinion. Et c'est même pas de l'informatique, c'est de l'ingéniérie de base. Tu vois la gueule du connecteur, tu sais immédiatement que c'est pas fait pour ça. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2022 à 12:07:44

---------------
n°2429265
Kenshineuh
Posté le 14-10-2022 à 12:13:36  profilanswer

el_barbone a écrit :

ah, autant j'utilise android depuis un bail et ça me convient parfaitement en tel, autant android auto a tjrs été une sombre merde pour moi  :spamafote:

Pour tout le monde, tqt. :o

n°2429266
DDT
Few understand
Posté le 14-10-2022 à 12:17:33  profilanswer

gfive a écrit :

Mais bon.

Sinon à moins de vouloir passer l'entretien de screening d'Hepha pourquoi ne pas utiliser

https://www.threeten.org/threeten-e [...] erval.html
Voire http://www.time4j.net/javadoc-en/n [...] lTree.html  

:o

---------------
click clack clunka thunk
n°2429268
Anonymouse
Posté le 14-10-2022 à 12:31:46  profilanswer

Y'a des serveurs gratuit pour copier/récupérer des données via ligne de commande ? Avec durée de rétention de 10 minutes par ex?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25031  25032  25033  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)