| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:05:48 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain pourquoi j'ai donné une fin de mission à trois mois alors que dans 3 semaines j'aurais pu arrêter --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:59:05 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mais sinon, les Etats-Unis annoncent eux-mêmes être à court de munitions de la dernière génération et vont devoir maintenant envoyer du matériel plus ancien. Perso je pense qu'on devrait faire tomber quelques bombes sur Riyad pour que le boucher local rouvre les robinets à pétrole plutôt que de faire le jeu de Poutine en les fermant. Bon ok, pas sur Riyad, juste sur la piste de ski. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2022 à 11:08:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Surtout que bon, c'est pas des rafales qu'il demande. Des canons de 155mm c'est pas non plus ce qui coûte le plus cher. Message édité par el muchacho le 12-10-2022 à 11:14:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 12-10-2022 à 12:00:32 |
Macron ne communique pas plus que ça sur le soutien de la France. C'est ses opposants qui sont en boucle sur le fait qu'on est derrière le Guatemala et qu'on fait rien, alors que les ukrainiens passent leur temps à remercier la France... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-10-2022 à 12:02:57 |
ratibus | Bon les experts, j'ai un souci de plomberie assez urgent. J'ai dû couper l'eau pour intervenir sur des toilettes et quand je réouvre la vanne, l'eau courante revient pas Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 12-10-2022 à 12:08:45 --------------- Mon blog |
flo850 moi je | YouTube la qualité
Message édité par flo850 le 12-10-2022 à 12:09:42 --------------- |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-10-2022 à 12:11:29 --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
À gauche c'est un peu particulier, les melanchonistes n'aiment pas Poutine, mais ils n'aiment pas non plus les États-Unis, et certains ont du mal à choisir. (Mélenchon refuse catégoriquement de le faire.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-10-2022 à 12:26:00 |
___alt |
Certains sont même carrément aveuglés par leur anti-impérialisme américain au point de ne pas voir l'impérialisme russe, c'est une plaie à gauche. Message édité par ___alt le 12-10-2022 à 12:48:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 12-10-2022 à 12:44:40 |
ratibus |
beel1 |
|
ratibus |
Kenshineuh | J'ai mis des airpods en vente :
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-10-2022 à 13:38:34 |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de relancer Bread. J'y avais à peine jouer il y a des années.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |