| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 18:01:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Merci pour les avis, ça confirme ma première impression qu'il vaudrait mieux qu'il s'achète un pixel 4 ou 5 d'occase (perso je suis très content de mon 4a, ça marche très bien, le format est sympa et les photos sont de toute beauté
On parle d'un vieux capable de préférer essayer de passer a Ubuntu (sans succès) plutôt que de changer un pc qui marche mais sur lequel on peut pas installer windows 7 ou 10 Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-10-2022 à 18:09:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
Flaie | Si c'est sur la même plaque que pour cuire les pâtes c'est plutôt malin. |
rokhlan |
DDT Few understand |
Ma mère utilise Ubuntu sans problème et ça l'empêche pas de pester sur certains trucs avec iOS sur son iPad qu'elle trouve illogique comparés à Android. Paie lui la différence pour un 6a et tu seras tranquille pendant 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 08-10-2022 à 18:26:25 --------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
ratibus |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 18:29:24 ![]() ![]() |
frabill | 6a payé 367€ sur le store Google lors d'une promotion. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-10-2022 à 19:12:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Effectivement je pensais pas que le 6a était a ce prix. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 08-10-2022 à 18:32:51 |
rokhlan |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | À l'époque des ports micro usb qui s'abimaient ça aurait été judicieux. J'avoue que maintenant avec les USB C j'ai jamais eu de problème. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
frabill |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-10-2022 à 19:52:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
frabill |
|
Mackila | Sur tous mes téléphones, maintenant c'est connecteur magnétique direct. Au pire je change le dit connecteur, et en plus c'est plus pratique. |
frabill | Effectivement, c'est une bonne idée. Je ne pensais pas que c'était utilisé dans un contexte smartphone mais pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par frabill le 09-10-2022 à 00:35:25 |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Du coup au final parmi les trois très fort que j'ai vus, c'étaient je pense soit des gens un peu plus futés que moi avec une préparation de dingue, soit des gens beaucoup plus futés que moi avec une très bonne préparation, et je penche pour la seconde option. Je n'ai jamais vu personne qui n'avait pas l'air préparé réussir l'entretien. Encore une fois, je ne suis pas sûr de pouvoir faire la différence, et elle ne me paraît pas importante. Pour donner une idée, en ce qui me concerne j'ai travaillé 2h par jour 7j/7 pendant 3 mois ; En + d'une préparation générale via des concours se programmation, et une vingtaine d'entretiens que j'ai passés l'année de mon embauche. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-10-2022 à 12:44:03 |
Message édité par hephaestos le 09-10-2022 à 12:47:43 |
nraynaud lol | intéressant, le truc c'est d'apprendre des exercices classiques avant de candidater ?
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 09-10-2022 à 12:49:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par hephaestos le 09-10-2022 à 13:02:19 |
nraynaud lol | mais là la réponse optimale semblait reposer sur le nombre d'euler. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Après cette question elle est un peu particulière, elle est difficile mais c'est important pour pouvoir évaluer les capacités de réaction du candidat, comment il approche un problème difficile, comment il assimile les indices. Je ne la pose qu'aux candidats seniors. Message édité par hephaestos le 09-10-2022 à 13:15:20 |
Mackila |
|
frabill | OK merci
|
Oui, et en plus la frontière a la taille de l'île, qui est bien plus petite que l'océan. Je n'ai toujours pas capté ce que venait faire le nombre d'Euler. Le nombre de frontières est égal au nombre de lacs (moins 1 parce que l'océan n'est pas un lac). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |