| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Oui, et en plus la frontière a la taille de l'île, qui est bien plus petite que l'océan. Je n'ai toujours pas capté ce que venait faire le nombre d'Euler. Le nombre de frontières est égal au nombre de lacs (moins 1 parce que l'océan n'est pas un lac). |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 15:14:17 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon houston ça a l’air vraiment cool: https://www.munistandards.com/texas [...] uirements. Message édité par masklinn le 09-10-2022 à 16:50:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | Val-d’Oise : il est désormais interdit de remplir des jerricans de carburant
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 09-10-2022 à 17:22:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai un collègue, ancien intérimaire que j'appréciais beaucoup. Je l'ai coaché pendant des mois pour qu'il ait le niveau, il est clairement en dessous de la plupart des gens dans le coin en terme de capacités. Il a fini par y arriver, et a réussi les entretiens. Il a eu sa première promotion l'année dernière (niveau 4, pas extraordinaire, mais ça prouve qu'il s'en sort). Tout ça pour dire que "ceux qui ont préparé les concours" ça me va aussi. Message édité par hephaestos le 09-10-2022 à 17:35:17 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 10-10-2022 à 00:47:03 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | ah pour proposer de se faire sucer par des gens en rade d'essence, y'a toujours du monde ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 00:49:42 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-10-2022 à 09:14:45 |
flo850 moi je | La première PR de rokkhlan a été mergée dans la semaine dernière ( je ne la link pas pour ne pas donner son nom irl ) , ceci n'est pas un exercice --------------- |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Sympa la vidéo du gouvernement russe pour ne pas inciter les gens à fuir le pays, qui voudrait fuir dans des pays remplis de LGBT vegan child-free où il faut en plus se prosterner devant les noirs (car anciens esclaves tout ça) Sinon sans rapport appart payé woohou ça fait plaisir edit : la banque Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-10-2022 à 10:52:17 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie | Bientôt on ne pourra plus voir ces conneries la nuit en tout cas: https://twitter.com/Europe1/status/1579341116620447745 Sinon encore 17 ans à payer Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 10-10-2022 à 09:34:07 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 10:35:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ok je vois le délire Message édité par Xavier_OM le 10-10-2022 à 11:07:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
DDT Few understand | Nos chiffres, a priori mesurés sérieusement: https://www.swisscom.ch/fr/clients- [...] ternetbox4
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 10-10-2022 à 11:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |