Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24991  24992  24993  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2427501
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-09-2022 à 09:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Bien le bonjour...

Je dois être complètement parano, mais je suis en train de me rendre compte que la situation en Ukraine commence à sérieusement m’angoisser... Je suis le seul dans ce cas ? :/

C'est ce que Poutine veut : faire peur. Toutes ses menaces bidon reposent là dessus.

Il menace de défendre ses territoires nouvellement acquis avec du nuke ? Cool ! La Crimée s'est faite bombarder à plusieurs reprises et il n'a rien fait. Pourtant la Crimée c'est russe, non ?

Admettons qu'il balance du nuke sur Kiev : contrairement à Jubi, je ne pense pas qu'il s'en prenne une en retour, car je doute que les occidentaux aient envie de vitrifier la planète entière juste pour l'Ukraine. En revanche, la Russie perdra tous ses alliés (je doute que même la Chine ou la Corée du Nord ne continuent à soutenir Poutine après ça), sera complètement isolée du monde, n'aura aucun espoir de voir ses sanctions levées et s'en prendra même d'autres, ce qui la ramènera au moins 50 ans en arrière, et il est fort probable que les US aillent fumer toute la flotte russe en Mer Noire, voire essayent de supprimer physiquement Poutine. Et si ce n'est pas les US qui fument Poutine, il sera renversé ou novitchokisé par les faucons du régime qui ne lui pardonneront jamais d'avoir relégué la Russie au rang de vassal du Togo.

Je trouve au contraire que ce qui arrive actuellement, même si effectivement ça peut paraitre angoissant, est le début de la fin du régime de Poutine, qui commence à emmerder sérieusement tout le monde, même les chinois. Et je suis persuadé que les US ont un plan pour le liquider de l'intérieur si jamais il devient trop dangereux.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 09:36:43  profilanswer

n°2427502
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-09-2022 à 09:37:01  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a quoi qui a fondamentalement changé depuis 6 mois ? En dehors du fait que l'armée Russe s'est prise une fessée et des gesticulations de Poutine ? Ca fait depuis le début du conflit qu'il nous parle de nucléaire tous les 15 jours, une fois de plus, une fois de moins.

Ceci étant je me suis souvent demandé comment les gens "du quotidien" ressentaient les crises intenses pendant la guerre froide et le risque nucléaire associé (genre l'épisode des missiles de Cuba), du coup ça donne une petite idée.

Rien de surprenant ne s'est passé jusqu'à présent, à l'exception de l'étonnant échec de l'assaut initial. On continue de progresser sûrement vers le grand point d'interrogation qui nous faisait encore pour certains se dire qu'il n'attaquerait pas, le 23 février dernier. C'est d'autant plus angoissant que ce n'est pas surprenant.

n°2427503
pataluc
Posté le 30-09-2022 à 09:44:14  profilanswer

Dion a écrit :

Fuck  :sweat:
J'en étais resté là :

Citation :

The next sale (single tickets) will take place on September, 13th at 6 pm (CET Time) for the Famille 2023 Members.

:/

après ils ont annoncé la mise en place d'une revente officielle de place (j'imagine avec prix plafonnés genre ticketswap). ça doit arriver pour la fin d'année je crois.

Spoiler :

moi j'ai craqué j'ai 3 matchs de poules à Nantes, les 2 quarts à Paris de la poule de FRA/NZ, les 2 demies et la finale... #monBanquierMAdore

oui je sais je réponds à un post d'il y a 2 jours... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pataluc le 30-09-2022 à 09:45:54
n°2427504
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 09:50:24  profilanswer

pataluc a écrit :

après ils ont annoncé la mise en place d'une revente officielle de place (j'imagine avec prix plafonnés genre ticketswap). ça doit arriver pour la fin d'année je crois.

Spoiler :

moi j'ai craqué j'ai 3 matchs de poules à Nantes, les 2 quarts à Paris de la poule de FRA/NZ, les 2 demies et la finale... #monBanquierMAdore

oui je sais je réponds à un post d'il y a 2 jours... ^^

Ca va cela aurait pu être pire : il y a 4 matchs de poules à Nantes !  
Dont un qui m'intéresse  :D

---------------
It is not called show art
n°2427505
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-09-2022 à 10:07:35  profilanswer

Dion a écrit :

Sinon j'ai envie d'aller voir certains matchs précis de la coupe du monde de rugby l'année prochaine.
Quel est la bonne méthode pour augmenter ces chances d'avoir des billets et de ne pas se faire enfler sur les prix ?  [:cerveau skyzor]

J'étais le jour J à l'heure H sur le site web de prévente, après avoir attendu ~2h30 dans la queue quand j'ai eu accès au site il ne restait déjà plus rien sur mon coin. Joie

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2427506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2022 à 10:08:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça commence juste à t’angoisser?

Je suis pas le genre à vraiment m'angoisser facilement, ou alors si, mais superficiellement. Là, je commence à avoir réellement peur de ce qu'un Poutine acculé est capable de faire et de sa vraie marge de manœuvre, qui est peut-être faible ou au contraire très élevée... On ne le sait pas vraiment.

---------------
Expert en expertises
n°2427507
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2022 à 10:10:22  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a quoi qui a fondamentalement changé depuis 6 mois ? En dehors du fait que l'armée Russe s'est prise une fessée et des gesticulations de Poutine ? Ca fait depuis le début du conflit qu'il nous parle de nucléaire tous les 15 jours, une fois de plus, une fois de moins.  

Ceci étant je me suis souvent demandé comment les gens "du quotidien" ressentaient les crises intenses pendant la guerre froide et le risque nucléaire associé (genre l'épisode des missiles de Cuba), du coup ça donne une petite idée.

This, justement.

Les options militaires "classiques" sont en train de s'éteindre les unes après les autres pour Poutine. Bientôt, il ne restera plus que les saloperies ou un renversement de son régime.

---------------
Expert en expertises
n°2427508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2022 à 10:14:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est ce que Poutine veut : faire peur. Toutes ses menaces bidon reposent là dessus.

Il menace de défendre ses territoires nouvellement acquis avec du nuke ? Cool ! La Crimée s'est faite bombarder à plusieurs reprises et il n'a rien fait. Pourtant la Crimée c'est russe, non ?

Admettons qu'il balance du nuke sur Kiev : contrairement à Jubi, je ne pense pas qu'il s'en prenne une en retour, car je doute que les occidentaux aient envie de vitrifier la planète entière juste pour l'Ukraine. En revanche, la Russie perdra tous ses alliés (je doute que même la Chine ou la Corée du Nord ne continuent à soutenir Poutine après ça), sera complètement isolée du monde, n'aura aucun espoir de voir ses sanctions levées et s'en prendra même d'autres, ce qui la ramènera au moins 50 ans en arrière, et il est fort probable que les US aillent fumer toute la flotte russe en Mer Noire, voire essayent de supprimer physiquement Poutine. Et si ce n'est pas les US qui fument Poutine, il sera renversé ou novitchokisé par les faucons du régime qui ne lui pardonneront jamais d'avoir relégué la Russie au rang de vassal du Togo.

Je trouve au contraire que ce qui arrive actuellement, même si effectivement ça peut paraitre angoissant, est le début de la fin du régime de Poutine, qui commence à emmerder sérieusement tout le monde, même les chinois. Et je suis persuadé que les US ont un plan pour le liquider de l'intérieur si jamais il devient trop dangereux.

C'est peu ou prou ma lecture oui... Et je trouve cela angoissant justement, parce que les dérapages ou un emballement devient possible... Et puis même si il n'y a pas d'emballement, il y a des conséquences économiques qui vont commencer à faire mal à tout le monde, les possibles famines dans certains pays etc... Tu rajoutes  à cela le RC, ça donne pas envie de rigoler le matin en ce levant. :(

---------------
Expert en expertises
n°2427509
flo850
moi je
Posté le 30-09-2022 à 10:16:52  profilanswer

n°2427510
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 10:17:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'étais le jour J à l'heure H sur le site web de prévente, après avoir attendu ~2h30 dans la queue quand j'ai eu accès au site il ne restait déjà plus rien sur mon coin. Joie

Merci, au moins ça me fait moins de regrets d'avoir loupé le truc  :sweat:  

Je suis pas le genre à vraiment m'angoisser facilement, ou alors si, mais superficiellement. Là, je commence à avoir réellement peur de ce qu'un Poutine acculé est capable de faire et de sa vraie marge de manœuvre, qui est peut-être faible ou au contraire très élevée... On ne le sait pas vraiment.

Il pouvait très bien retirer les troupes n'importe quel jour depuis le 23 février, en prétextant que les nazis d'azov sont éradiqués et que c'est l'OTAN qui combat [:spamafote]
Personne n'est assez con pour l'acculer dans Moscou assiégé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 10:17:47  profilanswer

n°2427511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2022 à 10:20:13  profilanswer

flo850 a écrit :

oh putain  
c'est pas suprorenant, mais ça va piquer un peu

Citation :

La main gauche est utilisée au Qatar pour l’hygiène personnelle.

hé ben...  [:sysman:5]  

Il vaut mieux être gaucher dans ce pays. [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°2427512
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 10:29:39  profilanswer

Kassdédi à Plam :D

https://reho.st/https://d33wubrfki0l68.cloudfront.net/13c041c3e47b0297d3a21d658d30a034cfd9f673/10e54/assets/media/sotc-2022-capital-effiency-of-european-b2b-startups.png

---------------
n°2427513
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2022 à 10:33:03  profilanswer

Citation :

The RETURNING clause may only reference the table being modified. In an UPDATE FROM statement, the auxiliary tables named in the FROM clause may not participate in the RETURNING clause

[:fegafobobos:2]  

Citation :

La main gauche est utilisée au Qatar pour l’hygiène personnelle.

hé ben...  [:sysman:5]  

Il vaut mieux être gaucher dans ce pays. [:sysman:5]

Bah non, être gaucher c’est plus ou moins tabou, vu que la main gauche est la main “sale”. C’est pire qu’être gaucher en europe au 19e.

Tu peux pas manger, écrire (bien que l’arabe soit RTL), échanger (genre prendre un truc, ou en donner un), ou même saluer quelqu’un de la main gauche.

Les taux “officiels” de gauchers au moyen orient sont dans les 5%.

Message édité par masklinn le 30-09-2022 à 10:39:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2427514
Flaie
Posté le 30-09-2022 à 10:40:24  profilanswer

C'est très bien, comme ça la prochaine fois on y réfléchira peut-être à deux fois de faire la CDM là bas.
Ou pas.

n°2427515
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 10:45:04  profilanswer

Si tu mettais un col roulé de septembre à mai on aurait pas besoin de leur gaz et de leur pétrole  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2427516
Xavier_OM
Posté le 30-09-2022 à 10:45:17  profilanswer

https://dreamfusion3d.github.io/  :ouch:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2427517
DDT
Few understand
Posté le 30-09-2022 à 10:51:06  profilanswer

Plam a écrit :

"Logiquement" [:ddr555] Dans les faits ce n'est pas le cas. Tu sous-estimes soit le nombres d'instances au départ, soit la complexité de migrer, soit les deux. Et l'effet long tail. Bref, il y en a pour un moment encore (et pendant ce temps il faut bien MAJ/patcher)

Oui j'imagine que ça prend du temps quand tout se compte en million.

Après même chez les cogip avec beaucoup d'inertie qui prennent des instances réservées pour 3 ans, au bout d'un moment t'as quand même l'intérêt financier à passer aux nouvelles générations moins chères et plus performantes.

---------------
click clack clunka thunk
n°2427518
sligor
Posté le 30-09-2022 à 10:52:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, normalement je le dis pas, mais je deviens vieux :o

Spoiler :

Dion avait raison. MAIS LA RAMÈNE PAS :FOU:

- well, again. I regret that you felt sidelines. that was not my intention
(...)
- I would also like you to advise <Jean-Louis> on your removal volume ideas
- but there, I think we need to let the <vendor> team implement them
- they have the practical experience with the discrete geometry details to get it done quickly and robustly
- I wll acknowledge that Im asking you to share what might be a pretty novel geometry approach with another group
- i would understand if you don't want to do that
- and for you I think its the best path to having your ideas implemented in a tool that others (including folks outside toolpath) might use
- if youd rather not share your ideas, I'll respect that

(C'est compliqué à expliquer, mais je vais essayer de produire des images ce week-end, et je vous montrerai)

https://youtu.be/bgP4zT5IWPg?t=43

n°2427519
Flaie
Posté le 30-09-2022 à 10:54:55  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu mettais un col roulé de septembre à mai on aurait pas besoin de leur gaz et de leur pétrole  [:cosmoschtroumpf]

Damart + hoodie on est bien!
et mes chaussons sont en laine de bestiaux autrichiens donc c'est l'Europe, la vraie

n°2427520
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2022 à 10:55:12  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis surpris que Damart ait pas lancé une campagne de pub massive.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2427521
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-09-2022 à 10:58:23  profilanswer

Bien le bonjour...

Je dois être complètement parano, mais je suis en train de me rendre compte que la situation en Ukraine commence à sérieusement m’angoisser... Je suis le seul dans ce cas ? :/

Angoissé parce que t'as pas d'abri anti-atomique ou parce que tu te chauffes au gaz ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2427522
Harkonnen
Posté le 30-09-2022 à 10:59:30  profilanswer

Et puis même si il n'y a pas d'emballement, il y a des conséquences économiques qui vont commencer à faire mal à tout le monde, les possibles famines dans certains pays etc...  

C'est pour ça que je pense que son régime ne va pas tarder à tomber : tout le monde va en avoir marre et va vouloir que ça cesse rapidement. Si j'étais Poutine, je surveillerais mon thé :D

---------------
n°2427523
___alt
Posté le 30-09-2022 à 11:05:30  profilanswer

Google ferme Stadia et c'est une bonne journée pour rigoler sur Twitter.
Entre le gars qui dit "ouais c'est vraiment pas de bol d'avoir lancé ce produit dans des conditions hostiles, entre la pandémie qui a redirigé les gens vers les loisirs en ligne et la pénurie de cartes graphiques qui a alimenté les alternatives au jeu PC en local, ils ont pas été aidés" et les développeurs de JV qui bossaient sur des titres Stadia qui ont appris la nouvelle sur Twitter, c'est vraiment l'incarnation de ce que Google a fait de pire en gestion de produit.

J'entends bien quand même quand t'es aussi énorme, t'as encore le droit d'essayer de lancer des trucs sur le mur en attendant de voir ce qui reste collé, mais encore faut-il faire un minimum d'efforts pour viser le mur.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 30-09-2022 à 11:06:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2427524
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 11:08:54  profilanswer

J'ai une préférence pour le "C'est à cause du manque de pub" pour un produit par le leader mondial de la pub  :D

---------------
n°2427525
Harkonnen
Posté le 30-09-2022 à 11:09:13  profilanswer

Flaie a écrit :

et mes chaussons sont en laine de bestiaux autrichiens donc c'est l'Europe, la vraie

pull en laine mérinos FTW, avec une couche de base en mérinos type 250, et un legging mérinos, chaussettes épaisses en mérinos et charentaises.

la laine mérinos, c'est le bien

---------------
n°2427526
sligor
Posté le 30-09-2022 à 11:09:51  profilanswer

y'a un équivalent de Stadia de prevu chez les gros (Sony/MSFT/Nitendo avec la logithèque qui va avec ? )

n°2427527
Xavier_OM
Posté le 30-09-2022 à 11:12:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pull en laine mérinos FTW, avec une couche de base en mérinos type 250, et un legging mérinos, chaussettes épaisses en mérinos et charentaises.

Le mouton magique is superior  :jap:

---------------
n°2427528
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 11:13:10  profilanswer

sligor a écrit :

y'a un équivalent de Stadia de prevu chez les gros (Sony/MSFT/Nitendo avec la logithèque qui va avec ? )

Luna chez amazon mais ils y vont très doucement
PS Plus chez sony mais c'est bof en terme de tech
XCloud mais c'est pad + écran uniquement (ou seulement certaines télés...)

Nintendo sortira un truc au rabais 5 ou 10 ans après tout le monde [:spamafote]

---------------
n°2427529
Kenshineuh
Posté le 30-09-2022 à 11:15:36  profilanswer

Quand tu vois que même avec un stream local via steam link par exemple, y'a un délai sur les input. Je vois pas comment ça peut marcher à distance.
En tout cas pour les joueurs normaux. Je compte pas les papy et leur brain lag. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 11:16:00
n°2427530
rokhlan
Posté le 30-09-2022 à 11:19:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Quand tu vois que même avec un stream local via steam link par exemple, y'a un délai sur les input. Je vois pas comment ça peut marcher à distance.
En tout cas pour les joueurs normaux. Je compte pas les papy et leur brain lag. :o

Cet âgisme décomplexé :o

n°2427531
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 11:20:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faudrait que je teste sérieusement un jour, je joue tout le temps sur PC mais les quelques platformers que j'ai seraient sans doute plus sympa dans le canapé (loué :o)
Ca avait l'air quand même assez rustique

---------------
n°2427532
SekYo
Posté le 30-09-2022 à 11:20:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Clairement, j'ai quelques vêtements de trek en mérinos, et c'est top ! Par contre c'est quand même un budget.

Kenshineuh a écrit :

Y a quand même pas mal de type de jeux où t'es pas trop géné par l'input lag. Certes j'irai pas faire du MM sur CSGO là dessus, mais pour jouer en solo à un Crusader King ou autre jeux de gestions, ça doit aller.

n°2427533
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 11:21:20  profilanswer

rokhlan a écrit :

On a papy harko qui nous sort des jeux qui ont 10 ans pour montrer que son PC tourne bien et papy muchacho qui ne voit pas ce qui fait moins d'un cm2  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2427534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2022 à 11:22:21  profilanswer

R3g a écrit :

Angoissé parce que t'as pas d'abri anti-atomique ou parce que tu te chauffes au gaz ?

Le propre de l'angoisse, c'est que c'est pas toujours rationnel.  [:enyg]  

Pour le gaz, on n'en utilise pas chez nous. On est 100% électrique + un poêle à bois (et une très grosse réserve de bois). Pour l'abri anti-atomique, je suis pas sûr de vouloir crever de faim ou d'autre chose là dedans... je crois que la vitrification est pas forcément pire. :o  

Je pense que ce qui m'inquiète le plus, c'est le monde en général qui donne la sensation que ça part un peu en couille de partout et les conséquences économiques désastreuses qui en découlent.

---------------
Expert en expertises
n°2427535
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-09-2022 à 11:23:09  profilanswer

___alt a écrit :

Google ferme Stadia et c'est une bonne journée pour rigoler sur Twitter.
Entre le gars qui dit "ouais c'est vraiment pas de bol d'avoir lancé ce produit dans des conditions hostiles, entre la pandémie qui a redirigé les gens vers les loisirs en ligne et la pénurie de cartes graphiques qui a alimenté les alternatives au jeu PC en local, ils ont pas été aidés" et les développeurs de JV qui bossaient sur des titres Stadia qui ont appris la nouvelle sur Twitter, c'est vraiment l'incarnation de ce que Google a fait de pire en gestion de produit.

J'entends bien quand même quand t'es aussi énorme, t'as encore le droit d'essayer de lancer des trucs sur le mur en attendant de voir ce qui reste collé, mais encore faut-il faire un minimum d'efforts pour viser le mur.

Moi mon préféré c'est ohohoh je l'avais bien dit #killedbygoogle, suivi de ah mais fallait le dire plus tôt que vous alliez rembourser j'aurais essayé...

Dion a écrit :

J'ai une préférence pour le "C'est à cause du manque de pub" pour un produit par le leader mondial de la pub  :D

On vend des espaces, tu confonds avec Coca-Cola [:dks:1]

Globalement je suis toujours épaté par la pertinence de la critique et le nombre de personnes qui auraient fait mieux.

n°2427536
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 11:23:09  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a quand même pas mal de type de jeux où t'es pas trop géné par l'input lag. Certes j'irai pas faire du MM sur CSGO là dessus, mais pour jouer en solo à un Crusader King ou autre jeux de gestions, ça doit aller.

Les jeux où tu n'es pas gêné par l'input lag sont généralement des jeux qui profitent énormément du clavier souris [:spamafote] (voir joystick and co)
Il te reste les walking simulator...

---------------
n°2427537
Kenshineuh
Posté le 30-09-2022 à 11:24:33  profilanswer

rokhlan a écrit :

Dion a écrit :

Faudrait que je teste sérieusement un jour, je joue tout le temps sur PC mais les quelques platformers que j'ai seraient sans doute plus sympa dans le canapé (loué :o)
Ca avait l'air quand même assez rustique

A peine. Sur les reviews que je vois, ce sont souvent des joueurs casual d'un certain âge qui en sont content. Et quand je dis certain âge, ca peut aussi être des trentenaires (comme moi) donc bon.
Mais chaque fois que j'ai testé (shadow, nvidia, stadia) je trouve que l'input est beaucoup trop important.

En fait si tu connais que ça ou que tu démarres un nouveau jeu, tu t'en rend pas forcément compte. Quand tu as le jeu sur ta machine, c'est flagrant. Le dernier en date c'était Elden ring, et pour moi c'était même pas jouable, même avec steam link en local. :/

SekYo a écrit :

Oui complètement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 11:25:09
n°2427538
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-09-2022 à 11:27:34  profilanswer

Je pense que ce qui m'inquiète le plus, c'est le monde en général qui donne la sensation que ça part un peu en couille de partout et les conséquences économiques désastreuses qui en découlent.

Là-dessus je peux te rejoindre, mais j'attribue beaucoup plus mon angoisse aux problématiques environnementales qu'à la situation en Ukraine

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2427539
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2022 à 11:29:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

On vend des espaces, tu confonds avec Coca-Cola [:dks:1]

On ne peut pas dire qu'il y ait eu saturation de pub sur stadia  [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'était peut être ciblé avec tellement de brio  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2427540
___alt
Posté le 30-09-2022 à 11:30:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Y'a énormément de jeux pour lesquels c'est pas vraiment un problème. J'avais testé une solution française lors d'un salon sur un jeu type platformer, ça allait très bien.

hephaestos a écrit :

Globalement je suis toujours épaté par la pertinence de la critique et le nombre de personnes qui auraient fait mieux.

Déjà y'a pas grand monde qui aurait pu faire mieux à moyens équivalents parce que surprise, il n'y a pas grand monde qui a les moyens de Google.
Après je pense que si on ne peut pas ironiser sur le foirage d'un produit lancé par une boîte tech aux poches profondes, capable de recruter du fort talent par pleines charrettes, pendant ce qui aura peut-être été la période la plus favorable au jeu en ligne de l'histoire, on peut plus ironiser sur rien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2427541
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-09-2022 à 11:30:42  profilanswer

Flaie a écrit :

Harkonnen a écrit :

je suis en t-shirt ... le chauffage est allumé, mais chauffe a peine, 21.5 présentement.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24991  24992  24993  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)