| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 09:36:43 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
pataluc |
oui je sais je réponds à un post d'il y a 2 jours... ^^ Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 30-09-2022 à 09:45:54 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
oh putain Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-09-2022 à 10:17:07 --------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 10:17:47 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-09-2022 à 10:39:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Si tu mettais un col roulé de septembre à mai on aurait pas besoin de leur gaz et de leur pétrole --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://dreamfusion3d.github.io/ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
|
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
___alt | Google ferme Stadia et c'est une bonne journée pour rigoler sur Twitter. J'entends bien quand même quand t'es aussi énorme, t'as encore le droit d'essayer de lancer des trucs sur le mur en attendant de voir ce qui reste collé, mais encore faut-il faire un minimum d'efforts pour viser le mur. Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 30-09-2022 à 11:06:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | J'ai une préférence pour le "C'est à cause du manque de pub" pour un produit par le leader mondial de la pub --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
sligor | y'a un équivalent de Stadia de prevu chez les gros (Sony/MSFT/Nitendo avec la logithèque qui va avec ? ) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Quand tu vois que même avec un stream local via steam link par exemple, y'a un délai sur les input. Je vois pas comment ça peut marcher à distance. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 11:16:00 |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
En fait si tu connais que ça ou que tu démarres un nouveau jeu, tu t'en rend pas forcément compte. Quand tu as le jeu sur ta machine, c'est flagrant. Le dernier en date c'était Elden ring, et pour moi c'était même pas jouable, même avec steam link en local.
Oui complètement. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2022 à 11:25:09 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |