| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 23:18:54 ![]() ![]() |
___alt |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 28-09-2022 à 23:56:42 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/tinynews_be/sta [...] 4407096320
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ça a l'air super cool, je l'aurais pris si je pouvais avoir une version pour dehors aussi
j'ai fais ma déclaration d'impôts hier, a priori j'ai sous-estimé mes versements d'environ 30k Estimer mes revenus c'est un peu carnaval : Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-09-2022 à 11:01:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:02:10 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 29-09-2022 à 11:09:30 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
ah mais ça je suis d'accord, c'est juste les impôts t'en prennent un coup trop un coup pas assez et chaque année c'est des reguls de prélèvement sur sep/oct/nov/dec ou de l'argent qui revient en septembre. pour Jubi y'a de la complexité a cause des différents pays et des spécifiés d'impositions. Message édité par el_barbone le 29-09-2022 à 11:18:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | je reposte les miens ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2022 à 11:51:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moi hier j'ai réactivé mon compte Boursorama, et je me suis alors souvenu que j'avais 57k€ qui trainaient dessus Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2022 à 11:50:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
nraynaud lol | bah on a tous des pièces jaunes qui trainent dans un tiroir --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 29-09-2022 à 12:22:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Rip coolio
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | C'est ainsi qu'on remercie les premiers de cordée |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as une une bonne grosse augmentation l'année dernière toi --------------- |
___alt |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2022 à 14:01:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
fiscalisator tu dois rompre | ça dépend s'il y a plusieurs signataires sur le compte.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 29-09-2022 à 14:02:24 |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-09-2022 à 14:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |