| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:23:39 ![]() ![]() |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | j'ai un truc qui me travaille un peu en géométrie concernant le fraisage.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-09-2022 à 11:47:17 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:46:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Perso quand je m'y suis mis sans formation préalable, j'ai quand même bien galéré. Node, edge, span, connected graph... Que des trucs qui n'évoquent rien, ou autre chose. Je crois que les mathématiciens sont généralement nuls pour nommer les trucs, parce qu'ils considèrent que les noms c'est un truc de faible. Ce serait plus simple d'avoir un registre global avec tous les concepts mathématiques dans l'ordre alphabétique et de piocher dedans : a, b, c... Quand on invente un truc, on prend le prochain. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-09-2022 à 12:31:57 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Message édité par masklinn le 27-09-2022 à 15:39:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 27-09-2022 à 15:30:27 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Question: comment vous implémenteriez une recherche par mot-clefs arbitraires dans une base SQLite ? FTS5 ne va pas a priori, parce que c'est une table à part et on ne peut pas la lier à d'autres tables (ou alors j'ai raté un truc). je sens que ça va finir par un SELECT * FROM my_table WHERE keywords LIKE "%toto%" Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-09-2022 à 15:34:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
nraynaud lol | mouvement de foule au niveau des pixies --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (ma mère avait débranché le mauvais fusible, et moi j'avais oublié que j'avais remis le jus sur cette ligne pour préseserver le congel) --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Je viens de recevoir un mail de recruteur pour une starteupe dans le vent.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
sligor | edit: ah non, ça pourrait être payé en heure sup aussi |
J'ai eu le même genre l'autre jour
edit: au moins la tienne ne comporte pas de fotes d'orthografe Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 27-09-2022 à 16:44:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |