| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 19:54:04 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'avoue que le salaire ça reste assez maigre comme argument. Par contre le campus de brakkeekekstrasse il est mille fois mieux. |
Shinuza This is unexecpected | Putain de bordel de bite
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh | T'achètes ton camion chez des gitans ou quoi ? C'est quoi ces guignols. J'aurais déjà annulé depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-09-2022 à 20:43:36 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | je crois que les camions c'est un peu plus éclaté à cause des customisations --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Putain, je suis tombé sur fast and Furious 8 sur TFx. J'ai rarement vu aussi con.. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-09-2022 à 22:24:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | c'est bien de pouvoir ouvrir une app en ligne de commande sous mac, c'est moins bien quand tu lui fais ouvrir 250 documents --------------- trainoo.com, c'est fini |
L'avantage c'était les facilités de paiements et la garantie sur des éléments qui coutent cher. Choses que tu as rarement dans un petit garage ou chez un particulier. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 22:31:47 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
J'en avais jamais vu un seul, je crois. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Oui je vois bien. Perso je vise plutôt les concessionnaires de la marque directement pour avoir une bonne garantie (c'est pas toujours vrai). Message édité par Kenshineuh le 22-09-2022 à 22:45:26 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Jubi > choix nº1. Comme ça tu pourras toujours dire que t'as pas les moyens d'acheter ton logement --------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Alors je suis pas trop, mais les Twitch dramas continuent: apparemment, ce type qui "confronte Sliker" a lui même disparu après qu'il soit révélé qu'il est le gars qui aurait été coupable de "sexual misconduct".
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Mizkif ? C’est un des plus gros streamer us et un des pires sac à merde sur terre. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 23-09-2022 à 00:55:48 |
el muchacho Comfortably Numb | https://old.reddit.com/r/LivestreamFail/ c'était bon enfant, mais là c'est pire qu'un tabloid en ce moment. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2022 à 08:11:49 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 23-09-2022 à 08:42:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2022 à 08:29:07 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Lol ok boomer. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-09-2022 à 08:39:22 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-09-2022 à 08:48:09 |
ratibus |
|
Kenshineuh |
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 23-09-2022 à 08:59:11 |
Flaie |
|
--------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2022 à 09:10:07 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est juste que tu ne t'intéresse pas aux personnes qui sont couvertes par Voici, tu fais preuve du même snobisme qu'Hermès, pour les même raisons : ça ne t'intéresse pas, donc c'est pourri. Hermès a l'avantage d'appliquer un snobisme universel, il cite des propriétés objectives qui font qu'une personne est digne d'intérêt ; mais franchement je trouve ça con aussi. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 23-09-2022 à 09:16:57 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Et putain HEUREUSEMENT qu’il y a des news comme ça. Des news qui mettent en avant le comportement de streamers ou YouTuber, désolé mais c’est grave. On parle pas de ce qu’il a mangé le midi. On parle de viol dans le cas présent. Ça me fait penser à l’histoire de Léo grasset (chaîne de vulgarisation scientifique sur YouTube). Oui ça m’intéresse de savoir car ça me ferait bien chier de donner des vues ou de faire connaître ce mec et de lui rapporter de la thune indirectement. Même si beaucoup s’en foutent visiblement. Ça me rappel l’année dernière quand j’ai vu un pote (a fond dans le féminisme), donner son prime (quand tu es Amazon prime tu peux t’abonner gratos une fois par mois à un streamer) a un joueur pro Apex fr.
Mais qu'est-ce que tu racontes... Je crois que tu n'as absolument pas pigé la discussion en fait. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 23-09-2022 à 09:28:25 |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |