| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2022 à 08:44:43 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 08:37:02 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-09-2022 à 08:39:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Évidemment, c'est un plan de merde. Et effectivement les chances que les bombes partent ne sont pas nulles, mais on n'a pas vraiment d'autre choix que d'appeler son bluff. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 22-09-2022 à 10:10:55 |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | je vous conseille https://osmand.net/ pour le guidage vélo.
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:52:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
boblenain200 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bah disons que pour l'instant paye ton soutien... Oui oui on vous achètera votre gaz en 2040, vous avez raison les américain ils sont méchants. Maintenant, si il menace de faire sauter la moitié des clients de la chine, je me dis (que Poutine se dit) que ça peut jouer. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-09-2022 à 11:09:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
il pue du cul ton Ano 2022 Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 22-09-2022 à 11:28:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain ce langage de Satan... Constructeur:
Ca fonctionne correctement.
Je ne comprends pas la différence. Je me demande aussi ce que fait m_db{{}} sachant qu'il n'y a pas de constructeur vide par défaut associé à m_db. Et le compilateur exige que j'initialise ce membre. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-09-2022 à 11:47:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | Bon, j'ai bien fait de faire une demande de passeport finalement car ils ont refusé ma demande de carte d'identité. En gros faut venir avec des billets déjà réservé dans un pays qui refuse le prolongement de validité car plein de gens abusent du service pour avoir une nouvelle carte en ce moment. 8 semaines de délais. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-09-2022 à 11:49:13 |
Si tu veux un résumé des trucs déclarés par défaut en C++ : (en rouge c'est deprecated, ça va être 'not declared' si tu utilises un c++ moderne car c'est un poil dangereux de 'defaulter' ce genre de trucs) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 22-09-2022 à 11:50:25 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-09-2022 à 12:02:26 |
rokhlan |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai besoin de pouvoir exécuter les deux lignes commentées pour créer le chemin vers le fichier de base de données. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-09-2022 à 12:15:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
boblenain200 |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
Le vrai problème de PAO c'est que ce projet est dans une position merdique politiquement. Tous les transporteurs sont supposés avoir un accès égal, mais ça doit être un vrai bordel pour que ça soit le cas en pratique dès lors que les transporteurs ont des demandes et des besoins spécifiques. J'avais une collègue/ex-collègue de ma boîte chez Capitaine Train à l'époque (et jusqu'à au moins 2020), tu l'as ptet croisée. (L*-J*) Message édité par ___alt le 22-09-2022 à 14:39:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Dion Acceuil |
Comme tu le dis, aucun ne veut de bombe nucléaire, c'était la base de mon argument. Poutine aimerait bien leur faire peur à peux aussi. Message édité par hephaestos le 22-09-2022 à 16:30:08 |
DDT Few understand | https://www.reddit.com/r/mac/commen [...] matically/
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
Mackila |
|
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est un soap opera au boulot --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |