Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24953  24954  24955  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2425896
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-09-2022 à 07:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, je viens de découvrir IHeartRadio. Il y a l'air d'y avoir pas mal de podcasts variés et intéressant, notamment "Behind the Bastard".

J'en suis au second épisode de "Steven Seagal Is So Much Worse Than You'd Ever Imagine".

Je vais sûrement enchaîner sur "The Bastard Who Invented Homeopathy" [:smogl]

Message édité par koskoz le 08-09-2022 à 07:52:17

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 07:51:51  profilanswer

n°2425897
ratibus
Posté le 08-09-2022 à 08:42:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi non plus, mais ici le QWERTY c'est obligatoire.

Faut reconnaître que c'est pratique d'avoir un layout commun pour pouvoir changer d'ordinateur de façon fluide (que ce soit prendre le clavier pour montrer un truc à un collègue ou utiliser un portable de prêt en cas d'urgence).

Cas d'usage validé :o

n°2425898
ratibus
Posté le 08-09-2022 à 08:43:20  profilanswer

Pas de nouvel iphone à moins de 1019€, ça pique (je me posais la question d'upgrade mon iphone 11 128Go).
Et aucun démarre à 256Go...

---------------
Mon blog
n°2425899
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2022 à 08:47:23  profilanswer

Et les upgrades  sont facturé à plus de 1€/Go sauf le 1To  :D

---------------
It is not called show art
n°2425900
rokhlan
Posté le 08-09-2022 à 08:49:03  profilanswer

ratibus a écrit :

Pas de nouvel iphone à moins de 1019€, ça pique (je me posais la question d'upgrade mon iphone 11 128Go).
Et aucun démarre à 256Go...

Les tarifs sont restés similaires à ceux de l'année dernière aux USA.

Par contre en Europe, on ressent bien la forte baisse de l'euro [:paul de saint-balby:4]

n°2425901
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-09-2022 à 08:53:01  profilanswer

je suis déception sur cette fournée : la nouvelle montre est gigantesque (j' ai déjà la petite Apple watch parce que la normale est trop grande), et le téléphone est hyper cher pour ce qu'il amène cette année

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2425902
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2022 à 08:57:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis déception sur cette fournée : la nouvelle montre est gigantesque (j' ai déjà la petite Apple watch parce que la normale est trop grande), et le téléphone est hyper cher pour ce qu'il amène cette année

Seul le Pro et le Pro max sont intéressants (surtout la partie photo). Les autres n'apportent rien par rapport au 13.

---------------
Expert en expertises
n°2425903
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-09-2022 à 08:58:38  profilanswer

Sérieusement vu le prix des iPhone et des Galaxy (lol le grand flip machin à 1700 euros), je ne comprends pas trop pourquoi on ne vend pas plus de Pixels...

n°2425904
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2022 à 08:58:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

2000 nits dans la tronche au réveil le matin cela se tente  [:cosmoschtroumpf]  
Généralement le téléphone se débrouille bien pour ajuster la luminosité mais bon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2425905
Flaie
Posté le 08-09-2022 à 08:59:51  profilanswer

Je vais aller tester une Skoda Scala en concession ce WE, mais le nom me rebute :(
Me faudrait un logo Clojure ou Kotlin pour en dessous.

Pour l'iphone 13 Pro toujours content du mien, belle upgrade depuis le X

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 08:59:51  profilanswer

n°2425906
rokhlan
Posté le 08-09-2022 à 09:04:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sérieusement vu le prix des iPhone et des Galaxy (lol le grand flip machin à 1700 euros), je ne comprends pas trop pourquoi on ne vend pas plus de Pixels...

Les Pixel sont tops, j'utilise encore régulièrement mon Pixel 3 :love:  

Je pense que, jusque là, vous ne communiquiez pas assez dessus. Mais j'ai l'impression que ça change parce que j'ai même vu une pub pour le 6A à la TV.

Par contre, les nouveau modèles sont trop gros :/

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 08-09-2022 à 09:06:11
n°2425907
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2022 à 09:05:00  profilanswer

Flaie a écrit :

Je vais aller tester une Skoda Scala en concession ce WE, mais le nom me rebute :(

[:dileste:3]

---------------
n°2425908
Flaie
Posté le 08-09-2022 à 09:19:28  profilanswer

J'ai aimé mon Octavia d'un amour si grand.

n°2425909
gfive
Posté le 08-09-2022 à 09:20:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

Les Pixel sont tops, j'utilise encore régulièrement mon Pixel 3 :love:  

Je pense que, jusque là, vous ne communiquiez pas assez dessus. Mais j'ai l'impression que ça change parce que j'ai même vu une pub pour le 6A à la TV.

Par contre, les nouveau modèles sont trop gros :/

+1

J'ai un 4A depuis un peu plus d'un an, c'est une tuerie : format sympa, perfs largement suffisantes, et la photo est de très bonne qualité.

J'envisage l'achat d'un Pixel 3 d'occase pour le grand qui a pété son téléphone :o Et d'un 4a d'occase pour Madame dont le tel commence à sérieusement faiblir.

J'avais eu un smartphone Android One juste avant, c'est un vrai plus, je trouve, la garantie de MaJ et l'Os "nu".

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2425910
skeye
Posté le 08-09-2022 à 09:24:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Clairement. Le rapport qualité/prix est franchement au-dessus vu d'ici, je suis très content de mon 4A 5G -  à part la vitre casse-burnes à faire réparer quand je l'avais pétée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 08-09-2022 à 09:25:01

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2425911
ratibus
Posté le 08-09-2022 à 09:32:31  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour la voiture secondaire, après avoir failli prendre une Dacia Spring en elec, on a finalement pris une 208 en occasion récente (essence, modèle de mi-2020, 6000km, 16000€, finition Allure Business), qui est très sympa pour notre usage principal ici (routes de campagne et ville).

skeye a écrit :

Clairement. Le rapport qualité/prix est franchement au-dessus vu d'ici, je suis très content de mon 4A 5G -  à part la vitre casse-burnes à faire réparer quand je l'avais pétée. :o

Ah mais c'est pour ça que t'as embauché Harko en fait :d

---------------
Mon blog
n°2425912
flo850
moi je
Posté le 08-09-2022 à 09:32:49  profilanswer

pixel 6 depuis le début de l'été, j'en suis super content

---------------

n°2425913
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-09-2022 à 09:33:58  profilanswer

Wééé un mois et demi pour avoir mon laptop de taf (un dell Precision 3570)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-09-2022 à 09:34:30
n°2425914
SekYo
Posté le 08-09-2022 à 09:40:46  profilanswer

Tu as pu le déballer toi même ? :D

n°2425915
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2022 à 09:41:49  profilanswer

Tiens j'avais loupé ça :
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] complaints

Jubi ça ne te dirait pas de lancer ça chez google ? Vu le volume ça doit bien être un poste de VP de diriger le bidule

---------------
n°2425916
skeye
Posté le 08-09-2022 à 09:42:02  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah mais c'est pour ça que t'as embauché Harko en fait :d

Même pas, il fait pas les pixels. :o
Et personne faisait, en fait, à l'époque. La seule option était de changer tout l'écran pour ~200 balles :/
Maintenant google fait en direct pour ~100 balles, du coup je l'ai fait faire. Rien à dire sur la qualité du SAV du coup, le tel fait un aller retour en pologne pour pas un rond, top écolo. :o

---------------
n°2425917
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-09-2022 à 09:43:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi non plus, mais ici le QWERTY c'est obligatoire.

Faut reconnaître que c'est pratique d'avoir un layout commun pour pouvoir changer d'ordinateur de façon fluide (que ce soit prendre le clavier pour montrer un truc à un collègue ou utiliser un portable de prêt en cas d'urgence).

* rigole dans sa barbe avec en laptop secondaire un mac azerty mappé en windows us intl  [:diablesse] *

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2425918
Flaie
Posté le 08-09-2022 à 09:51:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Pour la voiture secondaire, après avoir failli prendre une Dacia Spring en elec, on a finalement pris une 208 en occasion récente (essence, modèle de mi-2020, 6000km, 16000€, finition Allure Business), qui est très sympa pour notre usage principal ici (routes de campagne et ville).

boîte auto ? la dernière boîte auto que j'ai testé sur peugeot ca ne faisait pas envie (3008).

n°2425919
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-09-2022 à 09:56:10  profilanswer

Flaie a écrit :

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2425920
koskoz
Posté le 08-09-2022 à 10:07:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Un début de réponse : https://support.google.com/pixelpho [...] date?hl=en

Et c'est loin d'être le seul bug très gênant qu'on subit ou subissent encore les Pixel,. notamment les 6.

La seule chose que je retiens de mon utilisation d'Android depuis 15 ans c'est de la frustration.

---------------
Twitter
n°2425921
koskoz
Posté le 08-09-2022 à 10:10:38  profilanswer

gfive a écrit :

+1

J'ai un 4A depuis un peu plus d'un an, c'est une tuerie : format sympa, perfs largement suffisantes, et la photo est de très bonne qualité.

J'envisage l'achat d'un Pixel 3 d'occase pour le grand qui a pété son téléphone :o Et d'un 4a d'occase pour Madame dont le tel commence à sérieusement faiblir.

J'avais eu un smartphone Android One juste avant, c'est un vrai plus, je trouve, la garantie de MaJ et l'Os "nu".

Il me semble qu'ils ne sont plus mis à jour, il faudra les flasher.

el muchacho a écrit :

Wééé un mois et demi pour avoir mon laptop de taf (un dell Precision 3570)

T'as un contrat signé aussi ?

---------------
Twitter
n°2425922
skeye
Posté le 08-09-2022 à 10:15:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Un début de réponse : https://support.google.com/pixelpho [...] date?hl=en

Et c'est loin d'être le seul bug très gênant qu'on subit ou subissent encore les Pixel,. notamment les 6.

La seule chose que je retiens de mon utilisation d'Android depuis 15 ans c'est de la frustration.

Question d'usages j'imagine...de mon coté RAS, tout fonctionne comme attendu sans prise de tête depuis que j'ai abandonné les marques qui collent une surcouche maison et des applis à la con qui font doublon dans tous les sens.

---------------
n°2425923
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-09-2022 à 10:17:20  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu as pu le déballer toi même ? :D

Même pas :o

koskoz a écrit :

T'as un contrat signé aussi ?

Lui aussi a mis un mois et demi...

Message édité par el muchacho le 08-09-2022 à 10:18:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2425924
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2022 à 10:23:10  profilanswer

tu vois les pixels ou pas ?

---------------
n°2425925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2022 à 10:33:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah parce que c'est moins reliable, qu'il y a pas 7 ans de support pour le dernier OS, que leur marketing c'est de la merde, qu'ils changent sans cesse leur merde de duo/meet/hangout/machin etc... Et que l'UI est loin d'être irréprochable.
Quand on doit renouveler le téléphone de Madame, je lui pose la question si elle veut pas essayer un pixel vu qu'elle utilise gmail et google photo. Elle ne veut même pas en entendre parler. Ses copines ont un iPhone, elle utilise iMessage assez souvent.  
Ensuite, les apps sont la plupart du temps fini à la pisse sur Android vu que les gens sont prêt à payer sur iOS.
Depuis que j'ai mon iPhone 13, je dois dire que vive la tranquillité d'esprit, et je suis pourtant un défenseur des pixels à la base (j'en ai eu deux). Et j'ai aussi eu Samsung (plus jamais lol pour Samsung)

---------------
Expert en expertises
n°2425926
DDT
Few understand
Posté le 08-09-2022 à 10:37:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah tiens. :D

Déjà faudrait essayer de les vendre ce qui n'est pas la cas dans la plupart du monde, je sais pas allez débaucher chez Wiko il savent distribuer leurs téléphones.
Sans parler d'un modèle comme le 5a qui était une insulte à vos plus gros marchés.

À ça tu ajoutes les problèmes à répétition (le 6 a l'air d'être une bonne blague quand même), et les promotions qui font que les Pixels sont moins cher le jour de leur sortie qu'un an plus tard, quand ils sont encore vendus.

Et si tu regardes les prix des Galaxy comparables, ils sont pas vraiment plus chers.  

---------------
click clack clunka thunk
n°2425927
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2022 à 10:46:43  profilanswer

DDT a écrit :

Bah tiens. :D
Déjà faudrait essayer de les vendre ce qui n'est pas la cas dans la plupart du monde, je sais pas allez débaucher chez Wiko il savent distribuer leurs téléphones.

Dès la minute où ils font ça Samsung demande un meeting avec Sundar pour lui chier dans la bouche une demi journée [:spamafote]

---------------
n°2425929
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-09-2022 à 11:01:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Seul le Pro et le Pro max sont intéressants (surtout la partie photo). Les autres n'apportent rien par rapport au 13.

Ouais apparemment plein de gens pensent que le 12 était trop bien par rapport au 12 pro et ça a fait chier les beancounters.

Y’a plus qu’à espérer que mon 11 dure jusqu’à la sortie du 15.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2425930
koskoz
Posté le 08-09-2022 à 11:08:42  profilanswer

Bah parce que c'est moins reliable, qu'il y a pas 7 ans de support pour le dernier OS, que leur marketing c'est de la merde, qu'ils changent sans cesse leur merde de duo/meet/hangout/machin etc... Et que l'UI est loin d'être irréprochable.
Quand on doit renouveler le téléphone de Madame, je lui pose la question si elle veut pas essayer un pixel vu qu'elle utilise gmail et google photo. Elle ne veut même pas en entendre parler. Ses copines ont un iPhone, elle utilise iMessage assez souvent.
Ensuite, les apps sont la plupart du temps fini à la pisse sur Android vu que les gens sont prêt à payer sur iOS.
Depuis que j'ai mon iPhone 13, je dois dire que vive la tranquillité d'esprit, et je suis pourtant un défenseur des pixels à la base (j'en ai eu deux). Et j'ai aussi eu Samsung (plus jamais lol pour Samsung)

This

---------------
Twitter
n°2425931
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-09-2022 à 11:10:54  profilanswer

Ah, ok :)

Du coup ça n'explique pas trop la domination de Galaxy vs Pixel.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 08-09-2022 à 11:11:58
n°2425932
gfive
Posté le 08-09-2022 à 11:13:55  profilanswer

84% de parts de marché pour Android, ça fait que 16% de gens prêts à payer sur iOS.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2425933
skeye
Posté le 08-09-2022 à 11:16:27  profilanswer

...non mais t'utilises quoi comme super applis sur ton iphone qui sont pas dispo dans une qualité correcte sur android, en fait? :D

---------------
n°2425934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2022 à 11:21:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah, ok :)

Du coup ça n'explique pas trop la domination de Galaxy vs Pixel.

La domination Galaxy VS Pixel, c'est le marketing (et la photo sur certains modèles) avant tout AMA. (Mais entre les deux, je préfère les Pixels)

---------------
Expert en expertises
n°2425935
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2022 à 11:21:41  profilanswer

gfive a écrit :

84% de parts de marché pour Android, ça fait que 16% de gens prêts à payer sur iOS.

Tes 84% c'est les pauvres de toute la planète.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°2425936
Flaie
Posté le 08-09-2022 à 11:21:53  profilanswer

il a quand même raison que les app android sont souvent finies à la pisse.
C'est une très belle façon de l'expliquer je trouve

n°2425937
Kenshineuh
Posté le 08-09-2022 à 11:23:16  profilanswer

skeye a écrit :

...non mais t'utilises quoi comme super applis sur ton iphone qui sont pas dispo dans une qualité correcte sur android, en fait? :D

HFR.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24953  24954  24955  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)