| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : J'en suis au second épisode de "Steven Seagal Is So Much Worse Than You'd Ever Imagine". Je vais sûrement enchaîner sur "The Bastard Who Invented Homeopathy" Message édité par koskoz le 08-09-2022 à 07:52:17 --------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 07:51:51 ![]() ![]() |
ratibus |
|
ratibus | Pas de nouvel iphone à moins de 1019€, ça pique (je me posais la question d'upgrade mon iphone 11 128Go).
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil | Et les upgrades sont facturé à plus de 1€/Go sauf le 1To --------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sérieusement vu le prix des iPhone et des Galaxy (lol le grand flip machin à 1700 euros), je ne comprends pas trop pourquoi on ne vend pas plus de Pixels... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:59:51 ![]() ![]() |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 08-09-2022 à 09:06:11 |
Dion Acceuil |
Flaie | J'ai aimé mon Octavia d'un amour si grand. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-09-2022 à 09:25:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | pixel 6 depuis le début de l'été, j'en suis super content --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Wééé un mois et demi pour avoir mon laptop de taf (un dell Precision 3570) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-09-2022 à 09:34:30 |
SekYo |
Dion Acceuil | Tiens j'avais loupé ça :
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Un début de réponse : https://support.google.com/pixelpho [...] date?hl=en Et c'est loin d'être le seul bug très gênant qu'on subit ou subissent encore les Pixel,. notamment les 6. La seule chose que je retiens de mon utilisation d'Android depuis 15 ans c'est de la frustration. --------------- |
Il me semble qu'ils ne sont plus mis à jour, il faudra les flasher.
T'as un contrat signé aussi ? --------------- |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-09-2022 à 10:18:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | tu vois les pixels ou pas ? --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
Bah tiens. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
This --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah, ok Du coup ça n'explique pas trop la domination de Galaxy vs Pixel. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-09-2022 à 11:11:58 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Flaie | il a quand même raison que les app android sont souvent finies à la pisse.
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |