| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 16:02:48 ![]() ![]() |
___alt | Tain l'espace particulier EDF, je reset mon mot de passe avec un mot de passe qui est selon eux valide, je me déconnecte, je me reconnecte et il me dit que c'est pas le bon mot de passe A tous les coups ces génies tronquent le mot de passe avant de le saler/hacher (j'ai déjà vu ça), c'est infernal. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 15-08-2022 à 17:43:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-08-2022 à 18:04:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Après ya tout un repo avec les règles de mdp débiles: https://github.com/duffn/dumb-password-rules Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-08-2022 à 18:49:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 23:08:35 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai pas été déçu, mais globalement il y avait quand même des choses à dire: tl;dr la nourriture seule ne vaut pas son prix, mais l'ensemble est à faire au moins une fois. J'ai déjà mieux mangé ailleurs (pic à valence, atmosphère au bourget, la pyramide a Vienne) pour bien moins cher. J'aurai aimé pouvoir discuter un peu plus avec jonathan et fanny, c'était trop bref. |
nraynaud lol | vous avez aussi des fois l'impression d'être seul même quand vous êtes en groupe ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Kenshineuh |
C'est en effet moins cher qu'un dédié chez OVH.
La verticalité c'est l'enfer quand tu dois ramener plein de ressources. Message édité par Kenshineuh le 16-08-2022 à 01:00:57 |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | J'adore:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Si tu fais ce qu'ils te demandent et pas autre chose, tu auras mérité ton salaire et ils seront contents. Tu auras eu l'impact qu'ils attendent. Mais si tu te mets dans l'idée que tu peux remplacer le chef technique parce que tu es bien payé (ou pour toute autre raison), ça sera mal vu. Autrement dit, -et je sais que ce n'est pas plaisant à entendre -, il faut que tu travailles sur ton ego et que tu le laisses un peu de côté. Cette obsession que tu as dérive de ça et ton sentiment d'insécurité en est la conséquence. Personne ne doute de tes capacités, excepté toi et tu as un besoin obsessionnel de les démontrer, d'être valorisé. On a tous ce besoin à divers degrés, mais chez toi c'est au point que ça te rend malade. Il faut vraiment que tu travailles sur ce point pour que tu puisses effectuer tes tâches plus sereinement. Et ensuite, la valorisation viendra naturellement. Mais si tu cherches à la forcer, ça ne marchera pas. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-08-2022 à 09:43:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pas quand je suis avec ma famille ou avec mes quelque amis proches. Je pratique plus trop autre chose. Des fois des sorties avec des amis de ma femme, ou des trucs avec les collègues. Je fais un effort pour faire genre je m'intéresse à leur vie mais je n'aime pas ça et effectivement je me sens seul. L'alcool ça aide, un peu. C'est dur avec les collègues parce qu'au fond le seul truc qui m'intéresse à leur propos c'est le travail, mais ça se fait pas de parler de travail en soirée... |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-08-2022 à 09:46:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | La façon dont CMake checke si une fonction est dispo sur une cible donnée est super bourrin: elle consiste à essayer de compiler un petit bout de code qui contient cette fonction.
Message édité par masklinn le 16-08-2022 à 12:46:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par el muchacho le 16-08-2022 à 13:15:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Hahaha y'a aucun moyen d'avoir du fn lock sous Mac nativement si t'as pas un clavier Apple, quel putain de foutage de gueule, je devienne le Joker. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 16-08-2022 à 14:48:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
fn lock ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-08-2022 à 14:51:01 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-08-2022 à 14:57:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | @Kenshineuh j'ai essayé alt-tab pendant plusieurs jours, je trouve pas ça pratique, il fait un peu ce qu'il veut avec l'ordre des fenêtres, notamment iterm que j'utilise régulièrement et qui n'est jamais en seconde position mais se retrouve à la fin --------------- |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |