| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Je pense que vous ne parlez pas de la même chose : d'un côté Kenshineuh parle d'un écran utilisé à sa surface d'affichage standard, de l'autre HLM parle d'un écran utilisé en mode retina et donc ayant une surface d'affichage divisée par deux (il me semble qu'un 4k retina équivaut à la surface d'affichage d'un 1080p). Si je pars sur un 24 ou 27 c'est pour avoir une surface d'affichage plus grande qu'un 1080p, je n'ai pas envie d'avoir deux 24" sur mon bureau (qui ne fait que 120 de large). A la limite l'écran serait couplé avec celui du MBP. Si je veux une surface d'affichage plus grande en retina il me faudrait 2 24". L'autre soucis c'est que pour jouer je n'utiliserai qu'un seul des deux écrans et là le positionnement ne sera pas idéal (aucun des deux écran ne serait au centre du bureau). Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 12-08-2022 à 15:30:20 --------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:28:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Alex Jones a pris cher, on dirait.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-08-2022 à 16:24:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as pas de contrat
32" 4k 120Hz c'est 850€ l'écran Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-08-2022 à 16:37:18 --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 16:38:31 ![]() ![]() |
Anonymouse |
--------------- |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 12-08-2022 à 16:48:10 --------------- It is not called show art |
--------------- |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sauf que perso j'ai apprécié apprendre les algorithmes et structures de donnés, je l'ai fait avant d'avoir un entretien chez Google en vue ; et ces connaissances sont applicables à beaucoup d'entretiens. Le coût marginal n'est pas le même. Ensuite l'entretien en lui-même est encore plus chronophage à Google ou ailleurs, mais c'est bien différent quand en face il y a le même effort (ou plus) qui est fourni. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-08-2022 à 16:56:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 16:57:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup prendre un 32" 4k pour l'utiliser en rétina c'est complètement inutile pour moi --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
boblenain200 |
|
DDT Few understand |
Ma belle-soeur a une pâtisserie en Corée, donc on a fait le tour des bonnes adresses et y a mieux autour de ces prix, voire moins cher. --------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 18:16:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
Intéressant ton retour, j'avais envisagé de prendre un 4k 32" à 60Hz. T'en trouves des bons pas chers, autour de 300/400€. --------------- |
Kenshineuh | Faut que tu augmentes ton TJM, ça ne va plus. |
Elmoricq | C'est marrant, dès que le topic prend 2 pages dans la journée, je sais que ça parle d'écrans. |
mechkurt | Changement de sujet: je veux sauver les mètres de super 8 familiaux (un paquet, genre entre 3 et 5 cent mètres).
--------------- D3 |
Anonymouse |
Anonymouse |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 22:36:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 12-08-2022 à 22:36:43 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 12-08-2022 à 22:42:05 |
nraynaud lol | Putain, ils étaient en forme à la douane de Boston, je crois qu’on a attendu 2h et évidemment tout avait changé par rapport à la dernière fois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |