Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24911  24912  24913  ..  27204  27205  27206  27207  27208  27209
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2424115
flo850
moi je
Posté le 12-08-2022 à 09:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est sûr. Après le marché de l'emploi maconnais et celui de Paris/Londres n'est peut être pas le même  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 09:58:31  profilanswer

n°2424116
Anonymouse
Posté le 12-08-2022 à 10:06:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Ouais enfin une GAFAM ou ubi transport c'est pas la même cible :o (no offense Flo)

C'est pas non plus le même investissement demandé. Même si je trouve que un Weekend c'est beaucoup (trop?).

n°2424117
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2022 à 10:07:53  profilanswer

Un week end pour faire le test ou un week-end parce que tu n'as pas le niveau sur ce test précis ? C'est tout de même très différent

---------------
It is not called show art
n°2424118
flo850
moi je
Posté le 12-08-2022 à 10:13:35  profilanswer

j'ai passé le test front ET le test back (en général les candidats ne passent qu'un seul des deux)

je dirai ~2-3h par test si j'avais su de quoi je parlais. Le test back a été le plus long, avec la mise en place de l'environnement

Message édité par flo850 le 12-08-2022 à 10:13:48

---------------

n°2424119
___alt
Posté le 12-08-2022 à 10:23:30  profilanswer

theShockWave a écrit :

J'ai raté la discussion sur les tests techniques, mais vu que je viens d'en passer quelques uns, je dois dire que souvent, les tests sont plutôt plaisant à compléter (c'était même un peu embarrassant d'apprécier autant de faire du code pour un poste où, éventuellement, je suis pas censé en écrire moi-même)
Vous avez des exemples de tests que vous avez aimé ou pas ?

Généralement j'apprécie les tests interactifs, où tu réalises le truc en direct en expliquant ton cheminement de pensée aux évaluateurs.
J'ai jamais tapé dans des postes à niveau d'exigence très élevé (genre GAFAM & co), ces tests servent généralement à filtrer les gens qui sont complètement incapables de coder (y'en a parfois).
Le défaut c'est que ce format peut être archi stressant notamment pour des novices et c'est compliqué à doser correctement.  

J'ai déjà eu des QCM bof ou des questions techniques sur des points que tu vas généralement googler, mais ils étaient même pas appliqués au pied de la lettre par les équipes, en gros ça servait de tamis à grosse maille et le fait de ne pas avoir la réponse dans certains cas était parfaitement acceptable.
J'ai passé aucun test qui m'a donné envie de claquer la porte et me barrer.

En test à la maison, j'ai pas eu plus que du Codingame, qui en SSII a assez peu de valeur puisque les gens font circuler les réponses.

nraynaud a écrit :

Je crois que quand le TDAH sera stabilisé, il faudra que je m’occupe de mes relations sociales. J’arrive pas à m’adapter. Je suis toujours en avance d’un ou deux cran sur les gens, et quand j’en parle ils sont paumés ou me disent que c’est trop loin dans le futur pour s’en préoccuper et si j’en parle pas ils m’en parlent comme si j’avais raté un scénario. Ça fait toujours des situations où la discussion est bizarre.

En avance temporelle ? Genre tu te projettes des mois en avance ?

boblenain200 a écrit :

Datadog fait passer un "take home" dont ils disent qu'il prend une bonne dizaine d'heure pour la "qualité qu'on attend".
J'ai demandé si c'était rémunéré ils m'ont dit "euh non on a jamais fait ca c'est la premiere fois qu'on me pose la question"..., j'ai sorti un truc bien poli en 6h, avec une partie asynchrone du code non couverte par des tests (mais j'ai bien mentionné que avec + de temps blabla).

Ils ont refusé en disant "il fallait prendre le temps, effectivement en 6h c'est pas faisable".

Ça c'est vraiment un truc qui pue et qui conduit à un recrutement biaisé qui doit pas aider à avoir une culture d'entreprise saine.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2424120
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-08-2022 à 10:31:21  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps t’as le même problème avec toutes les interview gafam où tu dois plus ou moins avoir une formation spé non?

Clairement quand j'avais passé une demi journée voir un peu plus chez G, c'était sur mon temps perso.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2424121
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2022 à 10:42:28  profilanswer

ratibus a écrit :

Ouais enfin une GAFAM ou ubi transport c'est pas la même cible :o (no offense Flo)

Mais c’est le même principe, ça favorise les gens qui ont du temps libre et des dispos.

Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 10:42:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2424122
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-08-2022 à 10:43:27  profilanswer

n°2424123
koskoz
Posté le 12-08-2022 à 10:49:09  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai l'impression que tu devrais augmenter ton TJM :o

[:orly2]  

Je comprends pas comment fait much pour se sous-vendre comme ça.

Surtout sur un marché (C++ je crois) où les candidats ne doivent pas être légion.

700€ en RP ça devrait passer. Comme ça même si le litre est facturé à 4€, pas de problème [:jeffbezos:2]  

Kenshineuh a écrit :

J’ai un pote qui a du faire un Twitter like, il a eu une semaine. Il a jamais eu de retour.  :mouais:

[:clooney22]  

Spoiler :

[:am72]

---------------
Twitter
n°2424124
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2022 à 10:53:17  profilanswer

___alt a écrit :

En avance temporelle ? Genre tu te projettes des mois en avance ?

Non plutôt au niveau technologique.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 10:53:17  profilanswer

n°2424125
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-08-2022 à 10:55:23  profilanswer

Wow nice.
Le pricing est sympa aussi  :D

Mais ça ouvre de nouvelles perspectives.
J'imagine le déploiement de réseau privé 5G pour des production IoT via Terraform piloté par la cicd gitlab  [:apges:5]

n°2424126
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2022 à 11:15:19  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/12/snapshot_282475249c9c4b974b5031e8f.jpg
Plop du Corvisart local!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2424127
___alt
Posté le 12-08-2022 à 11:21:50  profilanswer

Hey, j'ai un problème chelou sur le mac du boulot.
Le mapping clavier est correct à l'écran de login, mais une fois dans la session certaines touches sont plus mappées pareil.
Normalement la touche >/< est à droite du shift gauche et la touche #/@ est à gauche de la touche 1, mais quand je suis connecté sur ma session elles sont inversées.

(bilan la première fois et avant que je me rende compte de la supercherie, impossible de déverrouiller mon poste parce que mon mot de passe contient un de ces caractères).

Vous savez d'où ça peut venir et comment ça se corrige ?

nraynaud a écrit :

Non plutôt au niveau technologique.

Tu veux dire qu'ils n'ont pas été réceptifs à ton projet d'impression 3D de NFT ?

---------------
n°2424128
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2022 à 11:41:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon moment karma en revenant de Montelimar :
Une conne me pousse sur la voie de gauche alors que j’étais à 130-135 pour doubler. Par pousser j’entends “ je voyais que son pare-brise dans mon rétro “

Je finis mon dépassement, me remet à 130. Elle me dépasse, me fait la queue de poisson rituelle chez ce genre d’individu. Et s’en va comme un prince à 140.

Problème: l’autoroute était passée à 110. Je l’ai vu, pas elle, et FLASH.

Cheh  [:scorpio-:3]

Problème simplement résolu chez moi,  
Je roule en dacia, déjà bien rayée, et je m'en branle royalement de la carrosserie.
Tu me colles au cul, je ne roulerai pas plus vite, évidemment c'est lorsqu'on me colle au cul à 130 alors que c'est déjà limité à 110.
Si je squatte à gauche à 110, oui je me rabats, mais si on me colle au cul alors qu'il y a déjà du monde devant, le type peut aller se faire foutre. Et s'il faut essayer de me double par la droite, je ferai en sorte de l'en empêcher.

---------------
Blablaté par Harko
n°2424129
sligor
Posté le 12-08-2022 à 11:46:41  profilanswer

___alt a écrit :

Tu veux dire qu'ils n'ont pas été réceptifs à ton projet d'impression 3D de NFT ?

automatisé avec une IA deep learning  :o

Message édité par sligor le 12-08-2022 à 11:47:00
n°2424130
DDT
Few understand
Posté le 12-08-2022 à 12:53:37  profilanswer

On passe chez Mariage Frères avec ma belle-soeur, je me dis que c'est l'occasion de tester un thé un peu hors du commun, je demande au vendeur de me surprendre, je ressors avec un paquet de 250g de thé blanc à 57€.  [:moonbloood:2]

---------------
click clack clunka thunk
n°2424131
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2022 à 12:59:56  profilanswer

DDT a écrit :

On passe chez Mariage Frères avec ma belle-soeur, je me dis que c'est l'occasion de tester un thé un peu hors du commun, je demande au vendeur de me surprendre, je ressors avec un paquet de 250g de thé blanc à 57€.  [:moonbloood:2]

Ca commence à douiller, je ne serais pas certain de faire la différence avec un thé moitié moins cher  :sweat:

---------------
n°2424132
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-08-2022 à 13:02:33  profilanswer

n°2424133
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2022 à 13:06:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Keske tu fous chez Jubi ? :o

Je traverse pour aller aux US

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2424134
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-08-2022 à 13:17:13  profilanswer

DDT a écrit :

On passe chez Mariage Frères avec ma belle-soeur, je me dis que c'est l'occasion de tester un thé un peu hors du commun, je demande au vendeur de me surprendre, je ressors avec un paquet de 250g de thé blanc à 57€. [:moonbloood:2]

Du coup tu as été surpris par le prix, le vendeur a répondu à ton critère  :O

n°2424135
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2022 à 13:17:50  profilanswer

Mackila a écrit :

Ici, pour le même genre de sujet, ça sent pas bon. Les deux villages d'à côté évacués, un paquet de routes coupées, la moitié du ciel obscurci par les fumées...

Ouais, justement je pensais à toi quand j'ai vu que ça remontait vers chez toi :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2424136
masklinn
Posté le 12-08-2022 à 13:23:38  profilanswer

___alt a écrit :

Hey, j'ai un problème chelou sur le mac du boulot.
Le mapping clavier est correct à l'écran de login, mais une fois dans la session certaines touches sont plus mappées pareil.
Normalement la touche >/< est à droite du shift gauche et la touche #/@ est à gauche de la touche 1, mais quand je suis connecté sur ma session elles sont inversées.

(bilan la première fois et avant que je me rende compte de la supercherie, impossible de déverrouiller mon poste parce que mon mot de passe contient un de ces caractères).

Vous savez d'où ça peut venir et comment ça se corrige ?

T’as regardé si ton clavier est bien le bon une fois loggé?

Alternativement, est-ce que tu aurais un clavier avec un layout switchable (genre mx keys) et que pour une raison bizarre il changerait de layout une fois loggé?

Après /# à ces endroits… c’est de azerty?

DDT a écrit :

Dion a écrit :

Ca commence à douiller, je ne serais pas certain de faire la différence avec un thé moitié moins cher  :sweat:

La crainte c’est aussi de le faire correctement, les thés blancs c’est pas les plus simples. Et en plus faut aimer, DDT t’as pu goûter sur place pour savoir comment c’était quand c’est bien préparé?

Après 57/250g c’est pas exceptionnel pour un thé un peu haut de gamme, ça va souvent être dans les 20-30/100g. Mais ça fait mal au cul quand tu réalises soit que tu arrives pas à le préparer correctement, soit qu’en fait t’aimes pas ce style de thés [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 13:24:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2424137
Kenshineuh
Posté le 12-08-2022 à 13:30:33  profilanswer

DDT a écrit :

[:albounet:1]

n°2424138
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2022 à 13:32:12  profilanswer

masklinn a écrit :

La crainte c’est aussi de le faire correctement, les thés blancs c’est pas les plus simples.

Je ne suis pas dans les millionaires du topic ! Un thé à ce prix là je ne me le fais pas la semaine entre deux réunions, je me bloque un bloc de temps le week end où je suis 100% concentré là dessus  :o

---------------
n°2424139
masklinn
Posté le 12-08-2022 à 13:42:35  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne suis pas dans les millionaires du topic ! Un thé à ce prix là je ne me le fais pas la semaine entre deux réunions, je me bloque un bloc de temps le week end où je suis 100% concentré là dessus  :o

Ça c’est sûr, mais ça veut quand même pas dire que t’arrives à le faire :D

(Enfin ça dépend aussi du thé, si tu passes la journée sur 5g de oolong parce que t’en fais 6-7 tasses ça vaut le coup).

Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 13:43:42

---------------
n°2424140
___alt
Posté le 12-08-2022 à 13:50:57  profilanswer

masklinn a écrit :

T’as regardé si ton clavier est bien le bon une fois loggé?

Alternativement, est-ce que tu aurais un clavier avec un layout switchable (genre mx keys) et que pour une raison bizarre il changerait de layout une fois loggé?

Après /# à ces endroits… c’est de azerty?

Azerty, à ma connaissance le clavier n'a pas de layout switchable (Cherry KC 6000 slim).
Quant à vérifier si le clavier est bien le bon, j'en n'ai qu'un seul de connecté et j'ai pas trouvé comment vérifier précisément le layout dans les réglages (c'est juste "FR" ).

---------------
n°2424141
DDT
Few understand
Posté le 12-08-2022 à 14:19:11  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Du coup tu as été surpris par le prix, le vendeur a répondu à ton critère :O

Techniquement correct  [:ibagni_fr]

masklinn a écrit :

La crainte c’est aussi de le faire correctement, les thés blancs c’est pas les plus simples. Et en plus faut aimer, DDT t’as pu goûter sur place pour savoir comment c’était quand c’est bien préparé?

Après 57/250g c’est pas exceptionnel pour un thé un peu haut de gamme, ça va souvent être dans les 20-30/100g. Mais ça fait mal au cul quand tu réalises soit que tu arrives pas à le préparer correctement, soit qu’en fait t’aimes pas ce style de thés [:petrus75]

Oui je connais je leur avais déjà pris un thé blanc la dernière fois que je suis passé à Paris, j'ai une bonne bouilloire que je peux régler par pas de 5°, pas de soucis. :)

J'ai choisi au parfum mais j'ai pas goûté, on verra. [:tinostar]

Là ma belle-soeur nous a fait venir chez Angelina rue de Rivoli, tout est relatif. :O

---------------
click clack clunka thunk
n°2424142
Flaie
Posté le 12-08-2022 à 14:35:02  profilanswer

DDT a écrit :

Là ma belle-soeur nous a fait venir chez Angelina rue de Rivoli, tout est relatif. :O

J'aime bien y aller pour petit dej quand je suis à Paris :)

n°2424143
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2022 à 14:37:41  profilanswer

Flaie a écrit :

J'aime bien y aller pour petit dej quand je suis à Paris :)

[:clooney32]

---------------
n°2424144
Kenshineuh
Posté le 12-08-2022 à 14:45:26  profilanswer

n°2424145
koskoz
Posté le 12-08-2022 à 14:59:29  profilanswer

J'ai voulu aller voir IRL le rendu d'un écran 27" WQHD et 4k.

J'ai fait Fnac, Boulanger et LDLC (mais il n'y avait pas d'écrans).

A la Fnac : tous les écrans diffusent la même vidéo, super pour se rendre compte du rendu en utilisation bureautique.

Chez Boulanger : peu de choix d'écrans et aucune mention de la résolution de chaque écran [:petrus75]

Aucun des deux n'avait de 27" 4k.

Du peu que j'ai pu voir, j'ai l'impression que 27" en WQHD ça fait gros. J'aimerais bien pouvoir comparer la même surface en 4k :/

---------------
Twitter
n°2424146
Kenshineuh
Posté le 12-08-2022 à 15:01:58  profilanswer

27" en QHD c'est parfait selon moi. En 4K c'est vraiment petit, tu dois utiliser le zoom windows/linux pour avoir un affichage correct. En 1080p c'est dégueu. :o

n°2424147
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-08-2022 à 15:16:40  profilanswer

DDT a écrit :

Du coup il a fait son job, je suis sûr que tu as été très surpris :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2424148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2022 à 15:16:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

27" en QHD c'est parfait selon moi. En 4K c'est vraiment petit, tu dois utiliser le zoom windows/linux pour avoir un affichage correct. En 1080p c'est dégueu. :o

Comprendrait jamais ce genre de raisonnement, surtout de la part de gens comme toi qui font du dev et donc sont censés savoir.

C'est absurde ce que tu dis, mais vraiment quoi. Non seulement un 27" 4K, c'est pas "petit", mais c'est en fait trop gros pour avoir une bonne résolution de type rétina avec des caractères bien définis. En fait, 24", c'est le maximum pour de la 4K avec un mac par exemple. Ici, on achète des LG 4K pour aller avec les MBP pour avoir à peu près le même type de résolution en écran étendu et ne pas avoir d'effet de flou.  

Si tu dis que 4K, c'est petit sur un 27", tu dis quoi à propos des MBP ??

Apple considère que 27", c'est 5K qu'il faut pour conserver une bonne définition des caractères.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2022 à 15:17:06

---------------
Expert en expertises
n°2424149
Kenshineuh
Posté le 12-08-2022 à 15:22:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Comprendrait jamais ce genre de raisonnement, surtout de la part de gens comme toi qui font du dev et donc sont censés savoir.

C'est absurde ce que tu dis, mais vraiment quoi. Non seulement un 27" 4K, c'est pas "petit", mais c'est en fait trop gros pour avoir une bonne résolution de type rétina avec des caractères bien définis. En fait, 24", c'est le maximum pour de la 4K avec un mac par exemple. Ici, on achète des LG 4K pour aller avec les MBP pour avoir à peu près le même type de résolution en écran étendu et ne pas avoir d'effet de flou.  

Apple considère que 27", c'est 5K qu'il faut pour conserver une bonne définition des caractères.

Bah tu veux que je te dise quoi ? J’ai des amis avec des 27" 4K et j’aime pas du tout si je mets pas le zoom Windows. C’est pas du tout agréable sans zoom.  

En QHD j’ai pas besoin d’utiliser de zoom.  

Bref vu que tu sais tout mieux que tout le monde, pas besoin non plus de me dire que j’ai besoin d’aller voir un ophtalmo, j’ai 10/10.  :sol:

PS: rien a foutre de ton Retina.  [:cerveau spamafote]
Je ne bosse pas trop longtemps sur mon MacBook à cause de cette raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-08-2022 à 15:26:44
n°2424150
Flaie
Posté le 12-08-2022 à 15:23:13  profilanswer

Une fois par an je peux me faire plaisir :o

n°2424151
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2022 à 15:23:16  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai voulu aller voir IRL le rendu d'un écran 27" WQHD et 4k.

J'ai fait Fnac, Boulanger et LDLC (mais il n'y avait pas d'écrans).

A la Fnac : tous les écrans diffusent la même vidéo, super pour se rendre compte du rendu en utilisation bureautique.

Chez Boulanger : peu de choix d'écrans et aucune mention de la résolution de chaque écran [:petrus75]

Aucun des deux n'avait de 27" 4k.

Du peu que j'ai pu voir, j'ai l'impression que 27" en WQHD ça fait gros. J'aimerais bien pouvoir comparer la même surface en 4k :/

27" en 4K c'est un peu bâtard je trouve. C'est mieux que du QHD, mais pas aussi bien que du 5K pour ce type de surface. Malheureusement, il y a très peu d'offres en 5K et c'est cher (enfin maintenant il y a le studio display 5K de chez Apple, mais il est cher).

Un choix super selon moi (on a ces écrans au boulot que je continue de régulièrement commander), c'est celui-ci :

https://www.amazon.co.uk/LG-24UD58- [...] 48ec6d11fa

Il est régulièrement out-of-stock mais revient régulièrement. C'est le meilleur choix en "monitor budget" pour aller avec un MBP. J'en ai deux à la maison. Ma fille en a un aussi. La définition des caractères est superbe car bcp de choses sont prévues pour du FHD 24" à la base, donc le scaling est très bon (pixels *4), que ce soit sous Windows ou sous MacOS.

Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2022 à 15:24:15

---------------
Expert en expertises
n°2424152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2022 à 15:24:40  profilanswer

Flaie a écrit :

Une fois par an je peux me faire plaisir :o

Je viens de regarder les prix de la carte, ça va, c'est pas la ruine non plus. :o

---------------
Expert en expertises
n°2424153
Flaie
Posté le 12-08-2022 à 15:25:55  profilanswer

Je viens de regarder les prix de la carte, ça va, c'est pas la ruine non plus. :o

Clairement pas en effet, et c'est qualitatif :jap:

n°2424154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2022 à 15:28:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Clairement pas en effet, et c'est qualitatif :jap:

ça me donne envie d'y aller la prochaine fois que je passe par Paris (ça compensera la déprime qui s'empare de moi dès que je fous les pieds là bas... )

---------------
Expert en expertises
n°2424155
koskoz
Posté le 12-08-2022 à 15:28:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah tu veux que je te dise quoi ? J’ai des amis avec des 27" 4K et j’aime pas du tout si je mets pas le zoom Windows. C’est pas du tout agréable sans zoom.

En QHD j’ai pas besoin d’utiliser de zoom.

Bref vu que tu sais tout mieux que tout le monde, pas besoin non plus de me dire que j’ai besoin d’aller voir un ophtalmo, j’ai 10/10.  :sol:

PS: rien a foutre de ton Retina.  [:cerveau spamafote]

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose : d'un côté Kenshineuh parle d'un écran utilisé à sa surface d'affichage standard, de l'autre HLM parle d'un écran utilisé en mode retina et donc ayant une surface d'affichage divisée par deux (il me semble qu'un 4k retina équivaut à la surface d'affichage d'un 1080p).

Si je pars sur un 24 ou 27 c'est pour avoir une surface d'affichage plus grande qu'un 1080p, je n'ai pas envie d'avoir deux 24" sur mon bureau (qui ne fait que 120 de large). A la limite l'écran serait couplé avec celui du MBP. Si je veux une surface d'affichage plus grande en retina il me faudrait 2 24".

L'autre soucis c'est que pour jouer je n'utiliserai qu'un seul des deux écrans et là le positionnement ne sera pas idéal (aucun des deux écran ne serait au centre du bureau).

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 12-08-2022 à 15:30:20

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24911  24912  24913  ..  27204  27205  27206  27207  27208  27209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)