| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 09:58:31 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil | Un week end pour faire le test ou un week-end parce que tu n'as pas le niveau sur ce test précis ? C'est tout de même très différent --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 10:42:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:53:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
___alt | Hey, j'ai un problème chelou sur le mac du boulot.
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sligor |
Message édité par sligor le 12-08-2022 à 11:47:00 |
DDT Few understand | On passe chez Mariage Frères avec ma belle-soeur, je me dis que c'est l'occasion de tester un thé un peu hors du commun, je demande au vendeur de me surprendre, je ressors avec un paquet de 250g de thé blanc à 57€. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 13:24:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Message édité par masklinn le 12-08-2022 à 13:43:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
DDT Few understand |
Oui je connais je leur avais déjà pris un thé blanc la dernière fois que je suis passé à Paris, j'ai une bonne bouilloire que je peux régler par pas de 5°, pas de soucis. J'ai choisi au parfum mais j'ai pas goûté, on verra.
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai voulu aller voir IRL le rendu d'un écran 27" WQHD et 4k.
--------------- |
Kenshineuh | 27" en QHD c'est parfait selon moi. En 4K c'est vraiment petit, tu dois utiliser le zoom windows/linux pour avoir un affichage correct. En 1080p c'est dégueu. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2022 à 15:17:06 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-08-2022 à 15:26:44 |
Flaie |
Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2022 à 15:24:15 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
--------------- Expert en expertises |
Je pense que vous ne parlez pas de la même chose : d'un côté Kenshineuh parle d'un écran utilisé à sa surface d'affichage standard, de l'autre HLM parle d'un écran utilisé en mode retina et donc ayant une surface d'affichage divisée par deux (il me semble qu'un 4k retina équivaut à la surface d'affichage d'un 1080p). Si je pars sur un 24 ou 27 c'est pour avoir une surface d'affichage plus grande qu'un 1080p, je n'ai pas envie d'avoir deux 24" sur mon bureau (qui ne fait que 120 de large). A la limite l'écran serait couplé avec celui du MBP. Si je veux une surface d'affichage plus grande en retina il me faudrait 2 24". L'autre soucis c'est que pour jouer je n'utiliserai qu'un seul des deux écrans et là le positionnement ne sera pas idéal (aucun des deux écran ne serait au centre du bureau). Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 12-08-2022 à 15:30:20 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |