Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24909  24910  24911  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2424033
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2022 à 10:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

2) Le L de diésel facturé à 3,83€ alors que l’employé de Sixt m’avait assuré qu’il serait « environ 20% » , et non pas 105% plus cher que le prix moyen à la pompe (sinon j’aurais refait un tour pour faire le plein),

Faut vraiment être un pur pigeon pour faire faire le plein par l’agence, à chaque fois tu te fais baiser.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 11-08-2022 à 10:18:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 10:16:52  profilanswer

n°2424034
___alt
Posté le 11-08-2022 à 10:20:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites, c'est normal que les services de location d'auto facturent des frais complètement lunaires ?

1) La location à 444€ alors qu’elle est à 369,47€ pour le même véhicule sur la même durée, depuis la même agence,

2) Le L de diésel facturé à 3,83€ alors que l’employé de Sixt m’avait assuré qu’il serait « environ 20% » , et non pas 105% plus cher que le prix moyen à la pompe (sinon j’aurais refait un tour pour faire le plein),

3) Le "supplément local" à 115€ alors que sur le site, pour 4j elle est de 78,66€ (d’ailleurs je ne sais pas à quoi correspond ce supplément local)

4) La protection sérénité à 183€ alors que l’employé Sixt de l’agence me l’avait annoncée à 125€. Sur le site, l’assurance maximale est à 36,95€/j soit 148€ pour 4j. Par ailleurs j’avais déjà pris une assurance à 28,95€/j sur le site (franchise de 600€) donc je ne devais payer en agence que 32€ de supplément pour être assuré au mieux. Quoi qu’il en soit rien ne justifie 183€ d’assurance.

5) Et le pompon: La TVA de 20% rajoutée à tout ça alors que les tarifs affichés sur le site sont Taxes incluses

Résultat, pour 4j, je reçois une facture de 1060€ alors que je calcule 653€ avec un diésel à 2€/L.

Normal non, mais comme les autres l'ont dit, la surfacturation de l'essence quand tu rends pas la voiture avec le plein, c'est une douille connue.
Par contre 3,83€ le litre il s'est fait plaisir le mec.

Tu pouvais pas réserver sur le site directement au tarif Internet ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2424035
___alt
Posté le 11-08-2022 à 10:26:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut vraiment être un pur pigeon pour faire faire le plein par l’agence, à chaque fois tu te fais baiser.

Ou ne pas avoir le choix (on a été obligés de faire ça, contraints par le temps et par une station service fermée le matin où on devait rendre la voiture :()

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2424036
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-08-2022 à 10:39:24  profilanswer

Moi qui pensais qu'une agence comme Sixt, qui a pignon sur rue et qui fait partie des plus grosse, n'avait pas ce genre de pratiques...

Par contre pour l'assurance avec le gold identique à celle proposée par l'assureur, il me semble que ce n'est pas le cas.

Déjà, toutes les gold ne proposent pas ce type d'assurance (je crois que c'est le cas de bourso), et quand c'est le cas, ça couvre rarement la même chose. En plus c'est à toi d'avancer tous les frais en attendant que ton dossier soit validé par l'assureur.

Mais je peux me tromper, ça n'a jamais été clair pour moi les assurances voiture avec une gold.

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 11-08-2022 à 10:39:33

---------------
Twitter
n°2424037
sligor
Posté le 11-08-2022 à 10:41:28  profilanswer

___alt a écrit :

Normal non, mais comme les autres l'ont dit, la surfacturation de l'essence quand tu rends pas la voiture avec le plein, c'est une douille connue.

Je ne suis pas lawyer, mais avec les différents textes de protection des consommateurs et la jurisprudence je suis quasi sûr que si un employé te dit ~+20% et qu'à la fin c'est +110% ça ne passe pas. Et ce même si le 110% est indiqué noir sur blanc en police 6 dans un contrat long de 150 pages.

n°2424038
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 10:44:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Moi qui pensais qu'une agence comme Sixt, qui a pignon sur rue et qui fait partie des plus grosse, n'avait pas ce genre de pratiques...

Je ne savais pas qu'il existait des personnes de moins de 50 ans qui parlaient comme ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2424039
ratibus
Posté le 11-08-2022 à 10:45:06  profilanswer

masklinn a écrit :

This (sauf urgence comme dit alt)

n°2424040
DDT
Few understand
Posté le 11-08-2022 à 10:46:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Aux US j'ai eu affaire à des loueurs qui proposaient un forfait prépayé à un tarif moins cher que le prix à la pompe !
Ils y gagnent quand même car tu vas généralement pas tenter d'optimiser pour la rendre sur la réserve, mais j'avais aimé le principe. Après ça avait plus de sens quand le gallon était à $2.

Sinon hier j'ai loué une Model 3 chez Europcar.

Europcar me l'a donnée chargée à 80% donc on était limite malgré moins de 250 km prévus (au dessus c'était facturé) et j'ai du passer à un Supercharger. T'es comme un con sur le parking de l'Ibis du coin au milieu d'une ZI, mais ça marche bien.

En revanche niveau conduite l'UX de certains trucs est quand même pas top, après j'imagine que c'est une question d'habitude. Par exemple je voulais prendre les départementales car c'était 20 km de moins et le même temps de trajet, mais j'y suis pas arrivé avec la navigation... Je comprends pas pourquoi elle propose pas automatiquement un trajet qui te permet d'économiser des Wh, j'ai dû rater une option. Navigation dont les cartes étaient parfois à la ramasse d'ailleurs.

Pas super convaincu par l'autopilot qui est finalement plutôt brusque. Peut-être que c'était une Model 3 récente livrée sans radar.

Ah et ce putain de coffre avant qui se fermait jamais du premier coup même en étant bourrin. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 11-08-2022 à 10:47:45

---------------
click clack clunka thunk
n°2424041
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 10:48:43  profilanswer

DDT a écrit :

Ah et ce putain de coffre avant qui se fermait jamais du premier coup même en étant bourrin. :fou:

Non mais c'est normal si t'as pas pris l'option fermeture des portes et du coffre  [:cosmoschtroumpf]  
Mais Tesla c'est génial c'est un update OTA dès que tu payes 3999€ [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2424042
Anonymouse
Posté le 11-08-2022 à 10:53:32  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais c'est normal si t'as pas pris l'option fermeture des portes et du coffre  [:cosmoschtroumpf]  
Mais Tesla c'est génial c'est un update OTA dès que tu payes 3999€ [:cosmoschtroumpf]

C'est gratuit si c'est pour corriger améliorer les freins  [:aloy] .

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 10:53:32  profilanswer

n°2424043
DDT
Few understand
Posté le 11-08-2022 à 10:56:37  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais c'est normal si t'as pas pris l'option fermeture des portes et du coffre [:cosmoschtroumpf]

Nan là c'est mécanique. Ça fait partie de l'expérience "finis toi-même ta Tesla" apparemment
https://www.reddit.com/r/TeslaModel [...] solutions/

---------------
click clack clunka thunk
n°2424044
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 11:00:38  profilanswer

DDT a écrit :

Nan là c'est mécanique. Ça fait partie de l'expérience "finis toi-même ta Tesla" apparemment

J'avais bien compris mais c'était moins bien !

J'attends avec impatience les updates là dessus :
https://twitter.com/bcmerchant/stat [...] 9529047041

---------------
n°2424045
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 11:04:36  profilanswer

Besoin : Sur un QCM sur une page web basique, il faudrait que certaines questions (genre 3 ou 4) aient des choix en dur pré remplies (pas aller les chercher dans un référentiel quelconque, pas les récupérer depuis le profil ou les infos du browser)

Devis : 57 JH  

[:boisse]  

---------------
n°2424046
koskoz
Posté le 11-08-2022 à 11:09:19  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne savais pas qu'il existait des personnes de moins de 50 ans qui parlaient comme ça  [:cosmoschtroumpf]

Qui te dit que j'ai moins de 50 ans ? [:klem3i1]

---------------
Twitter
n°2424047
sligor
Posté le 11-08-2022 à 11:10:50  profilanswer

Dion a écrit :

Besoin : Sur un QCM sur une page web basique, il faudrait que certaines questions (genre 3 ou 4) aient des choix en dur pré remplies (pas aller les chercher dans un référentiel quelconque, pas les récupérer depuis le profil ou les infos du browser)

à 2000eur la JH on est bien d'accord ? :o

n°2424048
koskoz
Posté le 11-08-2022 à 11:11:40  profilanswer

Dion a écrit :

you cannot be serious [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2424049
skeye
Posté le 11-08-2022 à 11:12:22  profilanswer

Dion a écrit :

[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2424050
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-08-2022 à 11:23:11  profilanswer

Dion a écrit :

[:brendaline:5]
C'est où qu'on récupère des contrats comme ça ?
Je veux bien me lancer en free-lance de suite.  [:alertequalitay:3]

n°2424051
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2022 à 11:34:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Merci, ça fait toujours plaisir.

___alt a écrit :

Ou ne pas avoir le choix (on a été obligés de faire ça, contraints par le temps et par une station service fermée le matin où on devait rendre la voiture :()

J'ai bien évidemment voulu faire le plein moi-même, mais le supermarché où je suis allé avait 5 pompes Diésel, 3 en panne et les 2 autres vides. En plus le truc est bizarre, tu as vraiment l'impression que tu vas payer le plein de la voiture précédente avec l'interface de merde de la pompe, j'ai dû appeler un des garagistes pour me montrer comment faire.
Après avoir passé 35 mn à essayer de faire le plein à toutes les pompes, j'en ai eu marre et j'ai rendu la voiture à mi vide. Mais à 118€ pour 31L, j'aurais fait l'effort de rouler à la station suivante si j'avais su.

___alt a écrit :

Tu pouvais pas réserver sur le site directement au tarif Internet ?

Si, c'est ce que j'ai fait, raison pour laquelle je ne comprends pas comment je reçois cette facture à la fin de la location alors que j'ai PAYE d'avance par Internet il y a un mois.
Ca sent quand même soit l'erreur, soit la grosse arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-08-2022 à 11:41:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2424052
koskoz
Posté le 11-08-2022 à 11:42:22  profilanswer

Vous utilisez quel client IRC sous macOS ?

J'utilisais LimeChat mais il ne semble pas y avoir de build pour puce Apple :/

---------------
Twitter
n°2424053
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2022 à 11:45:07  profilanswer

koskoz a écrit :

La fois où je suis passé par sixt j’ai pas vu la différence avec un avis ou europcar.

DDT a écrit :

[:rofl]

el muchacho a écrit :

Merci, ça fait toujours plaisir.

[:romf]

koskoz a écrit :

J’ai utilisé textual par le passé, c’était OK mais je lui demandais pas grand chose.

Après tu peux utiliser Limechat via Rosetta, c’est pas comme si c’était un gros consommateur de resources et que t’allais sentir la différence si?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2424054
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 12:01:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Qui te dit que j'ai moins de 50 ans ? [:klem3i1]

C'est vrai, black don't crack  [:cosmoschtroumpf]  

sligor a écrit :

à 2000eur la JH on est bien d'accord ? :o

Il y a bien sûr tout un dispositif, avec des TJM muchacho compliant et des TJM nraynaud compliant  [:cosmoschtroumpf]  

koskoz a écrit :

you cannot be serious [:pingouino]

Ce n'est bien sûr pas synthétisé comme cela, le contexte et le besoin fondamental autour peuvent être décrits en plusieurs pages, mais la réalisation technique demandée est bien 100% exacte et complète.
Donc on va diviser par 10 ou 15 et c'est marre, de toute façon ça ne sera jamais facturé et payé directement mais ça fait sourire :D

---------------
n°2424055
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2022 à 12:08:42  profilanswer

masklinn a écrit :

La fois où je suis passé par sixt j’ai pas vu la différence avec un avis ou europcar.

Cette agence avait bonne réputation sur le net, et les prix SIXT sont sensiblement inférieurs à leurs concurrents. Enfin officiellement.
Ca commençait pas mal, les employés de l'agence étaient super sympa et le gars m'a immédiatement upgradé (une BMW X2, très sympa à conduire, deutsche qualität).

C'est après avoir rendu la voiture que ça s'est gâté, avec cette facture venant du siège de SIXT en France.

Message édité par el muchacho le 11-08-2022 à 12:09:51

---------------
n°2424056
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2022 à 12:50:14  profilanswer

Dites, je joue avec des nouveaux concepts en math et j’ai besoin d’un peu d’aide, peut-être de mot-clef google.
je vais mettre des points dans un octree, ils vont sortir d’un KD tree, donc pour chaque case de l’octree je vais prendre le centre l’envoyer dans le kd tree et demander qui est dans le rayon par la métrique de chebychev.

En vrai, je veux mettre des triangles dans l’octree. Donc je sais que vers la racine j’aurai des vertices de faces, mais à un certain niveau de finesse, j’aurai des intersections cube/triangle loin des vertices, donc maintenant il va falloir calculer des distances ligne/point et plan/point. Est-ce qu’on peu faire ça avec une métrique de chebychev?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2424057
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-08-2022 à 13:08:34  profilanswer

koskoz a écrit :

https://apps.apple.com/us/app/limec [...] 0210?mt=12

---------------
Blablaté par Harko
n°2424058
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-08-2022 à 13:10:16  profilanswer

Dion a écrit :

Avant devis (_._)
Après devis (_O_)

---------------
Blablaté par Harko
n°2424059
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2022 à 14:09:34  profilanswer

Putain mais entre AL10 et les loueurs de voiture, je suis passablement énervé.

A force de gueuler comme un putois, j'ai réussi à faire baisser le prix de l'assurance (je n'avais pas demandé l'assurance en question) et celui de l'essence à un tarif acceptable (48€ HT au lieu de 118€ HT pour un demi-plein), ce qui me fait passer la facture de 1060 à 873€.

https://i.imgur.com/kPT52cM.png

Mais il y a quand même une belle arnaque: le fameux "supplément local", qui est 15% de tout ce qui est au-dessus. Sur le site web, elle n'est pas indiquée comme un % mais comme un montant supplémentaire (donc on s'imagine qu'elle est fixe). Et apparemment c'est une taxe d'emplacement autour des aéroports/gares. On se demande pourquoi elle s'applique aussi à l'assurance et à l'essence, et pas seulement au véhicule.
Deuxièmement, cette taxe est elle-même surtaxée de 20% !
Donc il faut le savoir que quand on prend une assurance ou on paye l'essence, ce n'est pas seulement le prix indiqué que l'on paye, mais le prix x 1,15 x 1,20 = prix x 1,38

Donc grâce au "supplément local" le litre d'essence est facturé à environ 2,76x le prix à la pompe et toutes les autres lignes sont facturées à 38% de taxe si on prend la voiture près d'un aéroport ou d'une gare au lieu de 20% ailleurs.

Message édité par el muchacho le 11-08-2022 à 14:12:14

---------------
n°2424060
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 14:12:00  profilanswer

C'est normal que tu payes la TVA sur tout, l'Etat ne se rate pas là dessus.

Par contre qu'ils t'aient refilé des prix HT c'est légèrement surprenant

---------------
n°2424061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2022 à 14:17:32  profilanswer

Dion a écrit :

C'est normal que tu payes la TVA sur tout, l'Etat ne se rate pas là dessus.

Par contre qu'ils t'aient refilé des prix HT c'est légèrement surprenant

Sur le site, tous les montants sont TTC, ici ils sont tous HT à cause du supplément local qui est la grosse arnaque, apparemment une taxe obligatoire un surcoût qu'ils passent au client de façon abusive qui revient à faire une TVA à 38%.

Message édité par el muchacho le 12-08-2022 à 07:25:52

---------------
n°2424062
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-08-2022 à 14:19:09  profilanswer

DDT a écrit :

QWERTY US superior, mais sinon macOS a des dispositions compatibles avec les versions Windows.

Ceci, enfin pour coder. Pour les mails je bascule en QWERTY US Intl

koskoz a écrit :

Je me suis tellement habitué au layout par défaut de macOS, ce serait dur de revenir en arrière.

En FR?

Xavier_OM a écrit :

Perso je trouve même ça mieux pour le fr, car je peux écrire Ç É Ê À « » etc :D

Comment tu fais  « » ?

koskoz a écrit :

Tout dépend du pays, en France, quand je loue chez Sixt et particulièrement quand je louais avec les assurances Sixt au max, je pouvais limite descendre de la voiture en marche et leur balancer les clés sur le comptoir.
En Martinique/Guadeloupe, ils sont beaucoup plus picky et la qualité des voitures est un peu en dessous, et y'a moins de modèles.

masklinn a écrit :

Je suis client Platine chez Sixt (j'ai pas de voiture), du coup ils me surclassent systématiquement et j'ai jamais de voiture d'entrée de gamme, même sur les premières catégories. Avant je louais beaucoup chez Avis et j'ai l'impression que leur modèle sont moins "luxueux" et que les paliers intéressants en fidélité sont plus haut.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2424063
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 14:22:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tout dépend du pays, en France, quand je loue chez Sixt et particulièrement quand je louais avec les assurances Sixt au max, je pouvais limite descendre de la voiture en marche et leur balancer les clés sur le comptoir.
En Martinique/Guadeloupe, ils sont beaucoup plus picky et la qualité des voitures est un peu en dessous, et y'a moins de modèles.

C'est la France  [:gerrar]  [:gerrar]  [:gerrar] :fou: :fou: :fou:

---------------
n°2424064
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-08-2022 à 14:24:23  profilanswer

Dion a écrit :

C'est la France  [:gerrar]  [:gerrar]  [:gerrar] :fou: :fou: :fou:

Légalement ouais. Légalement.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2424065
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2022 à 14:30:08  profilanswer

Shinuza a écrit :

Légalement ouais. Légalement.

Sois patient !
Pour l'instant on contrôle un peu le racisme parce ça nous coûte des milliards mais ça permet de cacher des sous marins et de pêcher. Ce dernier point ne va pas durer longtemps  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2424066
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2022 à 14:31:01  profilanswer

C'est vrai que la béhème était top. Pas particulièrement jolie (les modèles de voiture citadines ont toutes cette forme pataude moche quelque soit la marque, maintenant, je me demande pourquoi), mais silencieuse, confortable, bien motorisée, tout équipée, avec une navigation plus précise que celle de Google maps (mais pas aussi à jour) et même un système d'information tête haute dans le pare-brise.

---------------
n°2424067
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 11-08-2022 à 14:34:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai que la béhème était top. Pas particulièrement jolie (les modèles de voiture citadines ont toutes cette forme pataude moche quelque soit la marque, maintenant, je me demande pourquoi), mais silencieuse, confortable, bien motorisée, tout équipée, avec une navigation plus précise que celle de Google maps (mais pas aussi à jour) et même un système d'information tête haute dans le pare-brise.

A cause des normes de protection piétons.
Sur un format aussi petit et contraint, pas facile de se distinguer visuellement.

n°2424068
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2022 à 14:37:58  profilanswer

Re: locations : jamais eu de pb avec Sixt, je les ai utilisé pendant des années. Mais le plein fait par l’agence, c’est joueur :P

Sinon question : vous documentez comment vos recherches sur le web ? Par recherche je veux dire quand vous vous documentez sur un truc, ou pour gérer votre bases de liens “a lire plus tard”

J’ai surtout utilisé OneNote pour le moment.
C’est bien sur iPad (on peut dessiner), l’app iPhone est assez limitée, et c’est pas top pour documenter des liens

J’essaye Notion en ce moment et j’aime beaucoup (plus simple pour éditer, et propose plein d’options sympa quand on colle un lien), et le côté workflow est génial, mais ça gère pas le “hey je voudrais sauver ce tweet à la pocket/instapaper “, et de ce fait ça sauve pas les articles offline

J’ai aussi vu raindrop.io qui semble être un bookmark manager avec du save offline  

Je me tâte pour reprendre Pocket, ou tester Raindrop.io

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2424069
koskoz
Posté le 11-08-2022 à 14:48:10  profilanswer

Oui.

---------------
Twitter
n°2424070
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2022 à 14:57:51  profilanswer

Sinon moment karma en revenant de Montelimar :
Une conne me pousse sur la voie de gauche alors que j’étais à 130-135 pour doubler. Par pousser j’entends “ je voyais que son pare-brise dans mon rétro “

Je finis mon dépassement, me remet à 130. Elle me dépasse, me fait la queue de poisson rituelle chez ce genre d’individu. Et s’en va comme un prince à 140.

Problème: l’autoroute était passée à 110. Je l’ai vu, pas elle, et FLASH.

Cheh  [:scorpio-:3]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2424071
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-08-2022 à 14:57:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

Comment tu fais  « » ?

Les touches {[ et }] mais avec alt gr. C'est satisfaisant car logique en plus :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2424072
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2022 à 15:03:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Re: locations : jamais eu de pb avec Sixt, je les ai utilisé pendant des années. Mais le plein fait par l’agence, c’est joueur :P

Sinon question : vous documentez comment vos recherches sur le web ? Par recherche je veux dire quand vous vous documentez sur un truc, ou pour gérer votre bases de liens “a lire plus tard”

J’ai surtout utilisé OneNote pour le moment.
C’est bien sur iPad (on peut dessiner), l’app iPhone est assez limitée, et c’est pas top pour documenter des liens

J’essaye Notion en ce moment et j’aime beaucoup (plus simple pour éditer, et propose plein d’options sympa quand on colle un lien), et le côté workflow est génial, mais ça gère pas le “hey je voudrais sauver ce tweet à la pocket/instapaper “, et de ce fait ça sauve pas les articles offline

J’ai aussi vu raindrop.io qui semble être un bookmark manager avec du save offline  

Je me tâte pour reprendre Pocket, ou tester Raindrop.io

Là perso, j'aime bien monday

---------------
n°2424073
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-08-2022 à 15:04:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon moment karma en revenant de Montelimar :
Une conne me pousse sur la voie de gauche alors que j’étais à 130-135 pour doubler. Par pousser j’entends “ je voyais que son pare-brise dans mon rétro “

Je finis mon dépassement, me remet à 130. Elle me dépasse, me fait la queue de poisson rituelle chez ce genre d’individu. Et s’en va comme un prince à 140.

Problème: l’autoroute était passée à 110. Je l’ai vu, pas elle, et FLASH.

Cheh  [:scorpio-:3]

DO. WANT.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24909  24910  24911  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)