| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 14:33:00 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais c'est bon, on a choppé le coupable, on lui a montré comment on faisait les blameless post-mortem dans la maison Tu vas voir que bientôt ils viendront chouiner parce qu'ils sont étaient mieux traités à Amazon... Message édité par hephaestos le 09-08-2022 à 14:44:29 |
Dion Acceuil | Une nouvelle chance pour Masklinn :
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rokhlan |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 15:28:03 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Bah oui. Sur ce truc, tu branches clavier, souris, micro, casque. Et tu le relis à tes deux pcs. Sur mon Pc fixe, j'ai ça de branché et mes deux ecrans, via la CG. Ca me fait bien tout mon matos de branché avec seulement deux cables usb-c sur le macbook. Et j'ai même des ports usb de dispo en plus etc. C'est le setup que j'ai eu pendant quasi 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2022 à 17:12:55 |
Message édité par masklinn le 09-08-2022 à 17:10:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Perso je trouve même ça mieux pour le fr, car je peux écrire Ç É Ê À « » etc Message cité 6 fois Message édité par Xavier_OM le 09-08-2022 à 17:37:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est un enfer les puces Apple avec Docker et PHP Soit je dois compiler toutes les images pas disponibles pour linux/arm64/v8 et ensuite l'image build, mais lors de l'installation des dépendances j'ai PHP qui segfault, soit je tente en mode émulation (avec qemu) mais lors du build de l'image (durant l'installation des extensions PHP) j'ai des erreurs trololo
Message édité par koskoz le 09-08-2022 à 18:14:08 --------------- |
SekYo |
Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 09-08-2022 à 18:32:52 |
gfive |
C'est aussi mon sentiment de base.. cela dit j'ai un pote qui bosse chez eux depuis longtemps, je sais que c'est un bon, et il a l'air d'y trouver son compte... Bon, il a un peu dérive vers du management, mais quand même.. il m'a pas trop mal vendu l'affaire.
Le pouvoir de décision n'est pas là dessus --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie | Je suis en pré retraite à 37, mais si la retraite est à 55 ça compte pas.
Message édité par Flaie le 09-08-2022 à 21:22:49 |
|
Mon ancien chef a essayé très fort, c'était presque ça mais quand il connaît il bossait beaucoup trop, c'était en + de son job officiel ; au final il est retourné contributeur (dommage c'était un manager de folie). Je crois que perdre la réalité du terrain c'est inévitable. Ça n'empêche pas de comprendre ce que font les gars, mais tout ou tard il va falloir tout déléguer. Message édité par hephaestos le 09-08-2022 à 21:35:04 |
Classe. Cœur avec les mains. (Jusqu'à présent j'allais sur la page wikipédia du cœur pour copier-coller le bouzin Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-08-2022 à 21:56:09 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |