| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par ratibus le 27-07-2022 à 13:04:15 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 13:03:04 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Kenshineuh | Tu sais sur quoi il est relié ce câble ? Vu la grosseur, c'est une arrivé ? (J'y connais rien
Comment ça ? Genre le câble fini par bouger et fait chauffer une autre zone ? Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 27-07-2022 à 13:20:25 |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
L'idéal serait de trouver la datasheet de l'IC, mais sinon t'as tout ce qu'il faut pour te raccorder sur les boutons et simuler des pressions. Il faudra aussi voir où vont les deux fils blancs et si le mécanisme est passif ( requiert une action humaine pour s'ouvrir ) c'est difficile de savoir quand tu as la bonne combinaison, sauf si tu peux monitorer la tension aux bornes de la led "proceed" ?
Ils ont quoi les Carbon? Je suis un peu dans le même cas sans la partie urgence, j'ai un mbp de 2017 avec 8Go de RAM soudée, pour mon usage ça suffit (c.f mon setup), mais dès que je bosse en local c'est tout de suite plus compliqué. Si je peux faire recycler le mbp pour qu'il soit déballé par quelqu'un d'autre ça serait cool
Le plus flippant c'est que ça à l'air bien crimpé ? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 13:59:48 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 27-07-2022 à 14:13:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fixed Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 27-07-2022 à 14:26:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 27-07-2022 à 14:31:12 |
beel1 |
|
SekYo |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un casque AKG K272 que je ne supporte pas plus de 2h d'affilées. Le cartilage de l'oreille droite appuie sur le haut parleur. --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai le DT 990 ("Pro", il était en promo, mais bon, ça me sert à rien), et j'en suis très content. Par contre, gaffe à l'impédance du machin (250 Ohm), faut avoir la sortie audio qui va bien je pense. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-07-2022 à 15:53:38 --------------- :o |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ha Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-07-2022 à 15:59:44 --------------- :o |
nraynaud lol | hier j'ai bossé avec un KD tree en 6D --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-07-2022 à 16:11:50 --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mais il a une idée de ce qui a causé le problème en premier lieu ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2022 à 22:29:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
___alt | Pfrrffffffttt mais je meurs, Niel qui répond à des haters https://twitter.com/Xavier75/status/1552291246114324480 Message édité par ___alt le 28-07-2022 à 00:03:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |