| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : Je pensais qu'il partirait bientôt à la retraite (il prend plus de nouveaux doctorants depuis un petit moment il me semble) et il décroche 5 ans de financement pour un truc qui va rendre Scala encore plus cool. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 21:11:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-07-2022 à 21:12:53 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Je crois que j'ai eu au moins 16 à l'épreuve de français du concours de Centrale, c'était cool parce qu'il y avait un gros coeff --------------- Mon blog |
gfive |
Bah ouais, ce qui fait le plus chier c'est la non réaction face au mur que tu vois arriver depuis 8 mois, quoi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Bah il a pas de thunes Et comme il a fracassé son téléphone en le lançant par terre parce que Madame lui avait demande de le mettre dans sa poche ... Donc la il a le vieux tel de secours de la maison, mais il va devoir participer , donc il va en avoir encore moins. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 23:18:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Ma femme me croit pas que aller chercher le courrier compte comme sortir de la maison --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-07-2022 à 05:09:28 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-07-2022 à 08:26:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Bonne suggestion, je dirais. Ca permet de vivre une autre vie tout en se confrontant aux autres. Et parfois ça laisse d'excellents souvenirs de vacances aussi. Message édité par el muchacho le 12-07-2022 à 08:19:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Dion Acceuil | Merci de poster vos bulletins de note avant/après chaque job... --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Après bon, les petits boulots faut avoir quand même besoin ou envie de l'argent. Mon fils est boursier (sans commentaires...) il voit pas l'intérêt Il dit qu'il est tout à fait conscient de sa chance et qu'il a pas besoin de faire des boulots de merde pour savoir qu'il veut pas les faire Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 12-07-2022 à 09:19:44 |
Dion Acceuil | +100 points googlyness --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-07-2022 à 09:27:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sans doute, personnellement je n'imposerai pas ça à mes enfants (ce serait quoi le deal? tu vas à l'usine ou... je ne te loge plus ? ce serait même pas légal). Le travail (le vrai) pour moi c'est un moyen de subsistance, pas un outil pédagogique. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 12-07-2022 à 09:32:21 |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-07-2022 à 09:45:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Bon, là il dit à Madame qu'il envisage de refaire une première parce qu'il est pas content de ses résultats et qu'il voit que ça risque de lui fermer des portes.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Il ferait mieux de retaper la terminale --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
Message édité par masklinn le 12-07-2022 à 09:54:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | une année de redoublement, c'est une année de glandouille avec ce genre de resultats, tu penses que ça va lui apprendre à bosser ? --------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |