| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 18:06:43 ![]() ![]() |
rokhlan | https://twitter.com/davidmacdougall [...] 1734625280
|
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les liens "Voir ce message dans le sujet non filtré" de la recherche sont indépendant de la pagination, parce qu'ils font un tour par le serveur pour résoudre la "vraie" page pour la configuration de l'utilisateur courant. Je suis passé sur le topac des userscripts, et il y a un script pour ajouter un vrai permalien aux posts, donc maintenant je sais. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2022 à 19:44:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Quelle merde la fin de la S3 d'ailleurs.
Et tu peux pas avoir une pagination comme tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-07-2022 à 19:50:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | Et puis faut voir la quantité de monde sur la route et sur la plage. Bordeaux t’es à 30min de la plage que les jours de pluie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Bivouac dans les Pyrénées espagnoles ce week end. @Alt, c'est accessible en train + bus --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | @ ceuss qui utilisent les IDE Jetbrains J'ai un problème bizarre : l'IDE voit pas certaines de mes variables d'environmment Sous Fish, si je fais echo $POUET, je vois ma variable je sais que je peux les déclarer dans mes configurations de run, mais c'est relou ? EDIT : en fait ça arrive si je lance pycharm via la Toolbox, ça fonctionne si je lance via le shell. EDIT2 : mwoké, le launch script lance un autre script qui a un /bin/sh au départ. Ça va pas marcher Message édité par Jubijub le 10-07-2022 à 22:29:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
ratibus |
|
gfive |
Ouais. Avec mes parents et mon frangin +ses 3 enfants aussi.
Chaud!! Mais il va tellement kiffer d'aller courir les bois, que bon... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien | putain et Xerial qui met pas à jour son driver JDBC en 3.39, du coup j'ai pas de RIGHT et FULL OUTER JOIN /FOU//FOU/ --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Maire de Londres mais ça lui ferait beaucoup plus de responsabilités d’un coup --------------- It is not called show art |
gfive | Ouch!! https://twitter.com/dharford79/stat [...] ISDBA&s=19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, Linux n'est toujours pas prêt pour le desktop.
flo850 moi je |
- ma première cuite --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Quelqu'un connait CMake ?
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
Par contre le cross join m'a souvent servi , par exemple pour générer des intervals de temps (dans mes bases d'indicateurs j'ai en général une table avec une séquence de chiffre et une avec une séquence de date ) --------------- |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |