Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24850  24851  24852  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2421582
Feitan21
Posté le 08-07-2022 à 23:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Musk ne rachèterait plus Twitter selon axios  [:cerveau sadnoir]

Quelle surprise :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 23:57:46  profilanswer

n°2421583
ratibus
Posté le 09-07-2022 à 00:37:32  profilanswer

Plam a écrit :

Déjà répondu, c'est un truc sorti en 2015 quand on avait 100 records dans la base (contre 100k aujourd'hui). C'est du back office pas critique sur le temps de chargement (heureusement), donc entre temps il y a eu des priorités plus importantes, genre arriver à suivre sur la façon d'acheter le soft, évolution de produits etc.

Le tout avec un mec tout seul au départ qui a eu un boulet comme premier collaborateur avant que Kenshi arrive avec entre temps encore plus d'historique et de trucs empilés. La vraie vie dans le monde réel [:spamafote] Dans l'ensemble, les utilisateurs internes sont satisfaits et les clients arrivent à payer leurs abos, etc. [:spamafote]  

Note : je suis pas le projet de près, j'ai une réunion par semaine, et j'ai clairement pas le temps de faire de l'archi alors que justement Kenshi à l'opportunité d'apporter des idées/solutions pendant que le dev original maintiens le truc. Ça me parait pas une mauvaise situation.

C'est à dire :??:

Ma question n'attendait pas de réponse hein :d

gfive a écrit :

Un genre de doodle récurrent.

Un calendar dans lequel tu pourrais cliquer sur les jours pour dire que tu viens sur site ce jour là et qui donne une visualisation rapide et élégante de qui est la quand.

J'en connais pas.

---------------
Mon blog
n°2421584
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-07-2022 à 06:24:35  profilanswer

Plam a écrit :

Haha je passe pas mon temps à regarder :D Rien qu'aujourd'hui là je viens de check, j'ai 40 devices mobiles différentes [:rofl2] (et je te parle pas des version d'Android ou de Mac OS)

edit : et même un Windows 98 [:dawa]

La faune indienne est riche et fournie  :O

n°2421585
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-07-2022 à 07:38:14  profilanswer

Le réseau Rogers communications down pendant 17h au Canada https://blog.cloudflare.com/cloudfl [...] in-canada/ [:fandalpinee] BGP a encore frappé on dirait :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2421586
skeye
Posté le 09-07-2022 à 08:38:24  profilanswer

gfive a écrit :

Un calendar dans lequel tu pourrais cliquer sur les jours pour dire que tu viens sur site ce jour là et qui donne une visualisation rapide et élégante de qui est la quand.

Un genre d'agenda partagé de base, en fait? [:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2421587
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-07-2022 à 08:50:47  profilanswer

Dion a écrit :

Musk ne rachèterait plus Twitter selon axios  [:cerveau sadnoir]

C’est tellement surprenant :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2421589
gfive
Posté le 09-07-2022 à 09:29:23  profilanswer

skeye a écrit :

Un genre d'agenda partagé de base, en fait? [:autobot]

Non, j'ai pas besoin d'un truc aussi "fin".

Je m'en balance que ça soit a l'heure, je voudrais que ça soit simple (genre tu clique sur un jour, ça met une pastille avec ta tronche sur le jour où ça l'enlève, et basta)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2421590
lorill
Posté le 09-07-2022 à 10:38:56  profilanswer

gfive a écrit :

Un fichier excel sur teams [:dawa]

n°2421591
SekYo
Posté le 09-07-2022 à 10:39:27  profilanswer

gfive a écrit :

On a pas mal utilisé https://apps.apple.com/fr/app/caf%C [...] 1529001206 (y a une version android et web based) à mon ancien taf pour ça. Ca fonctionnait bien, et la synchro avec le statut Slack est pas mal aussi.

n°2421592
Dion
Acceuil
Posté le 09-07-2022 à 12:49:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

C’est tellement surprenant :o

C’est comme un bon film d’action, tu connais déjà la fin mais tu apprécies le voyage  [:cerveau love]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 12:49:59  profilanswer

n°2421593
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2022 à 13:30:30  profilanswer

ratibus a écrit :

A Cahors, les transports en commun sont gratuits tout le temps  [:cosmoschtroumpf]

Qui va prendre des vacances à Cahors ? :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2421594
Dion
Acceuil
Posté le 09-07-2022 à 13:33:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un tour des caves…
Et tout doit avoir l’air plus sympa quand tu es à deux grammes avant le déjeuner

Message édité par Dion le 09-07-2022 à 13:34:33

---------------
It is not called show art
n°2421595
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2022 à 13:33:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je vous déteste tous ! vous n'êtes qu'une bande de brigands qui ne pensez qu'à vous foutre de ma gueule !
vous ne me méritez pas, je vais échanger ma place de modo ici contre une sur discu, et vous récupèrerez un modo de discu à la place, ça vous fera la bite ! tas de cons [:natas]

Aller modérer sur Discu, c'est un peu comme choisir d'aller dans un asile d'aliénés comme maison de retraite, non ?

---------------
n°2421596
ratibus
Posté le 09-07-2022 à 13:34:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Exactement, c'est les vacances toute l'année là-bas :o

---------------
Mon blog
n°2421597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2022 à 14:07:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Aller modérer sur Discu, c'est un peu comme choisir d'aller dans un asile d'aliénés comme maison de retraite, non ?

Un asile d'aliéné VS une maison de retraite... Pas sûr de savoir ce qui est le plus "fun" au final. :o

---------------
Expert en expertises
n°2421598
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-07-2022 à 14:23:27  profilanswer

Plam a écrit :

Haha je passe pas mon temps à regarder :D Rien qu'aujourd'hui là je viens de check, j'ai 40 devices mobiles différentes [:rofl2] (et je te parle pas des version d'Android ou de Mac OS)

edit : et même un Windows 98 [:dawa]

Le windows 98 c'est harko.

---------------
Blablaté par Harko
n°2421599
DDT
Few understand
Posté le 09-07-2022 à 15:11:17  profilanswer

Y a des gens qui utilisent IntelliJ EAP?
C'est suffisamment stable?

C'est pour tester la nouvelle UI. :O

---------------
click clack clunka thunk
n°2421600
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-07-2022 à 15:12:54  profilanswer

DDT a écrit :

Y a des gens qui utilisent IntelliJ EAP?
C'est suffisamment stable?

C'est pour tester la nouvelle UI. :O

J’ai utilisé beaucoup au début de pycharm, mais sinon tu peux utiliser les deux en alternance pour quand l’eap est pétée non?

Après pour les produits “mûrs” je présume que c’est assez stable et pas trop un problème.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2421601
___alt
Posté le 09-07-2022 à 20:37:42  profilanswer

Bon bah la grève a annulé nos vols, on va prendre une douille [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2421602
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-07-2022 à 22:35:11  profilanswer

___alt a écrit :

Bon bah la grève a annulé nos vols, on va prendre une douille [:dawa]

J’ai fait l’A/R Dublin, retards classiques (genre part 30min plus tard mais arrive quand même à l’heure)
A l’aller ça semblait être Bagdad niveau bagages, y’avait au moins 100 personnes qui attendaient au bagage claim, et des valises partout.

On a du passer entre les goutes

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2421603
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 04:32:47  answer

j'ai eu l'ADSL et après la fibre... J'ai pas observé de différence.

n°2421604
___alt
Posté le 10-07-2022 à 11:46:53  profilanswer

Je vais en avoir pour environ 1000€ pour un remboursement de billet de moins de 200€, mais je vais voyager en business, j'aurais au moins coché ça sur la bucket list. Ah et j'ai montré ma teub à quelqu'un pendant que je me torchais à l'aéroport parce que le chiotte était mal fermé et que sur les 7 stalls il a ouvert le mien.

Et vous votre journée ?

---------------
n°2421605
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-07-2022 à 12:09:35  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais en avoir pour environ 1000€ pour un remboursement de billet de moins de 200€, mais je vais voyager en business, j'aurais au moins coché ça sur la bucket list. Ah et j'ai montré ma teub à quelqu'un pendant que je me torchais à l'aéroport parce que le chiotte était mal fermé et que sur les 7 stalls il a ouvert le mien.

Et vous votre journée ?

A la plage à Arcachon oklm  [:stardrawer:1]

n°2421606
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-07-2022 à 12:42:57  profilanswer

Canoë sur le lac de Grangent hier.

Très jolie [:vapeur_cochonne]

J'arrive pas encore à réaliser qu'à une heure de chez moi j'ai l'impression d'être en vacances :love:

---------------
Twitter
n°2421607
Elmoricq
Posté le 10-07-2022 à 12:49:42  profilanswer

___alt a écrit :

Et vous votre journée ?

Journée superbe, 32°C à l'ombre, eau de la piscine à 29, les cigales chantent à tue-tête.

Plages impraticables par contre ici, faut faire la queue pour poser sa serviette. Mais spas grave, on en profite de septembre à juin :o

J'ai encore 3 semaines de glandage à tirer, minimum.

Message édité par Elmoricq le 10-07-2022 à 12:50:27
n°2421609
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-07-2022 à 13:43:19  profilanswer

koskoz a écrit :

J'arrive pas encore à réaliser qu'à une heure de chez moi j'ai l'impression d'être en vacances :love:

Ça c'est top :love:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2421610
flo850
moi je
Posté le 10-07-2022 à 13:47:36  profilanswer

___alt a écrit :

Et vous votre journée ?

Je suis aller chercher les croissants, pti déj au lit
Côte de boeuf a midi
Sieste
Overwatch 2 avec loulou
Et probablement dans l'après midi une balade dans les bois
Bref pas mal

@elmo: ça va comment, les séquelles sont toujours là  ?

---------------

n°2421611
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-07-2022 à 14:06:36  profilanswer

Ici les résultats de l'IRM sont tombés sans grande surprise : hernie discale.

Les anti douleurs commencent à moins faire effet ; c'est surtout dur le matin après une nuit sans en avoir pris.

Je vois le médecin dans deux semaines pour décider de la suite, ça passera sans doute par la chirurgie.

Ma mère et sa copine sont venus nous voir à Guimaëc et elles passent leur temps à me dire que c'est de ma faute parce que j'ai pas vu un ostéopathe à temps. Aujourd'hui elle m'a parlé d'une super méthode, la méthode Feldenkrais. Je peux pas les taper, c'est la famille et c'est des vieilles dames mais bon l'envie est là. Ça me gonfle au plus haut point cette façon de me faire passer pour un type fermé d'esprit parce-que je n'accepte pas les première méthode de magicien venue...

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 10-07-2022 à 14:08:00
n°2421612
Elmoricq
Posté le 10-07-2022 à 14:12:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ici les résultats de l'IRM sont tombés sans grande surprise : hernie discale.

Les anti douleurs commencent à moins faire effet ; c'est surtout dur le matin après une nuit sans en avoir pris.

Je vois le médecin dans deux semaines pour décider de la suite, ça passera sans doute par la chirurgie.

Ma mère et sa copine sont venus nous voir à Guimaëc et elles passent leur temps à me dire que c'est de ma faute parce que j'ai pas vu un ostéopathe à temps. Aujourd'hui elle m'a parlé d'une super méthode, la méthode Feldenkrais. Je peux pas les taper, c'est la famille et c'est des vieilles dames mais bon l'envie est là. Ça me gonfle au plus haut point cette façon de me faire passer pour un type fermé d'esprit parce-que je n'accepte pas les première méthode de magicien venue...

Ah, je vois très bien ce que tu veux dire, j'en ai qui ressemblent à ces personnes que tu décris. Courage...

Moi j'ai décidé d'éviter ces sujets : y a pas lieu de débattre puisque leurs certitudes sont inamovibles . Maintenant j'opine silencieusement et je prends garde à ne pas mettre de pièce dans le nourrain.

En tout cas j'espère que l'intervention arrangera les choses. J'ai eu un rapide aperçu de ce qu'était un mal de dos avec un lumbago, je pense que c'est pas le quart de ce que tu vis, et du coup j'ose pas trop imaginer. Ces deux semaines d'attente douvent être interminables... Et c'est juste pour "décider de la suite".... Putain...

Message édité par Elmoricq le 10-07-2022 à 14:15:14
n°2421613
Elmoricq
Posté le 10-07-2022 à 14:20:21  profilanswer

flo850 a écrit :

@elmo: ça va comment, les séquelles sont toujours là ?

J'ai plus : la diction d'un mec bourré, la bouche de travers, la bave aux lèvres (bouche qui ferme mal), les morsures aux joues quand je mange, et les avalages de travers récurrents.

J'ai encore : les siestes 1 à 3 fois par jour, et une sur-salivation surtout quand je parle longtemps.

Pas détecté d'autres séquelles, je m'en sors très très bien.

n°2421614
___alt
Posté le 10-07-2022 à 16:06:10  profilanswer

Bon rétablissement à tous ceux qui morflent ou ont morflé, ici on descend l'E6 vers Trondheim.

---------------
n°2421615
flo850
moi je
Posté le 10-07-2022 à 16:20:21  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai plus : la diction d'un mec bourré, la bouche de travers, la bave aux lèvres (bouche qui ferme mal), les morsures aux joues quand je mange, et les avalages de travers récurrents.

J'ai encore : les siestes 1 à 3 fois par jour, et une sur-salivation surtout quand je parle longtemps.

donc c'est moins intéressant de te proposer un viager :o  

remets toi bien, profites de l'été et de la piscine

---------------

n°2421616
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2022 à 16:53:53  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Zut, j'ai raté un épisode. Que s'est-il passé ?

Bon courage à tous les estropiés.

Moi ma journée, ça a été muscu ce matin. Après-midi glande totale parce que je suis rincé. Les vacances ont été fortement sportives, avec comme point d'orgue une balade à 1200m de dénivelée positive faite en 2h20.

---------------
n°2421617
Kenshineuh
Posté le 10-07-2022 à 17:06:12  profilanswer

J'sors d'une semaine de vacances à rien foutre, et à peine j'ai repris que je me tape 2h de sieste le dimanche. J'vieillis jcrois. :o

n°2421618
masklinn
Posté le 10-07-2022 à 17:21:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Zut, j'ai raté un épisode. Que s'est-il passé ?

AVC: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] se=2419414

T'avais même laissé un message on voit à quel point tu apprécies les gens du topic :o https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] se=2419543

Pendant ce temps Dion fait le gros dur sans coeur mais tous les 2j il demande des nouvelles d'elmo [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-07-2022 à 18:09:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2421619
Kenshineuh
Posté le 10-07-2022 à 17:24:06  profilanswer

masklinn a écrit :

AVC: https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2419414

T'avais même laissé un message on voit à quel point tu apprécies les gens du topic :o https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2419543

Les gens veulent mettre modo un mec qui ne sait pas link un post. [:mlc]

n°2421620
masklinn
Posté le 10-07-2022 à 17:25:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles [:bilderberg]

---------------
n°2421621
___alt
Posté le 10-07-2022 à 17:37:46  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'sors d'une semaine de vacances à rien foutre, et à peine j'ai repris que je me tape 2h de sieste le dimanche. J'vieillis jcrois. :o

C'est fatiguant de rien faire  [:m3e30:2]

---------------
n°2421622
flo850
moi je
Posté le 10-07-2022 à 17:45:05  profilanswer

et si vous voulez le complot du dimanche pour occuper les mamans et leurs copines : https://twitter.com/verity_france/s [...] 0221632513

---------------

n°2421623
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2022 à 17:46:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles [:bilderberg]

Tes liens m'envoient sur des pages de 2012

---------------
n°2421624
masklinn
Posté le 10-07-2022 à 18:06:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

el muchacho a écrit :

Tes liens m'envoient sur des pages de 2012

Hmmm je présume que c'est un problème de pagination?

J'ai remplacé par les liens de recherche, ça semble marcher, ya moy d'avoir ces liens sans passer par la recherche?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24850  24851  24852  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)