| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 23:57:46 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Le réseau Rogers communications down pendant 17h au Canada https://blog.cloudflare.com/cloudfl [...] in-canada/ --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Non, j'ai pas besoin d'un truc aussi "fin". Je m'en balance que ça soit a l'heure, je voudrais que ça soit simple (genre tu clique sur un jour, ça met une pastille avec ta tronche sur le jour où ça l'enlève, et basta) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
SekYo |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 12:49:59 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 09-07-2022 à 13:34:33 --------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand | Y a des gens qui utilisent IntelliJ EAP? C'est pour tester la nouvelle UI. --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Bon bah la grève a annulé nos vols, on va prendre une douille --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 04:32:47 ![]() j'ai eu l'ADSL et après la fibre... J'ai pas observé de différence. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Canoë sur le lac de Grangent hier. Très jolie J'arrive pas encore à réaliser qu'à une heure de chez moi j'ai l'impression d'être en vacances --------------- |
Elmoricq |
Journée superbe, 32°C à l'ombre, eau de la piscine à 29, les cigales chantent à tue-tête. Plages impraticables par contre ici, faut faire la queue pour poser sa serviette. Mais spas grave, on en profite de septembre à juin J'ai encore 3 semaines de glandage à tirer, minimum. Message édité par Elmoricq le 10-07-2022 à 12:50:27 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Je suis aller chercher les croissants, pti déj au lit @elmo: ça va comment, les séquelles sont toujours là ? --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ici les résultats de l'IRM sont tombés sans grande surprise : hernie discale. Les anti douleurs commencent à moins faire effet ; c'est surtout dur le matin après une nuit sans en avoir pris. Je vois le médecin dans deux semaines pour décider de la suite, ça passera sans doute par la chirurgie. Ma mère et sa copine sont venus nous voir à Guimaëc et elles passent leur temps à me dire que c'est de ma faute parce que j'ai pas vu un ostéopathe à temps. Aujourd'hui elle m'a parlé d'une super méthode, la méthode Feldenkrais. Je peux pas les taper, c'est la famille et c'est des vieilles dames mais bon l'envie est là. Ça me gonfle au plus haut point cette façon de me faire passer pour un type fermé d'esprit parce-que je n'accepte pas les première méthode de magicien venue... Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 10-07-2022 à 14:08:00 |
Elmoricq |
Ah, je vois très bien ce que tu veux dire, j'en ai qui ressemblent à ces personnes que tu décris. Courage... Moi j'ai décidé d'éviter ces sujets : y a pas lieu de débattre puisque leurs certitudes sont inamovibles . Maintenant j'opine silencieusement et je prends garde à ne pas mettre de pièce dans le nourrain. En tout cas j'espère que l'intervention arrangera les choses. J'ai eu un rapide aperçu de ce qu'était un mal de dos avec un lumbago, je pense que c'est pas le quart de ce que tu vis, et du coup j'ose pas trop imaginer. Ces deux semaines d'attente douvent être interminables... Et c'est juste pour "décider de la suite".... Putain... Message édité par Elmoricq le 10-07-2022 à 14:15:14 |
Elmoricq |
J'ai plus : la diction d'un mec bourré, la bouche de travers, la bave aux lèvres (bouche qui ferme mal), les morsures aux joues quand je mange, et les avalages de travers récurrents. J'ai encore : les siestes 1 à 3 fois par jour, et une sur-salivation surtout quand je parle longtemps. Pas détecté d'autres séquelles, je m'en sors très très bien. |
___alt | Bon rétablissement à tous ceux qui morflent ou ont morflé, ici on descend l'E6 vers Trondheim. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | J'sors d'une semaine de vacances à rien foutre, et à peine j'ai repris que je me tape 2h de sieste le dimanche. J'vieillis jcrois. |
T'avais même laissé un message on voit à quel point tu apprécies les gens du topic Pendant ce temps Dion fait le gros dur sans coeur mais tous les 2j il demande des nouvelles d'elmo Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2022 à 18:09:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | et si vous voulez le complot du dimanche pour occuper les mamans et leurs copines : https://twitter.com/verity_france/s [...] 0221632513 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |