| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:52:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins | il semblerait que non:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-01-2004 à 16:58:59 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | \o/ Parker Lewis sur France3 !!
|
|
the real moins moins |
c l'inverse ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:06:04 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Moktar1er No one replies... | sinon un excellent bouquin: "l'univers dans une coquille de noix" de S. Hawking. Vraiment très bien... par contre niveau roman c'est pas ça |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | uriel t'offres un bouquin à ton boss --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-01-2004 à 17:13:25 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-01-2004 à 17:16:02 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
haaaaaa c'est une femme... tu dis pas tout aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 28-01-2004 à 17:21:46 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
ouais ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 28-01-2004 à 17:21:06 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | tiens puisqu'on parle litterature
|
walli |
|
|
chrisbk - |
|
walli |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ça veut surtout dire qu'elle a une envie de sexe aussi soudaine que passagère --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | 20 pages de rater, y avait du beau dedans? |
walli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |