Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24815  24816  24817  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2420045
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-06-2022 à 11:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Par contre, quand tu parles de "POST" j'imagine que tu ne parles pas d'une méthode http [:petrus dei]

Fig 4.b : le mec qui n'a pas connu les PC des années 90 et l'attente interminable à l'allumage provoquée par le Power On Self Test

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 11:22:45  profilanswer

n°2420046
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2022 à 11:24:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Fig 4.b : le mec qui n'a pas connu les PC des années 90 et l'attente interminable à l'allumage provoquée par le Power On Self Test

Fig 4.c : le vieux qui est fier d'être vieux.

---------------
Twitter
n°2420047
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 11:36:13  profilanswer

Un peu de respect pour tes aînés, Harko est épuisé, il a passé la nuit à dégrader consoler de la petite bourgeoise qui espérait voir Macron largement l'emporter

---------------
It is not called show art
n°2420048
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-06-2022 à 11:52:44  profilanswer

gfive a écrit :

Non, je crois pas qu'ils "veuillent" qu'on parle de tous ces sujets.

De pouvoir d'achat oui.

Par contre, d'immigration et d'insécurité, peut être, mais par exemple, dans le Lot et Garonne, comment dire... Et pourtant ils ont élu un RN, et si tu les écoutes, ils te disent comment tout est envahi par les méchants immigrés tout ça, alors qu'il n'en ont jamais trop vu en vrai.
L'insécurité dans le médoc? Sérieusement?

Et je parle même pas de l'islam : même dans une métropole comme Bordeaux, l'islam est peu visible (quand je compare par exemple avec la région de Nanterre où je suis allé régulièrement pour le boulot) Dans certains quartiers de Bordeaux, oui, mais faut pas déconner. D4ailleurs dans les grandes métropoles, le RN ne gagne pas.  

Voir le RN gagner dans des coins comme le Tarn, la Dordogne, le Loiret, etc.. tu penses vraiment que c'est parce que les habitants sont confrontés à l'horreur du grand remplacement fantasmé par Zemmour et le RN?

Pour moi c'est une question "d'éducation" : la diffusion de messages tous plus cons et hors sol les un que les autres sur les réseaux sociaux, les grands médias qui courent après le clic et le buzz, Hanouna, etc..tu ajoutes à ça un profond mépris pour les problématiques rurales de la part de quasi tous les décideurs politiques (genre l'agri-bashing quasi permanent à part pour les gens en bio, les mensonges sur la sûreté alimentaire, les fantasmes sur "l'agriculture paysanne" portée par des gens qui défendent en même temps la réduction du temps de travail, la lutte contre la pénibilité et le pouvoir d'achat, c'est de la pensée magique, et je te garantis que de la part des "petits agriculteurs" de ma campagne natale, c'est perçu exactement comme ça)  

Et donc ces gens, n'ayant plus aucune confiance dans les messages des partis, abreuvés de conneries à la télé, dont les mômes sont abandonnés par l'école, se tournent vers des gens qui disent que le système est pourri, vont voir des trucs complotistes sur Youtube, et ça donne ça.

+1

Meme exemple en Suisse : l'UDC (notre extreme droite locale qui fait aussi 30%) fait ses meilleurs scores dans les cantons reculés de la Suisse où un étranger, c'est un Suisse qui vient du Jura. Dans les fait l'étranger musulgnoule remplaceur, moins on le voit, et plus on en a peur.
Alors que les villes (Genève, Lausanne, Zurich) ont quasi les plus bas score sur toutes les votations liées à l'immigration, alors que ces villes sont littéralement remplies d'étrangers (dans certaines communes autour de ces villes y'a > 40% d'étrangers, ce qui pose problème vu que personne ne leur demande leur avis et qu'ils n'ont pas le droit de vote :D ).

Xavier_OM a écrit :

C'est le bon mot même en dehors des problématiques rurales, c'est le mépris de classe qui fait cette montée de l'extrême droite. Les politiques et les medias méprisent tous ces français "trop cons, tellement cons qu'ils votent extrême droite" (ces cons de ch'tis, ces cons de sudistes, etc), il y a un divorce entre les gens qui gouvernent et une grande partie de la population. C'était différent dans les années 80 où on pouvait se retrouver dans les idées de tel ou tel parti (PC, RPR, ...), et ce problème personne ne l'a adressé on se contente de sortir le coup du barrage républicain à chaque élection.

+1

je pense aussi qu'il y a une lassitude des partis traditionnels : tu votes à gauche ou à droite modérée, ça change pas grand chose. Depuis les 35h (qu'on aime ou qu'on aime pas), y'a pas vraiment eu de projet de transformation majeur, il se passe plus rien. Et là les extremes ont un jeu facile, ils disent "on va taper dans la fourmilière, tout va changer", et ce genre de propos plus radical peut séduire. C'est de l'enfumage bien sur (un nombre incroyable de ces propositions passera jamais le parlement / le conseil constitutionnel), mais c'est pas grave, ça donne l'illusion de l'action.
Le chiffre d'abstention seul devrait etre une crise constitutionnelle majeure et entrainer une refonte du système de scrutin, ce que personne ne fera parce que le système actuel bénéficie aux partis modérés. Ça devrait aussi entrainer un renouvellement du personnel politique (pour le coup Méluche devrait faire de la place aux jeunes, et je pense que LR souffre d'avoir laissé trop longtemps Sarko/Fillon/etc... sans monter en puissance des jeunes)

Y'a aussi la sinistrose française : quand tu compares la France a plein de pays (dont les US, si on considère les "non-riches" ), ça reste un super pays : tu peux avoir une éducation supérieure pour une bouchée de pain, y'a plein de fillets de sécurité sociaux qui fonctionnent (j'ai été pauvre en France, ma mère vivant avec le RMI/RSA : c'était pas fantastique, mais elle a jamais du faire 3 boulots au black pour juste qu'on crève pas de faim)

Dion a écrit :

Un peu de respect pour tes aînés, Harko est épuisé, il a passé la nuit à dégrader consoler de la petite bourgeoise qui espérait voir Macron largement l'emporter

dégrader [:rofl]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2420049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 11:54:54  profilanswer

gfive a écrit :

Voir le RN gagner dans des coins comme le Tarn, la Dordogne, le Loiret, etc.. tu penses vraiment que c'est parce que les habitants sont confrontés à l'horreur du grand remplacement fantasmé par Zemmour et le RN?

Pour avoir pas mal d'amis là bas, je pense surtout que tu ne te rends pas compte à quel point la situation a changé dans les campagnes françaises. Le couplet "loilol, ya pas de caillera dans le lot", les gens votent contre les esssstrangers parce qu'ils sont rassisssst et n'ont pas d'étrangers autour d'eux est tout simplement idiot. Pour plusieurs raisons.

La première raison, c'est que les bouseux du Lot, un jour ou l'autre, ils vont aussi à Toulouse, Bordeaux, voire même un jour Paris... Sisi, ça arrive. Et là, c'est souvent bien plus un choc pour eux que pour ceux qui habitent dans les grandes villes, sont habitués et ne font plus attention (et ont aussi les bons réflexes, comme baisser la tête, faire attention à ses affaires, ne rien montrer etc... )

La deuxième raison, c'est que les cambriolages dans les campagnes françaises sont devenus un fléau, que cela concerne les habitations, mais aussi et surtout les outils, voire même parfois des portions de récoltes... Alors, oui, les cailleras n'y sont pour rien 99% du temps... Ce sont des mafias de l'Est très bien organisées... Mais tu comprendras que pour le bouseux du Lot, au final, ça ne change pas grand chose.  [:sysman:5]  

Zemmour est un malade mental, totalement obsédé par l'Islam et les gens ne s'y sont pas trompé et lui ont foutu une déculottée bien méritée. Mais ça s'arrête là.

---------------
Expert en expertises
n°2420050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 11:55:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est le bon mot même en dehors des problématiques rurales, c'est le mépris de classe qui fait cette montée de l'extrême droite.

ça, ça joue un rôle aussi oui.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°2420051
Harkonnen
Posté le 20-06-2022 à 11:58:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Fig 4.c : le vieux qui est fier d'être vieux.

c'était pas un reproche hein :o

---------------
n°2420052
Harkonnen
Posté le 20-06-2022 à 11:59:28  profilanswer

Dion a écrit :

Salir [:aloy]

---------------
n°2420053
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 12:00:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est le bon mot même en dehors des problématiques rurales, c'est le mépris de classe qui fait cette montée de l'extrême droite. Les politiques et les medias méprisent tous ces français "trop cons, tellement cons qu'ils votent extrême droite" (ces cons de ch'tis, ces cons de sudistes, etc), il y a un divorce entre les gens qui gouvernent et une grande partie de la population. C'était différent dans les années 80 où on pouvait se retrouver dans les idées de tel ou tel parti (PC, RPR, ...), et ce problème personne ne l'a adressé on se contente de sortir le coup du barrage républicain à chaque élection.

Je ne sais pas, le St Marché sait pourtant que je trouve plein de défauts à Mélenchon mais pas celui du mépris de classe (en tout cas pas vers les classes populaires :d). Il y a dix ans il s'est pourtant fait tellement démonter par Le Pen qu'il a abandonné avant le second tour.
Ca me rappelle un peu aussi les reportages du NY Times, W Post and co (l'intelligentsia américaine de gauche) qui a envoyé plein de reporters dans les dinners des endroits qui ont voté Trump, pour expliquer que c'était le déclassement et la corruption qui poussaient les gens. Je n'ai jamais acheté ces arguments, je les trouves inutilement complexe alors qu'on a le racisme en plein milieu, qui est ouvertement revendiqué par certaines électeurs.

---------------
n°2420054
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-06-2022 à 12:03:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sisi, ça arrive. Et là, c'est souvent bien plus un choc pour eux que pour ceux qui habitent dans les grandes villes,  => je suis assez d'accord avec ça

(et ont aussi les bons réflexes, comme baisser la tête, faire attention à ses affaires, ne rien montrer etc... ) => tu exageres là et ça fait le jeu de l'ED

mais aussi et surtout les outils, voire même parfois des portions de récoltes... Alors, oui, les cailleras n'y sont pour rien 99% du temps... Ce sont des mafias de l'Est très bien organisées... Mais tu comprendras que pour le bouseux du Lot, au final, ça ne change pas grand chose.  [:sysman:5] => oui, c'est un fait

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 12:03:02  profilanswer

n°2420055
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-06-2022 à 12:04:10  profilanswer

gfive a écrit :

Non, je crois pas qu'ils "veuillent" qu'on parle de tous ces sujets.

De pouvoir d'achat oui.

Par contre, d'immigration et d'insécurité, peut être, mais par exemple, dans le Lot et Garonne, comment dire... Et pourtant ils ont élu un RN, et si tu les écoutes, ils te disent comment tout est envahi par les méchants immigrés tout ça, alors qu'il n'en ont jamais trop vu en vrai.
L'insécurité dans le médoc? Sérieusement?

Mouaif, alors déjà ça ne contredit pas ce que je dis : Ils veulent qu'on parle de ça. Manifestement le pouvoir d'achat ça ne suffit pas, comme le prouve le score de la gauche.

Maintenant tu dis que c'est injustifié, que c'est juste une réaction à de la propagande et qu'ils sont cons. Bah je sais pas, ça sent un peu le "sentiment insécurité" comme remarque. Et ce n'est pas parce qu'ils n'en sont pas victimes eux-mêmes qu'ils ne peuvent pas s'en inquiéter. J'irai pas jusqu'à dire que les français sont des visionnaires qui s'inquiètent des conséquences à long terme de la politique sécuritaire du gouvernement... Mais je n'imagine pas qu'on s'en sorte en leur expliquant qu'ils ont tort de s'en soucier.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-06-2022 à 12:04:54
n°2420056
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 12:05:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'était pas un reproche hein :o

Je ne l'ai pas mal pris [:cosmoschtroumpf]

De toute façon ça y est, moi aussi je suis vieux, il y a deux jours j'ai constaté que mon nombre de cheveux blanc avait au moins triplé [:xqwzts]

---------------
Twitter
n°2420057
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 12:06:18  profilanswer

Suppression de l'abattement sur la résidence principale  [:letrec:2]  
Élimination du prélèvement forfaitaire unique  [:nelson_muntz]  
Abrogation du Pinel  [:-the_unforgiven-:2]

---------------
n°2420058
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2022 à 12:11:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mouaif, alors déjà ça ne contredit pas ce que je dis : Ils veulent qu'on parle de ça. Manifestement le pouvoir d'achat ça ne suffit pas, comme le prouve le score de la gauche.

Maintenant tu dis que c'est injustifié, que c'est juste une réaction à de la propagande et qu'ils sont cons. Bah je sais pas, ça sent un peu le "sentiment insécurité" comme remarque. Et ce n'est pas parce qu'ils n'en sont pas victimes eux-mêmes qu'ils ne peuvent pas s'en inquiéter. J'irai pas jusqu'à dire que les français sont des visionnaires qui s'inquiètent des conséquences à long terme de la politique sécuritaire du gouvernement... Mais je n'imagine pas qu'on s'en sorte en leur expliquant qu'ils ont tort de s'en soucier.

En tout cas il faudrait déjà en parler autrement que sous l'axe sécuritaire/répression... miser cyniquement sur ça + sur le billard à trois bandes de la triangulation des législatives pour repasser c'était bien merdique

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2420059
Xavier_OM
Posté le 20-06-2022 à 12:11:54  profilanswer

Dion a écrit :

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2420060
beel1
Posté le 20-06-2022 à 12:16:02  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai découvert hier que Dampierre vote FN depuis au moins le 1er tour de la présidentielle 2002 [:pingouino]
je ne me l'explique pas [:xx_xx]
Contexte : https://www.larep.fr/dampierre-en-b [...] _14079183/

n°2420061
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-06-2022 à 12:20:38  profilanswer

Pour amener un peu de légèreté  

https://twitter.com/marcais_olive/s [...] kQij-oljGQ

---------------
n°2420062
Harkonnen
Posté le 20-06-2022 à 12:22:13  profilanswer

Dion a écrit :

Rétablissement de l'ISF  [:rotor]

---------------
n°2420063
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 12:22:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En tout cas il faudrait déjà en parler autrement que sous l'axe sécuritaire/répression... miser cyniquement sur ça + sur le billard à trois bandes de la triangulation des législatives pour repasser c'était bien merdique

Le problème, c'est qu'en parler en terme de "moyens", c'est tout de suite moins sexy puisqu'on ne fait pas grand chose depuis 30 ans à part faire perdre son temps à la justice pour quelques pochons de beuh ou quelques rettes. :o  
On refuse de légaliser le cannabis, on entretient (probablement en partie volontairement par peur d'une explosion de violence) les traffics illicites...  
Et sur l'aspect répressif, on refuse de donner les moyens à la justice et on punit les gens en fonction de quotas, on requalifie les viols en agression sexuelles (https://www.monde-diplomatique.fr/2017/11/BOUTBOUL/58085) et les tentatives de meurtre en simple agressions.  

On marche sur la tête sur ces dossiers que les partis traditionnels font EXPRÈS de laisser à la seule ED pour mieux lui taper dessus ensuite en criant au facho pour espérer s'assurer une réélection. Et ça fait des dizaines d'années que cela dure.

---------------
Expert en expertises
n°2420064
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 12:31:01  profilanswer

La première raison, c'est que les bouseux du Lot, un jour ou l'autre, ils vont aussi à Toulouse, Bordeaux, voire même un jour Paris... Sisi, ça arrive. Et là, c'est souvent bien plus un choc pour eux que pour ceux qui habitent dans les grandes villes, sont habitués et ne font plus attention (et ont aussi les bons réflexes, comme baisser la tête, faire attention à ses affaires, ne rien montrer etc... )

Tu ne peux pas être sérieux en ecrivant ça c'est pas possible... [:le kneu]

Ou alors tu passes beaucoup trop de temps dans les quartiers nord de Marseille ou à regarder Zone Interdite [:klm:1]

---------------
Twitter
n°2420065
Xavier_OM
Posté le 20-06-2022 à 12:32:22  profilanswer

Le problème, c'est qu'en parler en terme de "moyens", c'est tout de suite moins sexy puisqu'on ne fait pas grand chose depuis 30 ans à part faire perdre son temps à la justice pour quelques pochons de beuh ou quelques rettes. :o  
On refuse de légaliser le cannabis, on entretient (probablement en partie volontairement par peur d'une explosion de violence) les traffics illicites...  
Et sur l'aspect répressif, on refuse de donner les moyens à la justice et on punit les gens en fonction de quotas, on requalifie les viols en agression sexuelles (https://www.monde-diplomatique.fr/2017/11/BOUTBOUL/58085) et les tentatives de meurtre en simple agressions.  

On marche sur la tête sur ces dossiers que les partis traditionnels font EXPRÈS de laisser à la seule ED pour mieux lui taper dessus ensuite en criant au facho pour espérer s'assurer une réélection. Et ça fait des dizaines d'années que cela dure.

:non: ils ne lui tapent pas dessus, au pouvoir (LREM) ou dans l'opposition (LR) ils composent avec elle et normalisent ces thèmes.  

Les ministres qui glosent sans fin sur « l’islamogauchisme », Le Pen jugée « trop molle », sauter sur la moindre polémique lancée par la fachosphère (les burkinis...), un coup de file à de Villiers un autre à Zemmour, un entretien dans Valeurs actuelles, Castaner qui quand les mecs de SOS racismes se font frapper pour avoir afficher des tshirt "Non au racisme" chez Zemmour, te sort « je regrette qu’on refuse dans notre débat démocratique des idées qui sont différentes des nôtres, même si je les condamne, ces idées, je pense qu’elles ont le droit de s’exprimer. »  

LREM c'est 100% la stratégie LR époque Sarkozy, un art maîtrisé de la démagogie et au final les idiots utiles du RN.

---------------
n°2420066
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 12:37:45  profilanswer

Bigard aime ça

---------------
Twitter
n°2420067
___alt
Posté le 20-06-2022 à 12:50:35  profilanswer

Plam a écrit :

Voilà, ça donne des leçons de savoir déléguer aux autres mais pas foutu de faire monter un PC par un pro [:ddr555]

Perso vu que mon PC c'est le bateau de Thésée, y'a jamais un moment où je "monte mon PC", donc je fais moi-même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2420068
___alt
Posté le 20-06-2022 à 12:52:08  profilanswer

Le reverse-jean-luc-lahaye

---------------
n°2420069
sligor
Posté le 20-06-2022 à 13:03:54  profilanswer

___alt a écrit :

Le reverse-jean-luc-lahaye

Lefossé luc-jean

n°2420070
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-06-2022 à 13:15:52  profilanswer

le pire c'est que j'ai toujours pas compris ce qu'était l'islamo-gauchisme :D
ce truc est à peu près aussi bien défini qu'une stratégie d'investissement fiable basée sur les crypotmonnaies :o

---------------
n°2420071
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 13:18:00  profilanswer

Pour avoir pas mal d'amis là bas, je pense surtout que tu ne te rends pas compte à quel point la situation a changé dans les campagnes françaises. Le couplet "loilol, ya pas de caillera dans le lot", les gens votent contre les esssstrangers parce qu'ils sont rassisssst et n'ont pas d'étrangers autour d'eux est tout simplement idiot. Pour plusieurs raisons.

La deuxième raison, c'est que les cambriolages dans les campagnes françaises sont devenus un fléau, que cela concerne les habitations, mais aussi et surtout les outils, voire même parfois des portions de récoltes... Alors, oui, les cailleras n'y sont pour rien 99% du temps... Ce sont des mafias de l'Est très bien organisées... Mais tu comprendras que pour le bouseux du Lot, au final, ça ne change pas grand chose.  [:sysman:5]  

Zemmour est un malade mental, totalement obsédé par l'Islam et les gens ne s'y sont pas trompé et lui ont foutu une déculottée bien méritée. Mais ça s'arrête là.

Oh fais gaffe à comment tu parles de mes futur⋅e⋅s voisin⋅e⋅s :o

n°2420072
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 13:18:15  profilanswer

PHP c'est addictif, faut faire gaffe : http://www.bbspot.com/news/2000/6/php_suspend.html

---------------
Mon blog
n°2420073
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 13:18:17  profilanswer

Qui est-ce qui vient de découvrir l'existence de chevilles crampons après avoir foutu des molly partout, notamment pour un porté PQ [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°2420074
flo850
moi je
Posté le 20-06-2022 à 13:24:32  profilanswer

ça tient rien
par contre les chevilles  crocodiles c'est bien

Message édité par flo850 le 20-06-2022 à 13:24:40

---------------

n°2420075
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 13:31:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Qui est-ce qui vient de découvrir l'existence de chevilles crampons après avoir foutu des molly partout, notamment pour un porté PQ [:petrus dei]

Dans du placo ca tient pas super.

flo850 a écrit :

ça tient rien
par contre les chevilles  crocodiles c'est bien

Le chevilles alligator? Ca defonce le placo sur un plus large perimetre que les molly, donc j'aime moins.

Message édité par gelatine_velue le 20-06-2022 à 13:32:55
n°2420076
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 13:32:51  profilanswer

Putain le vendeur m'a conseillé ça :'(

---------------
Twitter
n°2420077
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 13:34:32  profilanswer

Ca va tenir, mais si t'as des forces qui s'exercent sur le point de fixation, le placo va s'effriter de part et d'autre de la cheville et c'est foutu. Pour un truc immobile et pas lourd a la rigueur.

n°2420078
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 13:35:01  profilanswer

J'en ai marre d'aller à LM [:wark0]

---------------
Twitter
n°2420079
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 13:39:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain le vendeur m'a conseillé ça :'(

Tu sais dans les trucs genre leroy merlin ils s'y connaissent autant que les vendeurs de PC Fnac, en moyenne  :whistle:  

---------------
n°2420080
sligor
Posté le 20-06-2022 à 13:42:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

ce truc est à peu près aussi bien défini qu'une stratégie d'investissement fiable basée sur les crypotmonnaies :o

Faut pas chercher trop loin c'est juste un mot du bingo-facho, comme "bien pensants", "merdias", "ils" (une groupe indéfini, mais sous entendant une élite restreinte au manette d'un complot mondial, souvent associé à de l'antisémite)
et j'en oublie...

n°2420081
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 13:51:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Perso j'ai toujours mis que des Molly dans du placo et j'ai jamais eu d'emmerdes.

koskoz a écrit :

J'en ai marre d'aller à LM [:wark0]

C'est aux experts qu'il faut demander en fait :o
Genre tu vas demander des conseils financiers à ta banque aussi ? :D

n°2420082
___alt
Posté le 20-06-2022 à 13:53:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est le remplaçant moderne du judéo-bolchévisme pour désigner l'ennemi de l'intérieur.

---------------
n°2420083
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-06-2022 à 14:04:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est une façon outrancière de pointer le glissement de certaines personnes à gauche (Mélenchon le premier) qui ont fait passé depuis quelques années la lutte contre l'islamophobie devant leur anti-clericalisme.

n°2420084
Devil'sTig​er
Posté le 20-06-2022 à 14:10:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme

Oui donc juste un terme de plus, fourre tout, pour éviter le débat avec l'autre bord politique, comme 99% des termes utilisés dans la sphere politique quoi [:yiipaa:4]

n°2420085
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 14:14:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:non: ils ne lui tapent pas dessus, au pouvoir (LREM) ou dans l'opposition (LR) ils composent avec elle et normalisent ces thèmes. .

La normalisation des thèmes, c'est de la rhétorique d'extrême gauche ça. C'est juste minimiser les problèmes et prendre les gens pour des cons. Ce genre de comportement est autant responsable de la montée des extrêmes en France que ce que j'ai décrit dans mes précédents messages.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24815  24816  24817  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)