Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24812  24813  24814  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2419925
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2022 à 15:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_barbone a écrit :

Ça fait du bien le temps ce matin :D

Pas ici :/

29° dans l’appartement à 10h30...

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 15:23:17  profilanswer

n°2419926
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2022 à 15:48:20  profilanswer

n°2419927
gfive
Posté le 19-06-2022 à 15:53:07  profilanswer

La muchachisation...
Le film est de 1975, ma mère du me le faire voir 10 fois quand j'étais môme, et je m'en souviens pas

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2419928
koskoz
Posté le 19-06-2022 à 16:10:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'es dans quel coin ?

Lyon

---------------
Twitter
n°2419929
koskoz
Posté le 19-06-2022 à 16:15:08  profilanswer

J’ai découvert qu’il existe des stores banne télescopiques qui se poses sans perçage [:vapeur_cochonne]

Je suis curieux de voir ce que ça donne face au vent [:professeur raoult:1]  

Spoiler :

Réponse dans 5 jours  [:kahn21]

---------------
Twitter
n°2419930
koskoz
Posté le 19-06-2022 à 17:51:31  profilanswer

Vous fixeriez comment ce cadre :

https://i.ibb.co/FsQNj4v/PXL-20220619-154739340.jpg

Un crochet au milieu (avec une cheville molly) ?

Oui, je cross-post :o

---------------
Twitter
n°2419931
beel1
Posté le 19-06-2022 à 17:52:52  profilanswer

avec des charnières vu que c'est une porte de cuisine :o :o :o

n°2419932
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2022 à 17:59:35  profilanswer

ça m'énerve putain les gens qui donnent des exemples de code tellement triviaux qu'ils servent à rien. :fou:

je cherche à faire un test pytest d'un bout de code où j'utilise Request
je cherche à éviter un vrai appel à l'API, et que ça me renvoit un json pré-convenu

mon test import un module dans lequeil il y a ma fonction à tester, et c'est donc ce module qui import request

j'ai encore pas trouvé de doc qui explique quoi faire dans ce cas, tous les exemples supposent que le test import requests, ce qui est pas forcément le cas d'usage le plus courant (j'imagine que c'est OK de coupler son code à request, ou alors faut faire de la dependency injection ???)

bref, si qqn a un pointer je prends

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2419933
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-06-2022 à 18:12:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai encore pas trouvé de doc qui explique quoi faire dans ce cas, tous les exemples supposent que le test import requests, ce qui est pas forcément le cas d'usage le plus courant (j'imagine que c'est OK de coupler son code à request, ou alors faut faire de la dependency injection ???)

La dependency injection semble correspondre. Note que contrairement aux idées reçues la DI c'est pas forcément compliqué. Ce qui l'est c'est les outils de DI, mais passer une dépendance à une fonction pour pouvoir en avoir une version mock en test, c'est trivial.

n°2419934
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2022 à 18:25:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça m'énerve putain les gens qui donnent des exemples de code tellement triviaux qu'ils servent à rien. :fou:

je cherche à faire un test pytest d'un bout de code où j'utilise Request
je cherche à éviter un vrai appel à l'API, et que ça me renvoit un json pré-convenu

mon test import un module dans lequeil il y a ma fonction à tester, et c'est donc ce module qui import request

Deux solutions, toutes deux indépendantes de pytest.

Le multitool c'est d'utiliser mock (unittest.mock) pour patcher le `request` chez le module qui l'importe (la manière exacte peut devoir varier selon l'import), la partie moisie étant qu'il faut reproduire les bouts d'API utilisés ce qui est pas toujours fun, surtout avec une API pas simple ou un appelant qui utilise des coins un peu marqués.

La version plus spécifique c'est responses qui est un mock dédié de requests par les gens de sentry, de mon expérience c'est simple à utiliser, strict, et fiable, mais ça t'apprend rien sur faire la même chose pour d'autres libs vu que c'est ultra dédié. Après c'est pas nécessairement inconnu / inexistant, genre werkzeug a tout un package super pratique pour tester les apps WSGI, c'est pas 100% générique (vu que c'est que pour les applications WSGI) mais ça reste super utile. Et requests étant utilisé fréquemment, pour moi avoir un mock dédié pour est pas une perte de temps totale.

Une 3e alternative serait d'isoler tout le code de requests dans un objet client que tu pourrais injecter (injecter requests directement même me semble bof, sauf à la limite pour pouvoir optionnellement utiliser "requests.Session", qui peut avoir beaucoup de sens).

Je comprend même pas l'exemple du test qui importerait requests, c'est pas plus des exemples avec le test et le SUT dans le même fichier? T'as des liens?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-06-2022 à 18:30:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 18:25:05  profilanswer

n°2419935
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2022 à 18:29:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

La dependency injection semble correspondre. Note que contrairement aux idées reçues la DI c'est pas forcément compliqué. Ce qui l'est c'est les outils de DI, mais passer une dépendance à une fonction pour pouvoir en avoir une version mock en test, c'est trivial.

oui mais du coup ça veut dire que tu importes jamais os, utilise pas input, etc... mais que chaque fonction demande la fonction / class à utiliser

prenons un exemple :

Code :
  1. import urllib3
  2. def retrieve_content(method, url):
  3.  http = urllib3.PoolManager()
  4.  return http.request('GET', 'http://httpbin.org/robots.txt')
  5.  
  6.  #pour tester faut monkeypatcher request

Code :
  1. def retrieve_content(request_provider, method, url):
  2.  return request_provider.request('GET', 'http://httpbin.org/robots.txt')
  3.  # pour tester faut passer un dummy provider qui expose request() et renvoit ce qu'on veut

certes la #2 est plus testable, mais je croyais que c'était OK de coupler son code à des librairies super standard
surtout que dans ce cas, requests a des fonctions en plus que urllib (c'est d'ailleurs tout son intéret), donc coder sur l'interface generique est pas évident sans perdre tout ce qui fait l'intéret.
J'ai lu dans Testing on the toilet (oui chez Google on a une newsletter affichée aux chiottes, juste en face de là où tu regardes :D. Du coup tu peux t'instruire sur les meilleures pratiques de test en pissant) qu'il fallait faire un adapteur dans ce cas là, mais c'est quoi ma plus value d'adapter une grosse lib ? ça me prendrait autant de temps que de refactorer si jamais je devais changer de lib

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 19-06-2022 à 18:39:44

---------------
n°2419936
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2022 à 18:35:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Deux solutions, toutes deux indépendantes de pytest.

Le multitool c'est d'utiliser mock (unittest.mock) pour patcher le `request` chez le module qui l'importe (la manière exacte peut devoir varier selon l'import), la partie moisie étant qu'il faut reproduire les bouts d'API utilisés ce qui est pas toujours fun, surtout avec une API pas simple ou un appelant qui utilise des coins un peu marqués.

La version plus spécifique c'est responses qui est un mock dédié de requests par les gens de sentry, de mon expérience c'est simple à utiliser, strict, et fiable, mais ça t'apprend rien sur faire la même chose pour d'autres libs vu que c'est ultra dédié. Après c'est pas nécessairement inconnu / inexistant, genre werkzeug a tout un package super pratique pour tester les apps WSGI, c'est pas 100% générique (vu que c'est que pour les applications WSGI) mais ça reste super utile. Et requests étant utilisé fréquemment, pour moi avoir un mock dédié pour est pas une perte de temps totale.

Une 3e alternative serait d'isoler tout le code de requests dans un objet client que tu pourrais injecter (injecter requests directement même me semble bof, sauf à la limite pour pouvoir optionnellement utiliser "requests.Session", qui peut avoir beaucoup de sens).

Je comprend même pas l'exemple du test qui importerait requests, c'est pas plus des exemples avec le test et le SUT dans le même fichier? T'as des liens?

Le lien
https://docs.pytest.org/en/6.2.x/mo [...] ck-classes

en l'occurence il semble que patcher sans indiquer le module exacte qui importe (dans mon cas, le module stack_overflow_importer.base) marche quand meme (j'ai pu etre confuser par des lectures sur mock, il semble que ça ait un impact là bas) :

Code :
  1. def test_query_method(monkeypatch):
  2.    def mock_get(*args, **kwargs):
  3.        return MockResponse()
  4.  
  5.    monkeypatch.setattr(stack_overflow_importer.base.requests, "get", mock_get)  # ici patcher juste "requests" produit le meme résultat
  6.    response = query_method("info", "key", "token", {"site": "stackoverflow"})
  7.    assert "items" in response.keys()
  8.    assert "api_revision" in response.get("items" )[0].keys()

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 19-06-2022 à 18:38:13

---------------
n°2419937
koskoz
Posté le 19-06-2022 à 18:55:34  profilanswer

beel1 a écrit :

avec des charnières vu que c'est une porte de cuisine :o :o :o

:D

---------------
Twitter
n°2419938
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-06-2022 à 18:58:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous fixeriez comment ce cadre :

https://i.ibb.co/FsQNj4v/PXL-20220619-154739340.jpg

Un crochet au milieu (avec une cheville molly) ?

Oui, je cross-post :o

Déjà tu fixes dans quoi comme mur ?
Et une cheville molly juste pour supporter ça c'est peut être légèrement overkill.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2419939
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-06-2022 à 19:00:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui mais du coup ça veut dire que tu importes jamais os, utilise pas input, etc... mais que chaque fonction demande la fonction / class à utiliser

prenons un exemple :

Code :
  1. import urllib3
  2. def retrieve_content(method, url):
  3. http = urllib3.PoolManager()
  4. return http.request('GET', 'http://httpbin.org/robots.txt')
  5.  
  6. #pour tester faut monkeypatcher request

Code :
  2. return request_provider.request('GET', 'http://httpbin.org/robots.txt')
  3. # pour tester faut passer un dummy provider qui expose request() et renvoit ce qu'on veut

certes la #2 est plus testable, mais je croyais que c'était OK de coupler son code à des librairies super standard
surtout que dans ce cas, requests a des fonctions en plus que urllib (c'est d'ailleurs tout son intéret), donc coder sur l'interface generique est pas évident sans perdre tout ce qui fait l'intéret.

Perso l'exemple 2 me semble ok mais je connais pas assez python, et encore moins la bibliothèque en question pour savoir si c'est pertinent.

n°2419940
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-06-2022 à 19:02:13  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/19/snapshot_168071493aadef08090f8.jpg
 [:delarue5]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2419941
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2022 à 19:12:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le lien
https://docs.pytest.org/en/6.2.x/mo [...] ck-classes

en l'occurence il semble que patcher sans indiquer le module exacte qui importe (dans mon cas, le module stack_overflow_importer.base) marche quand meme (j'ai pu etre confuser par des lectures sur mock, il semble que ça ait un impact là bas) :

Code :
  1. def test_query_method(monkeypatch):
  2.    def mock_get(*args, **kwargs):
  3.        return MockResponse()
  4.  
  5.    monkeypatch.setattr(stack_overflow_importer.base.requests, "get", mock_get)  # ici patcher juste "requests" produit le meme résultat
  6.    response = query_method("info", "key", "token", {"site": "stackoverflow"})
  7.    assert "items" in response.keys()
  8.    assert "api_revision" in response.get("items" )[0].keys()

Ah ben c'est totalement legit et fonctionnel en fait, et ça va fonctionner pareil avec unittest.mock (la seule différence est que tu peux passer un chemin sous forme de chaîne sans faire l'import toi même).

Le problème qui se pose c'est quand le module utilisateur utilise la forme from <mod> import <symbol>, dans ce cas il faut potentiellement aller le patcher lui, parce qu'il a déjà copié la référence vers le symbole, donc si tu vas patcher le modèle d'origine tu remplaces la "mauvaise" ref.

Donc

Code :
  1. import requests

si tu patches "requests.get", tous les appels vont être patchés, parce-que l'utilisateur va toujours partir de requests & traverser la référence remplacée.

Par contre

Code :
  1. from requests import get

le module a une copie de la *référence* vers get (l'objet reste partagé), donc si tu patches la référence de requests à get ça impacte pas celle de tonmodule à get, donc il continue à taper dans le "vrai" get.

Après vrais savent que requests.get au final c'est qu'un helper devant requests.Session.requets, donc tu peux patcher ça et ça devrait toujours marcher (c'est même compatible avec du subclassing, sauf si un idiot décide d'overrider Session.get/Session.post/...) [:dawa]

20mm en 1h?  [:implosion du tibia]

Message édité par masklinn le 19-06-2022 à 19:13:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419942
beel1
Posté le 19-06-2022 à 19:33:08  profilanswer

el_barbone a écrit :

Déjà tu fixes dans quoi comme mur ?
Et une cheville molly juste pour supporter ça c'est peut être légèrement overkill.

'Faut voir le poids, ça peut être massif

n°2419943
SekYo
Posté le 19-06-2022 à 19:44:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

Code :
  2.  return request_provider.request('GET', 'http://httpbin.org/robots.txt')
  3.  # pour tester faut passer un dummy provider qui expose request() et renvoit ce qu'on veut

Je suppose que ta 2ème méthode fait d'autres choses non ?
Du coup tu ne peux pas sortir ces autres choses pour séparer :
1/ La récupération du document (et là c'est request qui s'en charge, qui est testé de son coté et je ne suis pas sur que ça ait beaucoup d’intérêt ici de tester un wrapper monoligne)
2/ La fonction qui va processer/parser ton document (et où tu vas a priori avoir ton code "intéressant" ) et là c'est plus facile de lui fournir des docs spécifiques pour tes tests

n°2419944
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2022 à 19:57:40  profilanswer

SekYo a écrit :

Je suppose que ta 2ème méthode fait d'autres choses non ?
Du coup tu ne peux pas sortir ces autres choses pour séparer :
1/ La récupération du document (et là c'est request qui s'en charge, qui est testé de son coté et je ne suis pas sur que ça ait beaucoup d’intérêt ici de tester un wrapper monoligne)
2/ La fonction qui va processer/parser ton document (et où tu vas a priori avoir ton code "intéressant" ) et là c'est plus facile de lui fournir des docs spécifiques pour tes tests

Ben non justement, la méthode en question prend un dict de paramètres, et appelle l’appli stack overflow avec. J’ai une autre méthode qui fabrique ces paramètres et vérifie que ce soit valide, et une 3eme qui process le résultat.

La je veux juste tester que ma méthode appelle qqc, et renvoie le résultat.
Je concède que c’est pas incroyable comme test (j’ai le même test avec un vrai appel de méthode , flagguée avec un mark « live » comme ça je peux la filtrer.
Mais au moins coverage m’engueule pas :o

---------------
n°2419945
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2022 à 20:02:44  profilanswer

Dion a écrit :

C’est pas plutôt marine et Jordan les gagnants de la journée ? 150 second tours et probablement un groupe à l’assemblée ?

:sweat:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2419946
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-06-2022 à 20:08:37  profilanswer

Au vu des premières projections > 80 députés RN a l'assemblée [:sadnoir]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2419947
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-06-2022 à 20:13:04  profilanswer

el_barbone a écrit :

ça vous surprend ? Et encore, c'est grace au mode de scrutin, sinon ce serait bien plus. :/

---------------
Expert en expertises
n°2419948
___alt
Posté le 19-06-2022 à 20:24:23  profilanswer

LREM a fait la promotion d'idées racistes et nationalistes pendant 5 ans, aucune surprise. Comme disait le borgne : l'électeur préfère toujours l'original à la copie, malgré les efforts conséquents des Blanquer, Darmanin et consorts.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 19-06-2022 à 20:24:57

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2419949
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 20:27:36  profilanswer

Des propos sans excès que cela

n°2419950
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2022 à 20:28:37  profilanswer

gfive a écrit :

La muchachisation...
Le film est de 1975, ma mère du me le faire voir 10 fois quand j'étais môme, et je m'en souviens pas

Faut le faire, je l'ai vu qu'une seule fois et ça m'a marqué. Il est magnifique, ce film.
Mate-le une 11è fois :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2419951
gfive
Posté le 19-06-2022 à 20:30:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut le faire, je l'ai vu qu'une seule fois et ça m'a marqué. Il est magnifique, ce film.
Mate-le une 11è fois :o

J'avais vu Brazil vers le même âge (j'avais 9-10 ans a sa sortie)putain celui là je m'en souviens [:tinostar]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2419952
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2022 à 20:37:31  profilanswer

Flaie a écrit :

L’objectif du quinquennat c’est que la dépense publique pèse 65% du PIB  :sol:

Les grecs voudraient nous piquer la première place mais vu le spread sur les taux ils sont niques  :sol:

Message édité par Dion le 19-06-2022 à 20:39:14

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2419953
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2022 à 20:41:37  profilanswer

el_barbone a écrit :

Plus de 90 sièges :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2419954
___alt
Posté le 19-06-2022 à 20:45:13  profilanswer

Flaie a écrit :

La chasse aux migrants, aux "islamo-gauchistes", la répression des mouvements sociaux, le soutien sans faille aux raclures de type Lallement, oui  je suis dans l'excès.
En attendant faites bien les malins les centristes, c'est votre bilan.

---------------
n°2419955
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 20:47:36  profilanswer

___alt a écrit :

La chasse aux migrants, aux "islamo-gauchistes", la répression des mouvements sociaux, le soutien sans faille aux raclures de type Lallement, oui  je suis dans l'excès.

Elle est réelle oui

n°2419956
___alt
Posté le 19-06-2022 à 20:54:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Elle est réelle oui

Oui, c'est bien ce que je dis, les idées nationalistes et autoritaires vous font bander, on a bien compris.
Plutôt Hitler que le Front Populaire, à jamais.

D'ailleurs alors que le FN/RN fait une percée historique à l'AN, le problème c'est le gauchiste qui exagère

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-06-2022 à 20:54:59

---------------
n°2419957
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-06-2022 à 20:54:30  profilanswer

Flaie a écrit :

j'ai envoyé un mail à la cogip pour savoir si je pouvais être payé 45% ETH, 35% BTC, 20% ADA

Fais gaffe, tu vas rameuter Jovalise [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2419958
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 20:56:51  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, c'est bien ce que je dis, les idées nationalistes et autoritaires vous font bander, on a bien compris.
Plutôt Hitler que le Front Populaire, à jamais.

D'ailleurs alors que le FN/RN fait une percée historique à l'AN, le problème c'est le gauchiste qui exagère

1) bravo

1) Y'a pas qu'un seul problème en fait :)

n°2419959
___alt
Posté le 19-06-2022 à 20:57:16  profilanswer

En tout cas je note que le mot d'ordre des macronistes de faire barrage "à l'extrême-gauche" (qualifier la NUPES d'extrême-gauche, LOL) y compris au profit du RN a été bien entendu [:bien]

---------------
n°2419960
___alt
Posté le 19-06-2022 à 20:57:56  profilanswer

hihi godwin lolilol

---------------
n°2419961
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 20:58:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Fais gaffe, tu vas rameuter Jovalise [:pingouino]

C'est pas le même, celui la est encore plus sûr et n'est pas uniquement cantonné à l'aéronautique ou l'automobile :o

n°2419962
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 21:00:27  profilanswer

___alt a écrit :

En tout cas je note que le mot d'ordre des macronistes de faire barrage "à l'extrême-gauche" (qualifier la NUPES d'extrême-gauche, LOL) y compris au profit du RN a été bien entendu [:bien]

tu dois vivre dans un monde virtuel totalement matrixé, les macronistes ont appelé à zéro voix pour l'ED

___alt a écrit :

hihi godwin lolilol

ben ouais c'est ridicule, deal with it

n°2419963
___alt
Posté le 19-06-2022 à 21:05:53  profilanswer

Flaie a écrit :

tu dois vivre dans un monde virtuel totalement matrixé, les macronistes ont appelé à zéro voix pour l'ED

Le mot d'ordre de campagne principal de l'entre-deux tours, martelé et répété, ça aura été que la NUPES c'était l'extrême-gauche, que c'était anti-républicain, que c'était le chaos.
Il a fallu arracher aux responsables LREM qu'ils décideraient "au cas par cas", parce qu'évidemment il y a le bon député RN et il y a le mauvais député RN.

J'ai soigneusement choisi mes mots : aucun n'a explicitement appelé à voter RN évidemment, mais ils ont clairement acté que le barrage républicain, qui a permis à Macron d'éviter une désillusion à la présidentielle, c'est uniquement dans leur sens.

---------------
n°2419964
___alt
Posté le 19-06-2022 à 21:07:47  profilanswer

Et ça va bien au-delà de ça.
Ces charognards ont cassé les couilles pendant des jours sur le cas Taha Bouhafs dont l'investiture a sauté en 5 jours (et fort heureusement) suite à un signalement d'agression sexuelle, mais ils ont investi Abad le violeur qui a été plébiscité par son électorat.

Heureusement que les violences faites aux femmes étaient "la grande cause du quinquennat précédent" [:dawa]

---------------
n°2419965
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2022 à 21:09:20  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais parce que c’est <voix qui déraille > NOTRE BILAN !!!!  [:hurle]  

:D

Pour le coup je suis d’accord avec Alt_, j’ai vu 0 différence sur ces vs du RPR/UMP/LR.
Avec les mêmes résultats : draguer la frange «  gauche » du FN dans le but d’y trouver des voix ça marche mal, et ça a des effets secondaires violents.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24812  24813  24814  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)