Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24803  24804  24805  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2419555
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ça me semble pas d'être compliqué qu'un appart mal entretenu soit plus banal que des squatteurs, vu que les cas de squat sont incroyablement rares (et très fortement médiatisés à chaque fois).

y'a une maison squatté juste à côté de chez moi, les gens à qui elle appartenait sont morts je crois que la justice cherche des héritiers ou autre.

En attendant ce sont des sans papiers qui squattent, parlent pas français, leurs gamins rentrent dans les cours d'immeuble à côté pour tagger les murs et faire d'autres conneries, ils font des barbecues dans la rue avec musique style gitan à fond jusque pas d'heure, la police et la mairie sont venus plusieurs fois, il se passera rien.

Le pire c'est qu'ils ont quasi tous les fenêtres cassés je sais pas comment ils se demerdent l'hiver :/

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 17:26:56  profilanswer

n°2419556
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:27:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya plein de coins ou l'immobilier est parti complètement en vrille depuis 10 ans, le problème c'était d'avoir les fonds et l'opportunité d'acheter dans le bon coin il y a 10 ans [:petrus75]

Ou mieux, 20, ou 30, ou 40, quand ça vallait 1% du prix actuel [:petrus75]

Exactement.

n°2419557
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-06-2022 à 17:33:23  profilanswer

Flaie a écrit :

y'a une maison squatté juste à côté de chez moi, les gens à qui elle appartenait sont morts je crois que la justice cherche des héritiers ou autre.

En attendant ce sont des sans papiers qui squattent, parlent pas français, leurs gamins rentrent dans les cours d'immeuble à côté pour tagger les murs et faire d'autres conneries, ils font des barbecues dans la rue avec musique style gitan à fond jusque pas d'heure, la police et la mairie sont venus plusieurs fois, il se passera rien.

Le pire c'est qu'ils ont quasi tous les fenêtres cassés je sais pas comment ils se demerdent l'hiver :/

ça donne envie de venir habiter a coté de chez toi :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2419558
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:34:38  profilanswer

el_barbone a écrit :

ça donne envie de venir habiter a coté de chez toi :D

Ca va c'est pas à 50m non plus, mais pour dire, ça n'arrive pas qu'aux autres :o

n°2419559
___alt
Posté le 15-06-2022 à 17:40:58  profilanswer

Flaie a écrit :

Ca va c'est pas à 50m non plus, mais pour dire, ça n'arrive pas qu'aux autres :o

En l'occurrence, ton exemple arrive très exactement "aux autres" :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2419560
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:42:23  profilanswer

___alt a écrit :

En l'occurrence, ton exemple arrive très exactement "aux autres" :D

:lol: ouais c'est pas faux, mais je suis solidaire ces voisins très proches (pas les squatters).

n°2419561
___alt
Posté le 15-06-2022 à 17:43:18  profilanswer

https://nayibtracker.com/
https://saylortracker.com/

Michael Saylor, un des plus tarés des maximalistes Bitcoin, est sous l'eau de 1,2 milliards de dollars (mais il est pas encore au point où il doit vendre sa chemise sur des appels de marge)
Le Salvador est sous l'eau de 56 millions de dollars, ce qui n'est en soi pas énorme mais vu leur situation éco, ça pue.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-06-2022 à 17:46:07

---------------
n°2419562
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 17:44:32  profilanswer

Flaie a écrit :

On dirait le tract d’Éric Zemmour

---------------
It is not called show art
n°2419563
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-06-2022 à 17:44:56  profilanswer

Perso j'ai surtout eu des tonnes de problèmes avec des proprios qui n'en avaient rien à foutre des locataires, du genre isolation de merde, plomberie de merde, refus de faire les travaux à leur charge, des gens sans vergogne qui veulent juste empocher l'argent sans les contraintes et qui profitent bien de la situation tendue qui est très favorable pour eux. Qu'ils crèvent tous.

(mention spécial au connard qui proposait carrément en centre ville du simple vitrage + baignoire sabot des 50s dans la cuisine + 5 carrelages différents et qui te sort "je m'en fous de vos remarques j'ai jamais passé plus d'un mois à vide ça sera loué même si vous le prenez pas" )

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2419564
___alt
Posté le 15-06-2022 à 17:46:39  profilanswer

Je viens de voir passer cette annonce maudite à Nantes où y'a des rats sous la douche [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 17:46:39  profilanswer

n°2419565
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 17:47:57  profilanswer

J’ai tjs pas de retour de la banque pour le crédit conso, need to buy the dip  :mad:

---------------
n°2419566
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-06-2022 à 17:48:06  profilanswer

Flaie a écrit :

S'ils étaient pas dans un squat ils seraient pareil mais en plus à l'humide et dans le vent (puisque sans toit ni murs) [:spamafote]

Xavier_OM a écrit :

Perso j'ai surtout eu des tonnes de problèmes avec des proprios qui n'en avaient rien à foutre des locataires, du genre isolation de merde, plomberie de merde, refus de faire les travaux à leur charge, des gens sans vergogne qui veulent juste empocher l'argent sans les contraintes et qui profitent bien de la situation tendue qui est très favorable pour eux. Qu'ils crèvent tous.

(mention spécial au connard qui proposait carrément en centre ville du simple vitrage + baignoire sabot des 50s dans la cuisine + 5 carrelages différents et qui te sort "je m'en fous de vos remarques j'ai jamais passé plus d'un mois à vide ça sera loué même si vous le prenez pas" )

[:flagadadim]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419567
el_barbone
Posté le 15-06-2022 à 17:48:14  profilanswer

Flaie a écrit :

Flaie a écrit :

:lol: ouais c'est pas faux, mais je suis solidaire ces voisins très proches (pas les squatters).

faudrait savoir  [:ultravox]

Message cité 2 fois
Message édité par el_barbone le 15-06-2022 à 17:48:54

---------------
n°2419568
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 17:48:44  profilanswer

el_barbone a écrit :

faudrais savoir  [:ultravox]

Il aimerait se taper la nana

---------------
n°2419569
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2022 à 17:49:28  profilanswer

___alt a écrit :

Je viens de voir passer cette annonce maudite à Nantes où y'a des rats sous la douche [:bien]

link ? :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2419570
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:50:52  profilanswer

el_barbone a écrit :

faudrait savoir  [:ultravox]

les voisins (l'immeuble d'à côté) sont près, mais comme tu l'imagine un complexe un immeuble c'est grand donc c'est loin aussi :o

n°2419571
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:51:37  profilanswer

Dion a écrit :

On dirait le tract d’Éric Zemmour

J'espère que tu l'as lu avec du Beethoven en fond alors

n°2419572
el_barbone
Posté le 15-06-2022 à 17:51:48  profilanswer

Flaie a écrit :

les voisins (l'immeuble d'à côté) sont près, mais comme tu l'imagine un complexe un immeuble c'est grand donc c'est loin aussi :o

non, mais c'etait pas la peine de repondre ...  [:el_barbone:5]

---------------
n°2419573
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:52:32  profilanswer

Dion a écrit :

Il aimerait se taper la nana

Non ma voisine top canon qui se baladait à poil avec son mec super BG influenceur fitness YT à déménagé :(

n°2419574
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 17:52:48  profilanswer

Flaie a écrit :

J'espère que tu l'as lu avec du Beethoven en fond alors

avec des miloufs ca passe ?

---------------
n°2419575
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 17:53:04  profilanswer

el_barbone a écrit :

non, mais c'etait pas la peine de repondre ...  [:el_barbone:5]

je pourrais te fournir une représentation sur google maps si nécessaire.

n°2419576
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2022 à 17:58:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Voilà, c'est ce que j'ai évoqué dans un message précédent. Les locations ça peut être un bon plan, mais faut souvent être un connard pour que ce soit vraiment rentable. Et quand on en est pas un, ben on ne gagne pas bcp d'argent. C'est bien pour cela que mes parents ont préféré vendre, car il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, et eux, ils ont toujours payé et réparé, y compris quand c'était pas à eux de le faire, mais ils ne voulaient pas avoir de problème avec les locataires (puis bon, mes parents, c'est des cocos au départ, donc c'était pas simple pour leur conscience, ils ont jamais été très à l'aise).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-06-2022 à 17:59:18

---------------
Expert en expertises
n°2419577
gfive
Posté le 15-06-2022 à 17:59:53  profilanswer

el_barbone a écrit :

Si on reste sur la France, les très grands gagnants sont les gens qui ont acheté entre 1995 et 1997 (voire 1998).

ou pas :o

https://i.ibb.co/0hnK7kj/culbute2.jpg
https://i.ibb.co/bv6td6h/culbute.jpg

(dans la rue du cousin)

Sinon, shitstorm au dernier apéro voisin.

L'un a changé de taf : il est passé de petit chef à la com' de la région, à chauffeur... mais pas de bus en fait. Il est chauffeur des vices présidents de région

Et là on apprend qu'il y a en nouvelle aquitaine, 14 chauffeurs à plein temps (8 à Bordeaux, 3 à Limoges et 4 à Poitiers), avec chacun une 508 de la mort, 2 costumes neufs par an, un fixe de 2500 balles net, et des primes pour quand ils bossent tard et/ou découchent ce qui leur fait à la louche un net entre 3 et 3.5k

(la 508 du voisin n'est sortie du parking que 2 fois la semaine dernière, c'est les cadences infernales..)

L'autre voisin, directeur d'un centre d'oncologie a pété un plomb parce qu'il a pas de budget pour embaucher des infirmières et les payer correctement, donc il en perd.

(bon, ils sont encore copains, et heureusement parce que le fils de l'un fricote avec la fille de l'autre :o C'est dallas ma rue)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2419578
el_barbone
Posté le 15-06-2022 à 18:03:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Voilà, c'est ce que j'ai évoqué dans un message précédent. Les locations ça peut être un bon plan, mais faut souvent être un connard pour que ce soit vraiment rentable. Et quand on en est pas un, ben on ne gagne pas bcp d'argent. C'est bien pour cela que mes parents ont préféré vendre, car il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, et eux, ils ont toujours payé et réparé, y compris quand c'était pas à eux de le faire, mais ils ne voulaient pas avoir de problème avec les locataires (puis bon, mes parents, c'est des cocos au départ, donc c'était pas simple pour leur conscience, ils ont jamais été très à l'aise).

ouais, je suis assez d'accord, mes parents avaient herité d'un bien qu'ils avaient mis en loc et a chaque changement de locataire, il fallait remettre au pot, ils ont finit par revendre.
je suis d'accord avec hlm et c'est pour ça que j'ai choisi de pas investir dans l'immo locatif (pour defisc ou faire de l'argent ou les 2) ... peut etre a tort, mais je la joue tres safe avec mon argent.

---------------
n°2419579
Flaie
Posté le 15-06-2022 à 18:12:39  profilanswer

enfin même si en daily tu gagnes rien y'a quand même des gens qui te paient une grosse partie de ton futur patrimoine

n°2419580
el_barbone
Posté le 15-06-2022 à 18:17:10  profilanswer

Oui, pas de soucis avec ça ... Mais en fait, je ne cherche pas à me constituer un patrimoine immo.

---------------
n°2419581
Kenshineuh
Posté le 15-06-2022 à 18:30:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est exactement ça avec mon proprio actuel. Il veut rien faire.
J'ai même pas la mise à la terre dans toutes les pièces alors que ca lui coutait pas grand chose de plus. J'ai un énorme bruit de merde dans mon compteur électrique quand je mets le chauffage. Faut changer une pièce à 60 balles + l'intervention de l'électricien, il a refusé.
J'ai eu l'appart avec des clenches cassés, je pouvais même pas fermer ma porte d'entrée, il a fallut que ce soit l'agence immobilière qui paye. On aurait pu me cambrioler facilement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-06-2022 à 18:31:10
n°2419582
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-06-2022 à 19:52:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya plein de coins ou l'immobilier est parti complètement en vrille depuis 10 ans, le problème c'était d'avoir les fonds et l'opportunité d'acheter dans le bon coin il y a 10 ans [:petrus75]

Ou mieux, 20, ou 30, ou 40, quand ça vallait 1% du prix actuel [:petrus75]

Et d'avoir de la CHATTE.

n°2419583
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 19:53:08  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et d'avoir de la CHATTE.

Harko en a eu des tas et il a toujours pas un logement fibré :/

---------------
n°2419584
gfive
Posté le 15-06-2022 à 19:56:46  profilanswer

@ratibus, l'a faite d'accord ("n'hésitez pas à vous abonnez" au lieu de abonner) dans ton tweet, c'est pour faire réagir les boomers? :o

---------------
n°2419585
Kenshineuh
Posté le 15-06-2022 à 20:05:21  profilanswer

gfive a écrit :

@ratibus, l'a faite d'accord ("n'hésitez pas à vous abonnez" au lieu de abonner) dans ton tweet, c'est pour faire réagir les boomers? :o

[:mlc]

n°2419586
DDT
Few understand
Posté le 15-06-2022 à 20:18:01  profilanswer

Citation :

Japan passes bill to make online insults punishable by jail time

Gatsu en sueur. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2419587
gfive
Posté le 15-06-2022 à 20:20:38  profilanswer

:D putain de téléphone.

La faute d'accord, donc

---------------
n°2419588
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 20:21:50  profilanswer

L'espace avant le point d'interrogation ce n'est pas pour les chiens /FOU/ /FOU/ /FOU/

Message édité par Dion le 15-06-2022 à 20:21:59

---------------
n°2419589
DDT
Few understand
Posté le 15-06-2022 à 20:24:58  profilanswer

Une espace fine insécable, même. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2419590
___alt
Posté le 15-06-2022 à 20:25:25  profilanswer

Ah bon ?

---------------
n°2419591
___alt
Posté le 15-06-2022 à 20:25:47  profilanswer

(le message précédent a été réalisé avec une espace fine insécable)

---------------
n°2419592
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-06-2022 à 20:35:24  profilanswer

Du coup pour en revenir à cette histoire de rentabilité, de mon côté je loue mon ancienne maison pour 4,7% de ce que je l'ai achetée. J'ai des super locataires qui entretiennent très bien et payent le loyer. Mais bon, depuis 4 ans j'ai payé 10k de chaudière, 2k de réparation de toiture, 1k de diverses interventions et récemment 3k pour installer une rambarde d'escalier à l'extérieur pour éviter que les petites enfants des locataires ne se tuent. Au final je suis à moins de 1% net.

L'avantage c'est que je paye pas beaucoup d'impôts.

J'envisage de me lancer dans le conseil en immobilier si vous aussi vous voulez devenir riche sans effort. (Je vous préviens ça commence par être fort en leetcode...)

n°2419593
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-06-2022 à 20:36:56  profilanswer

DDT a écrit :

Citation :

Japan passes bill to make online insults punishable by jail time

Gatsu en sueur. :o

Much' en PLS.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419594
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-06-2022 à 20:38:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Du coup pour en revenir à cette histoire de rentabilité, de mon côté je loue mon ancienne maison pour 4,7% de ce que je l'ai achetée. J'ai des super locataires qui entretiennent très bien et payent le loyer. Mais bon, depuis 4 ans j'ai payé 10k de chaudière, 2k de réparation de toiture, 1k de diverses interventions et récemment 3k pour installer une rambarde d'escalier à l'extérieur pour éviter que les petites enfants des locataires ne se tuent. Au final je suis à moins de 1% net.  

J'envisage de me lancer dans le conseil en immobilier si vous aussi vous voulez devenir riche sans effort. (Je vous préviens ça commence par être fort en leetcode...)

Ca m'intéresse, mais j'ai pas d'apport :o

n°2419595
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 20:38:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

+100 points googleyness, et probablement une prime !
Et une chaudière ça dure longtemps :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24803  24804  24805  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)