| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Message édité par R3g le 23-05-2022 à 12:12:26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 12:11:32 ![]() ![]() |
gfive |
J'en conviens Mais malgré tout la construction des différentes pièces (sur mesure évidemment) c'est mieux en sachant souder. Mais bon, j'ai tellement de trucs en cours a finir avant que ça bougera pas avant 1 ou 2 ans sur ce truc là... J'ai intérêt à faire appel à un pro si je veux obtenir qqchose dans un délai raisonnable .. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
L'installation est vieille, mais le tableau électrique ça va. Le différentiel qui saute c'est un différentiel classique, associé à ma rangée de disjoncteurs. Quand j'enclenche le disjoncteur des prises, il saute. https://photos.app.goo.gl/wSeTWwRuvn77Ti3K8 Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 23-05-2022 à 12:22:51 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, vous avez quoi comme cafetière à filtre ? Mask, t'as la Breville ? Ce qui est pratique c'est que les machines qui ressortent dans les comparatifs ne sont pas disponibles en France Message cité 6 fois Message édité par koskoz le 23-05-2022 à 12:48:41 --------------- |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 12:56:36 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
beel1 |
Message édité par beel1 le 23-05-2022 à 13:06:18 |
DDT Few understand |
Si tu veux moins de paramètres et un design éprouvé (et probablement plus robuste) les Technivorm Moccamaster sont un poil moins chères. --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-05-2022 à 14:00:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, hier j'ai fait un saut dans le 2e plus grand Starbuck du monde, sur 5 étages. Il y a un étage dédié aux coffee geeks avec tout ce qu'il faut pour les amateurs de drip coffee et d'autres trucs que j'ai jamais vus ailleurs qu'en Asie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon je suis extrêmement déçu de ma batterie Anker Powercore. La recharge de mon téléphone est tellement lente qu'une nuit entière ne suffirait probablement pas si le téléphone est allumé et il faut probablement 5h s'il est éteint. A priori, ce n'est pas le câble parce qu'avec un adaptateur secteur, ça se passe bien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | vérifie ton cable
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
C'est quel Powercore? Quel téléphone? Normalement sans protocole particulier la plupart des powerbanks sortent au moins 5 volts à 2 ampères, ça fait environ 2h30 théoriques pour faire une charge complète d'une batterie de 3500Mah, donc tu dois charger à 1A ce qui est assez rare.
Dans le cas ou un protocole de charge intervient (typiquement USB PD), sinon y'a aucune communication particulière. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 23-05-2022 à 16:44:23 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est possible, mais étonnant.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | putain, mais je suis incapable de faire passer mon message, j'ai demandé à plein de monde quelles sont les cases à remplir pour mes impôts, et ils sont tous à calculer des parts et des pourcentages --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
rokhlan | Vous postuleriez en français ou en anglais à une entreprise en France (et a fortiori française) qui publie son offre en anglais ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est bon j'ai résolu mon mystère. Comme le dernier des J'avais écarté l'hypothèse du trou dans le fil électrique parce que 1. les trous étaient vers le circuit de lumière (duh) et 2. j'avais du jus pour percer. Sauf que j'ai pas besoin de jus pour visser une putain de vis dans une cheville... Bref, j'ai enlevé la vis ; j'ai du courant... À votre avis, c'est dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-05-2022 à 20:05:30 |
Mackila | "vis dans câble identifiée"
|
|
lorill |
|
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | NON ÇA C'EST DE L'ARGENT DE CRÉATEUR D'EMPLOI QUI SE LÈVE TÔT --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |