| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Et savoir précisément ce qui est sauf et ce qui est en cours de travail --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:46:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
J'en suis juste à l'idée d'avoir un peu envie de m'y mettre... Et je me rends compte que j'ai peut être besoin de d'abord lire un peu, et savoir ce que je voudrais ... J'ai bien une idée mais c'est un truc énorme --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | si y'a beaucoup à faire tu seras probablement mieux au mig alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Un petit coucou depuis Chicago. Une bien belle ville mais je ne me rendais pas compte combien le coût de la vie a explosé. C'est devenu vraiment très cher, les USA. On dirait Londres. Message édité par el muchacho le 23-05-2022 à 13:54:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 08:34:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
Message édité par hephaestos le 23-05-2022 à 09:51:10 |
rokhlan | Les entreprises qui inscrivent dans scrupule, dans leur offre d’emploi, dans la partie avantage, “50 % du passe Navigo remboursé et 5 semaines de congés payés” |
rokhlan |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 23-05-2022 à 09:40:52 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
nraynaud lol |
beel1 |
|
rokhlan |
|
SekYo |
|
nraynaud lol |
sligor |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas le même budget par contre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
ça a pas l'air très différent niveau prix de la machine, qu'est-ce qui est cher ? le fil et le gaz ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-05-2022 à 11:02:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
SekYo | Ola, question code style, quand vous devez appliquer une fonction à des éléments de tableaux 2D ou 3D et des indices que vous gérez manuellement, vous préférez: 1/ N'appeler votre fonction que pour des indices valides :
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 23-05-2022 à 11:43:30 |
Shinuza This is unexecpected |
Bah je sais pas, il fait son cachotier, si c'est un gros projet qui s'étale sur plusieurs semaines louer c'est pas forcément rentable
Je ne connais pas toutes ces marques, tant que tu peux gérer tension/intensité/vitesse du fil ça doit le faire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 23-05-2022 à 12:12:26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |