| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 18:25:30 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
|
el muchacho Comfortably Numb | Petit bonjour de la pizzeria qui a inventé le deep pan pizza !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a une raison pour laquelle les gens vont écouter des orchestres et des chefs d'orchestre et c'est pas pour faire le beau. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-05-2022 à 20:34:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 21-05-2022 à 21:10:28 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-05-2022 à 02:31:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Hermes le Messager le 22-05-2022 à 10:31:37 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 10:29:25 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
DDT Few understand |
(Ou pas, tu rates pas grand chose...) --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Maintenant si tu te mets dans la vue "mission control" (swipe 3 vers le haut, qui montre toutes les applications sur le bureau courant), en haut tu as une liste des bureaux (avec le nom de l'application si c'est une application fullscreen), et si tu montes la souris dans cette barre ça te donne une live preview des bureaux au lieu d'avoir juste un titre. Pendant longtemps il y avait des softs qui donnaient accès à une vue similaire à 10.5 (Hyperspace, TotalSpaces) mais malheureusement c'est plus ou moins mort, Hyperspaces est plus maintenu / dispo, et il faut désactiver SIP pour TotalSpaces 2. Message édité par masklinn le 22-05-2022 à 14:11:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon il y en a qui ont des oreillers avec des cosses de sarrasin? Vous prenez chez qui pour les cosses de remplacement? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.youtube.com/watch?v=Unzc731iCUY
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Devil'sTiger |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Question électricité... Si je coupe le fusible qui sert la prise en question, le différentiel tient. J'ai entièrement déconnecté la prise, ainsi que tous les appareils se situant sur le circuit de prises en défaut. Ça saute encore. Qu'est-ce que ça peut être à votre avis ? Comment je continue le diagnostic ? |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 22-05-2022 à 19:48:34 |
nraynaud lol |
gfive |
Question con : tu en as eu pour combien de matériel pour démarrer? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai pas vraiment de gaine technique (je crois). |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Fini la saison 2 de love death and robot, effectivement un cran en dessous Et sinon vous seriez confiant d'avoir 10-100 millions de lignes dans un SQLite ? La structure de base avec les tailles pourraient être Storage (id) => 10 Sinon je sors l'artillerie lourde avec postgresql Ou je profite du mongo déjà installé --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas évident d'apprendre en MMA, tu dois gérer le déplacement plus le feed. Assure toi d'avoir une bonne position pour pouvoir souder tout ton cordon en étant à l'aise, n'hésite pas à t'appuyer sur un support.
Dépend ce que tu veux faire, mais déjà compte: - un casque: ~50 euros. Si c'est de l’occasionnel ça sert à rien de mettre 1000 euros, mais si tu veux en faire souvent et/ou que tu as des soudures visibles c'est mieux d'avoir un bon casque. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 22-05-2022 à 21:02:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil | Choisir entre SQL et Mongo sans savoir ce que tu fais des données ce n’est même pas digne de cap portos group --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je ne saurais pas trop dire pour un SQL Lite, puis ça dépend tellement de comment ça tourne derrière, tant niveau hard que soft, puis les index, la répartition des clés etc. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-05-2022 à 21:06:29 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Uniquement les soudures que je vais peindre ou quand j'ai besoin d'avoir une surface place, par exemple quand je soude deux tube carrés à 45 degrés et que je veux une surface propre.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | ouais, j'avais pas envie de gérer du gaz --------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Et savoir précisément ce qui est sauf et ce qui est en cours de travail --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |