| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 07:41:58 ![]() ![]() |
ratibus |
Message édité par ratibus le 16-05-2022 à 07:51:16 --------------- Mon blog |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
en l'occurence on parle pas des sign-ups, mais des gens déjà actif sur la plateforme (aka des utilisateurs du service, en fait, aka la raison pour laquelle notre équipe existe). Et ensuite on est pas obligé de configurer des seuils débiles. Notre base utilisateur varie pas de 5% chaque jour, pourtant une alerte de ce type aurait détecté ce problème. On a 10 ans d'historique de données, donne moi une aprèm et je te calcule un seuil réaliste avec la saisonnalité bref, j'ai BEAUCOUP de mal avec l'argument "oui mais ça on a pas le controle".
ah non c'est de la merde aussi. On notera que c'est souvent un manager quelconque qui demande ça, parce que c'est l'équivalent dans cette situation du fait de se lever, mettre ses mains dans ses poches, marcher doucement autour de la table, et demander : Yes...but will it scale ? Ça coute rien à celui qui le demande, et ça permet d'assoir son autorité
j'ai une équipe épuisante : individuellement très forts, mais vivant dans le culte du "Principal Engineer" qui bosse depuis 15 ans chez G dont 10 ici, et n'a jamais trop vu grand chose ailleurs, dans une PA qui historiquement n'a pas de monétisation (c'est Ads qui gagne la thune, pas nous). Pour lui chaque marchant est un fraudeur en puissance, et c'est pas grave si on pète 4 bons marchants tant qu'on a bloqué les 3 réellement mauvais. Cette mentalité change, mais ça prend vraiment du temps, c'est dans la culture depuis trop longtemps. Mon propos n'est pas du tout generalisable aux autres équipes Eng (on le voit quand on bosse avec Ads, ou Payment : leurs processes sont à des années lumière des notres, mais c'est pas étonnant : eux sont sur le chemin critique de la thune) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 16-05-2022 à 09:14:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/JeanMassiet/sta [...] Y71CoTOpUQ
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai oublié de préciser que c'était principalement des shorts en mode "motivation speech" ou éloquence, je doute fort que les mecs qui postent ça ignorent les idées des protagonistes cela dit. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 09:35:26 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
changement de SCOT/PLU/dévouverte de vestiges, de crapauds/Whatever => le projet est à l'eau, et ça peut se voir très tard dans le projet au passage, il y a toujours des adorateurs de friggit par ici ? une analyse sur les prix parisiens ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 16-05-2022 à 09:45:41 --------------- |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | Peterson j’en avais plus, mais il est revenu, par des interviews ailleurs essentiellement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Il parle anglais --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est peut-être pour ça, les seuls comptes anglophones que je suis c'est des musiciens --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-05-2022 à 10:14:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
Ma sœur qui avait régulièrement besoin de médocs délivrés uniquement via une pharmacie d’hôpital pour ma nièce a réussi après 2-3 fois à négocier pour que sa pharmacie de quartier récupère directement les médocs et fasse l'intermédiaire, sans qu'elle ait besoin d'aller à chaque fois au CHU, du coup ça peut se tenter après coup. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 16-05-2022 à 10:14:38 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
sligor |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |