Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2417438
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2022 à 07:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 mois pour télécharger new relic et brancher pager duty?  
[:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 07:41:58  profilanswer

n°2417439
ratibus
Posté le 16-05-2022 à 07:50:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

2 mois pour télécharger new relic et brancher pager duty?  
[:filter]

:d
New Relic c'est tellement bien.

Message édité par ratibus le 16-05-2022 à 07:51:16

---------------
Mon blog
n°2417440
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-05-2022 à 07:50:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je trouves que tu en rajoutes un chouilla [:casper87]

Ou alors tu as une équipe de merde.

Pour avoir passé les deux derniers mois à installer un système de monitoring sur un nouveau service qui fait 10 QPS, sans que personne ne l'ait demandé, je me sens offensé.

Augmente la fréquence des canary pour passer à 1000 QPS :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2417441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2022 à 09:05:01  profilanswer

tryptique a écrit :

Y a une tendance chez certains dev à pas vouloir être page à 3h du matin pour un truc sur lequel ils ont l'impression de ne pas avoir de contrôle. Genre typiquement "y a moins de signup parce que les gens veulent pas utiliser notre service" :o

j'ai souvent ce genre d'argument :D Avec toujours la même technique de l'exagération du propos qui fait passer ce que je demande pour un truc outrancier, alors que pas en fait.

en l'occurence on parle pas des sign-ups, mais des gens déjà actif sur la plateforme (aka des utilisateurs du service, en fait, aka la raison pour laquelle notre équipe existe). Et ensuite on est pas obligé de configurer des seuils débiles. Notre base utilisateur varie pas de 5% chaque jour, pourtant une alerte de ce type aurait détecté ce problème. On a 10 ans d'historique de données, donne moi une aprèm et je te calcule un seuil réaliste avec la saisonnalité :).
Et last, toute alerte nécessite pas de page un SWE au milieu de la nuit, mais si qqn l'avait vu au matin, on passait déjà de 72h à < 12h, et on aurait évité de passer pour des cons parce que c'est une autre équipe qui a trouvé le problème (parce que eux ont du monitoring business, et ils ont vu la chute)

bref, j'ai BEAUCOUP de mal avec l'argument "oui mais ça on a pas le controle". :D

hephaestos a écrit :

Alors que le PMD (Post Mortem Driven Development c'est tellement efficace. Ouais, on va passer 3 mois à résoudre un problème et à le rendre impossible à se reproduire de 12 façons différentes, on va réveiller 3 oncalls au passage le temps de régler l'alerte, et dans 6 mois la fonctionnalité à protéger aura dégagé. Mais bon, le bug a mis l'affiche au PM devant son VP, du coup c'est code rouge tant que c'est pas réglé.

ah non c'est de la merde aussi. On notera que c'est souvent un manager quelconque qui demande ça, parce que c'est l'équivalent dans cette situation du fait de se lever, mettre ses mains dans ses poches, marcher doucement autour de la table, et demander : Yes...but will it scale ? Ça coute rien à celui qui le demande, et ça permet d'assoir son autorité :D
Les bons Post mortem sont en general ceux demandé par les TL/M : si cette personne sent pas la truc, et veut en savoir plus, c'est en general une bonne idée de regarder.

hephaestos a écrit :

Je trouves que tu en rajoutes un chouilla [:casper87]

Ou alors tu as une équipe de merde.

Pour avoir passé les deux derniers mois à installer un système de monitoring sur un nouveau service qui fait 10 QPS, sans que personne ne l'ait demandé, je me sens offensé.

j'ai une équipe épuisante : individuellement très forts, mais vivant dans le culte du "Principal Engineer" qui bosse depuis 15 ans chez G dont 10 ici, et n'a jamais trop vu grand chose ailleurs, dans une PA qui historiquement n'a pas de monétisation (c'est Ads qui gagne la thune, pas nous). Pour lui chaque marchant est un fraudeur en puissance, et c'est pas grave si on pète 4 bons marchants tant qu'on a bloqué les 3 réellement mauvais. Cette mentalité change, mais ça prend vraiment du temps, c'est dans la culture depuis trop longtemps.
Ajoute à ça un leadership de merde pendant des années (ça va bien mieux mais ça a pris 3 ans au nouveau VP de faire le ménage), dans le sens "oh nous tant qu'il y a pas d'escalation on s'en fout", et ça aboutit à ça. L'equipe a une nouvelle cheffe (directrice PM) qui est super, vachement pechue, et qui va faire évoluer les choses dans le bon sens. Mais moi ça fait 2 ans que je me tape cette merde, donc je vais gentiment chercher la sortie :)
Moi ça me fait vriller parce que je suis un ancien client G, j'ai été un consultant G pour les clients (où je me suis au passage fait copieusement allumer à cause de nos décisions produit parfois...discutables), et donc me retrouver au sein d'une équipe produit qui en a pas grand chose à foutre c'est dur.

Mon propos n'est pas du tout generalisable aux autres équipes Eng (on le voit quand on bosse avec Ads, ou Payment : leurs processes sont à des années lumière des notres, mais c'est pas étonnant : eux sont sur le chemin critique de la thune)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 16-05-2022 à 09:14:59

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2417442
gfive
Posté le 16-05-2022 à 09:12:19  profilanswer

bordel [:tinostar] Hier j'ai déjeuné avec mon cousin.

En 2017 il a acheté 300k une baraque dans un coin un peu cracra de Bègles en limite de Bordeaux.

En 2019 des promoteurs du projet Euratlantique lui ont proposé de la racheter, il a refusé.
Aujourd'hui dans sa rue c'est la foire à la saucisse : les 2/3 des maisons sont vendues, dont une dizaine en 2 jours en Novembre 2021, pour des prix entre 450k et 860k (celui qui a signé à 450 doit passer de mauvaises nuits :o)... Il a refusé une offre à 700k à ce moment là.. Les mecs reviennent à la charge avec des offres aux alentours du million.

Ca fait une bonne mise de fonds pour démarrer dans la crypto je trouve :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2417443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-05-2022 à 09:16:12  profilanswer

gfive a écrit :

En 2017 il a acheté 300k une baraque dans un coin un peu cracra de Bègles en limite de Bordeaux.

En 2019 des promoteurs du projet Euratlantique lui ont proposé de la racheter, il a refusé.
Aujourd'hui dans sa rue c'est la foire à la saucisse : les 2/3 des maisons sont vendues, dont une dizaine en 2 jours en Novembre 2021, pour des prix entre 450k et 860k (celui qui a signé à 450 doit passer de mauvaises nuits :o)... Il a refusé une offre à 700k à ce moment là.. Les mecs reviennent à la charge avec des offres aux alentours du million.

putain :D

---------------
Expert en expertises
n°2417444
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-05-2022 à 09:22:03  profilanswer

https://twitter.com/JeanMassiet/sta [...] Y71CoTOpUQ
ptain le con [:ddr555]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2417445
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-05-2022 à 09:27:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais j'avais réussi à éviter jusqu'à présent, maintenant j'ai peur.

Est-ce que Dr Glaucomflecken serait un organe de radicalisation?

J'ai oublié de préciser que c'était principalement des shorts en mode "motivation speech" ou éloquence, je doute fort que les mecs qui postent ça ignorent les idées des protagonistes cela dit.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2417446
Anonymouse
Posté le 16-05-2022 à 09:33:08  profilanswer

gfive a écrit :

Je connais quelqu’un qui est devenu assujetti à l'ISF comme ça. Un conseil : ne pas trop faire poireauter. Si le promoteur décide de réviser son projet à la baisser il se retrouve avec une maison sur les bras juste à coté d'immeubles.

n°2417447
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2022 à 09:35:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Allez, aujourd’hui c’est le grand jour, je ramasse les mises de ceux qui pensent que je rentre sans prescription pour le médoc.

Je vote pour « il me faut une prise de sang de moins de 6 mois ».

\o/ j’ai l’ordonnance!

Maintenant ça va être un peu la merde de devoir aller à Lyon tous les mois [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité

n°2417448
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása

Shinuza a écrit :

J'ai oublié de préciser que c'était principalement des shorts en mode "motivation speech" ou éloquence, je doute fort que les mecs qui postent ça ignorent les idées des protagonistes cela dit.

Ah ouais non là ça m’a littéralement proposé une vidéo de Peterson venant de son channel, qui avait été postée 20mn plus tôt.

Mais Dr. G poste pas mal dans les shorts et j’ai scrollé un peu, donc ça peut aussi être un facteur, les shorts c’est clairement de la teuberie, donc exactement l’audience.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2417449
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2022 à 09:36:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ j’ai l’ordonnance!

Maintenant ça va être un peu la merde de devoir aller à Lyon tous les mois [:petrus75]

C’est l’occasion de manger des quenelles.

Si tu veux je te file l’@ d’une vieille tante (genre une soeur de mon père), elle aime bien voir des gens ça lui fera plaisir [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2417450
gfive
Posté le 16-05-2022 à 09:43:28  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je connais quelqu’un qui est devenu assujetti à l'ISF comme ça. Un conseil : ne pas trop faire poireauter. Si le promoteur décide de réviser son projet à la baisser il se retrouve avec une maison sur les bras juste à coté d'immeubles.

bah je pense pas qu'il fasse trop poireauter, là.

Ils sont enseignants tous les deux en primaire, ils vont laisser passer la fin d'année, et zou.

Après entre leur maison qui fait le coin de la rue, et la zone déjà rachetée, il y a 3 terrains assez grands pas encore vendus (ou alors il y a moins de 5 mois) : je pense pas que le projet soit viable sans racheter ce bout là.

nraynaud a écrit :

\o/ j’ai l’ordonnance!

GG.

A vélo :o

---------------
n°2417451
flo850
moi je
Posté le 16-05-2022 à 09:43:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ j’ai l’ordonnance!

GG, c'était pas simple et tu t'es accrcoché  [:skyx%40v]  

---------------

n°2417452
flo850
moi je
Posté le 16-05-2022 à 09:45:15  profilanswer

gfive a écrit :

bah je pense pas qu'il fasse trop poireauter, là.

Ils sont enseignants tous les deux en primaire, ils vont laisser passer la fin d'année, et zou.

Après entre leur maison qui fait le coin de la rue, et la zone déjà rachetée, il y a 3 terrains assez grands pas encore vendus (ou alors il y a moins de 5 mois) : je pense pas que le projet soit viable sans racheter ce bout là.

changement de SCOT/PLU/dévouverte de vestiges, de crapauds/Whatever => le projet est à l'eau, et ça peut se voir très tard dans le projet

au passage, il y a toujours des adorateurs de friggit par ici ? une analyse sur les prix parisiens ?

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 16-05-2022 à 09:45:41

---------------

n°2417453
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2022 à 09:51:06  profilanswer

gfive a écrit :

GG.

A vélo :o

Il m’a dit de surveiller mon poids, je veux pas fausser le tests par une augmentation du sport.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2417454
gfive
Posté le 16-05-2022 à 09:51:19  profilanswer

flo850 a écrit :

changement de SCOT/PLU/dévouverte de vestiges, de crapauds/Whatever => le projet est à l'eau, et ça peut se voir très tard dans le projet

Bah là pour le moment ils ont pas commencé.

Ils ont juste muré des portes pour éviter les squats, mais ils ont pas commencé à démolir.

Sinon, autre sujet : vous avez vu passer une appli qui donne les gares accessibles en traindirect depuis une autre gare? J'ai vu passer ça sur Twitter mais je le retrouve pas.

---------------
n°2417456
Dion
Acceuil
Posté le 16-05-2022 à 09:51:44  profilanswer

flo850 a écrit :

au passage, il y a toujours des adorateurs de friggit par ici ? une analyse sur les prix parisiens ?

Ca se masturbait dessus sur reddit il y a quelques jours

---------------
It is not called show art
n°2417457
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2022 à 09:52:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ j’ai l’ordonnance!

Nice [:bien]

masklinn a écrit :

Ah ouais non là ça m’a littéralement proposé une vidéo de Peterson venant de son channel, qui avait été postée 20mn plus tôt.

Mais Dr. G poste pas mal dans les shorts et j’ai scrollé un peu, donc ça peut aussi être un facteur, les shorts c’est clairement de la teuberie, donc exactement l’audience.

Dr G il fait du contenu original dans les shorts, ou il reposte juste ce qu'il fait sur TikTok ?

Sinon Peterson c'est un cancer, c'est impossible de pas le voir arriver dans ses feeds. Il a aussi une armée de reposters, donc ça augmente la surface

---------------
n°2417458
Dion
Acceuil
Posté le 16-05-2022 à 09:53:14  profilanswer

Moi je ne l'ai pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2417459
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2022 à 09:54:46  profilanswer

Peterson j’en avais plus, mais il est revenu, par des interviews ailleurs essentiellement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2417460
R3g
Posté le 16-05-2022 à 09:58:13  profilanswer

Dion a écrit :

Moi je ne l'ai pas  [:cosmoschtroumpf]

Moi je ne sais pas qui c'est

---------------
n°2417461
Dion
Acceuil
Posté le 16-05-2022 à 09:59:47  profilanswer

Il parle anglais  :ange:

---------------
n°2417462
R3g
Posté le 16-05-2022 à 10:05:58  profilanswer

C'est peut-être pour ça, les seuls comptes anglophones que je suis c'est des musiciens

---------------
n°2417463
___alt
Posté le 16-05-2022 à 10:07:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ j’ai l’ordonnance!

Ah putain c'est bon ça.
T'avais jamais suivi ce traitement avant j'imagine ? J'espère que ça marchera comme tu l'espères.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2417464
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2022 à 10:11:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ça marche faisons ça  [:gingerspirit:3] (next week  :jap: )

https://imgur.com/a/oLZfv4N  el famoso setup qui fait chier si tu veux croiser les jambes

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2417465
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2022 à 10:12:38  profilanswer

___alt a écrit :

Ah putain c'est bon ça.
T'avais jamais suivi ce traitement avant j'imagine ? J'espère que ça marchera comme tu l'espères.

Ouais, maintenant il faut découvrir un posologie qui marche. Et si la molécule elle même marche pas pour moi, je suis fucked, y’a qu’une molécule sur le marché français, avec 2 vitesses : rapide ou lent. Apparemment ils peuvent jouer sur le ratio d’une prise concurrente des 2.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2417466
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2022 à 10:13:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://imgur.com/a/oLZfv4N  el famoso setup qui fait chier si tu veux croiser les jambes

[:bien]c’est un bureau de taille habituelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 16-05-2022 à 10:14:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2417467
SekYo
Posté le 16-05-2022 à 10:14:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ma sœur qui avait régulièrement besoin de médocs délivrés uniquement via une pharmacie d’hôpital pour ma nièce a réussi après 2-3 fois à négocier pour que sa pharmacie de quartier récupère directement les médocs et fasse l'intermédiaire, sans qu'elle ait besoin d'aller à chaque fois au CHU, du coup ça peut se tenter après coup.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 16-05-2022 à 10:14:38
n°2417468
Xavier_OM
Posté le 16-05-2022 à 10:15:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:bien]c’est un bureau de taille habituelle ?

Là comme ça je dirais ~80cm de profondeur (à une vache près, mesuré en reportant une feuille A4)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2417469
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2022 à 10:18:00  profilanswer

ça vous le fait aussi que reddit vous délogue tous les jours ? c'est super chiant, et je sais pas comment l'empecher

---------------
n°2417470
Flaie
Posté le 16-05-2022 à 10:19:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça vous le fait aussi que reddit vous délogue tous les jours ? c'est super chiant, et je sais pas comment l'empecher

non jamais

n°2417471
sligor
Posté le 16-05-2022 à 10:20:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ok, compte verrouillé.  

J'aurai essayé. [:marc]

VPN + VM  :o

n°2417472
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2022 à 10:20:07  profilanswer

SekYo a écrit :

Ma sœur qui avait régulièrement besoin de médocs délivrés uniquement via une pharmacie d’hôpital pour ma nièce a réussi après 2-3 fois à négocier pour que sa pharmacie de quartier récupère directement les médocs et fasse l'intermédiaire, sans qu'elle ait besoin d'aller à chaque fois au CHU, du coup ça peut se tenter après coup.

Oui, y’a moyen de s’arranger de diverses manières, mais au début, on est un peu obligé de suivre les règles et aller chez le spécialiste régulièrement pour discuter du traitement.

Xavier_OM a écrit :

Là comme ça je dirais ~80cm de profondeur (à une vache près, mesuré en reportant une feuille A4)

Oui, donc taille normale. Du coup quand j’en serai là, je ferai gaffe à prendre une autre solution.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2417473
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-05-2022 à 10:22:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi ça, ça ne m'est jamais arrivé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2417474
Xavier_OM
Posté le 16-05-2022 à 10:22:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oui, donc taille normale. Du coup quand j’en serai là, je ferai gaffe à prendre une autre solution.

C'est une bonne idée d'essayer autre chose oué  :o

---------------
n°2417475
___alt
Posté le 16-05-2022 à 10:43:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mais arrête d'insulter les républicains putain, tu vois bien que ça ne ma- oh ah, c'est Jubi pardon.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2417476
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-05-2022 à 10:49:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ j’ai l’ordonnance!

Mais non on pourra boire des bières ! [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]

---------------
Twitter
n°2417477
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-05-2022 à 10:52:24  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:jap:

Jubijub a écrit :

Non.

---------------
Twitter
n°2417478
ratibus
Posté le 16-05-2022 à 10:55:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai souvent ce genre d'argument :D Avec toujours la même technique de l'exagération du propos qui fait passer ce que je demande pour un truc outrancier, alors que pas en fait.

en l'occurence on parle pas des sign-ups, mais des gens déjà actif sur la plateforme (aka des utilisateurs du service, en fait, aka la raison pour laquelle notre équipe existe). Et ensuite on est pas obligé de configurer des seuils débiles. Notre base utilisateur varie pas de 5% chaque jour, pourtant une alerte de ce type aurait détecté ce problème. On a 10 ans d'historique de données, donne moi une aprèm et je te calcule un seuil réaliste avec la saisonnalité :).
Et last, toute alerte nécessite pas de page un SWE au milieu de la nuit, mais si qqn l'avait vu au matin, on passait déjà de 72h à < 12h, et on aurait évité de passer pour des cons parce que c'est une autre équipe qui a trouvé le problème (parce que eux ont du monitoring business, et ils ont vu la chute)

bref, j'ai BEAUCOUP de mal avec l'argument "oui mais ça on a pas le controle". :D

ah non c'est de la merde aussi. On notera que c'est souvent un manager quelconque qui demande ça, parce que c'est l'équivalent dans cette situation du fait de se lever, mettre ses mains dans ses poches, marcher doucement autour de la table, et demander : Yes...but will it scale ? Ça coute rien à celui qui le demande, et ça permet d'assoir son autorité :D
Les bons Post mortem sont en general ceux demandé par les TL/M : si cette personne sent pas la truc, et veut en savoir plus, c'est en general une bonne idée de regarder.

j'ai une équipe épuisante : individuellement très forts, mais vivant dans le culte du "Principal Engineer" qui bosse depuis 15 ans chez G dont 10 ici, et n'a jamais trop vu grand chose ailleurs, dans une PA qui historiquement n'a pas de monétisation (c'est Ads qui gagne la thune, pas nous). Pour lui chaque marchant est un fraudeur en puissance, et c'est pas grave si on pète 4 bons marchants tant qu'on a bloqué les 3 réellement mauvais. Cette mentalité change, mais ça prend vraiment du temps, c'est dans la culture depuis trop longtemps.
Ajoute à ça un leadership de merde pendant des années (ça va bien mieux mais ça a pris 3 ans au nouveau VP de faire le ménage), dans le sens "oh nous tant qu'il y a pas d'escalation on s'en fout", et ça aboutit à ça. L'equipe a une nouvelle cheffe (directrice PM) qui est super, vachement pechue, et qui va faire évoluer les choses dans le bon sens. Mais moi ça fait 2 ans que je me tape cette merde, donc je vais gentiment chercher la sortie :)
Moi ça me fait vriller parce que je suis un ancien client G, j'ai été un consultant G pour les clients (où je me suis au passage fait copieusement allumer à cause de nos décisions produit parfois...discutables), et donc me retrouver au sein d'une équipe produit qui en a pas grand chose à foutre c'est dur.

Mon propos n'est pas du tout generalisable aux autres équipes Eng (on le voit quand on bosse avec Ads, ou Payment : leurs processes sont à des années lumière des notres, mais c'est pas étonnant : eux sont sur le chemin critique de la thune)

Ouais donc chez G, vous faites parfois de la merde comme dans toutes les boîtes en fait :D

gfive a écrit :

La patience ça paie souvent en immo :o

Je me suis fait une frayeur 1/4 de secondes :D

gfive a écrit :

Sinon, autre sujet : vous avez vu passer une appli qui donne les gares accessibles en traindirect depuis une autre gare? J'ai vu passer ça sur Twitter mais je le retrouve pas.

Un tweet qui en parle : https://twitter.com/PierreCol/statu [...] 2681588737
Le site : https://direkt.bahn.guru/ (très belle desserte depuis Cahors d'ailleurs :o)

n°2417479
flo850
moi je
Posté le 16-05-2022 à 11:07:09  profilanswer

moi j'ai marché dedans ce matin quand je l'ai lu ce matin  "HO PUTAINN NAAAN"

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)