Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24727  24728  24729  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2416267
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2022 à 15:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Rencontre de l'esprit critique.
monvoisin est loin de tout ça.

Là c'est juste un drama sur les sketch qu'il y a eu et les réactions d'astronogeek suite à certains qui ont critiqué.
Du coup c'est la fête du slip sur twitter

je suis hyper loin de tout ça (dans le sens, j'ai pas d'opinion ni pour ni contre), mais c'était du drama de qualité. En gros il y a eu un event organisé un brin à l'arrache (read : tout écrit au dernier moment, donc peu de relecture / recul), ils ont écrit des sketches (que j'ai pas vu), et un running gag dans les sketch c'était que un des gars apparaisse dans une camisole de force, ce qui a été jugé offensant pour les personnes ayant des troubles psychologiques / ayant subit des violences en milieu psychiatrique. Des gens se sont élevés pour critiquer ça, et au lieu de s'excuser les organisateurs sont partis en mode super défensif. C'est parti fortement en couille dès lors.
Après beaucoup de gens ont écrit beaucoup de chose avec beaucoup de mots, et j'ai tout vu ça via la prisme des likes de Alt.
C'est fascinant comme experience (je clique sur les tweet pour lire le contexte) : le fait de suivre quelqu'un teinte vachement l'expérience qu'on a de quelque chose (il se trouve que je suis plutot d'accord avec ce que Alt like, mais ne pas l'être serait plus difficile, parce que je vois pas les excès que les gens attaquant l'évènement ont pu commettre, je vois que les critiques raisonnables parce que c'est ce que Alt retweet

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 02-05-2022 à 15:03:16

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 15:02:41  profilanswer

n°2416268
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-05-2022 à 15:03:44  profilanswer

DDT a écrit :

Mon mauvais, c'est en effet bizarre si le café à T ou T-10 est si différent. :D

Tu fais tes tests avec les mêmes grains? Perso j'ai parfois une grosse différence entre des cafés secs moins torréfiés, qui gonflent beaucoup et ont tendance à ralentir le flux d'extraction par rapport à des torréfaction plus foncées et plus huileuses.

Oui, je fais les tests avec les mêmes grains [:pingouino]

Xavier_OM a écrit :

Si ça se trouve la cafetière préchauffe depuis 1h et évapore la flotte lentement mais surement

Nop, elle démarre à l'heure indiquée.

gelatine_velue a écrit :

Ouais, ca ou le reservoir a une fuite.

Je pense que je m'en serais rendu compte :whistle:

---------------
Twitter
n°2416269
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2022 à 15:03:45  profilanswer

Encore des saucissons à la place des doigts :/

---------------
It is not called show art
n°2416271
koskoz
Posté le 02-05-2022 à 15:05:09  profilanswer

Dion a écrit :

Encore des saucissons à la place des doigts :/

Ça ferait bien longtemps que je n'aurais plus de doigts :miam:

---------------
Twitter
n°2416272
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2022 à 15:06:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui, je fais les tests avec les mêmes grains [:pingouino]

Et c'est le même cycle quand elle se déclenche de manière programmée?
T'as pas une blague du genre pré-infusion qui s'active ou non?

---------------
click clack clunka thunk
n°2416273
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2022 à 15:08:30  profilanswer

[:lolphp]

Xavier_OM a écrit :

Je reconnais pas mal de truc de Renault :D Truc marrant pour le porte gobelet, pendant longtemps c'était absent/anecdotique chez les germains parait-il, qui ne s'y sont mis que pour faire plaisir aux américains :D On ne mange pas dans sa voiture en Allemagne :D
edit : ex chez Porsche https://www.businessinsider.com/por [...] eer-2016-8

Franchement il y aurait pas de porte gobelet ça serait moins frustrant. Genre sur les manuelles c'est juste un petit truc de stockage et basta, et a merdouille qui en fait un porte gobelet n'est que sur les autos.

Parce-que là tu vois un porte gobelet, tu te dis "chouette un porte gobelet!" tu mets ton mug isotherme dedans, tu sais plus passer les vitesses, tu balances ton mug sur le siège passager (parce que c'est pas une merde qui fuit donc c'est pas gênant) et t'es frustré tout le trajet parce-que tu dois aller te pencher pour récupérer le mug dès que tu veux boire un coup (et si tu dois mettre un gros coup de frein t'es foutu).

:fou: :fou: :fou:

koskoz a écrit :

@mask : concernant mon histoire de café avec une quantité bien moindre en entrée qu'en sortie, j'ai refais du café la veille pour le lendemain, sans mouiller le filtre. Sur 450ml en entrée j'ai même pas eu 200ml en sortie [:psychokwak]

[:pingouino]

T'as pesé ton marc (et pesé la mouture avant)?

koskoz a écrit :

Alors c'est une bonne question.

J'ai un Baritza Encore, je ne me suis pas vraiment intéressé à la taille de la mouture. Je moue tout au réglage "20" comme conseillé sur le site de fabriquant il me semble.

Baratza :o Sinon c'est du fake :o

koskoz a écrit :

Ça m'étonnerait que ça vienne de là cependant, le café préparé à l'instant T n'a pas une aussi grande déperdition en eau.

J'ai pensé à l'évaporation mais 200ml ou plus en 8h dans une pièce à 22/23° ça me parait énorme.

Ouais non ça a aucun sens, sauf si la cafetière s'allume pendant la nuit et bout ton eau tout le long sans passer le café.

Xavier_OM a écrit :

Si ça se trouve la cafetière préchauffe depuis 1h et évapore la flotte lentement mais surement

Voilà.

gelatine_velue a écrit :

Ouais, ca ou le reservoir a une fuite.

Sauf si la cafetière est dans l'évier, généralement 250mL de flotte sur ton comptoir de cuisine c'est pas discret quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 15:08:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2416274
koskoz
Posté le 02-05-2022 à 15:21:29  profilanswer

DDT a écrit :

Et c'est le même cycle quand elle se déclenche de manière programmée?
T'as pas une blague du genre pré-infusion qui s'active ou non?

C'est le même cycle.

Rien n'a changé dans ma façon de préparer le café, j'ai cette cafetière depuis au moins 6 ans [:petrus75]

Non mais là il faut arrêter la mauvaise foi, Symfony gère ça très bien et la doc est très bien faite.

Après si c'est fait à l'arrache il ne faut pas s'étonner que ça ait un fonctionnement "bizarre" [:spamafote]

masklinn a écrit :

[:pingouino]

T'as pesé ton marc (et pesé la mouture avant)?

Non, pas encore [:doc petrus]

masklinn a écrit :

Baratza :o Sinon c'est du fake :o

[:slay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 02-05-2022 à 15:22:20

---------------
Twitter
n°2416275
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-05-2022 à 15:25:02  profilanswer

koskoz a écrit :

@mask : concernant mon histoire de café avec une quantité bien moindre en entrée qu'en sortie, j'ai refais du café la veille pour le lendemain, sans mouiller le filtre. Sur 450ml en entrée j'ai même pas eu 200ml en sortie [:psychokwak]

Elle est pas juste super entartrée ta cafetière ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2416276
koskoz
Posté le 02-05-2022 à 15:26:29  profilanswer

R3g a écrit :

Elle est pas juste super entartrée ta cafetière ?

Elle n'en a pas l'air. Je la détartre tous les 2 / 3 mois.

Je me suis fait du café il y a 1h, ras.

---------------
Twitter
n°2416277
masklinn
Posté le 02-05-2022 à 15:35:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Non mais là il faut arrêter la mauvaise foi, Symfony gère ça très bien et la doc est très bien faite.

Après si c'est fait à l'arrache il ne faut pas s'étonner que ça ait un fonctionnement "bizarre" [:spamafote]

C'est toi mauvaise foi, dans son sinisipette on voit bien qu'il utilise directement `file_get_contents` et qu'il y a pas de check explicite de l'objet form :o

Si c'est un comportement bizarre c'est parce-que PHP est bizarre, vu que c'est le comportement normal (et documenté) de PHP :o

Et Symfony aussi, vu que ça te permet d'accéder au fichier sans rien dire alors qu'en fait ya pas de fichier :o

D'ailleurs TIL que c'est un nom a consonance italienne pour faire genre mais en fait c'est une boite US :D

koskoz a écrit :

Ça semble quand même beaucoup impliquer un problème temporel, genre dans la minuterie ou le mode veille. T'avais fait le test d'essayer d'utiliser ce truc en pleine journée pour regarder ce qui se passe?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 15:36:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 15:35:06  profilanswer

n°2416278
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-05-2022 à 15:36:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Elle n'en a pas l'air. Je la détartre tous les 2 / 3 mois.

Ca ne le fait que quand tu prépares le café à l'avance ? Dans ce cas je ne vois pas d'autre explication qu'une fuite. Selon le design de la cafetière il se peut que l'eau qui fuit du réservoir soit retenue à l'intérieur de la cafetière, puis s'évapore quand elle fonctionne. Essaie de remplir le réservoir, d'attendre quelques heures puis de pencher la cafetière dans différentes directions pour voir si quelque chose coule ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2416279
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-05-2022 à 15:47:46  profilanswer

HFR will debug this shit   [:astroya]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2416280
koskoz
Posté le 02-05-2022 à 16:04:05  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est toi mauvaise foi, dans son sinisipette on voit bien qu'il utilise directement `file_get_contents` et qu'il y a pas de check explicite de l'objet form :o

Si c'est un comportement bizarre c'est parce-que PHP est bizarre, vu que c'est le comportement normal (et documenté) de PHP :o

Et Symfony aussi, vu que ça te permet d'accéder au fichier sans rien dire alors qu'en fait ya pas de fichier :o

Note que je n'ai pas dit que c'était bien implémenté en PHP [:klem3i1]

masklinn a écrit :

D'ailleurs TIL que c'est un nom a consonance italienne pour faire genre mais en fait c'est une boite US :D

Je pensais aussi que c'était italien :D

masklinn a écrit :

Ça semble quand même beaucoup impliquer un problème temporel, genre dans la minuterie ou le mode veille. T'avais fait le test d'essayer d'utiliser ce truc en pleine journée pour regarder ce qui se passe?

Pas fait non, ça me semble intéressant comme test :jap:

R3g a écrit :

Ca ne le fait que quand tu prépares le café à l'avance ? Dans ce cas je ne vois pas d'autre explication qu'une fuite. Selon le design de la cafetière il se peut que l'eau qui fuit du réservoir soit retenue à l'intérieur de la cafetière, puis s'évapore quand elle fonctionne. Essaie de remplir le réservoir, d'attendre quelques heures puis de pencher la cafetière dans différentes directions pour voir si quelque chose coule ?

Oui, que lorsque je prépare le café le soir pour le lendemain (quand je le programme pour être précis), et c'est récent.

C'est une théorie intéressante [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 02-05-2022 à 16:04:20

---------------
Twitter
n°2416281
masklinn
Posté le 02-05-2022 à 16:06:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas fait non, ça me semble intéressant comme test :jap:

On en avait parlé la dernière fois :fou:

---------------
n°2416282
___alt
Posté le 02-05-2022 à 16:08:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis hyper loin de tout ça (dans le sens, j'ai pas d'opinion ni pour ni contre), mais c'était du drama de qualité. En gros il y a eu un event organisé un brin à l'arrache (read : tout écrit au dernier moment, donc peu de relecture / recul), ils ont écrit des sketches (que j'ai pas vu), et un running gag dans les sketch c'était que un des gars apparaisse dans une camisole de force, ce qui a été jugé offensant pour les personnes ayant des troubles psychologiques / ayant subit des violences en milieu psychiatrique. Des gens se sont élevés pour critiquer ça, et au lieu de s'excuser les organisateurs sont partis en mode super défensif. C'est parti fortement en couille dès lors.
Après beaucoup de gens ont écrit beaucoup de chose avec beaucoup de mots, et j'ai tout vu ça via la prisme des likes de Alt.
C'est fascinant comme experience (je clique sur les tweet pour lire le contexte) : le fait de suivre quelqu'un teinte vachement l'expérience qu'on a de quelque chose (il se trouve que je suis plutot d'accord avec ce que Alt like, mais ne pas l'être serait plus difficile, parce que je vois pas les excès que les gens attaquant l'évènement ont pu commettre, je vois que les critiques raisonnables parce que c'est ce que Alt retweet

Pour apporter un peu d'info en plus, l'événement lui-même est pas à l'arrache, les REC (Rencontres de l'Esprit Critique) était visiblement plutôt sympa avec beaucoup d'ateliers. C'est la conf de clôture qui était émaillée de sketchs de très mauvais goût (voire de blagues antisémites). Ça aurait pu rester mineur, mais y'a un passif conséquent avec les gens qui ont mis ça en place, pas forcément simple à comprendre depuis l'extérieur.

Le truc nul, c'est que ça semble indiquer qu'un paquet d'acteurs dans le monde esprit critique en France et notamment les vulgarisateurs populaires sont en train de prendre doucement mais sûrement le genre de voie prise par les New Atheists et c'est pas spécialement réjouissant.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 02-05-2022 à 16:09:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2416283
koskoz
Posté le 02-05-2022 à 16:16:50  profilanswer

masklinn a écrit :

On en avait parlé la dernière fois :fou:

C'est vrai :fou: :fou:

---------------
Twitter
n°2416284
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2022 à 16:36:26  profilanswer

Attends mais je ne comprend pas, tu utilises quel modèle de chambre à vide ? Quel est ton taux de désorption ?

---------------
n°2416285
masklinn
Posté le 02-05-2022 à 16:37:29  profilanswer

___alt a écrit :

Le truc nul, c'est que ça semble indiquer qu'un paquet d'acteurs dans le monde esprit critique en France et notamment les vulgarisateurs populaires sont en train de prendre doucement mais sûrement le genre de voie prise par les New Atheists et c'est pas spécialement réjouissant.

I am jack's complete lack of surprise.

---------------
n°2416286
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2022 à 16:56:08  profilanswer

masklinn a écrit :

I am jack's complete lack of surprise.

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/02/Untitled.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 02-05-2022 à 16:56:20

---------------
n°2416287
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-05-2022 à 16:57:04  profilanswer

___alt a écrit :

Pour apporter un peu d'info en plus, l'événement lui-même est pas à l'arrache, les REC (Rencontres de l'Esprit Critique) était visiblement plutôt sympa avec beaucoup d'ateliers. C'est la conf de clôture qui était émaillée de sketchs de très mauvais goût (voire de blagues antisémites). Ça aurait pu rester mineur, mais y'a un passif conséquent avec les gens qui ont mis ça en place, pas forcément simple à comprendre depuis l'extérieur.

Le pire c'est que ça fait des années que certains alertent et disent "attention, regardez ce qui se passe aux USA, ne reproduisez pas les mêmes erreurs", mais non on y va à pleine balle :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2416288
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2022 à 17:51:23  profilanswer

Bon bah, je revendique le status de winner du mois, voire de l’année. J’ai pour la première fois (et je pense que ce sera la dernière…) laissé mon tel portable dans son case wallet sur le toit de ma voiture pendant que j’enlevais mon manteau…

La suite… elle est pas dure à deviner… :/

Spoiler :

Au bout d’un moment sur une 4 voies (mais pas autoroute), ma fille dit qu’elle a vu un genre de carré noir tomber de la voiture sur la route. On y prête pas attention avec Madame… mais 5 minutes après, on arrive a destination et je réalise que je n’ai plus mon portable et je me souviens horrifié que je l’ai laissé sur le toit.
On se souviens grosse merdo de l’endroit où nous étions… on y retourne… on retrouve tout éparpillé. Le tel reste introuvable, mais on finit par y arriver avec la géolocalisation du phone… le phone marche encore, mais il a sacrément morflé…

Du coup je vais devoir me décider entre un pixel 6 et un iPhone 13. :/

---------------
Expert en expertises
n°2416289
masklinn
Posté le 02-05-2022 à 17:57:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon bah, je revendique le status de winner du mois, voire de l’année. J’ai pour la première fois (et je pense que ce sera la dernière…) laissé mon tel portable dans son case wallet sur le toit de ma voiture pendant que j’enlevais mon manteau…

Spoiler :

Au bout d’un moment sur une 4 voies (mais pas autoroute), ma fille dit qu’elle a vu un genre de carré noir tomber de la voiture sur la route. On y prête pas attention avec Madame… mais 5 minutes après, on arrive a destination et je réalise que je n’ai plus mon portable et je me souviens horrifié que je l’ai laissé sur le toit.
On se souviens grosse merdo de l’endroit où nous étions… on y retourne… on retrouve tout éparpillé. Le tel reste introuvable, mais on finit par y arriver avec la géolocalisation du phone… le phone marche encore, mais il a sacrément morflé…

pics or it didn't happen [:cordelia von viper:3]

---------------
n°2416290
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2022 à 18:02:11  profilanswer

Si Pixel attends le 6a, selon les rumeurs il va y avoir une promo avec la Pixel Watch.

Payer le 6 aujourd'hui quasiment plein pot alors que Google refilait £200 à sa sortie c'est un peu con. :D

Message édité par DDT le 02-05-2022 à 18:02:23

---------------
click clack clunka thunk
n°2416291
koskoz
Posté le 02-05-2022 à 18:05:23  profilanswer

Spoiler :

iPhone 13.

---------------
Twitter
n°2416292
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-05-2022 à 18:16:06  profilanswer

y'a plus de 15 ans, j'ai fait la même avec mon portefeuille  [:el_barbone:5]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2416293
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2022 à 18:30:33  profilanswer

n°2416294
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2022 à 18:37:13  profilanswer

n°2416295
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2022 à 18:38:20  profilanswer

Oui. Tu t'es encore fait ban? :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2416296
ratibus
Posté le 02-05-2022 à 18:38:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, j'ai un pb bizarre avec php.

j'essaye d'envoyer un fichier, par post multipart:
côté front j'ai mis ça:  

<div><label for="xmlFile">Choose a Wood Configurator XML file:</label>

<form method="post" enctype="multipart/form-data">
            <input type="file" id="xmlFile" name="xmlFile">
            <button>Envoyer</button>
        </form>
    </div>

côté back j'ai ça:  

Code :
  1. if ($request->getMethod() === 'GET') {
  2.            return $this->render('AppBundle:Project:BAZ.html.twig');
  3.        }
  4.        $file = $request->files->get('xmlFile');
  5.        try {
  6.            $xmlString = file_get_contents($file);

d'habitude ça marche, mais là j'ai un fichier particulier où $file a cette gueule, on dirait qu'il y a eu une erreur, mais je sais pas où elle peut être loggée:
https://i.imgur.com/Baoinog.png

D'autre part côté front dans chrome je vois pas l'onglet "payload" qui est évoqué ici
https://i.imgur.com/NNX2Be8.png

T'apprends le PHP à la dure, c'est bien :D
La liste des codes d'erreur est là : https://www.php.net/manual/en/featu [...] errors.php :o
Si tu dois pouvoir accepter des fichiers + gros t'as 2 variables à paramétrer : upload_max_filesize et post_max_size

Message édité par ratibus le 02-05-2022 à 18:39:46
n°2416297
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2022 à 18:39:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites, ça marche chez vous, Twitter ?

[:tuffgong]

---------------
n°2416298
ratibus
Posté le 02-05-2022 à 18:40:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'excellence opérationnelle de Tesla, c'est beau :D
Quelle efficacité.

n°2416299
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2022 à 18:44:06  profilanswer

Ca sent le ban IP, j'hallucine.  

https://i.imgur.com/66Z40sr.png

Ce serait une première pour moi, sachant que je n'ai rien fait de répréhensible.
La liberté d'expression arôme Elon Musk ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2416300
Kenshineuh
Posté le 02-05-2022 à 18:53:45  profilanswer

[:fuel]

n°2416301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2022 à 18:54:33  profilanswer

n°2416302
masklinn
Posté le 02-05-2022 à 19:09:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah oui la même que d'habitude:

Citation :

Conservatism consists of exactly one proposition …There must be in-groups whom the law protects but does not bind, alongside out-groups whom the law binds but does not protect.

Toi, t'es dans l'out-group.

el muchacho a écrit :

C'est pas marrant.  :kaola:

Un peu quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 19:09:32

---------------
n°2416303
el_barbone
Posté le 02-05-2022 à 19:16:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

el muchacho a écrit :

Ca sent le ban IP, j'hallucine.  

https://i.imgur.com/66Z40sr.png

Ce serait une première pour moi, sachant que je n'ai rien fait de répréhensible.

el muchacho a écrit :

C'est pas marrant.  :kaola:

[:roi]

---------------
n°2416304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2022 à 19:29:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Un peu quand même.

oui ben ça va hein :o

La seule explication que j'aie, c'est d'avoir posté 5 fois la même réponse à un troll qui me spammait de conneries, et ensuite avoir été flaggé comme bot (je l'ai bloqué rapidement quand même, mais il m'a peut-être dénoncé avant comme bot).

Ou alors Elon Musk est juste un énorme fdp.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-05-2022 à 19:29:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2416305
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-05-2022 à 19:33:35  profilanswer

[:clooney8]

n°2416306
el_barbone
Posté le 02-05-2022 à 19:36:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Y'a de l'idée  [:el_barbone:5]

---------------
n°2416307
masklinn
Posté le 02-05-2022 à 19:37:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

La seule explication que j'aie, c'est d'avoir posté 5 fois la même réponse à un troll qui me spammait de conneries, et ensuite avoir été flaggé comme bot (je l'ai bloqué rapidement quand même, mais il m'a peut-être dénoncé avant comme bot).

Ah oui t'as encore fait n'importe quoi :D

el muchacho a écrit :

T'es au courant qu'il a pas encore acheté twitter? Genre il a dit qu'il allait le faire mais là c'est un peu comme quand tu dis que tu vas acheter une maison.

---------------
n°2416308
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2022 à 19:38:20  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es au courant qu'il a pas encore acheté twitter? Genre il a dit qu'il allait le faire mais là c'est un peu comme quand tu dis que tu vas acheter une maison.

Non mais il fait exprès, bien sur qu'il sait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24727  24728  24729  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)