| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
je suis hyper loin de tout ça (dans le sens, j'ai pas d'opinion ni pour ni contre), mais c'était du drama de qualité. En gros il y a eu un event organisé un brin à l'arrache (read : tout écrit au dernier moment, donc peu de relecture / recul), ils ont écrit des sketches (que j'ai pas vu), et un running gag dans les sketch c'était que un des gars apparaisse dans une camisole de force, ce qui a été jugé offensant pour les personnes ayant des troubles psychologiques / ayant subit des violences en milieu psychiatrique. Des gens se sont élevés pour critiquer ça, et au lieu de s'excuser les organisateurs sont partis en mode super défensif. C'est parti fortement en couille dès lors. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-05-2022 à 15:03:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:02:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil | Encore des saucissons à la place des doigts --------------- It is not called show art |
--------------- |
DDT Few understand |
Et c'est le même cycle quand elle se déclenche de manière programmée?
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce-que là tu vois un porte gobelet, tu te dis "chouette un porte gobelet!" tu mets ton mug isotherme dedans, tu sais plus passer les vitesses, tu balances ton mug sur le siège passager (parce que c'est pas une merde qui fuit donc c'est pas gênant) et t'es frustré tout le trajet parce-que tu dois aller te pencher pour récupérer le mug dès que tu veux boire un coup (et si tu dois mettre un gros coup de frein t'es foutu).
T'as pesé ton marc (et pesé la mouture avant)?
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 15:08:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est le même cycle. Rien n'a changé dans ma façon de préparer le café, j'ai cette cafetière depuis au moins 6 ans Non mais là il faut arrêter la mauvaise foi, Symfony gère ça très bien et la doc est très bien faite. Après si c'est fait à l'arrache il ne faut pas s'étonner que ça ait un fonctionnement "bizarre"
Non, pas encore
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-05-2022 à 15:22:20 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 15:36:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:35:06 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | HFR will debug this shit --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Note que je n'ai pas dit que c'était bien implémenté en PHP
Je pensais aussi que c'était italien
Pas fait non, ça me semble intéressant comme test
Oui, que lorsque je prépare le café le soir pour le lendemain (quand je le programme pour être précis), et c'est récent. C'est une théorie intéressante Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-05-2022 à 16:04:20 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Pour apporter un peu d'info en plus, l'événement lui-même est pas à l'arrache, les REC (Rencontres de l'Esprit Critique) était visiblement plutôt sympa avec beaucoup d'ateliers. C'est la conf de clôture qui était émaillée de sketchs de très mauvais goût (voire de blagues antisémites). Ça aurait pu rester mineur, mais y'a un passif conséquent avec les gens qui ont mis ça en place, pas forcément simple à comprendre depuis l'extérieur. Le truc nul, c'est que ça semble indiquer qu'un paquet d'acteurs dans le monde esprit critique en France et notamment les vulgarisateurs populaires sont en train de prendre doucement mais sûrement le genre de voie prise par les New Atheists et c'est pas spécialement réjouissant. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-05-2022 à 16:09:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Attends mais je ne comprend pas, tu utilises quel modèle de chambre à vide ? Quel est ton taux de désorption ? --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 02-05-2022 à 16:56:20 --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
Payer le 6 aujourd'hui quasiment plein pot alors que Google refilait £200 à sa sortie c'est un peu con. Message édité par DDT le 02-05-2022 à 18:02:23 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, ça marche chez vous, Twitter ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
ratibus |
Message édité par ratibus le 02-05-2022 à 18:39:46 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca sent le ban IP, j'hallucine. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | |
el muchacho Comfortably Numb | C'est pas marrant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 19:09:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
La seule explication que j'aie, c'est d'avoir posté 5 fois la même réponse à un troll qui me spammait de conneries, et ensuite avoir été flaggé comme bot (je l'ai bloqué rapidement quand même, mais il m'a peut-être dénoncé avant comme bot).
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2022 à 19:29:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |