| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 09:32:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Elon Musk qui prend 9% dans Twitter après avoir twitté des "sondages" pour s'attaquer à leur modération qui ban l'alt-right et la plèbe trumpiste. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila |
|
DDT Few understand | Elon a besoin de shitposter sur Twitter pour maintenir la hype et le cours de l'action Tesla, faut pas chercher beaucoup plus loin. --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai pas l'impression que twitter l'ai empêché de le faire En tout cas 3 milliards pour shitposter ça fait cher le troll --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:36:17 ![]() ![]() |
DDT Few understand | À ce stade une ligne de 3 milliards sur un actif plutôt qu'un autre ça change quoi à ta vie? --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... | rati, alt --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Je suis bien incapable de répondre à cette question --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-04-2022 à 10:59:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mechkurt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
edit: j'imagine que -pi,pi est le plus "conventionnel" parce que c'est ce que atan2 retourne ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-04-2022 à 11:22:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
SekYo | Si par AV tu parles d'assurance vie, go Topic Epargne, le FP est super bien foutue : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm
|
nraynaud lol |
J'ai mis une tonne d'actions car je suis jeune et fougueux (ou alors impulsif et non traité, je sais plus) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-04-2022 à 11:37:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi j'ai trouvé la FP du topic pognon un peu merdique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2022 à 11:50:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dorsay bosse plus chez Twitter Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-04-2022 à 11:47:25 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | nraynaud: Éventuellement, rajouter une méthode d'égalité d'angles qui retourne: abs(alpha.minus(beta)) < EPSILON (sachant que la méthode minus a déjà fait la normalisation) Message édité par el muchacho le 05-04-2022 à 12:12:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-04-2022 à 12:37:11 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |