Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24673  24674  24675  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2413898
Kenshineuh
Posté le 03-04-2022 à 12:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

T'facon les aoc j'ai majoritairement fait en JS et quelques un en rust. J'ai encore le temps pour tout faire dans tous les langages. :o

Message édité par Kenshineuh le 03-04-2022 à 12:58:12
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 12:57:28  profilanswer

n°2413899
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 13:31:40  profilanswer

Flaie a écrit :

Je suis resté sur le dernier problème jusque 2h du mat et j'ai lâché l'affaire, j'ai un 100% rate success avec le local tester, je pense que l'algo est bon mais j'ai juste du droit à WA malgré 23 attempts :D

Citation :

For each test set, the Limits section of a problem statement will tell you how many tests there can be and will make other guarantees about the test parameters, but you will not be able to see the contents of the test sets themselves during the contest. Once a round is finalized, you can download the input and output files from the analyses pages. We recommend you practice debugging your solutions without looking at the data.

Tu sais où est la fameuse page ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 03-04-2022 à 13:32:01
n°2413900
flo850
moi je
Posté le 03-04-2022 à 14:01:00  profilanswer

J'ai perdu mon quote , mais pour faire court : yell juge de manière sévère son travail.
Source : j'aime bien bosser avec lui :) et je suis confiant pour l'avenir

Et je confirme, passer du front au comptage de bit dans des vmdk se fait, une fois passé le choc culturel :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-04-2022 à 14:02:20

---------------

n°2413901
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 14:01:47  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Citation :

For each test set, the Limits section of a problem statement will tell you how many tests there can be and will make other guarantees about the test parameters, but you will not be able to see the contents of the test sets themselves during the contest. Once a round is finalized, you can download the input and output files from the analyses pages. We recommend you practice debugging your solutions without looking at the data.

Tu sais où est la fameuse page ?

En fait maintenant y'a un onglets Analysis à côté de Problem, par exemple ici: https://codingcompetitions.withgoog [...] 0000a45ef7

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67969

Par contre pas dispo sur le dernier problème, dommage, à mon avis leur programme interactif crée des graphes random au fur et à mesure des interactions, donc il ne les fournissent pas?

On saura jamais  :p

n°2413902
mechkurt
Posté le 03-04-2022 à 15:03:45  profilanswer

Blackyell a écrit :

Une bonne grosse journée de merde encore... On tourbillone dans une détresse psychologique depuis 11h ce matin quasi non-stop.

J'adore ma vie. La semaine j'ai le sentiment d'être une merde dans ma vie pro et le week-end j'ai le sentiment d'être une merde dans ma vie perso.

Il est vraiment temps que tout s'arrête parce que putain je sature.

Ils auraient mieux fait de me laisser le cordon autour du cou à ma naissance. Il paraît que j'étais tout bleu comme un schtroumpf.

[:zedlefou:3]  
La même ici.

Courage, un jour après l'autre, faire de son mieux...

Et on est objectivement pas si mauvais, surtout si on regarde un peu autour, on est surtout en dessous de ce qu'on pense pouvoir être "potentiellement"... :o

Spoiler :

Même si ça ne veux rien dire...

---------------
D3
n°2413905
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2022 à 16:25:27  profilanswer

Citation :

Programs written in C can pass the O_NOFOLLOW flag to open (or stat, or chmod, or…) to avoid following symlinks entirely. Those functions are all booby-trapped, however: passing O_NOFOLLOW only avoids symlinks in the terminal component of a path. If you open /tmp/foo/bar with O_NOFOLLOW and if /tmp/foo is a symlink, it will still be followed.

[:fegafobobos:2]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413906
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2022 à 16:29:15  profilanswer

En ce moment on regarde la série Rita sur netflix, c'est une prof un peu hors du commun, on aime bien, je vous la conseille. La série est danoise et a été tournée au danemark dans une ancienne école, même la maison de la prof qui est collée à l'école est visible.  

Mais sur google earth (ou maps) quand on arrive dessus on tombe sur ça :  

https://img.super-h.fr/images/cdfa50fbc158f59510ee4cb779ada47a.md.jpg

Mais quand on regarde avec google street view on ne tombe pas du tout sur les mêmes batîments, et du coup avec google earth, je suis passé au mode history, et des photos plus récentes montre les batîments récemment construits.
https://img.super-h.fr/images/bac4d639620f0afa19dfadf51d4482f7.md.jpg

En gros le google maps 3D a au moins 4 ans, mais du coup ça fou bien le bordel pour ceux qui regardent google maps :D, ou plan ou bing, on n'a pas du tout la même chose.

---------------
Blablaté par Harko
n°2413907
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2022 à 16:47:22  profilanswer

Blackyell a écrit :

Une bonne grosse journée de merde encore... On tourbillone dans une détresse psychologique depuis 11h ce matin quasi non-stop.

J'adore ma vie. La semaine j'ai le sentiment d'être une merde dans ma vie pro et le week-end j'ai le sentiment d'être une merde dans ma vie perso.

Il est vraiment temps que tout s'arrête parce que putain je sature.

Ils auraient mieux fait de me laisser le cordon autour du cou à ma naissance. Il paraît que j'étais tout bleu comme un schtroumpf.

Courage à toi,  
Il te faut peut-être des repères au niveau pro, pour comprendre que tu n'es pas une merde.  
Après tu peux regarder sur le topic, tu vois Harko, tu te dis, c'est bon je ne suis pas une merde.

Sinon niveau perso, je ne sais pas trop, je me suis sorti les doigts du cul en me fixant des objectifs, mais sans trop me surcharger.

---------------
Blablaté par Harko
n°2413908
Kenshineuh
Posté le 03-04-2022 à 16:52:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A propos de ça et de ce fameux syndrome de l'imposteur, je dois dire que dans le domaine du dev, je vois pas comment c'est possible d'y échapper, à moins d'être vraiment une brute et même comme cela, j'ai bcp de mal à croire qu'un top niveau (auquel on croit soi-même) soit tenable dans la durée surtout quand on a une famille, une vie sociale et des amis.

Perso je pense pas l'avoir déjà eu.
Je sais que j'suis pas trop mauvais dans le web. J'ai bossé pour quelques boites, j'ai eu pas mal de clients, globalement on est content de moi dans mon taff. J'ai de bon retours de mes collègues aussi. Dans mon ancienne boite j'animais pas mal de Workshop et/ou lead sur quelques projets. Je fais énormément de veille pour ça et j'ai fait un double cursus scolaire dev/réseau avec des certifs Cisco.

Mais quand je vois vos discussions ici, les posts de Nraynaud, vos vidéos sur les maths, Flaie et Hepha sur les AoC, Masklinn qui connait tous les langages.. Ouais tout ça me déprime un peu. :(
C'est aussi pour ça qu'en ce moment je me mets à Rust/Go, je veux potasser plein de lacunes que j'ai en Maths, des algo que j'ai jamais implémenté ou chercher à comprendre. Ou bien même dans les structures de données. Car au final j'ai vu que du JS et du PHP et très vite fait du C/C# à l'école. Mais j'ai absolument aucune mémoire donc...

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-04-2022 à 16:57:43
n°2413909
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2022 à 17:03:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je sais que j'suis pas trop mauvais dans le web. J'ai bossé pour quelques boites, j'ai eu pas mal de clients, globalement on est content de moi dans mon taff. J'ai de bon retours de mes collègues aussi. Dans mon ancienne boite j'animais pas mal de Workshop et/ou lead sur quelques projets. Je fais énormément de veille pour ça et j'ai fait un double cursus scolaire dev/réseau avec des certifs Cisco.

Mais quand je vois vos discussions ici, les posts de Nraynaud, vos vidéos sur les maths, Flaie et Hepha sur les AoC, Masklinn qui connait tous les langages.. Ouais tout ça me déprime un peu parfois. :(
C'est aussi pour ça qu'en ce moment je me mets à Rust/Go, je veux potasser plein de lacunes que j'ai en Maths, des algo que j'ai jamais implémenté ou cherché à comprendre. Ou bien même dans les structures de données. Car au final j'ai vu que du JS et du PHP et très vite fait du C/C# à l'école. Mais j'ai absolument aucune mémoire donc...

Masklinn est un être à part, il est capable de t'expliquer comment et pourquoi un langage a été fait. Il fouille comme un rat le moindre détail dans un langage et arrive à bien t'expliquer.
Bon après ça c'était il y a 12 ou 15 ans (environ). Et une partie du topic m'a l'air comme ça.

Pour le syndrome de l'imposteur, on l'a tous je pense. Pour ma part quand je dois taper dans un autre langage, je me sens comme une merde, ou quand je dois déployer un truc dans un outils que je ne maîtrise pas. Mais un coup de google, un peu d'approfondissement et évidemment en essayant de comprendre ce que je fais. Je m'en sors et je suis plutôt content.

Je pense qu'on sort du syndrôme de l'imposteur quand on comprend ce qu'on a fait ou ce qu'on fait.  

Faire sans comprendre, ça ne donne pas envie, et ne fait pas plaisir.

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 17:03:00  profilanswer

n°2413910
ratibus
Posté le 03-04-2022 à 17:04:00  profilanswer

nraynaud : c'est comme ça qu'il faut faire des sous avec une CNC https://www.youtube.com/watch?v=XQxwnb6s1b4 :D

n°2413911
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2022 à 17:05:20  profilanswer

déja vu, y'a une heure :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413912
DDT
Few understand
Posté le 03-04-2022 à 17:05:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Masklinn est un être à part, il est capable de t'expliquer comment et pourquoi un langage a été mal fait. Il fouille comme un rat le moindre détail dans un langage et arrive à bien t'expliquer.

:o

---------------
click clack clunka thunk
n°2413913
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2022 à 17:08:01  profilanswer

ratibus a écrit :

nraynaud : c'est comme ça qu'il faut faire des sous avec une CNC https://www.youtube.com/watch?v=XQxwnb6s1b4 :D

Izzy Swan, ça fait un bail que j'avais pas regardé ses vidéos

---------------
Blablaté par Harko
n°2413914
masklinn
Posté le 03-04-2022 à 17:11:07  profilanswer

Ça dépend quand même vachement du but du langage, et d’un point de vue historique :o

Genre un langage ésotérique c’est pas vraiment fait pour être utilisable, donc tu vas pas en discuter de la même manière. Idem un language de 1990 v un langage de 2010 :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413915
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2022 à 17:12:15  profilanswer

leave ocaml alone  [:romano21]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 17:14:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Mais quand je vois vos discussions ici, les posts de Nraynaud, vos vidéos sur les maths, Flaie et Hepha sur les AoC, Masklinn qui connait tous les langages.. Ouais tout ça me déprime un peu. :(
C'est aussi pour ça qu'en ce moment je me mets à Rust/Go, je veux potasser plein de lacunes que j'ai en Maths, des algo que j'ai jamais implémenté ou chercher à comprendre. Ou bien même dans les structures de données. Car au final j'ai vu que du JS et du PHP et très vite fait du C/C# à l'école. Mais j'ai absolument aucune mémoire donc...

Ben vous avez de la chance. Moi je ressens cela constamment à des degrés divers depuis que j'ai switché entre la musique et le IT. Ça a commencé avec le support linux, ça a continué avec le dev et ça continue aujourd'hui dans le management. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°2413918
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 17:17:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

leave ocaml alone  [:romano21]

Multi core OCaml... c'est bon le futur est la, l'empire Français prêt à s'étendre comme à la bonne époque

n°2413921
Mackila
Posté le 03-04-2022 à 17:29:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben vous avez de la chance. Moi je ressens cela constamment à des degrés divers depuis que j'ai switché entre la musique et le IT. Ça a commencé avec le support linux, ça a continué avec le dev et ça continue aujourd'hui dans le management. [:spamafote]

Tu jouais de quoi ?

n°2413922
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2022 à 17:35:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Multi core OCaml... c'est bon le futur est la, l'empire Français prêt à s'étendre comme à la bonne époque

On va retrouver notre gloire, comme quand on dominait avec le Minitel !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413923
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 17:35:26  profilanswer

Perso c'est pas en musique que j'aurai un jour le syndrome de l'imposteur je suis toujours un bon à rien avec mes 2 guitares et mon piano :lol:

n°2413924
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 17:35:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

On va retrouver notre gloire, comme quand on dominait avec le Minitel !

BAISE OUAIS !

n°2413927
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-04-2022 à 18:08:53  profilanswer

hum, je trouve pas de splitter Display port qui gère mieux que du 4K 120Hz

@Masklinn : tu penses qu'un truc genre MBP --> Dell G2 Dock --> HDMI 2.0 --> un écran avec un port HDMI 2.0 afficherait correctement du 4K 60Hz ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2413928
ratibus
Posté le 03-04-2022 à 18:09:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

déja vu, y'a une heure :o

Et du coup t'as lancé la prod ? :o

---------------
Mon blog
n°2413929
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2022 à 18:20:06  profilanswer

ratibus a écrit :

Et du coup t'as lancé la prod ? :o

J’essaye de pas me lancer dans les métiers répétitifs

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413930
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 18:51:38  profilanswer

Mackila a écrit :

Tu jouais de quoi ?

PM

---------------
Expert en expertises
n°2413931
SekYo
Posté le 03-04-2022 à 18:56:01  profilanswer

Flaie a écrit :

Personnellement je ne me sens pas non plus soumis au syndrome de l'imposteur.

Kenshineuh a écrit :

Mais quand je vois vos discussions ici, les posts de Nraynaud, vos vidéos sur les maths, Flaie et Hepha sur les AoC, Masklinn qui connait tous les langages..

J'aurais pas dit mieux :o
Tu fais partie des quelques personnes sur le topic qui a, en dev en tous cas, le moins de raisons d'avoir ce syndrome :D

Après je pense aussi que ce topic a un sacré biais de sélection et reflète assez loin le niveau moyen des devs; et si vous voulez soigner ça, faites juste du recrutement, sans premier filtre RH avant: vous allez vite mettre un fizzbuz (ou équivalent) en première étape du process parce que ça va vous faire prendre conscience de votre niveau par rapport à la grande majorité des devs :o

n°2413933
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 19:07:29  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu fais partie des quelques personnes sur le topic qui a, en dev en tous cas, le moins de raisons d'avoir ce syndrome :D

Après je pense aussi que ce topic a un sacré biais de sélection et reflète assez loin le niveau moyen des devs; et si vous voulez soigner ça, faites juste du recrutement, sans premier filtre RH avant: vous allez vite mettre un fizzbuz (ou équivalent) en première étape du process parce que ça va vous faire prendre conscience de votre niveau par rapport à la grande majorité des devs :o

HFR c'est l'élite des vieux briscards (et encore j'suis pas vieux).
Je me souviens y'a 10-15 ans je lisais quasi tous les topics de la catégorie prog + blabla, je suis pratiquement jamais intervenu car je ne me sentais pas légitime, je pensais même pas qu'on me répondrait  [:flaie:8]  

Pour le fizzbuzz oui, j'ai déjà tenté plein de choses pour faire passer des entretiens, mon dernier truc c'est une API REST en Java+Spring avec tests d'intégration déjà écrits, les 3/4 du code sont écrits y'a plus qu'à écrire l'implémentation.
Ok je connais le truc, mais je pense que j'implémenterais la totalité demandée en 30min pas plus, et quand je vois les gens galérer 10 minutes (de vraies minutes) juste à faire un find dans une liste (for + if, ou filter + findFirst), synchroniser un accès, supprimer un élément d'une liste (c'est vraiment arrivé), ou juste renvoyer un 404 je comprends pas comment ils font pour galérer alors qu'ils sont censé faire ça depuis des années [:flaie:5]  

J'ai d'autres exos un peu plus complexe pour juste voir si ils connaissent un minimum leurs structures de données, l'algo. Mais au final on les fait jamais car le niveau est hyper bas, je parle de candidats avec +10 ans XP qui seraient pas capable de faire plus loin que le jour 1 ou 2 d'AoC  [:flaie:5]  

Donc oui dans mes anciennes COGIP, on a plusieurs fois été "obligé" de prendre le moins mauvais juste parce qu'il nous fallait absolument des resources supplémentaires pour maintenir des projets ou en écrire des nouveaux.

Ici de tout ce que je lis le niveau de chacun des participants à l'air bien supérieur, because HFR [:flaie:10]

n°2413935
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-04-2022 à 19:13:33  profilanswer

SekYo a écrit :

+1

Travailler à Google c'est assez terrible pour le syndrome de l'imposteur, mais y faire passer des entretiens ça soigne. Le niveau des (certains) gars qui viennent sans broncher postuler ça rassure.

(Et aussi j'ai passé 6 ans à l'université, je me remémore mes anciens collègues quand j'ai des doutes.)

n°2413936
Kenshineuh
Posté le 03-04-2022 à 19:19:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

+1

Travailler à Google c'est assez terrible pour le syndrome de l'imposteur, mais y faire passer des entretiens ça soigne. Le niveau des (certains) gars qui viennent sans broncher postuler ça rassure.

(Et aussi j'ai passé 6 ans à l'université, je me remémore mes anciens collègues quand j'ai des doutes.)

Après y'a aussi des gens qui postulent juste pour se jauger non ?  

Perso ca m'amuserait de voir un peu à quoi ressemble un entretien par exemple.

n°2413937
masklinn
Posté le 03-04-2022 à 19:32:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

hum, je trouve pas de splitter Display port qui gère mieux que du 4K 120Hz

@Masklinn : tu penses qu'un truc genre MBP --> Dell G2 Dock --> HDMI 2.0 --> un écran avec un port HDMI 2.0 afficherait correctement du 4K 60Hz ?

Aucune idée et les écrans c’est moyen mon truc. Mais c’est quoi le use-case? Tu veux changer ton setup?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2022 à 19:32:45

---------------
n°2413938
hephaestos
Posté le 03-04-2022 à 19:50:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je crois pas que ce soit l'idée. Ce qui se passe avec les mauvais c'est qu'on passe 3/4h à péniblement faire l'exercice d'échauffement, du coup ils font quand même un truc. Pour voir comment se passe un entretien normal il faut avoir un minimum de niveau, et j'imagine que ceux qui sont dans cette optique se documentent un minimum avant...

Là c'est des gens qui ne se rendent simplement pas compte qu'ils sont pas bien forts.

n°2413939
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 19:52:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est clair !

Sans fausse modestie, aucune, je suis pas sur que j'arriverais à les passer ces entretiens pour une boite de ce calibre où j'adorerais bosser (et donc les enjeux sont gros, et la déception énorme si pas pris), je serais probablement trop stressé pour réfléchir correctement et montrer mon potentiel.

Y'a un monde entre ça et se lever à 6h du mat pour faire de l'advent of code en décembre tranquille en peignoir chez soi  [:atropos]

n°2413940
Kenshineuh
Posté le 03-04-2022 à 19:53:43  profilanswer

Oui vu comme ça. Y'avait le bouquin Cracking the Coding Interview j'crois pour se préparer. J'ai pas encore lu.

n°2413941
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 19:56:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui vu comme ça. Y'avait le bouquin Cracking the Coding Interview j'crois pour se préparer. J'ai pas encore lu.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079b8024ec504ba69c.md.jpg

:o

Pas fini, je potasserai à fond le jour où je me lancerai vraiment pour bosser chez G.

Mais effectivement un collègue qui était bon mais pas foufou l'a potassé 3 mois non stop, maintenant il bosse chez Amazon, et il a bien level up depuis.

Message édité par Flaie le 03-04-2022 à 19:58:12
n°2413942
Kenshineuh
Posté le 03-04-2022 à 20:10:17  profilanswer

Et en plus il double flex avec la rolex. :o

n°2413943
Flaie
Posté le 03-04-2022 à 20:25:40  profilanswer

C'est effectivement un bracelet oysterflex

n°2413944
ratibus
Posté le 03-04-2022 à 20:49:53  profilanswer

SekYo a écrit :

[:orly2]  :D

Les fois où j'ai eu des doutes (surtout en commençant un nouveau taff, mais avec l'âge, je sais que c'est une période transitoire donc je ne m'inquiète plus), je me suis rappelé de ma journée défense et citoyenneté :o

Là sur notre projet de changement de lieu de vie, j'interagis avec des gens de différentes professions (que je ne côtoie pas dans mon quotidien habituel jusqu'à présent).
Et bien ça me rassure sur mes compétences et mon efficacité professionnelles :D
Quand je vois le menuisier qui met 1 mois à m'envoyer un devis pour un garde corps de terrasse à 21k€ (lol) avec une description du projet de 10 lignes et un croquis fait main digne d'un élève de CE2, ça va par exemple :D
Quand je vois que les notaires mettent + de 10 jours (et encore c'est pas encore fini :D) pour caler une date de vente avec les vendeurs et qu'on n'a toujours pas la date, ça va aussi :o
Des exemples comme ça j'en ai à la pelle et dans mon XP pro (pour revenir à des métiers proches du mien), j'ai vu des trucs tellement incroyables sur des projets que j'ai de quoi me rassurer  :sol:  
Du coup je lis les posts de Nico avec admiration, ceux de masklinn avec circonspection, les performances à l'AoC de certains et les compétences en UI d'Harko avec jalousie :o (j'ai pas cité toutes les personnes du topic non plus, no offense :o).

n°2413945
hephaestos
Posté le 03-04-2022 à 20:50:04  profilanswer

Flaie a écrit :

je suis pas sur que j'arriverais à les passer ces entretiens pour une boite de ce calibre  

Lol

n°2413948
hephaestos
Posté le 03-04-2022 à 21:03:40  profilanswer

Flaie a écrit :

je serais probablement trop stressé pour réfléchir correctement et montrer mon potentiel.

Pour répondre à ce point en particulier, en tant que candidat j'avais trouvé les entretiens Google parmi les moins stressants, et les plus agréables. Le fait d'être avec un autre ingénieur, qui ne prend pas directement de décision, et avec qui on ne parle que de technique pendant tout l'entretien pour ma part ça me faisait rapidement oublier le stress et les enjeux.

Après ça joue dans le fait que la barre est nettement moins haute que certains s'imaginent, on prend en compte le stress (mais bon c'est sensé être compensé par la préparation).

n°2413949
Plam
Bear Metal
Posté le 03-04-2022 à 21:05:59  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai perdu mon quote , mais pour faire court : yell juge de manière sévère son travail.
Source : j'aime bien bosser avec lui :) et je suis confiant pour l'avenir

Et je confirme, passer du front au comptage de bit dans des vmdk se fait, une fois passé le choc culturel :fou:

Très sévère même, perso j'suis ultra content de pouvoir bosser avec ! (mais genre niveau "soulagement" d'avoir du renfort de gens compétents dans l'équipe)

Message édité par Plam le 03-04-2022 à 21:06:15

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24673  24674  24675  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)