| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 19:30:19 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Par contre sur des mandats plus risqués il y a beaucoup d'actions. Je viens de perdre 15% en 1 mois : https://www.boursorama.com/bourse/o [...] P0000WBQN/
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-03-2022 à 19:46:33 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est de l'auto construction, y'a pas de contraintes induites en soi. C'est juste la proprio qui est pas très réactive (pour diverses raisons, je vais pas rentrer dans les détails). Genre 6 mois entre l'offre d'achat et le compromis.
C'est ce qu'on c'était dit aussi au départ mais apparement leur setting "prudent" inclus des trucs pas très prudents.
Define court termes? Pour précision on a pas ouvert l'AV juste pour y caler nos économies, on a basculé l'argent dessus parce que en gros selon les conseils de notre interlocuteur:
c.f plus haut. On s'attend à beaucoup de back and forth avec la mairie sans parler de la priorio pas très réactive.
Bah bizarrement quand tu cales un rdv avec un soit disant expert t'es relativement confiant.
Dis plusieurs fois, setting prudent.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 10-03-2022 à 20:17:11 |
Je parlais pas d'ici, sinon j'aurais pas mis "soit disant"
Holy fuck. Mais bon, on va pas prendre le risque d'attendre pour voir si ça remonte --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Y'a pas de PLU, donc effectivement c'est le RNU qui s'applique. Par contre la maire nous a dit qu'elle forwardait le zoning à la pref, mais ça ne concerne que l'implémentation de la maison pas le reste.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 20:55:12 ![]() ![]() |
ratibus |
|
gfive |
Tu l'auras avant Harko Il y a pas des offres "on te file une box 4G jusqu'à l'éligibilité ? Niveau ADSL et 4 G tu sais ce que tu as? Sinon tu peux aussi regarder sur le site de l'ARCEP, mais j'imagine que tu y est déjà allé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 10-03-2022 à 21:04:41 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
L'inconvénient c'est que je vois la tronche de mes collègues en HD lors des visios |
ratibus |
|
Mackila |
|
Normalement c'est la ville, mais j'ai des hérissons dans mes jardins et j'ai vu un renard au milieu de la route en haut de chez moi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Joyeux anniversaire alt --------------- |
Flaie | Joyeux altniversaire |
koskoz They see me trollin they hatin |
Kenshineuh | Altppy birthday |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | alt'ienne ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive | Bon anniversaire, et bon match ce soir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon --------------- :o |
___alt | Merci, merci. Les 40 balais se rapprochent... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon annif altéraque --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon anniv' |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rokhlan |
|
el_barbone too old for this shit ... | nanniv alt --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |