| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:16:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
edit: "Durée d'assurance en trimestres Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-03-2022 à 09:33:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
Flaie |
|
rokhlan | Du coup je suis allé vérifier sur mon compte.
|
nraynaud lol | psychiatre à 160€ :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 10:08:31 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Vous allez sur quel site pour simuler votre retraite ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
rokhlan |
|
1331€ par mois (pour moi). La-dessus, la CIPAV, c'est tema la taille du rat avec un cumul de 289€ depuis que je suis indép (ça fait presque 7 ans maintenant). https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2405638 Faut pas attendre 50 ans pour vous pencher sur le calcul de votre retraite, les gars. Surtout qu'ils font volontiers des erreurs, sachant qu'il n'y a que nous que ça impacte. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-03-2022 à 11:22:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-03-2022 à 11:23:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Bon, va falloir bosser tard, mais ça passe.
Message cité 5 fois Message édité par ___alt le 07-03-2022 à 11:38:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Même estimation sauf que ton net correspond à mon brut Message édité par Ydalb le 07-03-2022 à 11:55:30 --------------- :o |
skeye |
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 07-03-2022 à 12:01:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Après, je me suis jamais pris de bombe thermonucléaire dans la tronche, je suis pas un expert... |
gfive |
Bordel!! Au passage vu que tu refais la couverture, ne fais pas l'économie du pare-pluie --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je vais devoir bosser jusqu'à 68 ans, j'ai un trou d'un an dans la raquette.
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
Si on ici update sur l'incendie des voisins : c'est probablement la prise du congélateur et pas la wallbox de la Tesla qui a déclenché le feu. Et les panneaux de clôture en bois a moins d'un m mais pas au contact des flammes n'ont rien... Bois > plastique --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |