Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24569  24570  24571  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2409201
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2022 à 17:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 151867.jpg
Je viens de découvrir qu’on peut enlever la porte sur nos 2 fours, c’est généralisé ???

J'ai la même chose sur un four qui a dix ans

ratibus a écrit :

Ouais mais c'est un peu petit et c'est pas vendu avec le personnel de maison :o

Y a ça qui est apparu ces derniers jours : https://www.guy-hoquet.com/achat-ve [...] 90-1350513
Ca coche beaucoup de cases.

Ah tu sors enfin du style ancien moisi [:huit]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 17:16:21  profilanswer

n°2409202
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-02-2022 à 17:43:29  profilanswer

flo850 a écrit :

Test de marche (un test d'effort léger) réussi : aucun symptôme
Je m'y attendais, mais ça confirme que l'hypertension pulmonaire devrait pouvoir être maîtrisée sans trop impacter la qualité de vie de Raphaël

[:jarodreu] !!!
bonne nouvelle

SekYo a écrit :

Si c'est régulier, j'en parlerai quand même à un généraliste qui, en fonction de ton état général de santé et de ton âge, pourra demander un petit electro à un cardiologue, voir un test d'effort, c'est assez rapide à faire. Même si il ne trouve rien (ce qui est au final plutôt rassurant :o), ça permet d'écarter une cause importante.
J'ai globalement des douleurs un peu proche depuis mon Covid de mars 2020, et je me suis limite fait engueuler par le médecin d'avoir attendu plus d'un an pour lui en parler :D (bon moi c'était assez irrégulier)

+1 : une électrocardiogramme c'est ultra con à faire, et le test d'effort ça s'organise très facilement, et ça dit pas mal de chose (et ils ont les moyens de faire parler ton coeur, le vélo d'effort qui durcit l'effort toutes les 30 secondes alors que tu dois maintenir une vitesse constante, c'est comme du Luc Léger : ça crame très fort

ratibus a écrit :

Ouais mais c'est un peu petit et c'est pas vendu avec le personnel de maison :o

Y a ça qui est apparu ces derniers jours : https://www.guy-hoquet.com/achat-ve [...] 90-1350513
Ca coche beaucoup de cases.

c'est chouette, la piscine déboite, et dans le lot tu peux espérer vivre dehors une bonne partie de l'année

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 07-02-2022 à 17:46:27

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2409203
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-02-2022 à 18:17:31  profilanswer

Les OuiGo, ces trains de cassos...

Les parents qui laissent leur gosses courir et crier partout, les gens qui portent mal ou pas leur masque, ceux qui passent leurs appels téléphoniques à leur place, ceux qui s'en vont s'en emporter leurs déchets, etc... [:natas]

Mention spéciale pour la connasse sans masque assise en face d'une personne âgée.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 07-02-2022 à 18:19:23

---------------
Twitter
n°2409206
___alt
Posté le 07-02-2022 à 18:32:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Les OuiGo, ces trains de cassos...

Les parents qui laissent leur gosses courir et crier partout, les gens qui portent mal ou pas leur masque, ceux qui passent leurs appels téléphoniques à leur place, ceux qui s'en vont s'en emporter leurs déchets, etc... [:natas]

Mention spéciale pour la connasse sans masque assise en face d'une personne âgée.

<Dion>
A quoi tu t'attendais dans le PauvreGV ?
</Dion>

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2409207
ratibus
Posté le 07-02-2022 à 18:37:37  profilanswer

gfive a écrit :

ah oui, très sympa effectivement!

(bon, y'a le problème de la chaudière à fioul à virer, mais sinon c'est chouette)

Chaudière de 2006 (date de la construction de la maison). Ca dure combien de temps ?
Faut compter combien pour un remplacement, sachant que c'est chauffage au sol partout et que le proprio actuel paie 1000€ / an de chauffage (c'est visiblement très bien isolé, maison construite par un maçon qui a revendu 300k€ la maison au proprio actuel qui a ajouté la piscine) ?

Dion a écrit :

:d

Jubijub a écrit :

c'est chouette, la piscine déboite, et dans le lot tu peux espérer vivre dehors une bonne partie de l'année

:jap:

Le proprio tente de vendre en direct au même prix que via l'agence :d

---------------
Mon blog
n°2409209
beel1
Posté le 07-02-2022 à 18:42:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai toujours vu ça oui (pratique pour nettoyer d'ailleurs)

This
Ca évite de faire connaissance avec le système de compensation du poids de la porte si elle est mal coincée quand on déclipe une vitre :D

n°2409210
beel1
Posté le 07-02-2022 à 18:44:49  profilanswer

mechkurt a écrit :

Je sais que c'est pas Doctissimo ici mais vu le ratio de Geek /angoissé ça parlera ptet a quelqu'un...

J'ai régulièrement des douleurs de poitrine (parfois ciblé sur le cœur, genre poignard, parfois ça irradie plus large genre la cage thoracique dans un étau).
Pour moi c'est psychosomatique, du type crise d'angoisse due à mon état semi dépressif, mais faudrait ptet quand même que je vois un cardiologue non ?

Samedi ça me la fait une bonne partie de l'après midi et même si c'était pas forcément un jour ou j'étais au top moralement, ça correspondait aussi à un don de de 800ml de plasma le matin donc ptet que la sous-tension à put influer...

...et du coups ce serait ptet pas que dans la tête. [:ninja c3]

Ca peut être un problème de dos aussi

n°2409211
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2022 à 19:15:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Chaudière de 2006 (date de la construction de la maison). Ca dure combien de temps ?

Je présume que c’est plus pour une question de pollution, efficacité, ou légalité horizon 2028 que de crainte de casse?

Une bonne chaudière bien entretenue ça tient 20-25 normalement, mais tu peux vouloir la remplacer avant parce-que l’efficacité est pas top par exemple, ou sur la fin elle peut commencer à avoir des difficultés (surtout fioul).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2409212
gfive
Posté le 07-02-2022 à 19:16:46  profilanswer

ratibus a écrit :

Faut compter combien pour un remplacement, sachant que c'est chauffage au sol partout et que le proprio actuel paie 1000€ / an de chauffage (c'est visiblement très bien isolé, maison construite par un maçon qui a revendu 300k€ la maison au proprio actuel qui a ajouté la piscine) ?

Bah ça va être interdit (a la pose et au remplacement aussi... Je crois que même certaines réparations lourdes vont être interdites pour obliger à changer)

Mais tu as du bol si c'est un chauffage au sol moderne : tu peux la remplacer sans travaux importants donc ça peut attendre qu'elle meure

Mais a ta place je ferais un devis pour une chaudière à pellets avec du crédit d'impôt a la clé.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2409216
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-02-2022 à 20:08:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Si bon entretien, régulier et fait correctement avec remplacement des pièces d'usure ... Tu peux compter 20 a 30 ans.
La chaudière à gaz chez mes parents à tenu 31 ans.

Message édité par el_barbone le 07-02-2022 à 20:09:49

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 20:08:31  profilanswer

n°2409217
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-02-2022 à 20:23:35  profilanswer

Dion a écrit :

Ouais, pis la salle de bain jaune c'est tellement plus moderne [:dawa]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2409220
ratibus
Posté le 07-02-2022 à 20:47:49  profilanswer

Merci pour les retours :jap:

Pour info elle est là :  44.377236 , 1.466662

Message édité par ratibus le 07-02-2022 à 20:48:56

---------------
Mon blog
n°2409222
R3g
Posté le 07-02-2022 à 21:07:24  profilanswer

Sinon l'enterrement de belle-maman c'était très émouvant. Il y avait toute la famille (nombreuse), beaucoup d'amis et de voisins, et même son ancien médecin de famille aujourd'hui en retraite. Devinez quel mot on n'arrive pas à déchiffrer dans le registre de condoléances ?

---------------
n°2409223
Kenshineuh
Posté le 07-02-2022 à 21:13:23  profilanswer

Pour ceux qui cherchent une alternative à Gmail et Gdrive etc.  
Infomaniak vient de up le stockage, bien comme il faut. :o

https://www.infomaniak.com/fr/cloud-gratuit

n°2409224
flo850
moi je
Posté le 07-02-2022 à 21:32:55  profilanswer

R3g a écrit :

Sinon l'enterrement de belle-maman c'était très émouvant. Il y avait toute la famille (nombreuse), beaucoup d'amis et de voisins, et même son ancien médecin de famille aujourd'hui en retraite. Devinez quel mot on n'arrive pas à déchiffrer dans le registre de condoléances ?

Et vous comment ça va dans tout ça ? Les enfants, ta femme et bien sur toi ?

Je suis convaincu qu'un bel enterrement, qui correspond à la vie du défunt aide au travail de deuil

---------------

n°2409225
R3g
Posté le 07-02-2022 à 21:37:46  profilanswer

flo850 a écrit :

Et vous comment ça va dans tout ça ? Les enfants, ta femme et bien sur toi ?

Je suis convaincu qu'un bel enterrement, qui correspond à la vie du défunt aide au travail de deuil

Pour ma femme on va pas se mentir, ce sera dur et long :o Les gamins ont l’air de gérer mais j’attend un peu le deuxième effet kiss cool chez le petit. Moi je suis moins impliqué, mais la journée était chargée quand même…

---------------
n°2409227
flo850
moi je
Posté le 07-02-2022 à 22:53:25  profilanswer

Faut pas hésiter à prendre un support extérieur, comme un psychologue, ça peut aider et permettre de garder le meilleur, de continuer à grandir

---------------

n°2409228
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-02-2022 à 22:59:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Effectivement, ça a l'air pas mal.
Sans avoir creusé plus, je valide.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2409230
___alt
Posté le 07-02-2022 à 23:41:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'étais chez eux à l'époque où je payais un hébergement, j'aimais bien.
Et c'est Suisse je crois, non ?

---------------
n°2409231
Kenshineuh
Posté le 07-02-2022 à 23:51:18  profilanswer

Ouaip c’est Suisse. Ca marche très bien de mon côté aussi et ils ont une offre complète avec des domaines, des instances Cloud pour héberger du softs ou ce qu’on veut. J’y suis depuis quelques temps mnt. J’ai un pote qui bosse là bas donc il me vante souvent le service. L’offre drive gratuite était un peu légère en capacité, le up fait plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-02-2022 à 23:52:01
n°2409235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2022 à 05:49:45  profilanswer

Les JO d'hiver à Pékin

https://pbs.twimg.com/media/FLDC8oqVgAIflaW?format=jpg&name=large

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/Big_Air_Shougang_%2820220207093457%29.jpg

Ca fait rêver.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 08-02-2022 à 06:20:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2409236
gfive
Posté le 08-02-2022 à 06:22:34  profilanswer

Euh.. c'est a Dubaï, much.

Pékin c'était en 2008.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 08-02-2022 à 06:23:05

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2409237
rokhlan
Posté le 08-02-2022 à 06:28:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:bien]  

Je viens de créer un compte gratuit pour tester.

n°2409238
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2022 à 07:07:39  profilanswer

gfive a écrit :

Pékin c'était en 2008.

Euh, quoi ? Tu es fatigué ? [:a por la undecima:3]

Message édité par el muchacho le 08-02-2022 à 07:08:38

---------------
n°2409239
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2022 à 07:14:28  profilanswer

Le réseau social favori des boomers a fait un joli plongeon mardi dernier suite aux résultats annoncés: -230 milliards en une journée !

Le métaverse a du mal à séduire les foules, on dirait. Il paraît que Zuck était en pleurs, pauvre bout de chou.

---------------
n°2409240
ratibus
Posté le 08-02-2022 à 07:28:19  profilanswer

gfive a écrit :

Pékin c'était en 2008.

:d

---------------
Mon blog
n°2409242
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2022 à 08:00:38  profilanswer

gfive a écrit :

Pékin c'était en 2008.

Putain t'es con, j'ai vraiment cru que t'étais sérieux.  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
n°2409243
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-02-2022 à 08:09:40  profilanswer

C'est marrant je l'ai en ce moment même sous les yeux je me suis fait la même réflexion [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2409246
SekYo
Posté le 08-02-2022 à 10:05:52  profilanswer

Vous pouvez ajouter la Coupe du Monde au Qatar à la liste des aberrations.

n°2409247
masklinn
Posté le 08-02-2022 à 10:08:46  profilanswer

TIL: aux US les gaziers paient les influenceurs pour dire que cuisiner au gaz c’est vraiment cool #parcequenaturellement

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2409248
masklinn
Posté le 08-02-2022 à 10:09:41  profilanswer

SekYo a écrit :

#taistoietcreuse

---------------
n°2409249
nraynaud
lol
Posté le 08-02-2022 à 10:09:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

allez, la psychiatre a encore annulé le prochain rendez-vous.  
Je lui ai envoyé une longue complainte larmoyante pour quémander des amphèt's, j'ai entendu dire qu'ils adorent les junkies.

ou elle est pas jouasse.
Elle est aussi pas en bonne santé, vu les délais en psychatrie, il faut que je prenne rendez-vous avec un autre psychiatre maintenant si jamais elle y passe dans un an.

Je persiste à croire qu'un petit mot expliquant que le cabinet ferme en urgence, et jusqu'à quand, est une pratique professionnelle minimale. L'autre pratique qui consiste à demander à l'assistante de re-programmer tout les rendez-vous par ordre d'urgence est peut-être un pas trop grande pour quelqu'un qui clique "annuler" en masse sur doctolib.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2409250
DDT
Few understand
Posté le 08-02-2022 à 10:14:23  profilanswer

masklinn a écrit :

TIL: aux US les gaziers paient les influenceurs pour dire que cuisiner au gaz c’est vraiment cool #parcequenaturellement

Par opposition aux sources d'énergie non-naturelles? [:petrus75]

---------------
click clack clunka thunk
n°2409251
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-02-2022 à 10:39:38  profilanswer

ben quoi, une aciérie en fond, je trouve ça classe [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2409252
nraynaud
lol
Posté le 08-02-2022 à 10:46:34  profilanswer

je sais pas si vous avez remarqué, mais le gaz a pas la même odeur en France et aux US, je soupçonne qu'ils utilisent pas le même parfum.

edit: rabbit hole
https://www.gazprom-energy.fr/gazma [...] z-comment/
https://www.gasodorizer.com/gas-odorization-history/

Message édité par nraynaud le 08-02-2022 à 10:52:31

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2409254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2022 à 11:05:20  profilanswer

SekYo a écrit :

Là, avec l'esclavage des gens qui bossent pour construire les infrastructures avec confisacation des passworts et autres joyeusetés, on est encore à un autre level.  
Faut juste boycotter ces jeux. Si ces jeux existent, c'est parce que les gens n'ont aucune conscience politique et les regardent. :/

---------------
Expert en expertises
n°2409255
___alt
Posté le 08-02-2022 à 11:15:26  profilanswer

Le boycott populaire, ça peut marcher, mais c'est leeeeeeeeent à produire un changement. Et chaque fois qu'une nation plus acceptable héberge une compétition, tu reviens en arrière.

Les états devraient être le moteur principal de la contestation, au moins sur le plan diplomatique, si ce n'est sportif. Glucksmann l'a bien expliqué hier sur France 5.

---------------
n°2409256
beel1
Posté le 08-02-2022 à 12:14:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je persiste à croire qu'un petit mot expliquant que le cabinet ferme en urgence, et jusqu'à quand, est une pratique professionnelle minimale. L'autre pratique qui consiste à demander à l'assistante de re-programmer tout les rendez-vous par ordre d'urgence est peut-être un pas trop grande pour quelqu'un qui clique "annuler" en masse sur doctolib.

Je me rappelle d'une affiche dans la salle d'attente d'un gé ici (l'un des seul du département qui fasse une attestation à la con aux soignants pour l'ARS) : "pour répondre à la rumeur selon laquelle je prendrais ma retraite l'an prochain : NON, j'ai encore de nombreuses années à pratiquer"

L'année suivante : *pars en retraite* [:marc]

Ah et le pédiatre : annule le rdv doctolib la semaine avant. Reprise d'un rdv au plus tôt (3 mois plus tard). 1 semaine avant idem annulation. etc pendant quasi 1 an jusqu'à ce qu'une nouvelle pédiatre s'installe et prenne des nouveaux patients. On lui en parle : "ah lui c'est pas dit qu'il pratique à nouveau un jour :/ " woké [:pingouino]

n°2409257
nraynaud
lol
Posté le 08-02-2022 à 12:21:18  profilanswer

beel1 a écrit :

Je me rappelle d'une affiche dans la salle d'attente d'un gé ici (l'un des seul du département qui fasse une attestation à la con aux soignants pour l'ARS) : "pour répondre à la rumeur selon laquelle je prendrais ma retraite l'an prochain : NON, j'ai encore de nombreuses années à pratiquer"

Ah et le pédiatre : annule le rdv doctolib la semaine avant. Reprise d'un rdv au plus tôt (3 mois plus tard). 1 semaine avant idem annulation. etc pendant quasi 1 an jusqu'à ce qu'une nouvelle pédiatre s'installe et prenne des nouveaux patients. On lui en parle : "ah lui c'est pas dit qu'il pratique à nouveau un jour :/ " woké [:pingouino]

[:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2409258
masklinn
Posté le 08-02-2022 à 12:50:13  profilanswer

beel1 a écrit :

Wtf [:pingouino]

---------------
n°2409261
beel1
Posté le 08-02-2022 à 13:01:44  profilanswer

beel1 a écrit :

j'ai pas trouvé ce que je voulais mais je suis tombé sur ça
https://www.larep.fr/saint-pryve-sa [...] _14033214/
je le garde pour plus tard sait-on jamais [:slackerbitch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24569  24570  24571  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)