| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 17:16:21 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-02-2022 à 17:46:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Les OuiGo, ces trains de cassos... Les parents qui laissent leur gosses courir et crier partout, les gens qui portent mal ou pas leur masque, ceux qui passent leurs appels téléphoniques à leur place, ceux qui s'en vont s'en emporter leurs déchets, etc... Mention spéciale pour la connasse sans masque assise en face d'une personne âgée. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-02-2022 à 18:19:23 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Bah ça va être interdit (a la pose et au remplacement aussi... Je crois que même certaines réparations lourdes vont être interdites pour obliger à changer) Mais tu as du bol si c'est un chauffage au sol moderne : tu peux la remplacer sans travaux importants donc ça peut attendre qu'elle meure Mais a ta place je ferais un devis pour une chaudière à pellets avec du crédit d'impôt a la clé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
Si bon entretien, régulier et fait correctement avec remplacement des pièces d'usure ... Tu peux compter 20 a 30 ans. Message édité par el_barbone le 07-02-2022 à 20:09:49 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 20:08:31 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus | Merci pour les retours Message édité par ratibus le 07-02-2022 à 20:48:56 --------------- Mon blog |
Kenshineuh | Pour ceux qui cherchent une alternative à Gmail et Gdrive etc. |
flo850 moi je |
Je suis convaincu qu'un bel enterrement, qui correspond à la vie du défunt aide au travail de deuil --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Faut pas hésiter à prendre un support extérieur, comme un psychologue, ça peut aider et permettre de garder le meilleur, de continuer à grandir --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Ouaip c’est Suisse. Ca marche très bien de mon côté aussi et ils ont une offre complète avec des domaines, des instances Cloud pour héberger du softs ou ce qu’on veut. J’y suis depuis quelques temps mnt. J’ai un pote qui bosse là bas donc il me vante souvent le service. L’offre drive gratuite était un peu légère en capacité, le up fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-02-2022 à 23:52:01 |
el muchacho Comfortably Numb | Les JO d'hiver à Pékin
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 08-02-2022 à 06:20:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Euh.. c'est a Dubaï, much. Pékin c'était en 2008. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 08-02-2022 à 06:23:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-02-2022 à 07:08:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le réseau social favori des boomers a fait un joli plongeon mardi dernier suite aux résultats annoncés: -230 milliards en une journée !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est marrant je l'ai en ce moment même sous les yeux je me suis fait la même réflexion --------------- |
SekYo |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | je sais pas si vous avez remarqué, mais le gaz a pas la même odeur en France et aux US, je soupçonne qu'ils utilisent pas le même parfum. edit: rabbit hole Message édité par nraynaud le 08-02-2022 à 10:52:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |