| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeRiton |
|
koskoz They see me trollin they hatin | https://blockworks.co/in-second-lar [...] 20m-ether/ Message édité par koskoz le 03-02-2022 à 10:29:29 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:36:45 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2022 à 11:04:05 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
PHP Message édité par koskoz le 03-02-2022 à 11:26:56 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-02-2022 à 11:53:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Sympa pour le thésard que son nom n'ait pas été retenu alors qu'il a fait le boulot. Sinon, rien de tel que de devoir "implémenter" un client SFTP et FTPS (enfin pas vraiment, juste utiliser les libs qui le font) pour être obligé de comprendre comment fonctionne la crypto asymétrique dans SSH. Si ça intéresse quelqu'un que je fasse un "explain like I'm 5" ici, il suffit de demander. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-02-2022 à 14:50:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-02-2022 à 16:19:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Oui elle est connu aussi. On les voit absolument à toutes les confs. La drama c'est un mec se plaignant qu'on voyait TOUJOURS le même groupe de 10/20 personnes à toutes les confs. Alors que lui se faisait cancel alors qu'il apportait des sujets techniques et pas des getting started de merde. Message édité par Kenshineuh le 03-02-2022 à 16:46:28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Les sujets des confs m'attirent effectivement de moins en moins. C'est bien résumé : "des sujets techniques et pas des getting started de merde". --------------- |
Kenshineuh | J'ai retrouvé : C'est parti de ça : https://twitter.com/guilhemlettron/ [...] 8314715143 https://twitter.com/k33g_org/status/1476464026238476288 Je vous laisse regarder les réponses d'un peu tlm. Mais c'est chiant de remonter les comptes au ~30 décembre. Edit: mention spéciale à ce tweet Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-02-2022 à 16:55:06 |
Dion Acceuil | 2 quotes et 6 likes ça fait étrange comme point de départ pour un "drama" --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | est ce qu'il y a des gens qui ont molotov TV ? pour m'enregistrer un truc ce soir ( le BTS unplugged sur MTV ) ? --------------- |
___alt | Le PEA qui fait +16% sur 2021 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |