| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 10:42:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol | et souvenez-vous que l'excellence de nos grand-parents a conduit au minitel, c'est quand même pas rien ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
C'est une suite qui chie sur l'idée de faire une suite. --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:09:51 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2022 à 11:35:30 --------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Anonymouse |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 31-01-2022 à 12:14:29 |
--------------- Expert en expertises |
Flaie | Quand Luc Ferry passe à la TV pour expliquer que les maths ça sert à rien dans la vie de tous les jours, et que même Cédric Vilani n'est pas capable d'expliquer clairement pourquoi c'est faux, ça n'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 31-01-2022 à 12:09:32 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois pas non plus pourquoi le bac est le point d'ancrage de tout.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | On n'a jamais trop de profs de sport --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Parce que ça différencie les casos du reste. |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 31-01-2022 à 13:24:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Dans mon monde , qui vit en France , qui a une femme enseignante dans un quartier difficile, les cas que tu décris existent , et la solution qui marche est d'accompagner les familles, de régler les problèmes : assistante sociale , ménage, aides financières, aides aux devoirs, accompagné medical / paramédical "clé en main" pour ne pas que les enfants subissent la barrière de la langue Oui ça coûte cher, ça ne réussi pas à 100% , mais ça permet de remettre toute la famille en route, tout en conservant quand c'est possible les liens familiaux et culturels
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |