| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 22:36:34 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh | https://twitter.com/scipionista/sta [...] 54691?s=21
|
Flaie |
|
___alt |
C'est une critique de caricature des propositions des verts plutôt. Qu'on soit pas d'accord avec certaines orientations ça se conçoit, mais c'est pas en reprenant à son compte la représentation outrancière qui est faite de certaines positions écolos raisonnables (e.g. réduire la conso de viande) qu'on va avancer. (accessoirement les gens qui pensent que la cuisine végé/végane c'est fade sont des gens qui ne savent pas cuisiner
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2022 à 23:31:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:14:11 ![]() ![]() |
Mackila |
|
flo850 moi je |
en quoi c'est contradictoire ? en quoi c'est polémique ? ça vaut le coup d'aller taper sur un candidat qui va faire 2%, qui par ailleurs à d'autres propositions qui tiennent la route ? Non, faisons le passer pour un connard, forçons le a utilsier son temps de parole pour se justifier d'un micro détail edit 2 : j'ai l'impression que les candidats de gauche ne sont jamais assez inclusifs, bienveillant toussa toussa Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 13-01-2022 à 00:23:17 --------------- |
___alt |
___alt |
flo850 moi je | comment tu peux quoter "c'est de permettre aux Français d'y avoir accès" et partir dans un discours sur le fait qu'il a dit qu'il ne ferait rien pour le rendre accessible ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-01-2022 à 01:00:41 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bref, je sais pas ce que je vais voter.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ça veut dire que... Tu envisages un vote utile pour Pécresse ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 13-01-2022 à 08:49:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Sinon moi je voterai Hidalgo pour que le salaire de ma femme double. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Mais avec le passage aux 32 heures cela va lui faire beaucoup de boulot en plus... --------------- It is not called show art |
Message édité par R3g le 13-01-2022 à 08:36:50 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Ouais, comme d'habitude quoi
Je discutais avec le p.atron de GfiveCorp Bordeaux la semaine dernière à propos de nos futurs locaux, il me disait qu'ils étaient obligés de le freiner un peu. Genre la pistoche dans les locaux, ok ça claque, mais ça sert pas à grand chose parce que les gens n'iront pas entre collègues (et en plus il y aura une piscine toute neuve à 500 mètres) Bon par contre j'ai dit que le terrain de basket sur le toit c'était pas négociable. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-01-2022 à 08:45:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mais il est vrai que la gauche meurt car il n'y a plus de porteur d'idées. Le dernier intellectuel de gauche ayant une influence internationale, c'est Chomsky, et on s'attend à ce qu'il mette l'arme... à gauche dans pas longtemps. Mais en France ? Y'a plus personne.
Message édité par el muchacho le 13-01-2022 à 09:06:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
flo850 moi je |
Tout est ramené aux points de contacts avec les sujets qui te sont chers et sur lequel tu as des certitudes. Tu prêtes une intention (c'est pour faire chier les écolos) et tu déroules . Faut arrêter d'exiger la perfection, il y aura un élu à l'issue du vote, et chier sur les rares candidats alternatifs en utilisant des points de détails de leur programme renforce les candidats mainstream ET ceux qui se torchent le cul avec la démocratie Je ne voterai pas écolos, leurs prises de position sur le nucléaire ou les vaccins ont trop d'impact. Et là je n'elabore: c'est dans leur programme et dans leurs actes des dernières semaines --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |