Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24502  24503  24504  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2406192
Kenshineuh
Posté le 08-01-2022 à 18:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de Switch, ca fait un an que la mienne me sert pas. Va falloir que je pense à la revendre quand même. Elle a tourné 10h max. :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 18:24:09  profilanswer

n°2406193
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2022 à 18:33:08  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Lol, y a TOUT qui a augmenté, de façon insolente  :ouch:  :pt1cable:  

Edit: ah et ça y est, vaccin fait pour ma fille.

En fait, personne n'a relevé, mais ça fait plutôt une augmentation de 60% à 66%, pas 35%.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2406194
mechkurt
Posté le 08-01-2022 à 19:43:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On a décidé qu'elle n'aurait pas de console de jeu. Elle aura un ordi "gamer" à son prochain annif (Pour le moment elle a un ancien desktop du boulot) et c'est à ce moment là qu'elle va pouvoir vraiment commencer à jouer (elle aura 11 ans). Elle fait de la prog de toutes manières...  
Je trouve qu'un ordi rend moins "lazy" par nature. Ça force aussi l'enfant à être confronté à des problèmes techniques, à un OS etc...  

Kenshineuh a écrit :

En parlant de Switch, ca fait un an que la mienne me sert pas. Va falloir que je pense à la revendre quand même. Elle a tourné 10h max. :o

C'est un peu ce qui m’inquiète: 300 € pour "jouer" alors que je suis pas sur que ce soit vraiment leur truc je trouves ça un peu...

...mais en même temps je sais que j'ai un rapport compliqué avec l'argent donc je ne veux pas trop influencer pour de mauvaises raison.

---------------
D3
n°2406195
Kenshineuh
Posté le 08-01-2022 à 19:51:27  profilanswer

mechkurt a écrit :

C'est un peu ce qui m’inquiète: 300 € pour "jouer" alors que je suis pas sur que ce soit vraiment leur truc je trouves ça un peu...

...mais en même temps je sais que j'ai un rapport compliqué avec l'argent donc je ne veux pas trop influencer pour de mauvaises raison.

Bah heu justement, 300€ c'est le moins cher que tu puisses trouver. Les consoles next-gen coutent plus cher, sauf si tu achètes une PS4/Xbox d'occaz.

Pc Gamer ça chiffre aussi. Une Switch, même d'occaz, ca me parait pas mal déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 08-01-2022 à 19:51:56
n°2406196
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-01-2022 à 20:04:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait, personne n'a relevé, mais ça fait plutôt une augmentation de 60% à 66%, pas 35%.

Le plus flagrant c'est l'essence..

n°2406197
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-01-2022 à 20:11:06  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Grave

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2406198
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2022 à 20:20:05  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est fun il y a quelques mois un article était passé comme quoi Auchan (?) s'était lancé sur les stations d'autoroutes, tout le monde s'attendait à ce qu'ils cassent les prix et en fait pas du tout... mais maintenant les stations hors autoroute sont montées presque aussi haut que les stations d'autoroute [:petrus75]

Après relativement c'est pas vraiment vrai, en tout cas en S&L les prix les plus haut c'est vers 1.70, une augmentation de 60% ça aurait été 1.06.  

Ça fait >10 ans qu'on s'en est pas approché.

Après c'est surtout que le prix de l'essence s'était écroulé en début de pandémie: de 1.55 début janvier 2020, c'est descendu à 1.25 en mai 2020, puis c'est remonté à 1.35 où c'est resté jusqu'à novembre 2020, c'est remonté à son prix pré-pandémie mi 2021... et ça a continué à monter par la suite.

Message édité par masklinn le 08-01-2022 à 20:24:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2406199
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2022 à 20:48:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah heu justement, 300€ c'est le moins cher que tu puisses trouver. Les consoles next-gen coutent plus cher, sauf si tu achètes une PS4/Xbox d'occaz.

Pc Gamer ça chiffre aussi. Une Switch, même d'occaz, ca me parait pas mal déjà.

Le PC gamer, je conseille pas à 8 ans. Mais un PC pas trop récent qui fait tourner des vieux jeux et des trucs comme Minecraft, ça peut être une solution pas chère qui va introduire le fonctionnement d’un PC en douceur.

---------------
Expert en expertises
n°2406200
masklinn
Posté le 08-01-2022 à 20:56:21  profilanswer

mechkurt a écrit :

Après tu dis que c'est que vous voulez introduire ta fille aux JV (enfin c'est ce que j'ai compris du post initial), donc ça va aussi dépendre de vos buts ludo-éducatifs.

À côté de ça, clairement à 8 ans ya pas le moins du monde besoin d'un PC gamerz, un raspberry pi suffirait largement s'il y avait des jeux dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-01-2022 à 20:57:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2406201
gfive
Posté le 08-01-2022 à 21:00:56  profilanswer

https://twitter.com/GuillaumeTC/sta [...] uIpHA&s=03

Putain. [:tinostar]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 21:00:56  profilanswer

n°2406202
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2022 à 21:19:56  profilanswer

On vit une époque sympa.

Je les emmerde, casse toi pauv' con, on va ressortir le karcher…  :o  y’a pas à dire, on sent que nos politiques sont  de mieux en mieux éduqués.

---------------
Expert en expertises
n°2406203
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-01-2022 à 23:25:56  profilanswer

mechkurt a écrit :

Sans rapport : Ma femme envisages de confronter notre fille de 8 ans au jeu vidéo (je sais c'est un truc de fou), elle envisage une switch avec animal crossing pacqu'il est vrai que notre fille à une imagination "débordante" et que ça lui plaira surement le coté voisin interactif (à son age les doudous commencent à manquer un peu de répondant).
Ma question pour ceux qui ont expérimenter un peu le truc: c'est pas un machin addictif avec des quêtes à faire chaque jour pour avoir une plus grosse maison (ou alors si un peu quand même) ?
Je ne voudrais pas l'entrainer dans un engrenage consumériste vélo / école / jeu vidéo  / dodo ! :o  

Sinon tout retour sur des jeux solo et/ou en famille sympa sur PC et/ou console m'intéresse...

animal crossing j'ai pu y jouer un peu, et voir des gamins y jouer : c'est un peu comme minecraft, mais en plus kawai : pour un premier jeu pourquoi pas, mais je trouve pas que t'as une créativité débordante dedans (en gros y'a une trame, faut quand meme farmer les bons objets pour progresser, y'a un peu de crafting, mais j'ai pas vu beaucoup d'aspect construction. Y'a complètement un aspect quete pour devoir progresser
Je pense qu'un minecraft en mode creatif offre bien plus de liberté de création (genre tu peux créer ta maison, et dejà ça c'est assez intéressant : choix des matériaux, devoir réfléchir à l'architecture, arriver à la faire, etc...)

J'ai fait ma première partie de minecraft avec mon fils (qui va avoir 7 ans ce mois) ce matin, c'était rigolo. Il a toujours pas bien l'habitude de se déplacer en 3D (la gestion du regard, il passe son temps à regarder par terre), donc c'est pas facile pour lui, mais ça va venir :). Je pense que ça va etre un bon apprentissage pour lui. Pour nous le temps de JV c'est week-end uniquement, et c'est à la place du temps de télé, c'est lui qui choisit.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2406204
masklinn
Posté le 08-01-2022 à 23:31:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

animal crossing j'ai pu y jouer un peu, et voir des gamins y jouer : c'est un peu comme minecraft, mais en plus kawai : pour un premier jeu pourquoi pas, mais je trouve pas que t'as une créativité débordante dedans (en gros y'a une trame, faut quand meme farmer les bons objets pour progresser, y'a un peu de crafting, mais j'ai pas vu beaucoup d'aspect construction. Y'a complètement un aspect quete pour devoir progresser

Accessoirement il y a stardew sur PC qui est plus ou moins dans la même catégorie, nais comme harvest moon (dont il est inspiré) probablement plus de créativité / gestion, AC est plus social.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-01-2022 à 23:33:41

---------------
n°2406205
flo850
moi je
Posté le 08-01-2022 à 23:40:35  profilanswer

R3g a écrit :

C’est pas un problème de choi x, mais je préfère il/elle ou il ou elle plutôt qu’un mot inventé.

Je suis fainéant, c'est plus compact, ça n'a pas les impact de perte de lisibilité du point  central , Ça fait moins de texte que  d'écrire toutes les combinaisons de il/elle
Franchement j'ai du mal à trouver un aspect négatif

---------------

n°2406206
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-01-2022 à 23:41:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Accessoirement il y a stardew sur PC qui est plus ou moins dans la même catégorie, nais comme harvest moon (dont il est inspiré) probablement plus de créativité / gestion, AC est plus social.

je recommende aussi chaudement, l'univers est très chouette, et à part la mine, il y a pas d'aspect violent (et on peut se concentrer sur le farming si on veut, même si les sprinklers sont pas trop accessibles sans miner). L'aspect social est plutot sympathique.
L'esthétique 16bits déchire aussi

Le createur bosse sur un nouveau jeu, j'ai hate de voir

---------------
n°2406207
Kenshineuh
Posté le 09-01-2022 à 00:50:00  profilanswer

C’est quoi vos bonnes pratiques de contrôle sur les passwords dans vos app ?  

On en met pas ? Minimum 8 caractères ? On ajoute des chiffres ? Des majuscules ? Des caractères spéciaux ? Tout à la fois ?

Je suis partagé entre sécuriser l’app mais je veux pas faire chier les générateurs de mots de passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-01-2022 à 00:51:06
n°2406208
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2022 à 01:10:46  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est quoi vos bonnes pratiques de contrôle sur les passwords dans vos app ?  

On en met pas ? Minimum 8 caractères ? On ajoute des chiffres ? Des majuscules ? Des caractères spéciaux ? Tout à la fois ?

Je suis partagé entre sécuriser l’app mais je veux pas faire chier les générateurs de mots de passe.

Tu peux mettre une taille mini, tout le reste c’est souvent inefficace, ou alors très chiant à maintenir

---------------
n°2406209
Kenshineuh
Posté le 09-01-2022 à 01:14:23  profilanswer

Ouais mais le coup de la taille mini (souvent 8) ça empêche pas les 12345678 ou azertyui :/

Après y’a pas grand chose à maintenir. Une regex qui check majuscule chiffre et caractères spéciaux on en trouve plein. Ou alors j’ai pas compris ton propos.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-01-2022 à 01:15:55
n°2406210
masklinn
Posté le 09-01-2022 à 08:35:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu peux mettre une taille mini, tout le reste c’est souvent inefficace, ou alors très chiant à maintenir

Idem

Kenshineuh a écrit :

Ouais mais le coup de la taille mini (souvent 8) ça empêche pas les 12345678 ou azertyui :/

Après y’a pas grand chose à maintenir. Une regex qui check majuscule chiffre et caractères spéciaux on en trouve plein.

C’est contre-productif. Azertyu1 c’est pas non plus un bon mdp, et les règles à la con emmerdent les gestionnaires de mdp. Ça vaut pas le coup. Longueur > fausse complexité.  

NIST a un excellent document sur le sujet: https://pages.nist.gov/800-63-3/sp800-63-3.html

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-01-2022 à 08:38:24

---------------
n°2406211
ratibus
Posté le 09-01-2022 à 08:55:55  profilanswer

Longueur + check que le mot de passe n'est pas dans Haveibeenpwned.  
Leur API est simplissime, utilisable de façon sécurisée en front ou back : https://haveibeenpwned.com/API/v3#PwnedPasswords

---------------
Mon blog
n°2406212
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2022 à 09:02:48  profilanswer

Flaie a écrit :

Vous connaissez des boites sérieuse pour de la récupération de données sur disques défectueux ? Ou un software efficace que je peux tester pour vérifier que ça marche avant de dépenser 20€ par logiciel.

J'ai le disque dur de mon vieux macbook qui doit sûrement contenir des choses que j'aimerais bien récupérer, genre des photos et documents de quand j'étais à l'université, et d'autres choses importantes.

Genre envoyer mon disque chez eux ils voient ce qu'ils arrivent à en sortir, me mette ça sur une clé usb ou autre.

J'ai tenté avec plusieurs utilitaires de voir ce qu'il y'a dessus, sans succes. Avec un livecd, y compris des utilitaires en command line qui ont tourné pendant des heures en mode je sais pas quel type de filesystem c'est, à la recherche de magic header pour trouver des fichiers.

Soit le disque est vraiment dead et y'a plus rien à faire, soit je m'y prends comme un manche.

A noter que c'est comme j'ai dis un disque mac (+10 ans) sûrement du HFS ou autre, donc j'arrivais à le monter sur mon macbook mais il voyait zéro partitions, sur Windows il apparaît même pas dans l'explorer.

Je crois qu'il y a des marques de disques qui les garantissent à vie. Tu peux tenter de les joindre, déjà. Ce sont les fabricants qui sont les plus à même de récupérer un disque.

n°2406213
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2022 à 09:13:25  profilanswer

R3g a écrit :

C’est pas un problème de choix, mais je préfère il/elle ou il ou elle plutôt qu’un mot inventé.  

Idem, surtout que ledit mot est hideux au possible. Quitte à inventer un mot, autant qu'il soit joli.

Et en plus ce mot ne résoud rien:  
- pourquoi iel et pas ielle ?  
- doit on accorder ensuite au masculin ou au féminin ? Doit-on dire "iel est beau" ou "iel est belle" ?

---------------
n°2406214
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-01-2022 à 09:23:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Idem, surtout que ledit mot est hideux au possible. Quitte à inventer un mot, autant qu'il soit joli.

Euh... ok.

el muchacho a écrit :

Résout.

el muchacho a écrit :

Hein ? [:delarue5] Pourquoi bâteau et pas tarte aux pommes. C'est un mot. Un nouveau mot. Avec un nouveau sens.

el muchacho a écrit :

- doit on accorder ensuite au masculin ou au féminin ? Doit-on dire "iel est beau" ou "iel est belle" ?

On accorde au masculin.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 09-01-2022 à 09:23:51
n°2406215
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2022 à 09:28:15  profilanswer

R3g a écrit :

On peut dire « ça », mais généralement ça ne s’applique pas aux personnes

Quitte à imposer un nouveau mot, moi je vais dire "ucel", que ça plaise ou non. :o

(je trouve ucel bien plus beau que iel)

Mais j'aurais pu choisir "couic". Et je vais inventer aussi un accord du participe passé neutre, qui finira par a.

"ucel sera vaccinéa."

Par contre j'ai pas encore trouvé comment décliner "beau" en neutre. :o

---------------
n°2406216
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-01-2022 à 09:48:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quitte à imposer un nouveau mot, moi je vais dire "ucel", que ça plaise ou non. :o

Mais j'aurais pu choisir "couic". Et je vais inventer aussi un accord du participe passé neutre, qui finira par a.

"ucel sera vaccinéa."

Bah, oui, c'est l'idée. Et à un moment si l'usage prend, et un consensus est trouvé, ça intégrera la langue française.

n°2406217
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-01-2022 à 09:53:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Iel est bielle :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2406218
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2022 à 09:54:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hein ? [:delarue5] Pourquoi bâteau et pas tarte aux pommes. C'est un mot. Un nouveau mot. Avec un nouveau sens.

iel est marqué masculin car il y a "il" dedans, alors que "elle" est tronqué. Donc je pose la question: pourquoi iel et pas ielle ?

hephaestos a écrit :

On accorde au masculin.

Dans ce cas on n'a pas vraiment résolu quoi que ce soit. Parce que si "iel" est sensé ne pas donner de genre, or "beau" le fait juste derrière. Je reconnais que c'est un peu une exception, mais le mot "beau" est forcément genré, quand on parle d'une personne. A noter que l'équivalent anglais l'est aussi: on ne dit pas trop "she is handsome, he is pretty", mais plutôt "he is handsome, she is pretty", et par contre il n'est pas clair si on doit dire "they are handsome" ou "they are pretty".

En ce qui me concerne, dans ce cas, je fais l'effort d'écrire "cette personne est belle": là on ne porte plus d'attention au genre de la personne (alors que "iel" le fait, même si c'est un genre asexué), et l'accord n'est fait qu'avec celui du mot (personne est féminin), et non de l'individu dont on parle. Alors que "iel" est un genre au même titre que "il" et "elle", donc la langue française nous impose de genrer tout le reste de la phrase.

---------------
n°2406219
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2022 à 09:56:12  profilanswer

n°2406220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2022 à 10:04:05  profilanswer

Suffit de ne plus employer le verbe être, ce verbe misogyne par essence. :o  

Par exemple, ”iel m'a fait une turlutte" ne pose aucun problème. :o

---------------
Expert en expertises
n°2406221
R3g
Posté le 09-01-2022 à 10:09:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

"ucel sera vaccinéa."

Le a est connoté féminin, je propose une terminaison en u : unu belu dentiste que j’ai vaccinéu

---------------
n°2406222
Flaie
Posté le 09-01-2022 à 10:11:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Suffit de ne plus employer le verbe être, ce verbe misogyne par essence. :o  

Par exemple, ”iel m'a fait une turlutte" ne pose aucun problème. :o

Ce n'est pas inclusif vis à vis des êtres vivants ne disposant pas d'un penis par contre

n°2406223
R3g
Posté le 09-01-2022 à 10:14:57  profilanswer

Flaie a écrit :

Ce n'est pas inclusif vis à vis des êtres vivants ne disposant pas d'un penis par contre

?? Perso je préfère les turluttes faites par des êtres sans penis

---------------
n°2406224
Flaie
Posté le 09-01-2022 à 10:16:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je crois qu'il y a des marques de disques qui les garantissent à vie. Tu peux tenter de les joindre, déjà. Ce sont les fabricants qui sont les plus à même de récupérer un disque.

Je n'ai pas pensé à regarder.

Sinon j'ai fait une demande de devis chez databack.fr et dans l'intervalle je test encore moi même avec le logiciel Recoverit

n°2406225
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2022 à 10:16:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Pas besoin d'avoir un penis pour faire une turlutte. :o

---------------
Expert en expertises
n°2406226
Flaie
Posté le 09-01-2022 à 10:17:17  profilanswer

R3g a écrit :

Mais peuvent-elles en recevoir ?

n°2406227
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2022 à 10:17:31  profilanswer

R3g a écrit :

Le a est connoté féminin, je propose une terminaison en u : unu belu dentiste que j’ai vaccinéu

ça a une connotation corse, je trouve ça antirépublicain :o

j'ai hésité avec une terminaison en o mais c'est pas très joli.
Peut-être en ei ?

unei bellei dentiste vaccinéei ? :o

---------------
n°2406228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2022 à 10:17:42  profilanswer

R3g a écrit :

C'est raccord avec ton refus du iel.  [:luc@s]

---------------
Expert en expertises
n°2406229
R3g
Posté le 09-01-2022 à 10:23:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

ça a une connotation corse, je trouve ça antirépublicain :o

j'ai hésité avec une terminaison en o mais c'est pas très joli.
Peut-être en ei ?

unei bellei dentiste vaccinéei ? :o

Ou alors on invente une nouvelle voyelle neutre

---------------
n°2406230
beel1
Posté le 09-01-2022 à 10:34:31  profilanswer

R3g a écrit :

Ou alors on invente une nouvelle voyelle neutre

J'ai bien une idée pour ça mais pas sûr que le forum soit prêt pour
tayste : ѣ

n°2406231
beel1
Posté le 09-01-2022 à 10:34:45  profilanswer

ah si \o/

n°2406232
mechkurt
Posté le 09-01-2022 à 10:58:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Après tu dis que c'est que vous voulez introduire ta fille aux JV (enfin c'est ce que j'ai compris du post initial), donc ça va aussi dépendre de vos buts ludo-éducatifs.

À côté de ça, clairement à 8 ans ya pas le moins du monde besoin d'un PC gamerz, un raspberry pi suffirait largement s'il y avait des jeux dessus :D

Jubijub a écrit :

Je pense qu'un minecraft en mode creatif offre bien plus de liberté de création (genre tu peux créer ta maison, et dejà ça c'est assez intéressant : choix des matériaux, devoir réfléchir à l'architecture, arriver à la faire, etc...)

On y viendra au PC dans sa chambre, mais faudrait déjà qu'elle ai un bureau à elle, sans doute à l'entrée au collège, peu être avant, et pourquoi pas un truc à monter genre un "Piper Computer Kit".
Pour le moment je voudrais juste qu'elle apprivoise un peu technologie et interface, pour lesquelles elle n'a pas le moindre intérêt pour le moment ! ^^
J'ai essayé de jouer avec elle à un vieux Zelda sur un émulateur (mais elle a trop peur de mourir), on à tenté Myst III (même si les puzzles sont super niveau graphique et ergonomie ça n'a pas très bien vieillit :-/) et aussi le reskin de Monkey Island (mais dès qu'il a fallut "farmer" en allant parler à tous les pirates pour apprendre les bonnes réparties elle à lâché l'affaire).
Après je veux pas la "forcer" à aimer ça mais je penses quand même qu'elle passe à coté d'un truc...
Y'a des bons jeux "pour couple" sinon sur Switch ?J'ai vu Layton, c'est le genre de truc que ma femme aime bien.

Rien à voir :  j'ai trouvé "Death to 2021" >>>>> "Don't look up".

En fait, plus j'y réfléchis et plus je comprends que j'ai pas trop aimé "Don't look up":
Ils veulent nous faire croire qu'ils dénoncent des trucs mais en fait, en participant au problème...
Si leur propos c'est la crise écologique ou la crise du Covid leur métaphore n'est pas bonne car ils ont une échéance fixe de fin du monde (et je veux bien croire qu'une partie de la population s'y opposerait mais pas que Steve Jobs lancerait son propre projet en dynamitant celui des autres).
Du coups leur truc c'est juste de ce moquer de la société du spectacle...
...en faisant un spectacle. :- /
Que reste il après ça ?
Le gens convaincus le sont tout autant et les autres ne changeront pas d'avis (si tant est qu'ils regardent ce film de propagande d'extrême gauche).
C'est divertissant, certes, mais c'est auto centré et ciblé sur un public déjà convaincu, ça ne fait rien avancer en se plaignant que rien n'avance...

Au moins Death to 2021 ne fait pas de pseudo morale (si vous n'avez pas vu Death to 2020 c'était très bien aussi).

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24502  24503  24504  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)