| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message édité par flo850 le 27-12-2021 à 11:54:23 --------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 11:39:27 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | On reconnaît bien les self made man et les héritiers --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 12:45:10 ![]() ![]() |
Anonymouse |
gfive |
Chouette ça. C'est le genre de truc qui change la vie en fait : ça évite un crédit pour une bagnole ou des gros travaux ... Avec le grand qui sera bientôt étudiant ça pourrait devenir tendu, heureusement mes parents se sont décidés à lâcher un peu de thunes --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Du côté de ma mère y’a des dettes donc y’aura rien.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-12-2021 à 16:54:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Venez en Bretagne
--------------- :o |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Anonymouse |
Message édité par masklinn le 27-12-2021 à 18:29:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | \o/ négatifs tous les 2\o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | 3ème dose faite. Y’avait un monde fou et panne informatique donc on aura notre QR code par la poste dans quelques jours. |
flo850 moi je |
on connait le principe, et tu l'as payé en liquide, c'est ça ? Message édité par flo850 le 27-12-2021 à 19:14:37 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Bah j’ai pas eu le choix. En gros ils m’ont demandé de remplir un papier + mon adresse sur une enveloppe et voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-12-2021 à 19:20:00 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ça fait qu'une semaine mais déjà je me demande... Autant j'ai pas envie de travailler à 100% à distance, autant c'est quand même sympas un bureau avec vue sur mer... Je crois que je vais demander à mon employeur pour savoir déjà combien d'argent ça représenterait. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 27-12-2021 à 19:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |